Lorsqu'elles réapparurent ce fut dans leur chambre au motel/bar de Tifa. Natsu n'avait pas fait le voyage avec eux, et elles remarquèrent que de nouveau elles étaient habillées à la mode du monde où elles se trouvaient. Des voix venaient du dessous, Alex reconnut la voix de Squall qui se détachait des autres, elle décida de se rendre en bas, alors que Jess partie en courant dans le couloir qui menait aux salles de bains pour prendre une douche chaude. Lorsqu'elle sorti de l'âtre des escalier, ce fut Squall qui l'a remarqua le premier, et il se dirigea vers elle.
- Natsu vous a ramené, lui demanda celui-ci.
- Oui, il nous a dit que nous étions prêtes… J'espère, j'ai quand même battu Seifer, répondit fièrement Alex.
- Que de la chance, s'exclama Seifer à l'autre bout de la pièce qui avait entendu.
- C'est dure de se faire battre par une fille n'est ce pas, lui dit Alex. … Ah l'orgueil de mâle….
- N'importe quoi !
Après quelques secondes de délire, où Squall paraissait nerveux, il demanda à Alex:
- Veux-tu aller faire un tour dehors?
- Pourquoi pas, ça me changerait les idées.
Ils sortirent et prirent un chemin qu'elle connaissait bien. Dans le ciel, en de petit éclaircie, les nuages laissaient entrevoir la lune et ces rayons, mais sinon, il faisait totalement noir. Plusieurs fois elle avait faillit tomber à cause des racines qui sortaient du sol. Squall l'emmenait quelque part où elle n'était jamais allée.
- Où m'emmènes-tu? Demanda t-elle.
- Tu vas voir, on est bientôt arrivé, tu ne le regretteras pas.
- J'espère bien.
Ils marchèrent encore quelques minutes en silence, et bientôt la forêt laissa place à une prairie obscure, on y voyait rien, que l'ombre des arbres qui se balançait au vent.
- Je crois qu'il va avoir une autre éclaircie, dit Squall en regardant le ciel.
Justement, à ce moment-là, la lune éclaira complètement la prairie et Alex fut émerveillé par le spectacle qui s'offrait a elle. Elle restait longtemps la bouche ouverte devant cette beauté naturelle. La prairie était en fait un champ de fleur, pas n'importe lequel, c'était de ceux qui ne s'ouvrait que la nuit. Alex en avait déjà vu dans son monde, mais ceux de la prairie laissaient échapper un pollen qui brillait sous les rayons de la lune. Toutes ensemble, ses fleurs donnait un spectacle merveilleux pour les yeux. Elles avaient les pétales mauve ou bleu et le centre était blanc, ainsi que le pollen.
- Et puis, tu regrettes, lui demanda Squall.
- ... Non pas du tout, désolé je ne trouve pas les mots, c'est merveilleux ...
- Je connais une chose encore plus belle et merveilleuse que ses fleurs.
- Quoi?
- Toi.
- Tu fais le macho maintenant? Je ne te croyais pas comme ça…
Elle rigola doucement. Il ne savait pas trop comment réagir, en riant comme elle ou en lui disant vraiment ce qu'il avait sur le coeur. Il la voyait sourire sous la lumière de la lune, elle était si belle, si joyeuse, comme si rien ne pouvait la mettre à terre. Il prit son courage à deux mains et s'approcha d'elle, il prit son visage entre ces mains. Elle souriait encore, maintenant avec une légère expression de surprise. Son visage était doux et soyeux. Il s'approcha d'elle et scella ces lèvres aux siennes.
Alex avait reçu le baiser et pour être surprise, elle l'était. Elle ne s'était pas du tout attendu à ça et était prise au dépourvu. Une tonne de question l'affligea, donc plein qui concernait Natsu. Elle mit une main sur son torse et il comprit qu'elle ne voulait pas prolonger le baiser.
- ... Trop désolé! dit Squall en virant au rouge.
- ... Euhm... Disons que je ne m'y suis pas attendu...
Elle se laissa tomber par terre et ces genoux absorbèrent le choc. Elle regardait d'un visage neutre les fleurs qui semblaient danser. Squall ne savait pas trop comment réagir, mais finit par s'asseoir à quelques pas de où se trouvait déjà Alex.
