(-LEVEZ-VOUS!)
Alex et Jess eurent le même mouvement de sursaut. En s'asseyant elles virent tout de suite d'où venait ce cri dans leur tête. Natsu était là cherchant le matériel d'à peu près tout le monde, qu'il envoyait valser sur le corps des propriétaires. Voyant que Natsu était dans un état qu'il n'avait vu que lorsque le Jisha était venu sur Terre, les filles comprirent en même temps que c'était grave et s'empressèrent de réveiller leur compagnon. Soudainement la porte s'ouvrit, c'était Rikku, Natsu l'avait probablement prévenu avant eux.
- Natsu vas-tu nous dire ce qu'il se passe à la fin , ne put s'empêcher de demander Alex.
- L'Enge... L'Enge... Final ... Final Fantasy... Beaucoup... Beaucoup ... de... mort.
Sur ce qu'elle réussirent à analyser, Jess et Alex se pressèrent de prendre leur affaire et de prendre le Cube Rubic dans ses mains, malgré son stress, Jess se concentra sur les signes de Final Fantasy et bientôt ils rayonnèrent intensément. Squall, Vincent, Rikku et Seifer étaient penchés sur le cube et attendaient que les deux filles disent enfin le mot qui les propulserait dans l'autre monde. Ce fut sans attendre qu'elles le firent.
- RYOKAKU!
Aussitôt, ils se firent aspirer par la lumière. Quand leur pied touchèrent enfin la terre ferme, la première chose qu'ils virent fut le village qui était maintenant méconnaissable. Il y avait une odeur de brulé, une odeur de mort. Les bâtiments étaient tous en feu, crachant des volutes de fumée noire qui couvrait le ciel. On ne distinguait plus le ciel bleu ou le soleil. La seule lumière présente était celle des flammes orangée virant au rouge vif.
- Putain c'est quoi ce bordel , hurla Jess qui savait la réponse au fond d'elle même.
Soudain, elle eut un flash et s'élança dans les rues, enjambant les décombres.
- Attend Jess, lui cria Vincent à plein poumons.
Manifestement, elle ne l'écouta pas et continua. Alex comprit alors et la rattrapa. Elle était un peu en arrière de celle-ci et vit au ralentit un morceau de pierre tombé du bâtiment à leur gauche. Le morceau de pierre était de la grosseur d'un lit semblait vouloir s'abattre sur Jess qui ne l'avait pas encore vu.
- JESS!
Celle-ci se retourna et vit le morceau du bâtiment et avant qu'elle sache d'où il venait, un rayon le fit éclater. Jess se protégea le visage et quelques éclats la touchèrent. Elle se retourna et vit Alex accourir vers elle.
- Rien de casser ?
- Bien sûr que non... Merci...
Alex lui répondit d'un sourire et elles se ressaisirent en repensant à la raison de cette course éffréné. Quand elles arrivèrent enfin au bar de Tifa, les deux filles remarquèrent qu'il était dans le même état que les bâtiments autour. Apeurés, Alex et Jess se jetèrent à la recherche de leurs amis, espérant qu'il ne fasse pas partie des morts. Tous ces gens innocents avait été tués pour satisfaire le plaisir des Enges. À cette pensée, Alex eut un excès de colère.
Pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt? Elle pourrait facilement éteindre le feu qui embrasait les bâtiments avec sa magie. Elle se concentra et bientôt elle put éteindre les flammes. Quand le bar fut complètement éteint, Jess se jeta à l'intérieur de ce qui restait du commerce. Alex continua d'éteindre les flammes quand une main lui saisit l'épaule, elle se retourna vivement en empoignant ses Kodachis.
-Tu en auras pas besoin pour éteindre le feu.
C'était Yazoo, elle lui sourit et se remit à la tâche. Le trio l'aida à éteindre les flammes.
- Que c'est il passé ici, demanda Alex pendant que Jess arriva déçu de son échec pour trouver ses compagnons et fut soulagé de voir Kadaj, Yazoo et Loz.
- Des centaines d'éclairs sortit de "je ne sais où" se sont abattut sur les maisons et commerces. Toutes les personnes qui s'y trouvait ont surgit et courut dans toutes les directions surtout dans les forêts, maintenant elles sont sans abris.
