Dans la plus petite chambre du 4 Privet Drive, un jeune homme broyait du noir. Il n'en pouvait plus de voir les personnes autour de lui le laisser. Et le pire, est que maintenant Dumbledore, LE Dumbledore, avait péri à cause qu'il avait eu confiance en un détritus au cheveux gras, Rogue.
Rogue… Harry c'était promis de le tuer, ou tout du moins, le faire souffrir.
Voilà dans quel état d'esprit était le Survivant en ce moment.
2 Juillet :Harry se réveilla en sursaut car sa tante venait de tambouriner contre sa porte.
-J'arrive, grogna Harry.
Il fit quelque pas et ouvrit la porte. Sa tante était debout devant la porte de sa chambre. Comme elle avait espionnait les voisins depuis des années, son cou s'était quelque peu allonger la faisant ressembler plus que jamais a une girafe.
-Viens prendre ton petit-déjeuner avec moi, ordonna Tante Pétunia.
Sans prononcer le moindre son de refus, il l'accompagna jusqu'à dans la cuisine où ils mangèrent dans un silence pesant.
-Pourquoi m'obliger a manger avec toi Tante Pétunia ?
-Parce que je crois que je dois faire mon devoir de tante et, au moins, t'apporter un peu de soutien cet été, exposa-t-elle. J'ai bien vu que malgré tout, poursuivit-elle, tu te sentais malheureux, donc j'ai décider de t'aider a remonter la pente.
..o0o..
Harry, après ce petit-déjeuner assez spécial avec sa tante partit prendre l'air.
Sur le chemin, en face du parc, il entendit une voix essayant de communiquer avec lui. Il s'arrêta et essaya de capter plus que les précédentes bribes. Cependant, il n'entendit plus rien du tout des qu'il se concentrait pour savoir pourquoi on cherchait a communiquer. Haussant les épaules, il reprit sa balade.
3 Juillet :
Il était midi et il venait de terminer de manger, quand il se mit à penser a son futur. En ce moment, il ne le trouvait vraiment pas très reluisant. Et le comble était que sa Ginny n'était pas avec lui.
Il devait trouver les horcruxes restant et ensuite aller se battre contre Face De Serpent.
5 Juillet :
Il était 14 heures et Harry faisait sa maintenant balade quotidienne. Devant l'entrée du seul parc des alentours, il entendit encore une fois la voix, mais cette fois plus clairement.
-M.. .. .. E .. .. ..R
- Quoi?
-L.. .. .. .. I .. ..N
- Avez-vous dit Merlin, questionna Harry ?
Et tout a coup, se matérialisa devant le garçon a la cicatrice un fantôme. Mais pas comme un de Poudlard, mais un qui était comme tout les êtres vivants, mais a la place de ses pieds, il y avait une petite brume.
- Ah enfin! Dit le fantôme
- Vous êtes différent des fantôme que j'ai l'habitude de voir, dit Harry
- Je suis ici pour t'aider a faire accroître ta puissance magique par un procédé magique différent.
- Que voulez-cous dire par procédé magique? Questionna Harry
Et le vieux fantôme lui expliqua qu'il avait été envoyé par des êtres célestes qui trouvaient sa tache trop lourde a porter seul. Et il lui expliqua comment désormais ils devraient s'entraîner.
- Au tout début, poursuivit Merlin, ce sera assez simple, je t'apprendrai les bases de la magie ainsi que le combat au corps a corps. Ensuite, dans la deuxième partie de l'été, je t'apprendrai une technique peu connu pour fusionner avec moi. Tu devrais alors posséder toutes mes connaissances.
-Toouttes vos connaissances? Répondit Harry, abasourdi.
-Si ce n'est pas toute, ce sera au moins la plus grande partie , répondit le maître enchanteur.
-Et, poursuivit il, je te le dit tout de suite, tu es le seul a pouvoir me voir.
- Ah bon?
- Hé oui! Pour que tes amis puissent me voir, ils devront avoir foi en moi, mais aussi en toi.
Et sur cette grande discussion, ils repartirent vers le 4 Privet Drive.