- ... C'est Natsu ?... Demanda t-il inquiet.
- ...Oui... lui répondit-elle dans un murmure.
- Alors on oublie ça?...
- Ça serait peut-être mieux.
Elle venait de lui briser le coeur en mille morceaux, il avait les larmes aux yeux et regarda à l'opposée de la brune qui semblait être captivé par un point fixe en avant d'elle. Il s'en doutait pour Natsu, mais rien n'était sûr, là il avait la réponse et les larmes vinrent lui piquer les yeux. Soudainement, Squall sentit des doigts frôler sa nuque et l'arrière de ses oreilles, là où la peau est mince. Cela lui procura des frissons incroyables. Il sentit le souffle d'Alex dans son cou qui ne faisait que les accentuer. Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota:
- Tu comptes beaucoup plus à mes yeux que tu ne le crois…
- Peut-être en amitié, mais ça ne me suffit pas.
- Il y a quelqu'un dans ton monde qui saura te combler.
- Si la personne que je veux n'est pas de ce monde?
Alex se releva et lui tourna le dos, elle pensait à lui oui, mais aussi à Natsu. Maintenant qu'elle y songeait, elle ne savait plus trop ce qui distinguait l'amour et l'amitié. Elle avait été tellement prises par ces entraînements et ne savait pas ce qu'elle ressentait. Elle distinguait un amour pour Natsu, mais les sentiments qu'elle éprouvait quand elle était près de Squall l'a mettait confuse. Elle avait pris ça pour de l'amitié, mais elle n'en était plus sûre... Tout était embrouillé. Maintenant quoi faire? Elle voulait dire à Squall qu'il comptait énormément à ses yeux, mais ne savait toujours pas si c'était de l'amitié ou de l'amour. Elle décida de rien lui dire a ce propos.
- Il faudra soit l'oublier et chercher quelqu'un d'autre ou bien ... finit-elle par dire.
- Ou bien quoi?
- Ou bien t'arranger pour être toujours auprès d'elle dans son coeur.
- Et toi que veux-tu ?
- Tu seras toujours dans mon coeur Squall...
- ...
Elle se retourna vers Squall et il était là debout à quelques pas d'elle, il avait les cheveux qui volaient paresseusement au rythme du vent. La lune était derrière lui de sorte qu'elle ne voyait pas son visage.
- On serait mieux de rentrer tu crois pas , proposa Alex.
- ... Oui...
Il avait la gorge serrée par l'émotion, maintenant qu'il s'était révélé, il le regrettait profondément. Le retour se fit sans un mot. Quand Alex arriva à la chambre, Jess dormait avec un demi-sourire. Alex se dit que c'était mieux comme ça et décida d'essayer de dormir. Elle se tournait et se retournait, elle ne savait plus où elle en était et elle se posait des milliers de questions. Pourquoi Dieu lui avait mis deux gars pour qui elle éprouvait de l'affection sur sa route en même temps et dans un moment critique? Est-ce qu'elle éprouvait vraiment de l'affection pour Squall? Elle avait tous les signes pour que ce soit vrai, mais elle ne voulait pas y croire, pensant que l'amour qu'elle avait pour Natsu était plus grand. Elle regardait le plafond en continuant de faire jongler ses questions quand elle vit la lumière de Natsu apparaître. Alex se ressaisit en ravalant les larmes qui menaçaient de couler sur ces joues.
- Je voulais simplement connaître la raison de ton bouleversement, lui murmura Natsu en s'assoyant sur le bord du lit.
Il l'a regardait droit dans les yeux. Elle ne voulait rien lui révéler.
- Désolé, je ne veux pas t'embêter avec ça…
Voyant la mine abattue de celle qu'il aimait, il se pencha sur elle et effleura ces lèvres d'un baiser invitant, puis d'un deuxième. Finalement elle alla chercher le troisième. Elle se sentait mieux, mais les questions affluaient toujours dans sa tête. Elle ne voulait pas faire de peine à Squall en lui disant des mensonges sur ce qu'elle éprouvait, mais ne pouvait certainement pas vivre deux relations.
- J'ai simplement besoin de repos… souffla t-elle.
Voyant qu'Alex ne voulait pas se confier, il lui donna un dernier baiser et disparut.
Elle finit par s'endormir quelques temps après. Il n'y avait rien de tel que le sommeil pour consoler le coeur.
