Angel Dust

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Mystère

- Couple : Harry Potter / Tom Riddle

- Remerciments : Loluciole merci pour ton review, ça m'a fait grave plaisirJ

Bonne Lecture!

Chap.3: Yume1

Harry venait d'arriver chez-lui, il n'était que 2h10 du matin et il était épuisé. Il ne vivait pas très loin du musée, à cinq rues environ. Il ouvrit la porte de son appartement (#6), retira ses chaussures, se dirigea vers sa chambre et s'éffondra sur le lit.

RÊVE

Il se retrouva allongé de tout son long sur la neige. Il se releva et remarque qu'il était debout sur un lac gelé. Au loin, il y avait un grand manoir avec une épaisse fumée sortant du toit. Il courut vers la maison et arriva devant la porte. Elle était ouverte et il entra. Une cuisine se présenta devant lui avec un escalier au bout et une porte juste à côté. Il décida donc d'emprunter l'escalier qui le conduisit vers le 1er étage. Il y avait un long couloir sombre et désert. Il avança et découvra une porte à moitié ouverte. Il la poussa et découvrit une belle chambre décorée avec goût. Il y régnait une apaisante atmosphère, une douce luminositée et un feu brûlant dans le foyer. Une belle jeune femme, d'environ 26 ans se trouvait dans le lit d'en face et semblait dormir. Harry s'approcha d'elle, puis il recula jusqu'au mur. Il n'en croyait pas ses yeux, cette femme...cette femme...

- MAMAN ! s'étonna-t-il. Non, c'est impossible.

La jeune femme ouvrit les yeux et se tourna vers lui. Celui-ci se figea lorsqu'elle sortit du lit. Elle marcha vers lui en le fixant. Harry se baissa et ferma les yeux. Il les rouvrit, après quelques seconde et l'aperçut regardant par la fenêtre qui se trouvait près de lui. Il remarqua, par la suite, qu'elle était enceinte. Soudain, il entendit des pas dans le couloir qui s'approchaient de la chambre. Un grand homme à la peau très blanche, aux yeux noirs et aux cheveux gris entra dans la pièce et observa la jeune femme prétentieusement.

- Merope, lui dit-il, le médecin va bientôt arriver.

Elle ne fit pas attention à lui et ne se retourna même pas. Subitement, elle se mit à hurler en appuyant ses mains sur son ventre. Elle se plia en deux en criant et en poussant des gémissements. L'homme ne vint même pas l'aider ou la soutenir. Harry se leva et tenta de l'aider, mais il ne pouvait pas la toucher, il était comme un fantôme. Elle marcha avec difficulté jusqu'au lit et s'allongea difficilement. Ses douleurs semblaient être partis, car elle n'hurler plus. Une vieille domestique entra dans la pièce accompagné d'un homme qui semblait être le médecin. Ce dernier salua son prochain et lui dit :

- Il fait beau ses temps-ci à Little Hangleton ? La neige a recouvert toute la ville et cette couleur blanche annonce bien l'année1927.

- C'est vous qui le dites !

Le médecin le regarda avec étonnement, puis s'approcha de la jeune femme.

- Comment va votre femme, Tom?

- Votre femme ? s'étonna Harry. Cet homme est donc son mari ?

La jeune femme se remit à hurler et le médecin la fit relever. Quatre personnes entrèrent dans la pièce, en même temps, et le médecin leur donna des ordres à suivre pour un accouchement. Ils couraient à doite et à gauche et s'efforçaient de ne rien oublier. Harry assista à la naissance d'un petit garçon. Cela ne pouvait être lui, car ils étaient en 1927 et son père ne ressemblait en rien à ce Tom. Quelques minutes après l'accouchement, le médecin annonça la mort de la jeune femme. Harry avait les larmes au yeux, il aurait voulu tué ce mari qui s'efforçait d'être malheureux aux yeux des autres. Il s'approcha du bébé et découvrit qu'il avait une peau blanche, des cheveux noirs et un petit nez comme ceux de son père, mais ses yeux étaient rouges.

- Étrange, se dit-il.

Il tendit sa main pour lui caresser la joue quand une langue de serpent surgit de ses lèvres et revint d'où elle était sorti. Harry fit un bond en arrière en sursautant puis...

FIN DU RÊVE

Il ouvrit les yeux et découvrit qu'il avait fait un rêve. Rêve ou cauchemar ? Il ne le savait pas.

À suivre...

1 Rêve en japonais (j'adore cette langue)

Je ne vous cache pas que j'ai écrit ce rêve au hasard de ce que ma tête me révélait. Au début, je ne savais pas quoi faire, puis c'est venu tout seul. J'espère que vous devinez un peu ce que cela veut dire et qui est le bébé aux yeux rouges. J'ai voulu suivre une autre idée de la naissance de Tom Junior que J.K. Rowling. La suite dans le prochain chapitre, évidemment ! >REVIEW >