Quand Alex reprit conscience, une douleur inimaginable attaqua son crâne.
- AAAAAAHHHHH! MA TÊTE MERDE!...
- Qu'est ce qu'elle a , questionna Jess qui était à ces côtés.
- Elle a donné énormément d'énergie à Squall pour qu'il revivre, elle a besoin de repos.
Alex avait reconnu la voix de Natsu. Elle ouvrit les yeux et reconnut sa chambre, Jess, François, Fred et Natsu était penché sur elle. Les souvenirs se bouscula dans sa tête, elle se redressa rapidement en oubliant son mal de tête et cherchait visiblement quelque chose.
- Où est t'il? Il va bien? Il n'est pas mort, se mit elle à débiter.
- On vous a ramener chez toi, Squall est dans la chambre des invités et non il n'est pas mort, lui aussi à perdu connaissance. Il faut maintenant que tu te reposes, lui dit Natsu en la forçant à se recoucher.
- Je veux le voir tout de suite.
- Tu n'es pas en état de marcher.
- Pas grave.
Alex mit un pied sur le sol et tomba immédiatement. Natsu et Jess l'a recouchèrent sur le lit.
- Il faut que tu te reposes, radota Jess inquiète pour son amie.
Alex se résigna puis ferma les yeux et sombra rapidement dans un sommeil sans rêve. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit sa mère penchée sur elle. C'était le matin car le soleil éclairait le mur à sa droite. Jess avait sûrement tout expliqué à sa mère.
- J'n'aurais jamais dû te laisser partir, déclara celle-ci avec des larmes aux coins des yeux.
- Je ne suis pas encore morte….
- Tu as bien faillit y passer.
- Elle n'a pourtant pas faiblit devant l'ennemie, expliqua Jess qui surgit au côté de sa mère. Elle a donnée son énergie à quelqu'un qui en avait besoin.
Sur ses mots, Alex se redressa et fut parcouru d'un mal de tête, heureusement plus faible que le premier. Elle mit ses pieds sur le sol et essaya de se lever, un choc électrique traversa toute sa colonne vertébrale. Elle posa un pied en avant, voyant qu'elle ne chutait pas, elle continua son trajet jusqu'à la chambre d'ami dans le sous-sol, Jess l'aida à descendre les escaliers. Étrangement, elle n'avait pas revu ceux qui l'avait accompagné dans ce monde.
- Où sont Vincent, Seifer et Rikku, finit elle par demander.
- Seifer et Rikku sont parti faire un tour avec Fred et François. C'est bizarre qu'ils s'entendent si bien. Surtout Seifer et Fred… François et Rikku, y'a rien d'étonnant, ils on tout les deux un caractère explosif, constata Jess.
- Et Vincent?
- Il est parti après la bataille.
- T'es sure que ce n'est pas dangereux?
- Je ne crois pas, et au pire, il sait se défendre, ajouta Jess avec un sourire.
- Fred et François ont passés la nuit ici ?
- Non, ils sont parti hier et sont revenus ce matin.
Quand Alex ouvrit la porte de la chambre d'amis, elle vit un Squall au visage très pale et en sueur.
- Il a perdu connaissance après que tu l'ai embrassé, l'informa Jess. Tu sais, tu as vraiment été forte hier.
- Ce n'était pas contrôlé.
- Tu es trop perfectionniste.
- Je sais, je ne peux pas m'en empêcher.
- Tu ne m'as pas expliqué ce baiser avec Squall hier midi?
- Tu le sais, mais tu veux juste me l'entendre dire.
- T'as raison, tu es en amour ma chère.
- Comment tu le sais.
- Je le sens, à force de se connaître, on a apprit à comprendre chaque geste, chaque regard. Ton regard est rempli de tristesse et d'incompréhension depuis ce matin. Je sais qu'il s'est passé quelque chose hier soir.
- Je lui ai dit que je ne l'aimais pas, mais je n'en suis plus sûre. Tout est flou. Va falloir que je choisisse, mais je ne le veux pas, je ne le peux pas.
- Ah… L'amour est cruel.
- Tu es trop poétique ses temps-ci, tu as de la fièvre ?
- Non. Pour t'aider a choisir, tu pourrais faire "Pile ou Face"…
- L'amour te rend folle…
- C'est toi qui parles!