Quand Alex se réveilla, le soleil éclairait la chambre au complet, signifiant qu'il était presque midi. Elle se retourna et retomba dans un demi-sommeil. Elle fut réveillée par une porte qui claque et Jess en état d'alerte. Elle avait le souffle court et Vincent, Squall et Seifer se tenait derrière elle. Natsu venait d'apparaître et il semblait visiblement en alerte lui aussi.
- MAGNE TOI ALEX, hurla Jess. ON A UN BIG PROBLÈME!
Alex se mit automatiquement debout, mais resta là sans bouger, cherchant une explication à cette tension qu'il y avait dans l'air.
- Il faut se dépêcher Alex, votre école à été attaquée par le serviteur de l'Enge de l'amour et de jeunes gens sont en danger, lui expliqua Natsu à la hâte.
- Quoi , Comment se fait-il que ...?
- Le serviteur a sûrement dû apprendre, votre petit voyage sur terre, et il y est allé pour vous chercher, mais avec le déqualage, il s'y serait rendu trop tard! Il serait temps d'y aller au plus vite. Il est rusé et fort, ajouta Natsu. On ne peut pas se permettre de le prendre à la légère, il est bien capable de tuer tous les étudiants pour vous forcer à l'affronter…
Il leur tendit le cube et Jess se mit à mettre tous les signes sur un même côté, ça ne prit que quelques minutes, et pendant ce temps, Alex avait enfilé ses bottes et sa ceinture.
- Bon j'y suis arriver , s'exclama Jess quand les signes chinois qui désignait la Terre fut du même côté. Grouillez-vous on a pas toute la journée!
Ils formèrent un cercle autour de Jess.
- Je vous rejoins là-bas, leur dit Natsu en se volatilisant.
- RYO..., commença Alex et Jess.
La lumière s'intensifia et soudainement la porte de la chambre s'ouvra pour laisser voir Rikku qui manifestement ne savait pas ce qui se passait.
- Est-ce que vous prenez le déj...? Demanda t'elle en s'arrêtant net devant la lumière qui grandissait.
- ...KAKU, continuèrent les filles.
Trop tard, elles étaient lancés et bientôt ils atterrirent sur de l'asphalte. Alex et Jess virent leurs ceintures d'armes accrochées sur des vêtements qu'elles mettaient sur la Terre. Ils se trouvaient en avant de l'école en plein milieu du stationnement. Squall, Seifer, Vincent et Rikku avait changé de vêtements; Le soutien gorge ainsi que la mini jupe de Rikku avaient été remplacés par un jean brun, et un chandail arc-en-ciel, elle avait toujours ses bottes, son foulard et ses cheveux était comme a l'habitude. Seifer lui avait un chandail noir qui moulait son corps à la perfection, mais pas trop. Il avait aussi des pantalons noirs qui était retenu par une ceinture , qui elle, retenait sa Gunblade, faisant baisser d'un côté les pantalons, révélant un boxer serré carrelé noir et blanc. Ses bottes avaient été remplacées par des bon vieux "Converse" noir et blanc eux aussi. Squall lui avait gardé un chandail blanc moulant, avec des pantalons noirs et ces même deux ceintures qui s'entrecroisait et qui portait sa Gunblade, des lunettes d'aviateur pendant dans son cou. Vincent, lui, paraissait troublé en voyant sa cape remplacée par une chemise ajustée noire, le tout en dessous d'une veste. Ce nouveau pantalon était noir et légèrement ample. Ses bottes pointues avaient été changées eux aussi pour des "Converse" noir et blanc. Ses cheveux étaient détachés. Ses pantalons à lui aussi descendait bas sur ses hanches fines et laissait voir un boxer moulant noir. La ceinture qu'il portait, ne retenait rien. Un trait de crayon noir bien défini était dessiné autour de ses yeux, ce qui fit ressortir son regard rouge troublant.
Putain qu'ils sont beau!... décidément, Natsu a beaucoup de goût…, se dit Jess fixant les nouveaux habits des mecs.
Mmmm… Ils sont pratiquement plus beau que dans leur propre monde…, se dit Alex dans sa tête
- AAAAAAAAAAAHHHHHH où on est , cria Rikku.
- Oh non, chuchota Alex pour elle-même.
