Angel Dust
- Author: Hyline
- Genre(s) : Romance/Mystère
- Couple : Harry Potter / Tom Riddle
Bonne Lecture !
Chap.11 : Soucis
La rue était sombre et triste, pas un son ne venait dérenger le calme, si ce n'est celui des voitures qui passaient de temps à autres. Saya marchait furieuse de colère, elle revenait de la bibliothèque et n'avait pas retrouvé le livre ''Le miroir du Risèd''. Elle alla même fouiller dans la pièce interdite aux clients, mais il n'y avait rien. Si c'est Harry qui l'a trouvé avant elle, elle est foutu.
Mais il y avait autre chose qui la tourmentait, elle ne comprenait toujours pas pourquoi la fois où elle lui avait injecté la drogue de paralysie, elle ne l'avait pas retrouvé le lendemain allongé sur son lit à moitié mort. Il est vrai qu'il faut attendre au moins 24h pour que le poison face son effet, mais elle n'avait sûrement pas administré la bonne dose. Elle comptait le transporter par la suite à la bibliothèque, là où elle avait repéré l'endroit du livre et échanger la vie d'Harry pour délivrer Tom. Car sans le livre, elle ne pourrait dire la formule qui sert à ce sacrifice. Maintenant, la seule chance qui lui reste est de conquérir Victor et de le détourner d'Harry, ainsi, le travail sera plus facile1.
Elle tenta de se calmer un peu, regarda sa montre et vis qu'il était 18h30. Il lui reste tout juste le temps d'aller se préparer et rejoindre Victor au restaurant. Elle se dépêcha et réussit à arriver à temps à l'endroit du rendez-vous. Elle avait ramasser ses cheveux en chignon, s'était maquiller légèrement sans oublier le mascara. Elle avait mis une jupe grenat à froufrou qui lui arrivait en haut du genou, ainsi qu'une chemise noire à manches courtes en faisant en sorte qu'on voit bien la forme de ses seins en détachant les deux premiers boutons. Tout cela sans oublier quelques bijoux en argent, ainsi qu'une bonne dose de parfum.
- Bonjour mademoiselle! dit une vois derrière elle.
Saya se retourna et aperçut Victor avec un bouquet de fleurs.
- Comme c'est romantique, se dit-elle en se moquant silencieusement de lui.
- On entre? lui proposa-t-il.
Bras dessus bras dessous, ils entrèrent dans le restaurant et se dirigèrent vers la table numéro cinq, que Victor avait commander. Ce dernier allait tirer une chaise pour Saya, mais elle se tira toute seule, comme par magie (bien sur!).
- Cette chaise est plus galante que vous, lui dit-elle.
Victor rit à cette blague et Saya le trouva encore plus stupide. Ils finirent pas s'installer et commander un met ainsi que du vin pour leur premier dîner enssemble. Ils discutèrent beaucoup et Victor fit vite de s'attacher à Saya qui faisait tout pour lui plaire. Il était surtout accroché à sa beautée et à son décolleté, mais il l'aimait, elle l'envoûtait. Ils finirent la soirée en regard amoureux que Saya s'éfforcait de produir à contre coeur. Il l'invita par la suite chez-lui et elle le suivit sans refuser. Ils passèrent la nuit ensemble et Saya put enfin lui faire boire une potion qui le rendit esclave d'elle. Elle adorait ça, Saya, manipuler les hommes, elle était ce genre de femme qu'on peut qualifier d'Amazone, tel qu'Antinéa2.
À suivre...
1En quoi? Et bien vous verrez...
2Roman de Pierre Benoît, L'Atlantide
La fin n'est plus très loin, mais j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop et que vous attendez la suite avec impatience ? ., bref, chapitres 12, 13 et 14 la prochaine fois.
