Dès que Jess se réveilla elle ne retrouva pas Alex à ses côtés. C'était maintenant une habitude car Alex était une éternelle lève-tôt. Elle se leva, avec une drôle envie de sourire. Toute souriante, elle se leva et gravit les escaliers et alla s'asseoir dans la salle à manger, où tout le monde était là, sauf Alex. La famille d'Alex était surement partit vu que Seifer était penché dans le frigo et marmonnait des jurons, il chialait qu'il n'y avait rien à manger de "potable". Vincent était sur le balcon à profiter de la vue du soleil sous l'ombre d'un parasol.
- Où est Alex, demanda Jess en fermant les portes d'armoire que Seifer avait ouvert dans l'espoir de trouver quelque chose à manger qui comblerait son estomac.
- Elle est avec Squall…, lui répondit Seifer sans vraiment porter attention à elle.
- D'accord, c'est chouette il va venir avec nous en ville?… Ah oui! Casse-toi pas la tête, je vais préparer le déjeuner tout à l'heure…
Il cessa de fouiller le frigo et alla s'accoter les reins sur le comptoir.
Lorsque Jess s'approcha de la porte de chambre d'Alex, elle entendit des rires et des voix joyeuses. Lorsqu'elle poussa la porte, elle vit Squall à califourchon par-dessus Alexandra l'a chatouillant, elle avait la figure rouge et des larmes de rires coulait sur ses joues. Jess sourit à ce spectacle et accota son épaule sur l'embrasure de la porte et les observa. Squall sentit un regard sur lui et se tourna la tête, puis arrêta brusquement le martyre.
- Ah!...Jess, qu'est-ce qu'il y a…, fit Alex toute décoiffée et gênée.
- …Et bien j'étais venu te demander qu'est-ce que vous vouliez manger pour déjeuner et vous souhaitez bon matin, mais je crois que je vous dérange, je peux revenir plus tard…, dit t-elle avec un sourire espiègle.
- C'est pas ce que tu penses…, essaya de se défendre Squall.
- Je voudrais un bagel avec du fromage à la crème, dit Alex coupant Squall sachant qu'il était inutile de se justifier, Jess étais perspicace et savait très bien que leur petit jeu représentait quelque chose… Et pendant que tu y es: un grand verre de jus d'orange… Merci d'avance…, continua t-elle.
- Ok ok... C'est correct… Et toi, "le beau brun au bois dormant", qu'est-ce que tu veux, se moqua Jess.
- Euh… La même chose…, répondit Squall plus gêné que jamais.
- Très bien; Deux bagels au fromage à la crème pour nos deux tourtereaux, dit Jess imitant la voix d'une serveuse.
Sur ce, elle se retourna en faisant un clin d'œil à Alex, un gros sourire collé à la figure, puis referma la porte.
Elle retourna à la cuisine, mit les deux Bagel dans le four se servant toute seule même si ce n'était pas sa maison, elle y était depuis longtemps habituée. Elle servit deux grands verres de jus d'orange. Elle hésita, puis prit un des deux verres de jus d'orange et alla vers la véranda où elle y trouva Vincent assit sur une chaise de patio et regardait le soleil les yeux fermés. Elle s'approcha en silence et se pencha pour déposer un baiser tendre sur sa joue réchauffée par le soleil. Il ne dit rien, mais un sourire fleurit sur ses lèvres.
- Bon matin coco… Tiens, je t'ai apporté du jus d'orange, ça part bien une journée… Surtout qu'Alex a l'intention de nous promener dans tout Montréal, et ça se finira pas avant tard ce soir… Alors aussi bien commencer la journée du bon pied! Je vais t'emmener le reste du déjeuner dans pas longtemps, je reviens.
Alors qu'elle se retourna pour entrer dans la maison, Vincent lui prit la main et l'attira vers elle, il l'a fit asseoir sur ses genoux et lui rendit son baiser. Jess prit un instant pour regarder elle aussi le soleil et se réchauffé de ses rayons, enlacer dans les bras de Vincent. C'était si bon…
- Jess Bordel! Je Meurt De Faim! Le Déjeuné Se Préparera Pas Tout Seul, cria Seifer qui attendait toujours son petit dej'.
- Mmm… Le con… Il est pire qu'un enfant…, grogna Jess en se relevant.