Pendant que Yazoo expliquait ce qui s'était passé, Rikku, Vincent, Squall et Seifer les avaient rejoint. Ils avaient secouru des personnes pendant leur trajet qui était probablement pris dans des décombres.
- Merde..., murmura Alex pour elle-même.
- Quoi merde , demanda Jess.
- ...Ils sont plus forts qu'on le pense...
- Qui ça ?
Alex plongea dans ses pensées, essayant de reconstruire mentalement la terrible scène.
- EILLE ! Ignore moi pas quand je te parle, lui dit Jess les dents serrés.
- ... Tsss...Voyons Jess, sert toi un peu de ta cocologie... Le seul responsable de tous ça, ça ne peut être que l'Enge de l'amour!
- Ah oui... Je le savais... Avant de partir à la chasse aux Enges, y faut rejoindre les autres!
- Ils sont partis dans la montagne, au manoir, nous on attendais votre venu. On a bien fait sinon vous ne seriez jamais arrivez à éteindre toutes ses flammes, se vanta Kadaj.
- Tu sais que t'es prétencieux toi... ça te dirais de mourir jeune , répliqua Jess qui détestait les manière de Kadaj.
- Essaye on va bien voir qui va mourir...
- Sale connard, je vais te déchirer ce sourire stupide que t'as dans la face.
- De vrais enfant..., s'exaspérèrent les autres pendant qu'ils continuaient à se chamailler.
- On a pas le temps pour vos enfantillages, trancha Vincent avant d'éloigner Jess aider d'Alex, pendant que Yazoo et Loz s'occupèrent de Kadaj.
Jess lança un regard glacé et plein de reproche à Vincent qui n'eut aucune réaction.
- Alex, peux-tu demander à Natsu de nous transporter jusqu'au manoir, finit par dire Jess.
- Pas besoin, je sais le faire, répondit t'elle avec un sourire coquin sur les lèvres.
- T'as pas su bon de nous informer ?
- T'as finit de te plaindre, commenta Kadaj qui en avait ras-le-bol de cette furie de Ryokaku.
Jess s'élança pour frapper Kadaj mais avant qu'elle ne le touche elle fut sur l'épaule de Vincent qui l'emmena proche d'Alex. Elle poussa un soupire et lança un regard noir vers Kadaj, qui lui répondit. Tout le monde se rassembla autour de cette dernière.
- C'est partie, s'exclama celle-ci.
Un tourbillon de couleur les entoura et quand il disparut enfin, il se trouvait au pied de la montagne.
- T'aurais pu nous éviter de marcher, se plaignit Jess.
- Désolé, c'est pas tout à fait à point, dit elle avec un sourire.
- On voit ça.
Pendant ce temps, toute la troupe de réfugié était dans un grand salon à l'allure un peu sinistre, ils soignaient leur blessure, pour la plupart superficielle.
- ...Ça ne fait que commencer..., finit par dire Aerith qui soignait la blessure de Cloud.
- On va enfin voir de quoi sont capable ses deux chiffes molles, insulta Paine dans un coin de la pièce.
- Il ne s'agit plus de tester leur compétences à présent, défendit Irvine. La prospérité de notre monde est en jeu et je peux en affirmer qu'elle en serait capable. Elles auront besoin de nous, alors si tu est là pour leur mettre des bâtons dans les roues seulement parce que tu veux te montrer plus forte qu'eux, alors ça serait mieux que tu dégages en vitesse avant que je me fâche. Ton orgueil mal placé nous nuira.
Paine lui jetta des regards haineux, mais ne pu répliquer car les deux grandes portes s'ouvrirent à la volée. Les 9 compagnons entrèrent dans l'immense pièce. Tous le monde se précipita vers les arrivants(sauf Paine), Jess eu un mouvement de recul(agoraphobie). Vincent qui avait capter son malaise glissa sa main dans la sienne. Ceci eut pour effet de la rassurer.
- Alors ! Qu'est-ce qu'il se passe , demanda Yuna.
- Nous avons éteindu tous les feux, malheureusement nous n'avons pas pu aider tous les villageois..., commença Alex.
- Vous faites de la charité maintenant , grogna Paine.