Elles éclatèrent de rire, du coup la pression qu'Alex avait eue, s'évapora d'un coup. Jess et Alex décidèrent de monter Squall dans la chambre d'Alex, celle-ci prétendait que le lit était plus confortable, mais Jess savait bien qu'elle voulait le savoir plus proche d'elle. Squall possédait tout ce qu'y pourrait permettre une meilleur guérison: amour et soin. La chambre d'Alexandra, malgré qu'elle ne se soit pas couchée longtemps, avait son odeur d'imprégnée dans ses draps et sur son oreiller.
Lorsqu'elle eue fini d'installer Squall, Vincent arriva et voulu savoir si Jess voulait lui montrer le coin, ils étaient de plus en plus proche. Il venait souvent lui souhaiter une bonne nuit lorsque personne n'était dans les alentours et c'était des petites attentions comme ça qu'elle appréciait de lui. S'il n'avait pas eu le réflexe de se déplacer quand le Jisha avait lancé l'attaque, il aurait été probablement mort, elle ne voulait pas y penser, sinon les larmes lui viendraient aux yeux. Elle s'accrocha à son bras pour se consoler, il était encore là, c'était l'important.
Alex s'agenouilla à côté du lit qui était à 60 centimètre du sol environ. Elle regardait le ventre de Squall monter et descendre au rythme de son souffle, comme pour surveiller qu'il ne s'arrête pas brusquement. Elle joua dans ses mèches châtaines en pensant qu'il avait faillit y rester. Les larmes lui vinrent aux yeux et elle décida de ne penser qu'au présent et non au passé, ni au futur. Une lumière blanche éclaira le mur devant elle.
- Tu l'aimes , demanda Natsu après un moment et avec une telle tristesse dans la voix que le coeur d'Alex en fut envahi.
- ...Oui, je crois, chuchota-elle enfin, ne se retournant même pas pour le regarder dans les yeux.
- ...Tu m'aimes ?
- Oui!...
- ...
- Tu ne peux pas comprendre, c'est déjà assez dure pour moi de savoir qui j'aime le plus entre vous deux, même moi je ne le sais pas, ne me pose pas la question s'il te plaît.
- Tu nous as dévoilé une force inimaginable hier midi, elle venait de ton coeur, ce qui signifie que tu l'aimes même si tu le nies. C'est drôle comment l'amour peut faire des choses incroyables….
- Ce n'est pas nécessairement de l'amour, c'est peut être juste de l'amitié.
- ...
- Est-ce que je serais capable de développer à nouveau cette force, finit par dire Alex qui voyait le malaise s'installer.
- Seule toi peux le savoir…
Alex se leva et regarda Natsu droit dans les yeux. Elle ne voulait pas lui faire tant de chagrin. Il s'approcha d'elle et alla chercher un baiser sur ces lèvres. Elle lui donna ce qu'il voulait. Elle l'arrêta.
- ...Désolé, tant que mon coeur n'aura pas choisi, je ne pourrais pas…
- Quand ton coeur aura pris sa décision, tu m'aviseras, je ne veux que ton bonheur et j'ai vu que l'amour que te porte Squall est pur, lui dit-il avec la même détresse dans le regard et tristesse dans la voix.
Et il se dissipa, Natsu était trop gentil avec elle. Elle resta longtemps à fixer la place où il était quelques secondes auparavant et reporta son attention sur Squall. Les deux gars lui dévouaient un amour sincère. C'est vrai que Squall n'était pas de ce monde, mais elle pouvait toujours s'arranger. Et Natsu, il ne vieillira jamais d'apparence, elle se voyait mal en vieille et lui encore jeune et fringuant. Ce n'était que des détails, elle voulait s'en tenir à son coeur. Elle s'agenouilla de nouveau près de Squall et sentant la fatigue l'a gagné peu à peu elle déposa sa tête sur le lit avant de sombrer dans le sommeil.
