Merciiiiiiiii ! Suite des aventures de RodneyGirl : après Zelenka, Sheppard et Kavanaugh voici la dernière victime du charme irréééééééésistible de Rodinette … Je suis un peu étonnée que si peu de monde ait trouvé de qui il s'agissait, j'avais laissé un petit indice dans le chapitre pourtant, mais bon …
Félicitation à Alhenorr, Emmatheancient et odt!
oOo
7.3 – Rodney ne pouvait pas voir grand-chose.
Il tournait le dos à l'entrée et le corps de Kavanaugh faisait barrage. Et puis, il se sentait toujours aussi mal, le mal de tête était passé du bourdonnement incessant au concert de moteurs à réactions. Il sentit, plus qu'il ne vit, Kavanaugh tourner la tête vers le nouvel arrivant.
Rodney avait envie de hurler qu'il était un « le » et pas une « la » mais l'idée de rester ne serait qu'une minute de plus entre les bras de Kavanaugh lui donnait envie de vomir et peu importe que son sauveur le prenne ou non pour une fille pour peu qu'il le tire de cette affreuse situation. Après, ce serait bien sûr une autre histoire et il pourrait expliquer à cet abruti – la base Atlantis en était décidément pleine ! – ce qu'il pensait de son « lâchez LA » !
Curieusement, Kavanaugh le lâcha sans broncher. En fait, il faillit bien le faire basculer en se dégageant brusquement. Encore heureux que Rodney s'agrippait toujours à la rampe. Humpf, c'était presque vexant, non ? Être relâché comme ça, sans même une petite bagarre ? Les beaux princes charmant n'étaient plus ce qu'ils étaient, mais bon, il fallait aussi dire que dans le genre dragon avec Kavanaugh on avait vu mieux.
« J'aurais du m'en douter ! L'esprit d'équipe jusqu'au bout, hein ? Pas de problème, je vous la laisse, de toute manière, j'ai une importante expérience qui m'attend. »
Rodney serra la mâchoire : si un seul de ces … ces … machos de pacotille l'appelait encore « elle » ou « la », il allait leur faire regretter d'être venus jusqu'ici. Après tout, il connaissait tous les systèmes de la Cité, notamment ceux qui contrôlaient, disons, l'alimentation d'eau chaude, ou la température ambiante. Oui, une petite douche glaciale et une nuit au frais leur ferait le plus grand bien. Il nota aussi que la voix habituellement condescendante de Kavanaugh avait un petit côté forcé. Bien, il avait la trouille. Encore un bon point pour le beau chevalier blanc en armure qui se trouvait dans cette foutue cage d'escalier.
« Bonne journée Docteur McKay. »
Ah, plus de « Rodney » susurré sensuellement, enfin, d'une manière que Kavanaugh devait imaginer comme étant sensuelle. Okay, ce devait être un méga chevalier blanc. Un de ces Marines bourré de testostérone arrivés avec le Daedalus. Génial.
Rodney entendit les pas de Kavanaugh qui descendait. Un peu rapidement d'ailleurs. Hum, ce Marines devait être fichtrement impressionnant pour le faire détaler comme ça. Peut-être était-ce ce nouveau Sergent, Finchman ou Fischman, un texan d'au moins deux mètres, les cheveux rasés de près et tout l'attirail complet du militaire en goguette.
« Ca va ? »
Rodney sursauta. Il n'avait pas entendu son cavalier servant s'approcher de lui, il releva la tête et resta bouche bée. Lourd silence de part et d'autre pendant ce qui sembla être un éternité.
Regard bleu plongé dans regard marron.
« Ronon ? »
oOo
L'ancien Runner venait une fois de plus de subir une terrible défaite. Mais il n'avait pas dit son dernier mot : un jour, il battrait Teyla Emmagan, mais pour le moment, il avait besoin de mettre de la glace sur une partie sensible de son anatomie.
L'athosienne ne jouait pas tout à fait franc jeu. Ronon sourit, bien sûr, lui non plus ne respectait pas toujours les règles. Après tout dans la vraie vie, qui les respectait ? Un combat à la loyal lorsqu'il était question de vie ou de mort ? Seul un naïf pouvait y croire. Et Ronon Dex n'était pas naïf.
Après être sorti du gymnase, laissant derrière lui une athosienne en sueur et au sourire rayonnant, mais avec un futur magnifique œil au beurre noir, il s'était mis à déambuler dans les couloirs d'Atlantis. Il évitait soigneusement les transporteurs. Il y était un peu à l'étroit pour son 2 mètres 18, et puis si par malheur une autre personne s'y engouffrait avec lui, généralement un scientifique, il avait beau leur sourire, il avait l'impression de les mettre mal à l'aise. Et il ne voyait vraiment pas pourquoi …
Il tourna dans un des couloirs et se dirigea d'un pas ferme vers l'escalier qui le mènerait vers l'infirmerie. Il aimait prendre ces escaliers parce qu'ils étaient bordés d'une immense baie vitrée. Il avait parfois l'impression d'étouffer dans cette Cité.
