Ne nous chicanez pas trop pour le long moment sans nouvelle... Nous sommes vivantes et bien en forme Nous esperons que vous l'êtes autant! Bon voila le chapitre, celui là il est pas mal décisif... Je vous préviens que je vais mettre la suite dans pas longtemps ! Merci pour les reviews, je ne peux plus répondre, parce qu'on m'a dit qu'on ne pouvait plus le faire... Mais je vous dit tout de même que c'est très gentil de votre part !
Yazoo Soma et ShishioE
Chapitre 20 . La Bataille
Une semaine après la mystérieuse disparition de Natsu, Jessica s'entraînait durement avec Vincent, après que la blonde ait battu à pleine couture Alex. Celle-ci était triste la plupart du temps, malgré les essais de la blonde à l'entraîner dans une de ses folies(qui autrefois marchait très bien et qui finissait en délire où les deux filles se retrouvaient avec des maux de ventre). Jess essaya de mettre de la joie et de la bonne humeur dans le groupe en apportant des barils d'Hydromel qui provenait du village. Tous profitèrent de l'occasion avec beaucoup d'entrain. Alex qui n'aimait pas l'alcool ne participait pas pleinement aux festivités. Évidemment Jess, Irvine, Seifer et Reno n'optèrent pas pour la modération. Lorsque les quatre ivrognes furent saoul mort, les autres allèrent se coucher. Alex rejoignit Jess.
- Jess, je m'inquiète pour Natsu, il est pas revenu depuis une semaine... Crois-tu qu'il lui est arrivé quelque chose?
- ... Gmagfofa... Ce ... Ce que je crois... c'est que tu devrais me laisser dormir avant que je me ... fâche... Et puis, continua t'elle, ...si tu t'ennuis autant que ça d'un mec pour passer la nuit, t'as qu'à aller demander à Squall de te réchauffer... Il ne dira pas non, j'en suis certaine...
Alex resta bouche bée après ce qu'elle venait d'entendre, tant par la quantité de mot qu'elle avait mit dans une phrase(elle est quand même saoule) que par le manque de tact qu'elle avait usé.
- CE QUE TU PEUX EN DIRE DES CONNERIES! MAINTENANT JE SAIS CE QUE TU PENSES VRAIMENT DE MOI...
- ...que t'es une profiteuse...
Alex donna un coup de pied rageur sur les bottes de Jess et partit en direction opposé. Marchant d'un pas vif, ses pieds l'a conduisit involontairement au pied du futon de Squall. L'a voyant s'arrêter net, Squall sortit de son demi-sommeil et se leva sur ses coudes.
- Alex, c'est toi?... Qu'est ce qu'il y a?
Alex se laissa tomber sur les genoux et se mit à sangloter doucement. Les paroles lui avait vraiment fait mal et elles résonnaient sans cesse dans sa tête. Squall sortit de sous ses couvertures et prit Alex par les épaules et l'incita à s'asseoir sur le futon. Il l'a prit dans ses bras en l'a berçant tranquillement, lui soufflant des mots rassurant à l'oreille.
- C'est... C'est Jess... Elle a... Elle a dit..., bégaya Alex.
- Chuttt... Jess est saoule, elle ne pense pas ce qu'elle t'a dit, j'en suis sûre...
- ...Et si elle avait raison, et si j'était...
- Quelqu'un d'ivre dit rarement des choses sensés, coupa Squall. Même si ses paroles semblaient vrais, moi je suis sûr qu'elles sont totalement fausses, quelque soit le sujet...
Alex se calma un peu après le discours de réconfort et se recroquevilla contre le torse nu de Squall, faisant de petits ronds avec son doigt, complètement perdue dans ses pensées. Cela prit un moment avant que la brune ne se rende compte de l'odeur que dégageait la peau de Squall, cela l'a fit sortir de ses pensées. Elle leva les yeux et sa bouche se retrouva à quelques centimètres de ses lèvres, le temps se figea et les deux se regardèrent dans les yeux, Alex finit par détourner la tête. Squall alla accoter son menton sur la tête de la jeune fille. Cette dernière s'assoupit, se laissant caresser les cheveux. Au milieu de la nuit, elle ouvrit les yeux et un immense sentiment de culpabilité la saisit. Elle se libéra du bras de Squall qui lui entourait le bassin et sortit de sous les couvertures. Elle passa par dessus les corps endormis et alla se coucher dans son propre lit.
Lorsque les rayons du soleil vinrent transpercer les paupières closes du groupe, on entendit des grognements qui venait de Jess, Seifer, Irvine et Reno. Les quatre étaient inlevable et ils finirent tous par se regrouper sous une même couverture et continua leur sieste.
- Ils ont l'air de gros bébés, commenta Sephiroth.
- Jess les contamine, ajouta Alex.
- Elle nous contamine tous, elle a le don de faire avaler une quantité industrielle de boisson aux autres, continua Squall qui venait de se lever.
- Elle n'a aucun jugement, critiqua Kadaj, toujours un peu glacial à l'égard de Jess.
