Gomen pour l'attente, nous sommes vraiment désolé. Cette été à été assez chargée pour nous 2 et nous n'avons pas eu le temps de travailler sur la fanfic. Maiss... malgré l'absence d'inspiration qui nous a suivi, elle nous a finalement lâché et nous sommes en pleine épanouissement dans la suite de cette fanfic! J'espère que vous aimerez la suite ! Maintenant les réponses aux reviews!

Somakito: Merci beaucoup, ça nous fait plaisir que tu nous suive dans notre aventure. L'Action, ça ne manque pas dans ce chapitre et ça ne manque pas jusqu'à la fin! J'espère que tu aimeras ce chapitre !

Caro: Je suis contente que tu aimes! Merci beaucoup de nous lire!

drey: Si tu continues à féliciter Jess comme ça, elle ne passera pu entre les cadres de porte! Merci de nous lire et même si t'es pas rendu loin je t'encourage lolll

Elyon: Hey toi non plus t'es pas rendu loin, pourquoi vous vous découragez avant la fin T.T... C'est long, mais pas nécessairement ennuyeux(vous nous le direz, si c'était ennuyeux, n'est ce pas?) Bah j'apprécie pareil ta review, c'est très apprécié !

Lilie Snake: QUOI tu connais pas de fics ou Seif est guay... Bah là tu me décois... loll les fics sont assez(pour pas dire trop) nombreuses. Oui ma très chère ShishioE n'a pas été féliciter par Akito et elle grognait à chaque fois. Merci (de nous 2) de lire la fanfic et je te remercie encore plus de nous soutenir... Même si l'attente à été longue, j'espère que tu vas aimer !

Florinoir: Ouais t'as raison, ça serait criminel de pas en profiter... C'est le rêve de toute lectrice de fanfic . ! Merci Florinoir de nous encourager depuis le début, c'est énormément apprécié et j'adore quand tu te bagarre avec Squall lollll J'espère que t'aimera les emmerdes de ce chapitre. XD!

Assez parler et place à la lecture!

Yazoo Soma et ShishioE

Chapitre 18 . Dixie

Il y avait une centaine de loups qui s'avançait vers eux. De la bave dégoulinait entre leurs dents acérées. Ces bêtes étaient beaucoup plus grosses et voraces que ceux qu'ils avaient combattus dans la forêt pour s'entraîner. Entourés par ces horribles monstres affamés qui n'attendaient qu'une petite occasion pour leur sauter dessus, ils crièrent aux autres qui était dans le château de sortir. Les filles et les autres alertés, prirent armes en main et sortirent à la course avant de s'arrêter net devant la horde.

- MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CES MERDES , hurla Irvine.

- Je ne sais pas, mais j'ai pas envie de leur servir de petit-déjeuner, lui répondit Alex.

Sur ses mots, Jess fonça en premier puis trancha les pattes du plus près, celui ci tomba mais aussitôt qu'il toucha le sol, ses pattes repoussèrent et la bête se remit debout près à contre-attaqué.

- BORDEL , s'écria Jess avant de s'attaquer à une autre bête qui se réintégra aussitôt.

Toutes les personnes présentes se jetèrent à l'attaque des loups qui n'avaient visiblement rien mangé depuis longtemps. Une heure après le commencement de cette bataille, Sephiroth s'exclama:

- C'est de la magie! Il faut tuer un loup et tous les autres devrait suivre, mais il faut tuer le bon.

Il avait dit cela en fauchant la tête d'un des loups qui lui sautait au visage.

La troupe continua de plus belle à frapper et trancher les pattes et les têtes se trouvant à leur portée. Malgré leurs efforts, les bêtes se relevaient à chaque fois. Leurs vêtements étaient tachés de sang, ils étaient en sueur, mais ne s'arrêtèrent pas. Dans son élan, Alex ne remarqua pas que le loup qu'elle s'apprêtait à tuer fût immobile. Quand elle en prit compte elle leva les yeux et se fit la même chose pour toutes les bêtes présentes. Un éclair de couleur rouge les éblouit. Quand ils regardèrent la source de ce flash, ils ne purent rien voir à cause d'une épaisse fumée rougeâtre qui les encerclait. Quand elle finit par se dissiper, une jeune fille d'environ 8 ans se tenait entre les loups.

