Angel Dust

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Mystère

- Couple : Harry Potter / Tom Riddle

Bonne Lecture !

Chap.14 : Le message

Nous sommes Samedi et Harry n'a pas encore reçu de nouvelles de Tom. Il réussit à mettre de l'ordre dans son appartement, mais le fait qu'on lui ai volé le livre du Risèd l'énervait. Il était à la cuisine en train de boire son café au lait, quand un objet traversa la vitre de la fenêtre et tomba parterre. Il se précipita pour voir au dehors, mais il ne vit personne de suspect dans la rue. Il répara la vitre à l'aide d'un sort, puis se pencha et ramassa un anneau où se trouvait un petit bout de papier :

« Ne cherche plus après le livre, il est à moi maintenant, tu ne réussiras pas à me retrouver, car tu es trop aveugle et naïf. N'essaye plus de communiquer avec Tom, il est prisonnier de ses chaînes et je ne te laisserais plus l'approcher. Tu n'as plus qu'à attendre ta mort prochaine.

RISÈD »

Harry comprit pourquoi la veille il n'avait pas reçu de réponse lorsqu'il avait appelé Tom et voilà que la personne qui va le donner en sacrifie, a une longueur d'avance par rapport à lui. Comment allait-il faire à présent? et pourquoi ne vient-elle pas le tuer maintenant, attend-elle un moment propice pour agir? mais lequel? Harry prit sa tête dans ses mains et passa dans son esprit toutes les figures qu'il avait rencontrer dernièrement, surtout celle des femmes, mais c'était compliqué. Tout à coup, il entendit frapper à la porte et il se leva pour répondre.

- Oh Saya, c'est toi, tu n'es pas fatigué de cette semaine de travail.

- Oh non, au contraire, je me sens en forme. C'est vraiment très intéressant de rencontrer tous ces gens, ça fait plaisir.

- Et bien, tant mieux pour toi. Bon, c'est pas pour être méchant, mais j'ai des choses à faire, donc repasse tout à l'heure si tu veux.

- D'accord, c'est pas grave. Je voulais juste discuter un peu avec toi, bref, j'espère que tu n'es pas trop pris pas le ménage.

- Le ménage, se demanda Harry, mais de quoi...?

- Oh non, ça ne veut pas dire que je suis un homme que je ne peux m'en sortir tout seul.

- Alors je te laisse, lui dit-elle en souriant, ciao Harry.

Il refemra la porte derrière elle, puis se laissa tomber le long de la porte.

- Ménage, ménage, ménage, répétait-il. Comment sait-elle... non, non...

Il se releva et alla vérifier le message pour voir si ce n'était pas son écriture et la comparer avec celle qu'il avait aperçut sur sa boîte aux lettres. Après analyse, il remarqua qu'elle appartenait à...

- Victor? mais attendez un peu, c'est son écriture, mais j'ai l'impression que ça été transformé, que c'est une autre personne en lui qui a écrit.

Alors qu'il allait s'habiller pour sortir, il entendit frapper une nouvelle fois à la porte...

À suivre...

Qui c'est? À savoir , à votre avis, encore Saya? Il n'y a pas de doute maintenant, Harry avance dans son enquête, c'est bien mais... Lire les chapitres 15, 16 et 17 la prochaine fois, bonne continuité!