- On est dans notre monde, dit Jess.
- Mais je ne venais que vous demandez si vous vouliez le déjeuner, dit Rikku qui semblait réellement perdu.
Natsu apparut, Alex ne s'était pas encore aperçu qu'il avait les cheveux en bataille et ces yeux avaient perdu de leur éclat. Squall lui, avait de grosses cernes en dessous des yeux, il n'avait probablement pas dormit de la nuit. Vincent semblait heureux, il avait un léger sourire qui flottait sur son visage qui d'habitude était de marbre. Jess le trouvait particulièrement mignon comme ça.
- Rikku, tu es prête à te battre, lui demanda Natsu.
- Oui! Toujours, répondit elle. elle venait de retrouver son sourire et son enthousiasme implacable.
- Dépêchez-vous on a pas tous notre temps, cria Jess qui était déjà en train de se diriger vers l'école.
Les 7 rentrèrent dans l'école, elle était vide, mais il entendait des parcelles de voix dans les corridors plus loin. Jess prit la tête avec Alex aux talons et se précipita à l'endroit où les voix semblaient provenir. Après une course dans les corridors, ils débouchèrent dans un espace où se trouvaient les deux cafétérias et l'auditorium. Soudain, ils entendirent un cri qui venait de cette dernière. Quand Jess ouvrit les portes à grand coup de pied, le spectacle qui s'y offrait les laissait bouche béante. Un être qu'on ne distinguait pas se trouvait sur la scène. Il était entouré d'une lumière intense rouge et orangée, qui rendait son visage flou. Ils virent aussi 2 personnes étendues sur le sol, ainsi que 2 gars debout face au serviteur. Alex et Jess les auraient reconnu entre mille. C'était leurs amis.
- Je vous attendais chère Ryokaku, dit le Jisha(1) d'une voix calme et un sourire sadique sur les lèvres.
- Ouais, nous aussi, dit François manifestement heureux de les revoir.
- T'ES QUI TOI ! POUR QUI TU TE PRENDS ? J'VAIS TE RÉGLÉ TON COMPTE TU VAS TROUVER SA MOINS DRÔLE QUAND JE VAIS TE DÉCHIRER LE SOURIRE QUE T'AS DANS LA FACE, hurla Jess à plein poumon.
Vincent et Seifer la retint d'aller foncer a l'aveuglette sur l'ennemi.
- C'est qui ce gars, chuchota Alex à Natsu.
- C'est le Jisha de l'Enge de l'amour. Il a probablement attaqué les deux personnes qui se trouvent sur le sol, elles sont faibles, mais encore en vie. Ce Jisha utilise une arme pure de méchanceté et de la magie, mais ne négligé pas sa défense au corps à corps. Il faudra travailler en groupe pour l'abattre.
Les 6 gens approuvèrent d'un signe de tête juste avant de le voir se dissiper. Ils rejoignirent leurs deux amis qui n'étaient armés que de balai et ne tiendrais jamais le coup face à une attaque de la part du serviteur.
- Mon maître m'a envoyé pour vous tester, mais je vais plutôt m'amuser un peu avant de vous tuer, vous ne survivrez sûrement pas à moi, déclara le Jisha son sourire sadique toujours pendu à ces lèvres.
- Prétentieux à la con, lâcha Jess sans peur.
- Ça va , Demanda Alex à Fred et François.
- Oui. Il est apparut comme par magie et il a attaqué deux filles. Tout le monde s'est enfuit, complètement paniqué. Puis il a envoyé une des deux filles nous chercher, elle était à moitié morte. Il voulait s'en prendre à nous, il savait qu'on vous connaissait, expliqua Fred.
- Ok.
