Angel Dust

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance/Mystère

- Couple : Harry Potter / Tom Riddle

Bonne Lecture !

Chap.17 : Déménagement

Harry revint chez-lui, fatigué et démoralisé, sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. En montant les escaliers de l'immeuble, il se cogna l'épaule droite contre un objet en bois et en levant la tête, il vit trois déménageurs déscendre l'un derrière l'autre en transportant des meubles en suspension grâce à leur baguette magique.

Arrivée devant sa porte, il s'aperçut que les déménageurs sortaient les meubles de l'appartement de Saya et tout s'éclaira enfin dans sa tête. Quand Dean avait vu Saya hier soir au musée, c'était donc pour cette raison. Elle avait sûrement dû obligé Tom à signer le papier qui lui aurait donné tout les droits de posséder sa maison et ses biens à Little Hangleton. Après quoi, elle envoya une lettre au directeur du musée pour prouver qu'elle était l'héritière des Riddle et ainsi récupérer le miroir et l'éloigner d'Harry. Elle eut aussi l'idée de déménager ses affaires, car elle savait qu'il l'a soupçonné à présent.

- Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de me rendre à Little Hangleton, se dit Harry, mais... Mais ça saute aux yeux! s'écria-t-il, les déménageurs, les meubles, leur camion de déménagement, pour aller où? À Little Hangleton bien sûr, voilà le moyen!

Harry entra dans son appartement, prit sa cape d'invisibilité, l'enfila, puis redéscendit au rez-de-chaussée et attendit que la voie soit libre. Après que les déménageurs aient remonté à l'appartement de Saya, il grimpa à l'arrière du camion, se cacha derrière un petit fauteuil violet et attendit. Après une quinzaine de minutes, les hommes redéscendirent et semblaient avoir terminé leur travail. L'un deux vérifia que tout était à sa place, puis referma l'arrière du camion, monta devant avec ses collègues, puis le véhicule démarra. Harry sortit aussitôt de sa cachette, sans retirer sa cape d'invisibilité, puis murmura:

- Lumos!

L'extrémité de sa baguette s'alluma et il en profita pour jeter un coup d'oeil autour de lui. Il s'approcha doucement d'un petit carton, non difficile à ouvrir et y découvrit plusieurs documents. Il en souleva un et le feuilleta, mais ce n'était rien d'intéressant, que des articles de journaux, mais en observant mieux, il s'apperçut qu'ils avaient tous un point en commun et c'était sa vie, sa propre vie, depuis qu'il était née, depuis qu'il était devenu célèbre après avoir survécu au sotillège de la mort. En feuilletant un peu plus, il découvrit des pages avec plusieurs gribouillages, comme des espèce de plans, mais il n'y comprenait rien.

Soudain, Harry eut l'impression que le véhicule se détachait de la route pour s'envoler, puis il se mit à basculer dangereusement. Il entra dans une zone de turbulance qui dura une dizaine de minutes, puis on sentit qu'il redéscendait sur terre et il s'arrêter enfin. Harry se cacha de nouveau derrière le fauteuil violet, quand les portes arrières du camion se rouvrirent et les déménageurs recommencèrent leur travail. Après qu'ils se soient éloignés, Harry déscendit du véhicule et aperçut pour la première fois, depuis des années, le manoir de la famille Riddle.

À suivre...

Ça vous en bouche un coin, hein? Et voilà, Harry à enfin trouvé le moyen de se rendre à Little Hangleton, mais que va-t-il lui arriver à présent? Les chapitres 18, 19 et 20 attendent vos reviews+!!!!!!