Vincent suivit son mouvement et l'a retint par la taille et alla coller une fois de plus ses lèvre dans son cou, donnant de petits baisers sur sa nuque et frotta son nez sur l'oreille de Jess, lui procurant des frissons à lui en faire perdre la tête.
- T'es tellement imprévisible…
- Et toi si désireuse…
- T'es fou…
- Fou d'amour pour toi…
- Tient, tu fais le romantique maintenant…, taquina Jess
- Je viens de te le dire; tu me rends fou…
- JEESSS, hurla Seifer
L'interpellée piqua à nouveau un baiser à son petit ami, et rentra dans la maison.
- Pas La Peine De Piquer Une Crise, cria Jess dans les oreilles du grand blond. Va vraiment falloir te caser, tu deviens désagréable….
- Pff…, bouda Seifer
- Qu'est-ce qui se passe, interrogea Alex qui venait de sortir de la chambre.
- C'est encore lui qui pique sa crise de jalousie affective!..., retorqua Jess en beurrant rapidement les 6 bagels de fromage à la crème. Pour aller ensuite les déposer devant les quatre affamés. Puis alla porter celui de Vincent et revint s'asseoir à la table.
- Alors, où allons-nous en premier, interrogea Squall qui avait décidé de venir malgré la douleur qu'il avait toujours aux côtes, ne voulant pas manquer cette visite de leur monde.
- S.E.C.R.E.T ..., dit Alex avec un sourire espiègle.
- J'aimerais bien aller faire quelques boutiques de linges, s'excita Rikku.
- Y'a pas à s'en faire, la seule inquiétude qu'ont devraient avoir: C'est elle qui conduit la voiture pour se rendre jusqu'en ville, se moqua Jess.
CLOWW!
Alex venait de lui balancer son bagel sur la tronche.
Une grosse heure plus tard, tous furent prêt à partir. Ils s'enfilèrent dans la camionette de la mère d'Alex, Jess s'assit côté passager, laissant les gars et Rikku coincés à l'arrière.
- Il faut passer prendre François et Fred…, lui dit Alex.
- On va s'arranger…, répondit Jess inquiète le moins du monde.
Elle passa prendre François en premier et ensuite Fred. Alex ne se fit pas arrêter par la police (car elle n'avait que son permis de conduire temporaire) et ils ne frappèrent aucun poteau. Alex arpenta le stationnement payant qui était en plein milieu du quartier chinois et gara la voiture. Toute la troupe descendit de la voiture, engourdi.
- Bon! Direction quartier chinois, s'enthousiasma Alex.
La journée était ensoleillée et tout le monde sur la rue semblait joyeux. La troupe parcourue les rues bondées du petit quartier aux boutiques coincées, s'arrêtant partout où il y avait des dégustations, entrant dans les boutiques de linge. Les trois filles en ressortirent avec une robe, une chemise de nuit, des pantoufles et autres accessoires. Fred lui, avait acheté des draps de soie chinoise complètement noir, sur les taies d'oreiller était écrit en signe chinois; plaisir. Cela étonna tout le monde, Fred étant plutôt réservé et évitait de faire allusion à ce genre de plaisir. Jess qui se tenait aux côtés de Seifer à ce moment là, remarqua que ce nouvel achat l'excitait plus qu'il le troublait. François, quant à lui, conseilla à plusieurs reprise Rikku pour l'achat de vêtement… Tout ceux de l'autre monde se gâtèrent, de toute façon, c'était l'argent de Jess et d'Alex, ils pouvaient donc dépenser sans compter… Ce qui irritait un peu ces dernières, mais elles décidèrent de ne pas en faire un plat… S'étant promis de faire toutes les boutiques, ils rentrèrent même chez le fleuriste, Squall offrit un bouquet d'Iris à Alex, c'était ses fleurs préférées ainsi qu'un bracelet fait de signe chinois bleu signifiant Bonheur et Chance.
- Je t'ai donner ceci pour que partout où que tu aille, tu ressente le bonheur et la chance.
- Ah c'est trop gentil Squall, merci beaucoup...
Alex lui fit un sourire craquant et elle vit dans ses yeux une pointe de tristesse.
Vincent demanda à Alex de le suivre et elle le suivit sous le regard intrigué de Jess. Il l'emmena dans une petite boutique et il lui montra un collier. Celui-ci était noir avec des émeraudes et entre chaque pierre, il y avait un signe chinois du même vert que les émeraudes qui signifiait Amour.
