Les Enges - Partie 1

Auteures : Yazoo et ShishioE

Note: C'est notre première fanfic aussi grosse qu'on fait, elle nous demande beaucoup d'effort, elle est déjà très avancé alors nous avons refait les premiers chapitres, car nous avons relit et nous trouvions que c'était pas très bon. Donc voila, oubliez pas les Reviews nous apprecierons beaucoup

Par un après-midi pluvieux de printemps, Alex et Jess s'étaient enfermés comme à l'habitude dans la chambre de Jess pour finir le jeu vidéo de Final Fantasy VIII. La chambre de la jeune fille était son sanctuaire, le seul endroit dans la maison qu'elle avait elle-même décoré et inventé selon ses goûts. Le sol était recouvert de tatami et le lit placé très près du sol contrastait avec les murs blanc perle et les draps noirs. Elle adorait sa chambre qui avait vraiment une allure japonaise. Pour compléter le tout, elle avait toujours de l'encens allumé sur son armoire qui rangeait une belle sélection d'armes japonaises de toute sorte. Sa petite télévision, elle l'a cachait dans sa garde-robe pour ne pas briser l'atmosphère de sa chambre.

Les deux jeunes filles étaient depuis longtemps amies, elles étaient le contraste parfait de l'autre, comme le feu l'est à l'eau et le noir l'est au blanc. Toujours ensemble, elles se comprenaient mieux que quiconque. Malgré leur caractère plutôt à l'extrême, elles avaient toujours eu les mêmes goûts pour les mêmes choses. Les jeux vidéos était un de leur nombreux point commun et elles adoraient profiter des temps de pluie pour se réfugier dans leur univers de Final Fantasy, de manga et tout ce qui va avec.

BIP BIP BIP BIP...
Le bruit agressant de l'alarma tira Alex des draps, en grommelant elle alla le fermer. De mauvaise humeur, elle essaya de se convaincre que ce serait une bonne journée. Elle repensait souvent à ses rêves, mais la plupart du temps, ils lui échappaient totalement, quelques bribes par ci, mais jamais plus. Grande au teint basané et aux cheveux bruns frisés, Alex tenait beaucoup à ses yeux verts qui sortait de l'ordinaire de son corps. Elle était réservée, douce et avait une vivacité d'esprit hors du commun, elle était l'ange gardien de Jess. Elle l'empêchait souvent de faire des bêtises et était beaucoup plus réfléchie. Déterminé et têtue, elle tenait souvent tête à Jess qui l'était autant. Il y avait quelques fois des flammèches entre les deux, mais ça finissait toujours bien ; leur amitié étant plus forte que vents et marées.

Pour sa part, Jess n'avait pas d'alarme, les ayant toutes détruites dans le passé, mais elle avait encore pire ; Sa mère qui venait lui dire qu'il était l'heure d'aller à l'école lui tapait sur les nerfs au plus haut point. Ce n'était pas la joie entre eux et ce ne l'avait jamais vraiment été, pourtant elle acceptait cette torture touts les matins. Jess resta encore un peu dans ses couvertures chaudes avant de se lever pour de bon. De taille moyenne, Jess avait de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus. Elle aurait pu paraître "enfant parfaite", si sa maladresse n'était pas de la partie. Du genre nerveuse et impulsive, Jessica parlait avec son coeur et disait toujours ce qu'elle pensait, bien ou mal. Drôle et ayant souvent la bonne humeur au visage, cela en devenait souvent contagieux. Elle avait développé l'art de raconter des histoires et tout le monde était accroché à ses lèvres dès qu'elle parlait de ses multiples mésaventures.

Les deux complices fonçaient dans la vie, peu importe les obstacles et les embûches, elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. Elle s'en sortait toujours vainqueurs et la tête bien haute. Elles n'avaient pas vraiment à se plaindre de ce genre de vie remplie, vu leur caractère et leurs deux autres compagnons Frédéric et François, les deux autres parties d'elles-mêmes. Pourtant l'année de leur 16 ans changea radicalement leur vie.