- FAIS ATTENTION PETITE , s'époumona Rikku qui avait peur que les loups ne se remettent à bouger.

La fillette avait les cheveux blonds platine qui se séparaient pour faire deux jolies nattes attachées avec des rubans rouges. Sa robe était faîtes de dentelle et de velours de la même couleur que les rubans. Elle avait un joli sourire et de beaux yeux bleus, on aurait pu la croire sorti d'un conte de fée. Un halo rougeâtre flottait continuellement autour d'elle.

- C'est qui cette gamine !

L'enfant tourna vivement son regard vers Seifer. Son expression ayant changé du tout au tout, elle semblait maintenant offusquée et en colère. D'un signe de la main en direction du grand blond, il fut projeté sur le mur du château le plus proche. Le choc fut tellement brutal que le mur en trembla. Jess se précipita à ses côtés et l'aida à se relever. Seifer se dégagea et regarda la petite avec une expression de surprise mélangée avec de l'orgueil.

- Qui êtes-vous, demanda Alex qui devina qu'il ne fallait pas vexé cette fillette et qu'elle n'était pas n'importe qui.

Cependant elle ne se doutait pas du tout de la réponse de celle-ci.

La petite leva sa main au ciel et dans son mouvement un loup s'éleva magiquement dans les airs. Retrouvant sa mobilité, le loup se débattait furieusement. Il se figea de nouveau et explosa en milliers de morceau de chair, entraînant les autres dans la même explosion. Avant que tout le monde fût surpris, ils se retrouvèrent parsemé de morceau de chair de la tête au pied. Les places qui n'étaient pas sali par le sang l'étaient maintenant. Malgré tout, ils furent impressionnés des pouvoirs de la gamine.

- Dégueulasse, dit Jess en enlevant de la cervelle de son épaule.

- Je suis Dixie, l'Enge de l'amour, finit par dire la gamine avec une voix cristalline.

Un silence s'ensuivit.

- Ouais, c'est ça et moi je suis BABA l'éléphant rose, plaisanta Irvine.

- Surveille tes paroles lorsque tu te trouves devant moi ou tu pourrais le regretter amèrement, menaça Dixie qui maintenant perdu sa voix de fillette remplacée par une voix glaciale et grave.

Un douleur frappa Irvine dans le dos et le fit tomber à genoux. Automatiquement, Alex lui enleva le mal, mais elle aussi fut prise de cette douleur.

- Si tu te crois plus forte, murmura tout haut l'Enge entre ses dents.

Alex ne voulant pas lui laisser la chance de penser qu'elle avait un esprit faible créa une barrière invisible contre Dixie. Sa barrière entourait tous ceux autour d'elle.

- Pff... Pitoyable...

Ses mains se chargèrent d'une électricité écarlate, de sa main droite, elle lança en une boule sur le bouclier, en faisant exploser la boule d'électricité. Alex était présentement à genoux sur le sol, tellement sa concentration l'empêchait de se mettre debout. La gamine lâcha une autre boule qui désintégra le bouclier, ce qui eut pour effet de faire tomber Alex. Jess se précipita à ses côtés et la releva, Alex essaya de se reconcentrer pour reproduire son bouclier. La troisième boule fut lancer et tous se préparèrent à l'impact, mais rien ne vint, sauf une explosion contre ce qui était auparavant le bouclier. Alex se demanda pourquoi son bouclier pouvait de nouveau marcher alors qu'elle avait perdu sa concentration, mais tous s'expliqua quand elle tourna le regard et vit Natsu à ses côtés.

- Toi !

- Je vois que tu te caches toujours derrière cette apparence de jeune fille... Dixie,

- C'est ma façon à moi de m'amuser. Et toi, tu aides encore ces pauvres humains, tu n'es qu'un faible!