- Est ce que tu penses que Jess aimerait , demanda Vincent.
- Elle va l'adorer! s'exclama Alex.
Quand ils sortirent Jess les rejoignit et Alex qui avait comprit le plan de Vincent s'éloigna en direction du reste du petit groupe.
- Je voulais t'offrir cela, dit Vincent en sortant le magnifique collier du sac.
- Ahh Woww, qu'il est beau.
- J'espèrais qu'il te plaira.
- Bien sûr qu'il me plait!
Jess avait des étoiles dans les yeux et soudainement elle sauta au cou de Vincent et l'embrassa. Il était si content de l'a voir si heureuse. Quand elle se calma, elle devint rapidement songeuse.
- À quoi tu penses pour être si concentré.
- Je ne fais que chercher quel sorte de cadeau je pourrais t'acheter
- Pas besoin.
- Voyons donc, j'ai l'air de quoi moi sinon...
- Tu m'as déjà donné le tien.
- Hein !
- Ton amour pour moi est bien plus précieux qu'un cadeau matériel.
Tout en disant sa phrase il se pencha en refermant ses lèvres sur les siennes.
Ils rentrèrent aussi chez le maître d'arme, tous étaient sidérés par la beauté des pièces qu'il possédait. Tous ne purent s'empêcher de toucher et d'essayer. Presque toutes les armes passèrent un par l'autre dans les mains des magasiniers compulsifs. Leur porte-monnaie quasiment à sec, Jess et Alex ne put acheter qu'une bouteille d'huile pour entretenir leur lames, et Jess se permit une petite fantaisie: Elle s'acheta un Hakama(tenue de combat).Le haut blanc, et le pantalon noir. Lorsque tout le monde eux payer leurs achat, le vendeur, ayant vu leur expertise en maniement d'arme, leur parla pendant un bon 2h et demi de toute sorte de sujet qui était rattacher de près ou de loin au maniement d'arme. Il expliqua les différentes époques et les anciennes guerres à Jess qui buvait ses paroles. Il montra à Alex une technique plus efficaces pour garder ses Kodachis aussi afilés que la première fois qu'elle les a utilisé, et leur fit cadeau de pierre à poncer, et d'une vielle sacoche, pour les balles de revolver de Jess, ayant appartenu jadis à un général de la renaissance Meiji… Lorsqu'ils sortirent enfin du magasin il était l'heure du souper. Jess conseilla d'aller manger visiblement morte de faim. Fred proposa le Tokyo Bar, un restaurant de sushi très chic mais au combien délicieux.
- T'a pas les choix les moins cher toi…, lança amicalement Jess à Fred. C'est pas grave, on va y aller juste pour toi…
Dans les rues, des lanternes avaient été allumées et des gens dansaient et festoyaient. Ils ignoraient la raison, mais acceptèrent avec plaisir tout ce qu'on leur offrait. Des personnes dansaient recouvert d'un costume de dragon aux yeux illuminés. De la musique orientale était jouée par des musiciens. Le restaurant était désert, tout le monde étant dans la rue à fêté. Ils prirent une grande table rectangle dans un salon privé. Seifer s'assit en face de Fred, Vincent aux côtés de Jess, Rikku alla s'installer sur le coussin tout près de François, Squall en face d'Alex. Tous se détendirent en écoutant la musique douce, en parlant de tout et de rien, comparant les deux mondes à voix basse pour ne pas que les oreilles indiscrète entendent.
- Moi ça m'intrigue les draps que tu à acheter Fred, dit Jess.
- Ouais moi aussi…, ajouta Alex qui eu pour effet de faire rougir Fred, ce qui était très rare…
- Voulez-vous que je mettre votre bouquet dans un vase mademoiselle, demanda gentiment un serveur.
- Oui, merci bien, répondit poliment Alex.
- En tout cas, moi je suis heureuse d'avoir magasiné…, dit Rikku.
- C'est sûr, c'est pas TON argent que tu dépensais, répondit Jess un peu frustrée, elle aurait bien voulu s'acheter un sabre jumeaux pour ajouter à sa collection.
- Pourrait-on avoir le menu monsieur, demanda François au serveur.
- En tout cas, je l'ai trouver bien sympathique le vieux maître d'arme, je vais sûrement y retourner pour approfondir mes connaissances, déclara Jess.
- Jess, tes connaissances sont déjà sans frontière…, lui répondit Fred.