Quand Squall se réveilla, il se demandait où il était. Il se remit en mémoire les dernières heures avant son sommeil. Il se souvint qu'il avait vu le Jisha lancé un éclair à Vincent qui l'avait éviter et était venu se loger dans son coeur à lui. La douleur l'avait assené d'un coup et il avait sombré dans le néant, c'était différent d'un rêve, mais il se rappela qu'une force incroyable l'avait sortit de ce néant. Quand il a reprit conscience, il a été surpris de voir Alex en pleurs. Et puis elle l'avait embrasser, il avait été plus que surpris. Elle dormait à son chevet. Elle avait de nouveau les cheveux bouclés et moins longs. Elle s'était sûrement fait un sang d'encre pour lui. Il passa une main sur sa tête et elle remua.
Quand Alex ouvrit les yeux, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle se leva sans un mot, et lui donna le cabaret sur lequel contenait de la nourriture et de l'eau.
- Que s'est t'il passé ?
Alex lui raconta ce qui lui était arrivé et qu'il se trouvait dans sa chambre dans son monde.
- ...Merci beaucoup..., ajouta Squall qui connaissait déjà les pouvoirs de guérison de la jeune Ryokaku.
- C'est rien voyons.
Le regard de Squall scruta la chambre, elle était très vivante et colorée. Elle était carrée, En face, il y avait une grande fenêtre qui ouvrait sur la rue. À la droite se trouvait accoté contre le mur le lit simple d'Alex et une chaîne stéréo avec une pile de CD. Le mur de gauche contenait un bureau, et soudain son regard se posa sur sa collection d'arme. Ces yeux devinrent ronds comme des billes, c'était impressionnant.
- Tu sais toutes t'en servir?
- Je sais toutes les manier, mais pas autant que mes Kodachis.
Il essaya de se lever sur ses coudes et fit une grimace de douleur.
- Je ne savais pas que tu avais le pouvoir de ramener les morts….
- Moi non plus, en fait c'est mon coeur qui t'a sauvé.
- Mais... ce que tu m'as dit alors hier...
- ...C'était faux, je ne suis plus sûre de rien.
- J'ai au moins une chance.
- Oui tu en as une !
- Euh... Comment t'as fait ?
Après un moment de réflexion, Alex se dit que le fait de l'avoir sauver avait tisser un lien entre lui et elle.
- Je ne sais pas, je n'ai ce pouvoir qu'avec Jess et Natsu.
- Je te dois la vie, je ne te remercierais jamais assez…
Il s'assit malgré la douleur qui l'accablait au niveau des côtes et se trouva à la hauteur d'Alex. Il s'approcha d'elle. Celle-ci se trouva dans un dilemme, soit elle l'embrassait et lui donnait ce qu'il voulait comme elle se l'était promis ou soit elle refusait jusqu'à ce que son coeur décide comme elle l'avait dit à Natsu. Elle s'abandonna au baiser de Squall et lu dans son coeur une joie immense. Elle en fut heureuse et se donna avec passion à leur baiser. Ces lèvres était douces et Alex eu un remord pour Natsu, mais n'y pensa plus. Alex s'avança à ses côtés et elle effleura ses côtes, ce qui le fit frémir. Elle mit fin au baiser lorsqu'elle entendu ses amis arrivés.
- Il faut que tu te reposes...
Il marmonna des paroles incompréhensibles et laissa partir Alex qui rejoignit ces amis dans le salon. Jess et Vincent n'y était pas...
Après plusieurs heures, Fred et François partirent, mais promirent de revenir le lendemain. Les gars trouvaient leurs amis sympas, et François surtout, qui s'entendait merveilleusement bien avec Rikku. Ils avaient le même caractère. François était enjoué et avait le même sourire qui flottait continuellement sur le visage. Même si sa bonne humeur influençait beaucoup son entourage, il restait impatient et obstiné. Il avait les cheveux bruns avec des mèches châtaines et les yeux bruns, il était mignon et charmeur. De vue, il semblait accessible à tous, ouvert d'esprit et de coeur, c'était un excellent ami. Il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, étant franc et direct, mais en restant discret. Fred pour sa part était du genre à mettre le monde mal à l'aise et on aurait pu croire qu'il se prenait pour un autre sous ses airs de snob. Pourtant c'était tout le contraire, il avait un coeur d'or et passait trop souvent les autres avant lui-même. Grand aux cheveux bruns qui lui arrivait à l'épaule. Les filles étaient du genre à flasher sur lui du premier coup d'oeil, mais il n'était pas du genre à accumuler les rendez-vous et préférait de loin bien connaître la fille avant une quelconque sortie. Jess et Alex était vraiment chanceuse d'avoir des amis comme eux et n'aurait voulu les échanger contre rien au monde. Vincent et Seifer dormirent dans la chambre d'Alex avec Squall et les filles dormirent dans la chambre d'ami dans le sous-sol. Ses parents l'ayant obligé de ne pas dormir dans la même chambre que les gars. Rikku avait demandé de se coucher tôt, alors Jess et Alex montèrent dans la chambre pour rejoindre les mecs.