- Tu devrais savoir que ton opinion ne m'importe peu. J'ai choisis de ne pas faire souffrir les plus faibles pour mon propre plaisir.

- Alors tu mourras aux côtés de ceux que tu protèges avec tant d'ardeur.

Après ces mots, elle émit un petit rire de fillette sadique. En une fraction de seconde, la gamine projeta à nouveaux une série de sphère rouge vif qui se désintégra juste devant Natsu qui lui n'avait pas bouger d'un poil.

- Voyons Dixie, tu me déçois... Aurais-tu oublier qu'un Enge ne peut pas en tuer un autre?...

- Sale Enge de Lumière , dit elle avant de se tourner vers Jess qui soutenait encore Alex. Vous allez voir, Natsu ne sera pas toujours là pour vous protéger.

En un temps infime, un éclair rouge illumina le ciel et toucha le sol à l'endroit où Dixie était. La même fumée apparue et les encercla. Et la jeune fille avait disparue, Jess lui faisant une grimace puérile.

- Merci Natsu, une fois de plus on aurait péri sans toi, lui dit Alex en le regardant dans les yeux.

- Il ne faut pas perdre de temps, il y a des personnes qui ont besoin de votre aide dans le village avant que cette chipie n'attaque de nouveau. Au revoir!

Et il disparut.

Alex eut de la peine de le voir si troublé, mais cette pensée fut aussitôt chassée quand les autres l'obligèrent à les emmener dans le village.

- J'aimerais bien me doucher avant, déclara Alex.

- Bonne idée , dirent ils en choeur.

Quand tout le monde fut lavé, ils se rejoignirent pour se téléporter vers le village. Alex avait pris beaucoup de temps pour apprendre cette technique, mais elle en était fière à présent.

Quand ils se retrouvèrent enfin dans le village, les villageois étaient dans les décombres cherchant des biens qui aurait pu survivre. La scène faisait pitié à voir, tant de personne errant entre les batiments écroulés. Il y avait même des personnes qui pleurait à genoux. Après le décompte sinistre, ils évaluèrent le nombre de mort à une vingtaine. Les familles étaient en pleurs et les personnes autour ne savaient pas trop comment les consoler. Alex et Jess incapable de voir tant de cadavres se dirigèrent vers la forêt à l'endroit où les réfugiés s'était couché pour une nuit. La moitié de la troupe s'affairait à construire des abris temporaires pendant qu'ils rebatiraient la ville. L'autre moitié s'occupaient de soigner les blesser. Alex se dirigea pour aller aider Aerith à guérir une vieille dame quand elle vit une petite fille aux cheveux blonds qui étaient plein de suie et de poussière. Assise en tailleur au pied d'un arbre, elle fixait loin devant elle sans bouger. Elle semblait figer à jamais. Alex s'en approcha et se mit à sa hauteur. La petite devait avoir sept ans maximum.

- Bonjour, je m'apelle Alexandra, est-ce que tu sais où sont tes parents ?

La fillette hocha la tête et leva sa main pour pointer le ciel. Alex eut une bouffée de compassion et de pitié pour cet enfant. Elle se dit que décidément c'était pas la meilleure des journées qu'elle avait vécu. C'était encore la faute de cet Enge de malheur, elle se jura pour elle-même de la détruire, ce fut comme si elle acceptait enfin le sort que les Dieux lui avait donner. Si c'était pour tuer les Enges qui propageait mort et malheur sur leur passage, oui elle l'acceptait.

- Est-ce que tu as faim ou soif ?

Les yeux verts de la petite se tournèrent vers Alex et ils étaient remplis de détresse et de tristesse. Elle émit un petit son a peine audible, mais qui signifiait "oui". Alex se leva, l'invitant à faire de même. Elle lui prit la main et l'emmena vers un endroit que la troupe de combattants avait mit sur pied un peu plus tôt. Il y avait là tous ce qu'on pouvait avoir besoin pour se nourir et s'abreuver. Toute la nourriture venait du village voisin. Quand Alex fut sûre que l'adorable fillette ait mangé à sa faim, elle l'emmena se laver. Après qu'elle soit toute propre, elle se rhabilla avec des vêtements neuf et propre(qui venait aussi de l'autre village)et Alex lui fit une longue natte qui descendait dans son dos. Pendant tous ce temps, la blondinette n'avait pas encore dit un seul mot, alors Alex fut bien surprise de l'entendre dire une phrase complète.