- Pas assez…, s'obstina t-elle
- Le Hakama que tu t'es acheter te va super bien, s'exclama Rikku a l'adresse de Jessica.
- Oui, elle a raison, ajouta Vincent.
Rikku fit des beaux yeux à François qui lui répondit avec un sourire complètement charmeur, mais cela ne l'empêcha pas de rougir jusqu'aux oreilles.
Les conversations s'entrecroisait et partait dans des directions sans lien entre elles. Juste avant que le repas arrive, une lumière intense brisa l'atmosphère relaxante des lanternes. Natsu apparu, le sourire aux lèvres.
- Puis-je me joindre à vous, demanda t-il.
- Bien sûr, s'exclama Rikku de son fidèle enthousiasme.
- Viens par ici, lui fit signe Alex en laissant un espace entre elle et Fred.
Le serveur arriva avec les grand plateaux remplit de sushi, maki, soupes Miso… et bien d'autres délices. Le serveur regarda le nouvel arrivant, mais ne posa pas de questions, déposa le plateau au centre de la table, sortit du salon, puis revint avec un coussin supplémentaire. Tous partagèrent le repas en continuant leur jasette. Squall ne parlait déjà pas beaucoup, mais depuis que Natsu était arrivé, on ne l'entendit plus de la soirée. Fred et Seifer étant en face l'un de l'autre, rigolait de voir l'autre mordre dans un sushi qui s'émiettait se cachant de leur main à chaque fois que ça leur arrivait. À la fin du repas, alors que tout le monde fût bien rempli, ils firent des blagues et racontèrent des anecdotes cocasses qui mirent mal à l'aise quelques personnes concernées. Alex alla même jusqu'à recracher son thé, et Jess mit sa main dans la flaque sans faire exprès, provoquant encore plus d'hilarité. Même Vincent et Natsu rirent de bon cœur. Jess commanda discrètement du Saké ainsi qu'un dessert hyper délicieux(et hyper cher). Toute la troupe resta dans le salon jusqu'à temps que le propriétaire vienne leur dire qu'il fermait le restaurant. Tout le groupe sortit alors très lentement du restaurant et refit le chemin qu'ils avaient parcouru durant la journée. François marchait main dans la main avec Rikku, en fait, c'était plutôt parce qu'elle avait de la difficulté à marcher tellement elle avait mangé. Alex avait peur pour François, il s'était beaucoup attaché à Rikku et elle savait qu'il aurait de la peine en l'a quittant. En passant à cela elle ne put s'empêcher de penser à Squall et son cœur se resserra. Fred et Seifer marchaient côte à côte, les mains dans les poches… Jess gambadait avec Alex sous la pleine lune, pendant que Squall et Vincent marchaient à l'arrière. Pour sa part, Natsu s'était voltatilisé à la fin du repas. Arrivés dans le parking, ils se comprimèrent tous comme des sardines pour rentrer dans la voiture et Alex conduisit jusqu'à la maison. Jess avait proposé aux deux garçons de venir passer la nuit chez Alex puisqu'il était tard, ils acceptèrent sans hésiter. Sans faire de bruit, Alex installa les lits pour les garçons, c'était maintenant leur tour de dormir dans la chambre d'amis vu qu'elle était plus grande que celle d'Alex. Satisfaite de son travail, elle alla rejoindre les autres qui n'avaient pas l'intention de dormir avant un bon moment encore, lorsqu'elle arriva Seifer riait de Rikku, Jess se forçait pour retenir de grand fou rire et même Vincent avait un sourire, Fred assista sans manifesté son hilarité. Rikku était assise par terre, rouge de honte la tête entre les mains, partagé entre le rire et les larmes. François lui avait l'air de se sentir mal à l'aise.
- Qu'est-ce que j'ai manqué, questionna Alex.
- Rikku s'est pris les pieds dans la moquette et elle a tombé… HAHAHA, essaya d'articuler Jess entre deux fous rires.
- Et puis là, Son… Sa… Enfin, ses pantalons ont déchiré de l'avant jusqu'à l'arrière… HAHAHA, continua Seifer en pointa les pantalons de Rikku.
- Ooohh… Lala… Ça arrive juste à moi…, se plaignit Rikku.
- C'est pas grave voyons, Alex va te passer un autre pantalon, en plus, quand c'est pas à toi que ça arrive, c'est à Jess… Ce n'est pas grave, c'est juste drôle… On ne rit pas de toi, on rit de la situation…, dit François voulant l'a consoler, il était sincère, c'était la vérité qu'il disait; cela arrivait à Jess la plupart du temps.