Elle se retourna et vit que le Jisha était en position d'attaque, il mit son poing sur son coeur et d'un mouvement sec et rapide l'étendit dans la direction des Ryokaku. Il avait projeté une boule d'énergie rouge incandescente. À la vitesse de la lumière, Alex forma un bouclier invisible à l'instant même où la boule rentrait en contact avec le bouclier, ce qui eut pour effet de faire une explosion. La force de l'explosion les projeta sur le mur derrière. Tout le monde se releva du plus vite qu'ils purent. Jess se remit sur pied et regarda l'être qui se tenait devant elle. Maintenant qu'ils étaient plus près, elle voyait ses traits, il avait le visage sévère et grave, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle sortit son pistolet et tira, mais le Jisha évita les balles. Seifer décida de prendre la situation en main et fonça droit sur son ennemi avec l'intention de le tuer. Son Gunblade et le sabre du Jisha rentrèrent en collision avec un bruit de métal qui se répercuta dans tout l'auditorium. Le Jisha ne faisait que des mouvements simples, mais rapides. Seifer n'avait pas trop de misère à le suivre. Le serviteur bloqua la Gunblade d'une main et de l'autre envoya un rayon dans le ventre de Seifer. Il cria de douleur et fut projeté dans les bancs en avant de la scène. Jess le rejoignit à la course, mais il était debout, très en colère. Ils revinrent sur la scène pour contre-attaqué, mais Squall et Rikku étaient déjà en train de le combattre. On voyait bien que l'ennemi avait plus de difficulté à deux, mais ne perdait jamais son sang froid. Bientôt Alex et Jess prirent la relève. Le Jisha était plus que satisfait, elles firent leurs combinaisons et autres attaques et virent qu'il commençait à s'épuiser.
Jess se battit seule pendant qu'Alex forma une boule de glace et lui envoya en plein visage. Il tomba sur le sol. Lorsqu'il se releva et qu'il se retourna avec un sourire maléfique, de nouveau il mit son poing sur son coeur et décontracta son bras pour laisser filer un éclair de lumière. Cette fois-là, il ne visait pas Alex ni Jess, mais Vincent qui était à l'autre bout de la scène, il eu le réflexe de se tasser, et l'éclair passa sous son bras. C'est Squall qui fut atteint en plein sur le coeur. Il tomba raide. Le coeur d'Alex manqua un coup dans sa poitrine.
- NONNNNNNNNNNNN, hurla t'elle de désespoir.
Elle revit au ralentit Squall tomber sur le sol, son beau visage tordu de douleur. Elle se précipita sur Squall du plus vite que ses jambes lui permirent, pour vérifier qu'il était vivant. Elle sentit les larmes affluer sur ces joues. Elle se concentra en utilisant son pouvoir de guérison, mais en vain… Elle se concentra de nouveau sans rien changer à la situation. Elle sentait à peine son coeur et à coup irrégulier.
- Ce n'est pas pour rien que je suis le serviteur du Maître. Je sais dépister ce qui se trouve dans le coeur des gens. Je peux ensuite la prendre en cible et l'anéantir. Chouette n'est-ce pas…? Vous souffrez?... C'est normal, c'était mon but.
- …VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ , siffla Alex entre ces dents avec un regard haineux noyé de larmes.
La force qui sorti du corps d'Alex fut inexplicable. Elle bondit sur le Jisha et utilisa ces Kodachis de toutes les manières dont elle se souvenait. Dans un excès de rage où Kan'Gai bloqua le sabre du valet, Alex enfonça violemment Chokkan dans le corps de celui-ci. Le corps du Jisha s'enflamma aussi vite qu'il était arrivé. Alex tomba sur le sol entouré de cendre. Elle pleura de rage et de peine. Elle se précipita de nouveau sur le corps du brun, Jess y était déjà, elle pleurait elle aussi.
- Il n'est plus de ce monde Alex..., dit Jess avec une boule dans la gorge.
- NONNNN! C'EST IMPOSSIBLE!
Elle prit le corps inerte de Squall dans ces bras et se concentra sur son coeur, elle le voyait revivre, le bonheur qui remplissait son coeur. Elle se promettait à elle-même de lui donner tous ce qu'il voudrait s'il revivait. Dans un élan d'amour et de compassion, elle posa une main sur la poitrine de Squall et y libéra tous l'amour qu'elle contenait pour lui. Dans son étreinte, Alex sentit les poumons de Squall reprendre la vie qui l'avait abandonné quelques secondes. Elle sentit aussi son coeur battre la chamade. Elle pleura les larmes qui lui restait, de joie cette fois-ci. Il était en piteux état, mais en vie. Elle le regarda et vit qu'il la regardait avec des yeux qui exprimaient tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Il avait un sourire qui flottait sur son visage. Alex déposa un baiser sur ses lèvres avant de perdre connaissance.
1 - Jisha mot japonais qui signifie "Serviteur, Valet".