- Toujours aussi accueillante à ce que je vois, c'est surement pas toi qui l'aurait fait, l'insulta Jess.
- L'important c'est que vous soyez en un seul morceau, trancha Cloud avant qu'une autre guerre commence.
À ces mots, Irvine regarda Jess, inquiet. De la déception apparue sur son visage lorsqu'il vu que la main de Vincent dans la sienne la rassurait tant.
La lumière vive de Natsu apparut près de la cheminée où brulait un immense feu de foyer.
- Content que vous soyez tous sain et sauf. Comme vous pouvez le voir, les filles, l'Enge à profiter de votre absence pour attaquer, le Jisha n'était qu'une diversion.
- Mais on a eu 2 jours de répit , remarqua Jess.
- Le temps file differement ici, maintenant asseyez vous tous, ils faut parler.
- Tu sais que tu me fais peur quand tu dis ça, lui dit Alex avec un sourire.
La troupe obtempéra et quelques uns prirent une tasse de thé qui s'offrait à eux sur la table basse, apparue magiquement par Natsu. Jess renversa l'eau bouillante sur ses genoux, elle ferma les yeux se préparant au choc, mais en voyant qu'il ne venait pas elle ouvrit les yeux. Le liquide était en suspension et Alex agitait les doigts et souriait à Jess plus loin. Celle-ci lui rendit son sourire.
- Les Enges sont au courant de tous vos déplacements, vous n'êtes que des pièces d'échiquiers pour eux. Seulement lorsque vous voyagez avec la téléportation, il est difficile pour nous de retrouver votre trace. Pour ce qui est du combat, il nous est impossible de prévoir vos déplacements. Je tiens à vous le précisez. C'est pourquoi je vous rapelle que les seules personnes capable d'anéantir les Enges sont les Ryokaku. Cependant, elles auront besoin de votre aide, vous êtes indispensable dans cette guerre.
Paine émit un claquement de langue pour démontrer son dédain, mais tout le monde l'ignora, même Natsu qui continuait ses recommandations précieuses. Alex tripotait son bracelet en pensant à tous ce qui les attendait, elle avait toujours ce tic lorsqu'elle était nerveuse.
- C'est pourquoi je propose que vous restez ici cette nuit, ensuite on verra. Tâchez de vous reposez du mieux que vous pouvez.
- Est ce que tu restes, lui demanda Alex.
Il lui fit un clin d'oeil qui passa inaperçu, tous le monde étant déjà occuper à bombarder le trio argenté de questions sur le château. Plus tard, Alex se leva et fit un signe à Jess qui laissa le confort des bras de Vincent en faisant la moue. Alex accompagné de Jess alla demander à Kadaj de les reconduire à leur chambre.
- Vous couchez ensemble ?
- T'as l'esprit complètement tordu, lui reprocha Alex pendant que Jess venait de lui passer un bras sur ses épaules.
Il se leva et se dirigea vers les grandes portes, ils parcoururent pendant un long moment les immenses couloirs au plancher de marbre noir. Kadaj entra dans une chambre qui était aussi grande qu'une maison à elle seule. Elle était magnifique. Au centre il y avait un lit double qui aurait pu accueillir 5 personnes, surmonté d'un voile de velour rouge accroché très haut sur les quatres poteaux du lit à baldaquin. à l'autre bout de la pièce il y avait une immense fenêtre avec de grand rideau de velour rouge encore une fois. Une épaisse couche de poussière recouvrait le tout.
- Toujours aussi poussièreux..., commenta Alex en entrant dans la chambre.
- Ark, je dors pas ici, c'est complètement dégueulasse! C'est pas bon pour mon asthme.
- Tu fais de l'asthme toi , demanda Alex à Jess.
- Non, mais il y a assez de poussière ici pour déclencher une crise même chez ceux qui n'en font pas.
- On ne reçoit jamais personne ici..., dit Kadaj.
- C'est sûr qu'avec un caractère comme le tien t'as pas d'amis, ajouta Jess.
- Alors si t'es pas contente, tu peux toujours aller dormir dans la serre.
