Angel Dust

- Author: Hyline

- Genre(s) : Romance/Mystère

- Couple : Harry Potter / Tom Riddle

Bonne Lecture !

Chap.7 : Drogue rosée

Harry rentra chez-lui, épuisé une fois de plus et sauta sur son lit. À peine avait-il commencé à s'endormir, qu'on frappa à la porte. Il se leva péniblement et regarda d'abord par l'oeil de boeuf : c'était Saya.

- Saya ? dit-il en ouvrant la porte, que fais-tu debout à cette heure-ci ? Tu ne dors pas ?

- Non ! Mais j'avais besoin de te voir, c'est tout.

- Mais il est presque 2h30 du matin et...

- Je sais, mais je n'arrivais pas à dormir.

En disant cela, elle s'approcha délicatement de lui avec un regard sensuel.

- Eh... Saya...

- Chuuttt !

Elle entra et ferma la porte derrière elle. Elle prit Harry par la main et l'attira vers la chambre. Elle le poussa sur le lit et lui monta dessus. Elle retira son pull, puis détacha ses cheveux. Harry devint mal à l'aise, il la repoussa et se releva.

- Tu es folle Saya ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Je t'aime Harry, j'ai envie de toi.

- Mais...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'elle l'embrassa charnellement. Il aurait voulut se ressaisir, mais ses caresses étaient si douces, qu'il ne put l'arrêter. Il finit par la repousser et dit en faillant s'étouffer :

- C'est quoi ça ?

Un liquide rosé coula de ses lèvres et il s'évanouit. Saya le regarda tristement, comme si elle n'avait pas voulut que ça se passe ainsi et elle partit.

-----------------------------------------------------------------------------------------

C'était enfin le week-end et Harry ne travaille pas. Il se réveilla en se frottant la tête, puis alla à la salle de bain prendre une douche bien froide(BRRR). En entrant dans l'eau, des frissons lui parcoururent tout le corps. Il s'allongea dans la baignoire et ferma les yeux. Sa peau devint, soudainement, toute bleue, glacée jusqu'aux ongles. Il se sentit gelé et tenta de se releva, mais il ne put pas. Tout à coup, de chaudes mains se posèrent sur lui et le soulevèrent. Il put enfin ouvrir les yeux et se retrouva allonger dans les bras de quelqu'un. Il leva les yeux et reconnut Tom, qui l'observait soucieusement. Harry se releva et demanda :

- Que fais-je ici ?

- Elle a tenté de te tuer Harry.

- Qui ?

- La fille qui veut me protéger.

- Qui ?

- Arrête de dire qui et écoute-moi. Elle essaye de t'éliminer pour que je puisse revivre Harry. Te souviens-tu de ce qui s'est passé hier soir ?

Harry regarda autour de lui, comme pour chercher quelque chose et répondit :

- Non !

- Cette drogue rend donc amnésique ? Je vois. Je suis désolé de ne pas savoir qui elle est exactement, mais fait attention. En attendant, laisse-moi t'enlever cette drogue du corps, car si tu sors d'ici, tu mouriras gelé.

Harry était toujours dévêtu et devint rouge quand Tom s'approcha de son visage pour poser ses lèvres sur les siennes. Il sentit une vapeur remonter de sa gorge et sortir par sa bouche. Après quelques secondes, Tom se releva et s'assit près de lui.

- C'est quoi ces anneaux que tu as sur le bras et le cou ?

- C'est pour ne pas que je sorte d'ici, c'est comme des menottes.

- Tu ne peux pas les enlever ?

- Non. Même un sort ne pourrait le faire.

- Raconte-moi.

- Quoi ?

- Pourquoi c'est toi qu'elle a choisit pour te sauver et t'enfermer ici ?

- Bon, d'accord, je vaus tout te raconter. Ce miroir a été offert à ma mère le jour de son mariage par un sorcier bizarre. Après sa mort, mon père a tout vendu, mais ce miroir se trouva toujours dans mon chemin, comme pour me protéger des mauvais actes que je commettais. Donc, le jour où tu as vaincu Voldemort, elle s'est sacrifié pour que je puisse encore vivre. Je pense que c'est ma mère qui lui a demandé de me protéger, car elle sentait qu'elle aillait mourir. Je l'ai su grâce à une lettre qu'elle m'avait dédié avant ma naissance. J'ai pu la lire qu'une fois mes seize ans. C'est comme un peu pour toi, ta mère s'est sacrifié pour te protéger et son amour te protége à jamais. Le miroir de Risèd doit seulement accomplir son travail.

- Mais pourquoi m'en veut-elle?

- Le seule moyen de me sortir d'ici vivant est de te tuer Harry, car c'est toi qui a détruit Voldemort. Elle t'a cherché durant près de quatre ans et maintenant qu'elle t'a trouvé, elle fera tout pour te tuer. Mais si tu la trouves et que tu réussis à la détruire, je disparaîtrais, comme il se devait d'être.

- C'est n'importe quoi!

- C'est n'importe quoi, mais c'est ça. Donc, fait attention à toi et n'oublie pas qu'elle me ressemble.

Harry s'évanouit à nouveau avant de se retrouver dans sa salle de bain, où tout était tranquil.

À suivre...

Elle est mauvaise Saya ? Mais l'est-elle vraiment ? Pourquoi a-t-elle voulu empoisonner Harry ? Comment le savoir, si on ne lit pas la suite :P !