- Hey, ne touche pas à ça Seifer, tonna Alex quand elle vit celui-ci jouer avec un katana de valeur.
Il déposa l'arme avec un grognement.
- C'est quoi ça, demanda t'il avec dans les mains un CD de son groupe favori.
- Touche pas à ça, je suis sûre que tu vas le briser , répondit Alex en sautant sur Seifer pour lui retirer le CD.
- Ça sert à quoi , continua t'il en éloignant l'objet qu'Alex tentait de reprendre. Elle arrêta finalement en voyant que c'était inutile de s'en prendre de la manière forte avec lui.
- Il y a de la musique de gravé là-dessus et ceci est ce qui l'a lit et l'a fait entendre, céda Alex en montrant le système de son.
- Est ce que je peux entendre?...
Jess surgit derrière Seifer et lui arracha le CD des mains, elle le mit dans le lecteur et mit leur chanson préférée, la première pour laquelle les deux filles ont craqués: "Iris" de Goo Goo Dolls.
Dès le début, Alex avait les larmes aux yeux, elle n'aurait jamais pensé que cette chanson serait aussi vraie un jour dans sa vie.
"And all I can taste is this moment
And all I can breathe is your life
Cause sooner or later it's over
I just don't want to miss you tonight
And you can't fight the tears that ain't coming
Or the moment of truth in your lies
When everything seems like the movies
Yeah you bleed just to know your alive"
- C'est beau, finit par dire Vincent adosser au mur.
- ...Trop..., réussit à articuler Alex.
- C'est tellement différent de chez nous, rétorqua Seifer qui examinait maintenant son bureau.
- C'est sur t'habitais dans une grotte, provoqua Jess avec un sourire qui fit craquer Vincent.
Ce dernier écoutait la conversation en regardant d'un oeil le mur devant lui et de l'autre Jess. Elle s'assit à ses côtés.
- Tu t'es bien battu hier midi, finit-il par lâcher.
- C'est maintenant que vous commencez à admettre qu'ont est pas si pourris que ça, taquina Jess.
- Je le savais il y a longtemps.
Jess déposa sa tête sur l'épaule de Vincent et il ne bougea pas.
-Quoi, Qu'est-ce qu'il y a? demanda Vincent.
- Rien, c'est rien…., lui répondit bêtement Jess en cherchant du regard quelque chose à regarder pour éviter la question.
- Alors pourquoi tu boudes.
- Je boude pas….
- A oui… Jess, dit moi le… C'est important pour moi.
- Alors si je suis si importante pour toi, pourquoi tu fais rien pour me le montrer alors que je te le demandes, tu connais pas les "signes"…
- Pardonne-moi, je manque de pratique…, lui chuchota t-il a l'oreille en passant le pouce délicatement sous son œil, qui provoqua la descente d'une larme qui fut essuyer au passage.
- Quand tu me fait des belle façons comme ça, ça parait pas ou bien quand tu m'emb…..
Très délicatement il pris possession des lèvres de la blonde en l'a penchant à la manière d'une danse de tango. Elle passa ses bras autour de son cou pour se tenir et étira ses lèvres d'un sourire charmant. Il lui rendit et recommença le baiser avec plus d'insistance que le dernier. Jess lui jouant sur la nuque, lui procurant de petits frissons électriques lui parcourant tout le corps.
- Euumm…, Seifer se racla la gorge exprès pour les faire sortir de leur bulle.
- Quoi, grogna Jess lorsque elle réalisa d'où venait le son.
- Bien… Vous n'êtes pas seuls….