Il traversa la grande chambre, ses pas résonnèrent en echo sur le toit haut et il quitta la pièce en claquant la porte. Les deux filles s'avancèrent vers le lit, découragées. Jess secoua les draps, mais c'était peine perdue. Elles allaient commencer à se dévêtir pour se mettre au lit, lorsque Irvine entra dans la chambre.
- Vous êtes corrects? Vous n'avez besoin de rien, demanda t'il.
- Tu es bien plus accueillant que le propriétaire de cette demeure, lui dit Alex.
Irvine sourit, touché par ce qu'elle venait de lui dire.
- Si tout est o.k. je vous souhaite "Bonne nuit" et n'hésitez pas à m'apellez, je suis dans la pièce d'à côté.
- Oui merci... t'es trop gentil, ajouta Jess.
Une fois Irvine partit, elles voulurent à nouveau se préparer à se mettre au lit, mais lorsque Jess voulut retirer son chandail, deux mains l'en empèchèrent. Alex apperçu la première qui se trouvait derrière Jess, l'odeur douce de Vincent vint chatouiller les narine de cette dernière.
- Je suis venu te dire bonne nuit.
Il fut interrompu par Natsu qui entra à son tour en se raclant la gorge.
- Tu utilises les portes maintenant, l'agaça Jess. Tu es venu nous bordé toi aussi?
- ...Mmm... Puisque tu l'es déjà par quelqu'un, je vais bordé Alex..., dit-il avec un sourire charmeur.
- T'as raison..., dit Jess en faisant un clin d'oeil à Vincent et en l'attirant dans le corridor voulant laisser les deux magiciens seuls.
Natsu s'avança vers Alex, celle-ci agita les mains et il se heurta à un mur invisible.
- Tu viens seulement lorsque tu t'ennuie de moi et moi je devrais accepter cela, dit elle sur un ton faussement accusateur et avec un grand sourire. Natsu neutralisa le bouclier et s'empressa de l'emprisonner dans ses bras.
- Ne t'en plaint pas...
Il l'a renversa délicatement en lui donnant de tendre baiser. Alex ne pouvait pas résister, personne n'aurait résister à l'emprise d'un Enge aussi beau.
Jess et Vincent déambulèrent dans les corridor maintenant sombre.
- Tu n'as pas l'air stresser par ce qui va t'arriver avec les Enges, finit il par dire.
- Pourquoi je m'inquièterais, j'ai le meilleur soldat à mes côtés.
Ceci eut pour effet de provoquer un des rare sourire de Vincent.
Ils arrivèrent dans une partie complètement sombre du château. Jess se laissa guider par Vincent qui voyait tout dans cette obscurité. Les yeux écarlates de celui-ci reflétait le peu de rayon de lune qui osait s'aventurer dans la noirceur. Jess n'avait aucune idée de l'endroit où ils étaient, mais ils bifurquèrent, puis Vincent s'arrêta net et lâcha sa main. Perdue dans le noir absolu, elle sentait de petits courant d'air sur son bras. La cape de Vincent lui effleurait les chevilles. Elle n'osait pas bouger. Vincent tournait autour d'elle sachant qu'elle n'y voyait rien. Il faisait exprès de l'effleurer ou lui souffler dans le cou. Elle était belle lorsqu'elle était attentive, elle essayait de voir autrement qu'avec ses yeux, il se planta net devant elle. Elle avanca les bras et se dirigea à tatons vers lui. Il se recula, la laissant chercher un peu.
- C'est pas juste toi tu vois alors que moi...
Elle s'arreta lorsqu'elle se cogna le nez sur son torse, toujours à tâtons, elle s'accrocha à son cou pour ne pas qu'il s'enfuit de nouveau. Elle fut surprise lorsqu'il la prit dans ses bras et l'étendit sur un matelas douillet. Elle laissa ses mains se balader sur son torse, détachant sa longue cape beaucoup trop encombrante. Il lui offrit des baisers langoureux et passionnée, laissant glisser ses mains sur les flancs de Jess, lui procurant des frissons de plaisir. Elle s'abandonna entièrement au caresse des mains expertes de Vincent et à ses baiser qui l'a faisait fondre de plaisir. L'ardeur de ses gestes faiblit et entre deux baisers il lui dit:
- Je vais te rammener à ta chambre.