Il était sur Atlantis depuis bientôt quatre mois et avait encore du mal à s'y faire. Après 7 ans de fuite, à passer de planètes en planètes, à ne jamais rester en place plus d'une dizaine d'heures, il avait du mal à se faire à une vie plus sédentaire. En fait, il ne dormait même pas dans les quartiers qui lui avaient été attribués, préférant installer son lit sur un des balcons sud. Sheppard était au courant mais n'avait rien dit. Avec le temps, peut-être qu'il pourrait à nouveau s'habituer, à nouveau avoir confiance …
Ronon était heureux d'avoir trouvé Sheppard, ou plus exactement que ce dernier l'ai trouvé lui. Tôt ou tard, il se serait fait prendre. Et puis de cette manière, il se rendait utile pour les siens, ceux qui avaient été anéantis par les wraith seraient vengés.
Un jour.
Il aimait aussi être dans l'équipe de Sheppard. Il n'avait jamais été intégré dans une petite unité, son précédent bataillon comptait plus d'une centaine d'hommes. A quatre, les choses étaient bien différentes, plus tendues, chacun comptait sur l'autre pour garder ses arrières. Enfin, c'était valable pour Teyla et Sheppard, Ronon avait encore quelques doutes en ce qui concernait McKay.
Ce petit bonhomme l'excédait. Ses plaintes et gémissements étaient insupportables, et puis, cette manie de vouloir avoir toujours raison, quant à la manière dont il traitait ceux qu'il jugeait inférieur … en gros, toute la galaxie sauf lui-même.
Ronon n'aimait pas tellement McKay et il avait du mal à comprendre pourquoi Teyla et Sheppard semblaient toujours le protéger, lui parlant gentiment, alors que ce dont il avait besoin d'après Ronon c'était une bonne claque.
Enfin, c'était avant.
Il l'avait vu à l'infirmerie.
Teyla avait insisté pour qu'il vienne. Ronon n'avait pas compris pourquoi, pour une fois que justement, ils pouvaient tous les trois, voir tous sur cette base, espérer avoir un peu la paix, pourquoi aurait-il souhaité passer du temps avec McKay ? Qui plus est un McKay malade, déjà qu'en pleine forme, il se plaignait sans cesse, alors là ...
Ronon avait été présent sur l'avant poste Ancien, lorsque l'étrange transformation avait eu lieu, mais il n'avait pas vu grand-chose. Beckett était plutôt super dangereux lorsqu'il s'agissait de protéger un de ses patients. Il y avait eu une petite foule autour de la civière et Ronon avait juste pu deviner la forme humaine qui reposait dessus. Voir McKay à l'infirmerie avait été un choc. Pour avoir des formes, il en avait, mais ce n'était pas les bonnes, enfin, si mais … Bref, il était sorti un peu confus de cette réunion.
Parce que franchement, il aurait bien aimé passer plus de temps avec cette version de McKay. Surtout la nuit en fait. Sur le balcon, il pouvait faire un peu frisquet.
Ce matin, il l'avait dit à Teyla qui était resté un moment à l'observer sans un mot et avait décidé qu'une petite séance d'entraînement lui ferait « le plus grand bien ». Il avait haussé les épaules et l'avait suivie et une heure plus tard, il marchait dans les couloirs d'Atlantis avec une démarche un peu bizarre et une grimace sur le visage.
Les femmes étaient vraiment des créatures dangereuses. Pas étonnant que les wraith soient dirigées par des femelles.
Ronon était entré dans la cage d'escalier.
oOo
Rodney fixait l'ancien Runner, et nouveau résident d'Atlantis, avec un peu d'appréhension.
Il savait que le sétidien ne lui ferait pas de mal, mais sa taille, sa posture, l'impressionnaient toujours un peu. Surtout que présentement petit 1 il se trouvait dans la peau d'une femme, ou sexe faible et petit 2 il se savait incapable de se défendre, et encore moins de prendre ses jambes à son cou si nécessaire, ces dernières refusant obstinément de lui obéir.
Ronon le fixait. Un regard intense. Rodney n'avait jamais remarqué que les yeux de Ronon étaient verts, pas marrons. Il faut dire qu'il ne s'était jamais trouvé aussi près de lui que maintenant.
L'homme s'était assis à ses côtés et le regardait sans parler. Comme d'habitude en fait. On ne pouvait pas dire que Ronon était un grand bavard. Le sétidien s'approcha un peu plus. Ses dreadlocks tombaient carrément sur le visage de Rodney.
Celui-ci secoua la tête pour les écarter. Mauvaise idée. Les petites lumières qui dansaient autour de lui se transformèrent en véritable feu d'artifice et il poussa un petit gémissement de douleur. Soudain, il se sentit soulevé dans les airs. Il tenta un moment de s'agripper à la rampe, mais sa résistance fut de courte durée.
oOo
Carson Beckett venait juste de terminer quelques intéressantes recherches sur le rétrovirus de l'Iratus Bug et était plutôt satisfait de la manière dont il progressait. Bientôt, il espérait pouvoir transformer un wraith en être humain avec succès. Bientôt, mais pas maintenant. Il jeta un coup d'œil à sa montre. Il n'était pas loin de midi. Parfait, il allait faire un petit tour à la cafétéria et voir si …
Une voix grave interrompit son petit soliloque.
« Docteur Beckett. »
Carson se tourna et resta un moment sans voix.
Devant lui se dressait Ronon Dex et dans ses bras, délicatement lové, se trouvait Rodney McKay.
Un Rodney McKay apparemment inconscient.
TBC (Bien, après les chapitres 7.1, 7.2, et 7.3 consacrés aux hommes d'Atlantis, voyons un peu la réaction de ces dames …)