- Merci! T'es super gentil toi, dit Rikku en retrouvant son éternel enthousiasme et essuyant les larmes qui avait, malgré tout, couler sur ses joues.
Elle alla sauter au cou de François qui était sur un des sofas, et s'assit à califourchon sur lui, lui écrasant les vertèbres tellement elle le serrait fort…
-………
Tout le monde resta figé par cette marque d'affection spontanée. François quant à lui, resta figé en l'a regardant clignant des yeux par séquences. Réalisant son geste elle se redressa et figea elle aussi devant lui, et le regarda dans les yeux. Ils restèrent ainsi 7 secondes, ce qui était très long. Leurs joues étaient écarlates. Rikku se redressa rapidement et s'assit à la place libre à coté de François toujours le regard vide. Tout le monde resta silencieux. Ce fut Alex qui le brisa la première.
- Au moins, je n'ai pas manqué le meilleur!
Les rires recommencèrent et on n'en reparla pas de la soirée. Alex lui avait prêté des pantalons et aucun malheur ne s'était reproduit par la suite.
Il était passé 2 heures du matin, lorsque, tout le monde, commencèrent à s'assoupir. Comme toujours, lorsqu'elle était fatiguée, Jess proposa de jouer à la bouteille…
- Jess franchement… T'as pas honte, essaya de raisonner Fred.
- Non pas du tout, on va peut-être découvrir des couples…
- Je vais chercher une bouteille, s'empressa de dire Alex, en se levant et se dirigeant vers la cuisine.
Elle revint avec une bouteille vide de vodka
- Waw, d'où tu sors cette bouteille, s'exclama Seifer.
- C'était dans le bar de mes parents, dit innocemment Alex
- Alors si elle s'y trouvait, elle ne devait pas être vide…, insista Jess.
- Ah oui… J'ai jeté ce qui restait…
- QUOI, crièrent Jess et Seifer en même temps!
- Bon ça va les deux saoulons… On a compris…, s'indigna Squall.
Instantanément, tout le monde se mit en cercle autour de la bouteille, ce fit Alex qui l'a fit tourner en premier. La bouteille fit quelques tours, puis s'arrêta sur Jess. Alex, s'avança par-dessus la bouteille et Jess fit de même pour que leur joue se colle.
- Ah! Non non non! Vous recommencer ça sur la bouche maintenant, pas de traitement de faveur parce que vous êtes deux filles, dit Seifer.
- Très bien, alors pas de traitement de faveur envers les gars non plus…, dit Jess avec un sourire triomphant sur les lèvres.
Il eu un moment d'hésitation, mais finalement les garçons acceptèrent tous. Alex et Jess recommencèrent donc leur baiser, s'étant toujours connues, cela ne leur dérangeait plus. Ce fut au tour de Jess de tourner la bouteille, puis celle-ci s'arrêta sur Vincent, ils ne se contentèrent pas d'un simple baiser sur la bouche, et ils durent les séparer, sinon ça aurait duré toute la nuit. Tout le monde ria de bon cœur, surtout lorsque Seifer fut obliger d'embrasser Vincent, Fred Alexandra, Rikku Jess, Squall Seifer, François Fred, et bien d'autres combinaisons inédites. Lorsque Rikku tourna la bouteille et qu'elle s'arrêta sur François, tout les compagnons arrêtèrent de respirer… Gênée, elle s'approcha de François, et celui-ci de même. Elle colla ses lèvres aux siennes, et lorsque François vint pour reculer, elle le retint par le dessous du menton. Il flottait dans un nuage de bonheur, il ne réalisa que plus tard ce qui était en train de lui arriver, et décida d'en profiter au maximum, ferma les yeux et dégusta la texture tendre et douce des lèvres de Rikku. Les encouragements des autres les firent sortir de leur bulle et revenir sur terre, encore plus gênés, ils se séparèrent et se mordirent la lèvre inférieur d'embarras. La soirée ne finit pas sur cette note. Bien plus tard, François était aller prendre une bouffée d'air sur la véranda. Les autres étant encore en train de faire la fête, il était seul, enfin, jusqu'à temps qu'il entendit des pas grincés sur le gravier, il se retourna et se retrouva face à face, à quelques centimètres seulement de Rikku. Impressionnée, elle recula vivement, mais il eu pour réflexe de la prendre rapidement par la taille et d'accoter son bassin sur le sien. Il entama un long baiser langoureux, Rikku ne pu que succomber plus longtemps à la tendresse.