- J'aimerais aller me promener dans la forêt avec toi, lui dit elle en s'accrochant à sa main.

Alex accepta avec un sourire. Elle l'emmena sur un petit sentier qui suivait un cours d'eau.

- As-tu de la famille par ici, est ce que tu connais quelqu'un , finit par demander Alex après un long moment.

- Non... Nous venons d'emménager ici.

Pauvre petite, se retrouver seule sera dure pour elle. Elle est très courageuse.

- Au fait, je ne sais toujours pas ton nom, déclara Alex pour changer de sujet.

- Je m'apelle Serena.

- Tu as un très jolie prénom Serena.

Alex s'occupa toute la journée de la petite et ne revint qu'au coucher du soleil.

- Mais t'était passée où toi , s'écria Jess quand elle la vit arriver.

- Je suis aller me promener dans les bois avec elle, répondit elle en montrant la petite blonde.

Devant tous le monde qui s'attroupèrent pour voir la fillette, cette dernière se cacha derrière Alex. Quand tous les rescapés furent installer dans des abris temporaires, la troupe se rassembla autour d'un feu en mangeant. Serena avait la tête d'appuyé sur les genoux d'Alex et semblait sur le point de s'endormir.

- Pourquoi on coucherait pas ici ce soir, proposa Jess. Ça nous éviterais le contre-temps pour se rendre du château à ici et en plus on va pouvoir reprendre la reconstruction plus vite.

- Ça m'étonne que ça soit toi qui dise ça, toi qui aime mieux le confort, répliqua Alex.

- J'aime mieux dormir à la belle étoile que dormir dans une chambre plein de poussière.

Alex alla se coucher, emmenant Serena dans ses bras et Jess alla s'allonger près de Vincent, qui lui veillait. Serena était profondément endormi, elle ne s'était probablement pas beaucoup reposer la dernière nuit. Vers minuit tous le monde dormait d'un sommeil profond. Soudainement, Serena se reveilla et chercha la cause de son réveil brutal, pourtant tout était silencieux et calme. Alex était couché à ses côtés et la fillette alla se lover proche d'elle, quand elle entendit un craquement de branche, elle se retourna vivement et vit deux personnes s'approcher vers elle. Un homme et une femme s'approchaient. Serena les reconnut quand ils passèrent sous un rayon de lune.

- ...Maman...Papa..., chuchota t'elle.

Ils lui tendaient la main et elle se leva et se dirigea vers eux. Elle les avait pourtant vu enfermés dans leur maison prisonnier des flammes. Ils avaient peut être survécu, ce serait génial, mais pourquoi ils ne l'avaient pas trouver avant. Un halo rouge entouraient les deux adultes qui tendaient toujours la main à la fillette. Quand elle arriva à leur portée il se volatilisèrent, elle les chercha du regard et les vit un peu plus loin sur le sentier qu'elle avait utilisé avec Alex un peu plus tôt. Elle se précipita en courant vers eux pour être sûre que cette fois, ils ne lui échappe pas. Quand elle se précipita sur eu, ils s'évaporèrent de nouveau pour réapparaitre plus loin. Serena sentit une larme coulée sur le long de sa joue, pourquoi ses parents disparaissaient toujours.

- Viens Serena, n'ai pas peur..., lui chuchota la douce voix de sa mère.

Serena sourit et courra de nouveau pour les rejoindre, après plusieurs tentatives qui était toujours les mêmes, la petite s'écroula par terre et pleura. Elle pleurait surtout de rage de ne pas pouvoir rattraper ses parents. Pourquoi elle en était pas capable.