Jess fut bien obliger d'accepter lorsqu'il la prit dans ses bras finement musclé. Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre, des chandelles étaient allumés projetant des ombres sur les murs et le plafond. Alex était déjà endormi. Vincent déposa son paquet endormi sur le lit et lui retira ses bottes, sa ceinture et ses vêtements et la glissa entre les couvertures. Elle se blottit en marmonnant dans son sommeil.
- Bonne nuit Jess..., lui murmura Vincent avant de quitter la pièce.
Très tard dans la nuit, le sommeil d'Alex devint plus agité, ce qui réveilla Jess brusquement. Sur le point de se rendormir, elle entendit un fracas soudain résonner dans les couloirs et des bruit de lutte. Elle se redressa en position assise, donnant une tape dans le dos d'Alexandra.
- Alex, Prend tes armes vite! s'inquiéta Jess.
Elle ne protesta pas et se leva à la course. Les deux filles se précipièrent dans le couloir enfilant un peignoir poussièreux et attachant leurs armes à leur tailles. Les bruit venaient de plus loin dans le manoir, elles poussèrent violemment une porte qui se trouvaient entre elles et les bruits.
Lorsqu'elles pénètrèrent dans la chambre, Kadaj avait les mains au cou et se débattais contre quelque chose d'invisible qui essayait de l'étrangler. D'un coup d'oeil furtif, elles essaya de trouver d'où provenait l'attaque?
- Jess! Un Fil, DANS SON COU, cria Alex.
Jess vit un mince fil briller sous les rayons de la lune, sans attendre elle fendit l'air de son sabre, relâcha automatiquement la pression au niveau du cou de Kadaj. Il retomba durement par terre en essayant tant bien que mal de reprendre son soufle.
- Mer... Merci..., chuchota faiblement Kadaj.
- Bordel! C'est quoi cette merde! s'exclama Jess.
- ... Devine... Vite, il faut prévenir les autres, ajouta Alex.
Elles tournèrent les talons pour sortir, mais le reste de la troupe les avait intercepter dans l'entrée de la porte. Les gars étaient en boxer, sauf Vincent, les filles avaient revêtu un peignoir comme ceux de Jess et d'Alex. Tous le monde semblaient affolé.
- Ça va ? On a entendu des bruit, qu'est ce qui s'est passé, demanda Reno.
- Cet enfoiré d'Enge l'a étranglé pendant son sommeil, expliqua Jess.
- Qui l'a sauver , questionna Rikku.
- C'est Jess, finit par dire Alex après un petit silence.
Tous le monde la regarda intrigué.
- C'était comme un fil transparent qui l'étouffait, ajouta Alex pour dissiper le malaise.
- Il n'y a plus rien à voir, retourner vous couchez, grogna Kadaj.
- Je propose que tous le monde soit deux par deux pour le reste de la nuit, dit Aerith.
Tous le monde accepta et retourna au lit. Jess et Alex de même.
Le lendemain matin, tout le monde avait de grosse cerne en dessous des yeux signifiant leur manque de sommeil. Seifer et Squall s'apprêtèrent à sortir pour aller chasser quand ils entendirent du bruit venant de dehors, ça ressemblait à des grognements. Quand ils ouvrirent la porte lentement, ils eurent du mal à croire ce qu'ils virent devant eux. Définitivement l'Enge ne voulait pas les laisser tranquille.
Oufff Un autre de corrigé... En plus ShishioE a eu son ordinateur ... c'est Super!
Les chapitres vont venir plus vite et j'espère que vous avez aimé celui-ci...
Réponse au review:
Florinoir: J'espère que t'a aimer ce chapitre ! Bah oui! Ce n'est pas qu'il est beau, qu'il plait à tout le monde (/Seifer/ Je te déteste /Moi/ C'est drole pas moi XD) Il va surement trouver quelqu'un pour l'endurer (Yazoo Soma inconscient après avoir recu un coup de Seifer derrière la tête)
Somakito: Bah désolé de t'avoir déçu pour le passage... Oui c'est vrai que Vincent et Jess sont très mignons... Ça me fend le coeur pour Seifer aussi ... Désolé ... J'espère que tu as apprécier XD
Merci pour votre soutien !
Yazoo Soma et ShishioE