- Et toi, tu n'es qu'un enfant gâté, alors ne me parle pas de jugement, parvint à articuler Jess à travers les couvertures.
Après le déjeuner, Alex et le reste du groupe partirent en randonnée pour s'entraîner, laissant les quatre ivrognes couchés sur le dos poussant des gémissements de douleur crânienne.
Tandis qu'Alex donnait un coup croisé de ses Kodachi à son adversaire, une voix l'interpella:
-Alex!
Elle aurait reconnu cette voix n'importe où. Elle laissa tomber sa défense et se retourna, manquant se faire trancher la tête par Sephiroth. Natsu était là, débout, derrière elle. Son enthousiasme prit le dessus et Alex se retrouva dans les bras de l'Enge. Elle finit par le lâcher et prendre la parole.
- Où étais-tu passé, s'écria t'elle.
- J'ai eu une simple conversation avec Dixie et Maelys, répondit il froidement.
Son regard n'était pas le même. Son bras paraissait entrer dans son habit, ce qui n'était pas dans ses habitudes.
- Pendant une semaine?
- Oui.
- Et qu'est ce que Taisa te voulait?
- Taisa ?
- Oui, tu m'as dit que Taisa t'avait appeler en me quittant.
En voyant son air neutre, Alex se décida de tenter le tout pour le tout. Elle s'approcha de lui, se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa. Aussitôt, elle le repoussa de toute ses forces. Un rire maléfique sortit des lèvres de Natsu. Deux ailes noires poussèrent du dos de celui-ci et son visage se métamorphosa en un visage de femme crispé de méchanceté.
- JESS! MAGNE TOI! DIXIE EST LÀ!
- Où voulais-tu que je sois, ricana machiavéliquement Dixie.
- Argh! J'ai un mal de tête atroce.
Alex se concentra pour enlever toute douleur de la tête de la blonde et aussitôt Jess lui dit:
- Merci, mais t'aurais pu le faire plus tôt
En un temps record(record pour Jess qui d'habitude est assez lambineuse), la blonde était au côté d'Alex, armes en mains, position d'attaque. Elles furent bientôt entouré par leurs compagnons qui toisaient Dixie avec des regards plein de colère.
- HAHAHAHA, ria Dixie en voyant les Ryokaku en position.
- Dit donc? Qu'est ce qui te fait rire, vieille sorcière affreuse, provoqua Jess agacée par l'Enge.
- Jess... Depuis que tu n'insultes plus Seifer, tes insultes n'ont plus autant d'impact, confessa Alex.
- C'est beau l'entraide, dit Jess.
- Pitoyable, vous êtes pitoyable, s'écria Dixie avec un regard hautain.
- C'est toi qui est pitoyable avec ton petit moignon. Tu as faillit te faire tuer par une gamine et après tu veux te confronter à nous tous, tu ne manque pas de prétention, rétorqua Jess.
- Je vais en finir avec vous deux, mais avant, je vais éliminer vos amis sous vos yeux pour vous faire regretter de m'avoir défier, ricana Dixie sous son visage de marbre.
Cette dernière fit un geste avec sa main et une armée de créature diverses apparut sous leurs yeux. Parmi ces bêtes là, il y avait des lézards sur 2 pattes, des chiens bleus avec une longue antenne sur le front.
- Vous vous organisez d'eux, moi et Jess on garde la pièce de résistance, organisa Alex.
Tous acquiescèrent et s'élancèrent avec détermination et rage dans l'océan de bestiole. Fauchant, frappant et tirant, ils venait facilement à bout des bestioles, mais elles étaient en si grand nombre qu'Alex vit qu'ils seraient bientôt épuisé avant d'avoir exterminer complètement les bêtes. Les monstres ne cesseraient de réapparaître que lorsque la source de cette magie serait achevé. Alex et Jess se regardèrent, sans toutefois parler en pensée(parce que Dixie pourrait les entendre) elles se comprenaient et concentrèrent leur énergie et leur cible.
- Alors, vous êtes prêtes à mourir?
- Tu parles, ça va être une vraie partie de plaisir, rétorqua Jess.
- Lorsqu'on en aura finit avec toi, on va te ramasser à la petite cuillère, provoqua Alex.
Un sourire en coin et les yeux remplient de malice, elle fit apparaître un long sceptre avec une pierre noire au sommet, il y avait comme un tourbillon qui s'agitait à l'intérieur de celle-ci. Alex lança un regard à Jess, aussitôt elles levèrent les coudes en synchronisme parfait , mais elles ne firent pas un pas que le sceptre fondit sur elles en tournoyant rapidement. Stupéfaites, elles n'eurent le temps que d'esquiver, mais Dixie lança magiquement une boule d'énergie. Alex croisa ses Kodachi faisant fondre la sphère, pendant que Jess trancha en deux le sceptre qui était revenu à la charge par derrière. Les deux parties du sceptre se remirent à tourner, la boule d'énergie se sépara en 12 plus petites sphères.