- Ne pleure pas Serena, viens n'aie pas peur..., continua de dire la voix.

La grande dame s'approcha et pris sa fille dans ses bras.

- Nous ne voulons plus que tu revoit cette voyageuse, elle est mesquine, elle a essayer de nous s'éparer, c'est elle qui a détruit de village, tu a vus, elle fait de la magie, c'est une sorcière, Dit l'homme qui s'accroupi près de sa fille.

- Mais elle ma sauvée...

- Elle t'as amadouée, je craint même qu'elle ne t'aie jeter un sort, Coupa la dame.

- ... Maintenant que vous êtes là, je ne vous désobéirais pas, je suis tellement heureuse..., Pleurnicha la fillette en se collant encore plus dans les bras de sa mère.

Alex cacher dans les buissons avait suivie la fille, elle se doutait que c'était surmenent un coup de Dixie. Mais pour l'instant, elle ne voyait là, qu'une scene touchante de retrouvaille.

" Après tout peut-être que c'est moi qui disjoncte. Mais d'un autre côté, pourquoi ils auraient ammener Serena si loin..." Réfléchi Alex.

Au moment même, de grandes ailes noires se déplia du dos de la dame et ses cheveux blond ondulés, se raidi et se tressèrent en deux nattes. L'Enge avait une simple robe rouge sang qui lui dégrindolait avec de multiple voile sur les mollet. Elle était maintenant en lévitation et deux anneaux noir ornait ses chevilles. Alex bondit de derrière les buissons et couru au centre de la clairière.

- Serena, éloigne toi d'elle, ce n'est pas ta mère, c'est l'enge de l'amour, elle a mis le feu a ton village et a tuée tes parents! SERENA! Tu M'entend!

- Tu essaye encore de m'enlever pour me tuer, Ils m'ont dit de ne plus t'approcher, tu es une sorcière.

- Pas du tout, regarde la, ce n'est aps ta mère, c'est un demons, dit Alex en esperant que la petite comprennent malgré son jeune âge.

La petite fille se retourna et elva les yeux sur la grand dame. Ses grand yeux vert, s'ouvrir de terreur en appercevant la métamorphose de sa mère. Trop effrayer pour hurler, elle esseya de se dégager, mais les doigts de Dixie s'enfonca dans la peu tendre de l'enfant qui poussa un cri percant. Alex s'élenca, ses Kodachis fermement serrer dans ses mains. Voyant l'attaque venir, l'Enge enpoigna rapidement la fillette par le cou en la souleva dans les airs l'étouffant a moitier.

- Si tu bouge je la tue, sa serais dommage de tuer une si jeune fille..., Menaca Dixie un grand sourir sadique flottant sur ses lèvres.

- Lâche là. Elle n'a rien a voir dans ce conflit, attaque toi donc a quelqu'un qui saura se défendre!

- Au contraire, c'est ce qui m'amuse le plus de jouer avec les sentiments des autres... Tu devrais voir ta tronche en ce moment, j'adore cette expression de terreur mélangé avec ta combativité.

- Jess merde, Viens! grouille toi, appela Alex télépathiquement.

- Qu'est-ce que tu crois que j'essaye de faire depuis tout a leur? je t'ai vu partir et je voulais te suivre, mais la foret c'est transformer en labyrinte sans issue, lui répondit elle

Dixie explosa en un fou rire a glacé le sang.

- Hahaha! Inutile, vous n'êtes que des mouchard pour nous, vous ne réussirez jamais a nous anéantir. Le labyrinthe, c'est encore une de mes magnifiques idées.

- Si tu crois que je vais te laisser faire!