Apres plusieurs minutes, ce qui avait sembler être une éternité, elle réussit à bafouiller des mots, toujours sous le choc.
- Euh…. Je…Je… Suis… Je suis simplement venu te souhaiter Bonne Nuit…
- Tu veux que je vienne te border?...
- … Eh bien, si tu n'en a pas envie… En fait, c'était ce que j'étais venu te demander, mais je crois que tu l'a déjà fait…
- Je peux continuer, murmura t-il en s'approchant de nouveau.
- … Ce n'est pas moi qui va refuser…, répondit coquinement Rikku en mettant un doigt sur la bouche de François, l'empêchant de continuer son élan.
Elle prit sa main et l'entraîne a l'intérieur se dirigea directement dans la chambre d'Alex, étant persuadée qu'il ne serait pas déranger avant un bon moment.
Les autres firent semblant de ne pas remarquer le couple qui avait essayé de se faufiler subtilement dans la chambre d'Alex…
- Je crois bien qu'on ne dormira pas dans notre lit ce soir, dit Jess à Alex, en chuchotant.
- Avoue que ça te ferais plaisir de dormir avec les gars…, répondit Alex.
- Ben voyons, tu sais que c'est toi que je préfère…, répliqua Jess sur un ton faussement amoureuse, se qui eu pour effet de rendre Alex au désespoir.
- Bon, moi je vais me coucher, baya Squall.
- Puisque c'est comme ça, moi aussi, ajouta Alex.
- C'est une bonne idée…, lança Jess en s'étirant. Tu viens Vincent?
- Pas le choix…, dit-il.
Ne recevant pas d'accord de leur deux compagnons restant, ils leur dirent Bonne nuit, et allèrent se coucher. Alex recommença de nouveau à installer un seul grand lit. Ils s'enfilèrent tous en dessous des couvertur1es, Jess et Vincent se prêtèrent à quelques jeux amoureux silencieux. Squall promena ces doigts sur la nuque d'Alex, cette dernière l'empêcha de continuer ses caresses. Seifer avait prit Fred à part en dehors de la chambre. Il l'emmena dans la pièce d'à côté, Fred se demandait bien ce que lui voulait le grand blond. Bizarrement il semblait mal à l'aise, ce que le brun n'avait jamais vu depuis qu'il l'avait rencontré.
- Euhmm... Il faut que je te dise quelque chose, avoua Seifer.
- J'avais bien vu, lui répondit Fred avec un sourire qui le faisait craquer.
- Euh...c'était cool aujourd'hui, votre monde est bien différent du notre.
- Je peux pas dire, je n'y ai jamais été.
- Ça serait cool que Natsu vous fasses venir.
- Oui, mais ça m'étonnerait...
- Tu n'es pas très optimiste.
- N'empêche que j'aimerais bien.
Ils se regardaient maintenant dans les yeux, Seifer croyant que c'était le moment, s'avança vers Fred et ferma les yeux, mais il ne rencontra que de l'air. Il réouvrit les yeux et vit que le brun était sur le côté visiblement surpris et choqué, mais il gardait le silence mettant le blond de plus en plus mal à l'aise.
- Désolé...j'en était sûr...
- De quoi ?
- ...Que...Que tu n'étais pas guay...
- Si tu le savais alors pourquoi t'as essayer de m'embrasser?
- Euhm... Disons... Oh et puis laisse faire tu comprend rien...
Sur ce il rentra dans la chambre, surprenant une fois de plus Fred. Seifer l'avait mal pris puisqu'il ne connaissait pas le tempéramment de Fred; en fait Fred n'était pas choqué. Jess dormait alors que Vincent l'a fixait assit sur une chaise. Alex ne dormait pas et Squall était partit depuis longtemps dans le pays des rêves. Seifer alla se coucher en boudant. Alex vit qu'il n'était pas de bonne humeur et se questionna, ne revoyant pas Fred revenir, elle se leva et le vit assis sur le divan du salon qui était juste à côté. Il se tenait la tête entre les mains.
- J'ai vu Seifer entrer en bougonnant, qu'est ce qui s'est passé?
- ...Il a essayé de m'embrassé... Tu le savais qu'il était guay ?