- Et alors…Tu nous a dit a plusieurs reprise que t'avais déjà vu sa, alors dit moi où est le problème…, répliqua Jess en ne regardant même pas son interlocuteur. De plus, Tu serais pas un peu jaloux, c'est vrai que l'amour te met a fleur de peau… Fred ne te laisse pas indifférent n'est-ce pas… Oh excuse-moi ce n'est pas de mes affaires, continua Jess avec un brin d'agacement dans la voix.
Elle se releva et alla s'accoter les reins sur le coin du bureau d'Alex et pris les crayons et les fit jongler entre ses doigts en boudant. Le grand silence qui s'était installé, fut brisé par Seifer qui voulu répliquer.
- En plus, Je ne croit pas qu'il soit le genre de gars a s'intéresser aux autres mecs…, dit-il la tête basse et l'air triste.
- Tu parle encore de Fred?... Écoute, tu vas pas nous embêter toute la nuit avec ça…, râla Jess.
- Tu ne pourra pas le savoir avant de lui avoir fait sentir que tu t'intéresse a lui, alors ne te fait pas d'idée, je connais Fred, il est très ouvert d'esprit, et puis, comment pourrait-il résister a toi…, ajouta Alex en enterrant les paroles blessantes que Jess lui avait répliqué.
Il ne releva pas la tête mais l'ombre d'un sourire fleurit sur ses lèvres, ce qui fit comprend a Alex qu'il avait compris ce qu'elle avait dit et qu'il y songerais.
- Si cette soirée est pour devenir sentimentale, je préfère aller me coucher, dit Jess qui était toujours frustrée contre Seifer et ses remarques agaçantes.
- Ça serait une bonne idée, surtout que demain j'ai prévu de vous sortir, on va emmener François et Fred avec nous, on va visiter un peu Montréal, profiter du temps de libre qu'on a, dit Alex en faisant un clin d'œil à Seifer. Vas y Jess, j'installe les lit pour les gars, et je vais te rejoindre.
- …Vincent, Viens-tu me border…, susurra Jess à Vincent,
Les joue de celui-ci devinrent rouge, mais il l'a suivi quand même.
Les deux tourtereaux disparurent, Alex ouvrit son garde-robe et sorti deux futons supplémentaires. Elle les installa avec l'aide de Seifer.
- Vous allez voir, on ne s'ennuie pas avec nous dans Montréal, on est fou, rigola t-elle en plaçant une oreiller.
- J'n'en doute pas une seconde…, sourit Seifer.
Lorsque Alex dit bonne nuit à Seifer et descendit l'escalier pour aller au sous-sol, elle rencontra Vincent qui sortait de la chambre et venait de refermer la porte derrière lui. Elle le regarda et lui dit bonne nuit, il lui répondit et baissa la tête pour cacher son visage. À la lueurs de la nuit, Alex eu le temps de voir ses lèvres rosies.
« Jess va bien dormir cette nuit… Se dit Alex dans sa tête»
- Rikku dort… Jess aussi, marmonna Vincent comme pour se justifier.
- Heureusement pour vous deux que Rikku dormais, Le taquina Alex.
Il continua son chemin sans rien ajouter et monta les escaliers.
Alex entra dans la chambre et alla se coucher dans le lit double auprès de Jess qui était, en effet, tomber de fatigue. Elle s'endormit très vite elle aussi.
J'espère que vous avez appréciez!
Moi et ShishioE(qui va peter un plomb, car sa mère ne veut pas réparer son ordi) ont fait notre possible pour finir d'écrire cette histoire... En fait c'est un processus assez long, on écrit dans un cahier, je transcrit sur l'ordinateur et je corrige... Il nous manque que la fin à écrire...
Réponse aux reviews:
Florinoir: Bah Alex est vraiment confuse, voila la raison du rejet, mais maintenant elle n'est plus sure de rien alors peut être même qu'elle va le choisir... J'espère que t'aimeras la suite XD Merci pour toutes tes reviews!
Nekoline: Même si tu n'est pas rendu loin dans les chapitres je te remercie beaucoup XD
Somakito: Merci mille fois pour tes reviews, c'est agréable de voir que quelques personnes s'interessent à ma fanfic!
Si vous aimez cette histoire, laissez des reviews, ça nous donne le courage de continuer...
Yazoo Soma et ShishioE