Serena se débattait violament, elle ne voulait pas que ses amis meurt, ils étaient tous gentils, et, ce qu'elle avait compris, ce sont eux qui sauveraient son monde des griffes de la terrible Enge. Ses petits pied battaient l'air, et ses poing frappaient le bras de Dixie désespérément. terrifier a l'idée de perdre Alex, Serena se mit a pleurer, laissant couler de grosses larmes le long de ses joues. Fuyant les joue de l'enfant, la goutte salée alla se fracasser sur le poignet de l'Enge. Le sourire sadique de cette dernière se transforma en terreur, et sa bouche laissa échapper un cri de souffrance. Elle rabatti son bras contre elle, fesant chuter Serena durement au sol. la fillette en profitant pour se refugier derrière Alex. La main de Dixie se tordait toute seule, et ses désintégrait. Le mal montait jusque dans son bras, et bientot au dessus du coude. Dans un mouvement désespéré, Dixie empoigna une dague, décorée de rubis flamboyant, et scia son bras pour arrêter la propagation de l'infection.

- ... ENFER! Comment oser vous habîmer un être parfait! La prochaine fois, je vais vous tuer tranquillement, et dans la plus grande souffrance..., S'égosilla Dixie.

Jess Apparu, essouflée, avec Vincent et Reno sur ces talons, tous aussi essouflés qu'elle. C'est a ce moment que Dixie poussa un dernier cri rageur et se volatilisa dans un nuage de fumée rouge.

- LA GARCE! S'écria Jess lorsque son Sabre ne frappa que l'air, là ou se trouvait dixie quelques fraction de seconde plus tôt.

- Alex! Serena! Vous n'avez rien! S'enquit Reno Qui se précipita sur elles.

Serena c'était réfugier dans les bras d'alex et ne voulait plus la quitter. Alex expliqua vaguement la scène qui venait de se passer puis déclara qu'il vallait mieux ne pas rester là et retourner au campement. Ils repartirent sans en faire un plat, après tout, elles étaient sauves toutes les deux.

Personne ne se coucha et ils expliquèrent longuement ce qu'il s'était passé. Serena restait indélogeable du corps d'alex, jusqu'a ce que Natsu apparut et se dirigea sur Alex pour se pencher et la prendre dans ses bras. Alors la fillette alla se blottir sur Vincent et Jess qui étaient collés.

- Sa va bien, Natsu, Je n'ai rien... Tenta de rassurer Alex. C'est plutôt Serena qui en a souffert.

Natsu se retourna vers la jeune fille qui le regardait de ses grand yeux vert, tremblant comme une feuille dans les bras de Jess.

- Tu...Tu est... un Enge toi aussi..? Je ne veut pas que tu leur fasse de mal! Cria Serena.

- Non moi je suis avec vous, je vais vous aider a tuer ces Enges, je ne suis pas des leurs... Esseya de rassurer Natsu ne s'acroupissant aux côtés de Serena avec des yeux aussi tendre que ceux des agneaux, et une main délicate qui essuya les yeux de celle-ci.

Il ferait un père trop mignon, se dit Alex.

Serena complètement convaincu de l'honnêteté de Natsu, elle lui sauta dans les bras. Cette petite était trop adorable. Alex sourit devant cette scène si mignonne. Toute la journée, ils furent occupés à reconstruire les batiments et à aider les survivants. Pendant la soirée, Natsu arriva, les deux amies le regardèrent.

- Vous savez que le manuscrit a bien faillit y passer.

- Eh merde..., dirent t'elles en choeur.

- Je ne vous repproche rien voyons, de toute manière, je l'ai récupéré à temps.

À ces mots, il matérialisa le vieux manuscrit qu'Alex avait déjà feuilleter.

- Vous n'avez jamais été assez curieuse pour tous le lire et si vous le feriez vous comprendriez beaucoup de chose.

- C'est pas une question de curiosité, mais de temps. Avec tous ce qui nous est arrivés, ont a pas eu trop le temps de lire un livre de dix millions de page, se défendit Jess.

Alex prit le manuscrit qu'il lui tendait et feuilleta les pages jaunis par le temps du vieux manuscrit qui en plus des descriptions des mondes comportait les journaux de bord des autres générations de Ryokaku. Jess curieuse regardait elle aussi avec attention les divers signes et symboles qui remplaçait les lettres. Bizzarement, les filles les comprennait comme elle comprenait leur lettres terrestres.