- Oui, il parlait un peu de toi...
- Et t'aurais pas pu m'avertir, question que je sois moins sous le choc ?
Un sourire fendit les lèvres d'Alex et lui dit:
- Je ne savais aucunement qu'il aurait essayer de t'embrasser.
- Tu es bien placé pour savoir qu'il est très imprévisible...
- Oui, mais depuis quand tu t'en fais pour ça ?
- ...
- Écoute, si tu veux pas dormir dans la même chambre va dans la mienne et surveille le deux tourtereaux, j'aurais peur qu'il ne se laisse aller...
Fred sourit enfin et se dirigea vers l'étage supérieur. Elle allait poser la main sur la poignée lorsque la lumière blanche reconnaissable de Natsu apparut. Elle se retourna, une vague de chaleur l'envahit et elle lui sourit. Ça faisait quelques jours qu'elle ne s'était pas retrouvé seul avec... Elle voulait lui poser quelques questions qui l'a démangeait.
- Et puis vous avez aimé votre séjour sur Terre ?
- Non, j'aime pas me retrouver enfin chez nous, j'aime mieux être en plein forêt remplie de monstres dégoutant.
Ce sarcasme fit apparaitre un large sourire sur le visage de Natsu.
- Il ne vous reste que deux jours avant de retourner sur Final Fantasy.
- Que ça ?
- J'avais allongée le séjour pour te faire plaisir et pour que Squall soit parfaitement rétablit.
- Ah c'est gentil...
- ...
- ...
- ...Il faut que je t'avoue quelque chose, finit par dire Natsu sur un ton sérieux qui ne plaisait pas du tout à Alex.
- Tu me fais peur là...
- Quand nous allons battre l'Enge de l'amour qui est sur Final Fantasy, il faudra refermer pour toujours le passage vers les autres mondes... Il n'y aura plus personne qui pourra traverser, ni les Enges, ni les Ryokaku.
Alex réfléchit un instant pour bien être sur d'avoir reçu la bonne information. Elle ne reverrait plus Squall, ça elle ne voulait pas y penser, elle avait les larmes aux yeux en y pensant. Elle tripota nerveusement le bracelet que Squall lui avait offert.
- TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TÔT!
- Ça aurait changer quoi ?
- Tous... premièrement on aurait profité de tous les instants qu'on avait et tu vas briser le coeur de pas mal de gens en faisant ceci.
- ...Ce n'était pas mon but je t'assure...
- T'es vraiment obligé de refermer le passage?
- Si on veut traquer les Enges, oui, on va être obliger de le refermer.
Après un instant de silence, Alex finit par poser la question qui la hantait depuis longtemps.
- Un Enge peut-il tuer un autre Enge ?
- Non, c'est physiquement impossible et sinon il y aurait eu de la domination entre les Enges. Pourquoi cette question?
- Ah je voulais savoir ...
Sans un mot, ni un remerciement, Alex se dirigea vers la chambre visiblement en colère, mais triste en même temps... Elle ne voulait pas quitter ces nouveaux amis et se voyait mal les revoir que dans son écran de télévision. Elle pensa à comment elle pourra le dire à Jess et François, qui le prendrait certainement très mal... Elle ne voulait pas s'endormir de peur que tous cela soit un rêve et qu'elle se retrouverait dans son lit à l'heure habituelle pour l'école, elle n'avait pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en pensant qu'elle ne reverrait plus jamais Squall.
Nous espérons grandement que vous avez apprécié ce chapitre, si oui ou si non laissez des reviews XD ...
Bonne nouvelle:
-L'ordi à Jess va bientôt se faire réparer(donc plus de chapitres en un laps de temps plus court)
-La partie 1 est finit d'écrite... Il ne reste qu'à l'a réécrire sur l'ordinateur.
-On a des tonnes d'idées pour la partie 2 XD...
Réponse au reviews:
Somakito: Merci pour tes encouragements ça nous fait chaud au coeur. Jess à seulement quelque rancunes envers Seifer, mais dans le fond c'est une grande amitié non dévoilé... C'est dommage T.T Merci encore et j'espère que tu aimeras ce chapitre
Florinoir: Bah oui Natsu est mignon... Il est quand même assez vieux(âge indeterminé). Au moins, il garde la jeunesse XD... Merci pour tes reviews, c'est très gentil à toi!
Yazoo Soma et ShishioE