- Euh... Alex... Y'a comme un problème, remarqua Jess.
- Ouais, j'ai vu... à partir de maintenant tu ne feras que les expulser loin de nous.
- Oui Chef!
Elles n'eurent pas le temps de discuter plus longtemps, les boules et le sceptre revenaient à l'attaque à chaque fois qu'elle les repoussait. Elles avaient l'occasion de faire quelques pas en direction de Dixie et bientôt de lui porter des coups.
Les deux amis se séparèrent et tentèrent une de leur botte secrète.
Alex décroisa rapidement ses Kodachi faisant apparaître un demi-cercle tranchant. Dixie esquiva de peu, reculant devant le déplacement de l'air. Son coup fini, la brune mit genoux à terre, Jess se servit aussitôt de ce "marchepied" pour s'élever plus haut que son adversaire, et ainsi, se servir de la force de la descente pour augmenter la puissance du coup transversal de droite à gauche. La blonde ne put s'empêcher de lancer un cri de joie lorsqu'elle vit que leur attaque avait fonctionner et que Dixie s'était fait prendre de cours. Une mince ligne noir apparut sur le cou de l'Enge. Au moment même, quelque chose asséna un coup violent derrière la tête de Jess, ce qui l'a fit valser contre un arbre, pour ensuite s'écrouler au sol.
- JESS! Ça va, s'inquiéta Alex en gardant sa défense.
- Ben oui, ça m'en prend plus que ça franchement, répondit elle en reprenant ses esprits et en bafouillant un peu.
Alex redoubla d'effort, esquivant les attaques de Dixie armé du même Wakizachi qui lui avait servit pour s'amputer le bras. Malgré sa concentration énorme, elle ne put s'empêcher d'apercevoir Jess à une dizaine de mètre d'elle, tentant d'éliminer le satané sceptre qui s'abattait sur eux et d'envoyer virevolter les petites sphères très haut dans les airs. Entendant la voix de Seifer pousser un juron à l'adresse de la blonde, elle devina que celle-ci avait malencontreusement envoyer l'une des sphères sur leur compagnons.
En ayant terminer avec les boules, Jess se demanda comment elle pourrait venir à bout de ce sceptre meurtrier. Un éclair de génie passa alors dans son esprit embrumé par la douleur.
- Alex! Canone ses saloperies avec tes rayons lasers!
- Eille je m'appelle pas Anakin! On est quand même pas dans Star Wars!
Elle obéit tout de même. La brune envoya deux boules d'énergie s'abattre sur les sceptres, devenu à présent de vulgaire bâton inoffensif disparaissant en cendres.
- Ouais! ... Aille!
Jess se tordit de douleur après avoir ressentit une crampe intense au niveau du crâne, de son nez coulait abondamment une mare de sang. Aussitôt alerté, Alex relâcha toute défense et envoya une puissante vague de guérison à la blonde ainsi qu'aux autres. Cette distraction faillit lui être fatale. En effet, la lame du Wakizachi de Dixie s'enfonça dans son flan. Vu la faible puissance de l'attaque(causé par la fin de l'élan du Wakizachi), la lame ne s'enfonça pas plus loin. La blessure n'en était pas moins douloureuse. Un gémissement de douleur s'étouffa entre les mâchoires crispées d'Alex. Elle reprit suffisamment vite ses esprits pour éviter des éclairs d'énergie en matérialisant un bouclier d'énergie.
Genoux à terre, elle vu, entre les jambes de Dixie, Jess accourir au loin, le chandail en sang. Elle resta terrée sous son bouclier et soigna sa blessure.
Tout en courant, Jess porta la main à son fidèle pistolet, visant rapidement, elle enfonça la gâchette. L'Enge se retourna vivement pour voir d'où provenait la détonation. Mais trop tard; la balle alla se loger dans son oeil droit pour ressortir par derrière son crâne. Du sang noir coulait abondamment sur sa chevelure blonde blanche.
- Les... Les armes élues... Vous maniez les armes qui permettent de nous détruire... Comment diable de simples mortelles comme vous peuvent profaner et salir ces armes divins, marmonna Dixie figée de stupeur en tâtant son crâne avec sa main restante. La balle n'avait pas eu l'effet désiré, excepté que l'Enge avait le quart du crâne défoncé. Jess était figée, stupéfaite.
Alex se ressaisi plus tôt que la blonde, elle se remit sur ses pied vivement, empoignant ses armes. Prenant un grand élan, elle enfonça durement la lame d'un de ses Kodachi droit dans le coeur de l'Enge . Le bruit des os et des organes broyés furent accompagnés d'un rire fort et diabolique.
- HAHAHA! Les Enges n'ont pas de coeur!... Pauvre petite sotte!
Alex était figée, la lame de son Kodachi toujours enfoncé dans le corps sanglant et meurtri du démon. La brune avait considérablement baisser sa garde, ce qui lui valu une boule d'énergie en plein au centre de la poitrine. Le souffle complètement coupé, elle fut propulsée quelques mètres plus loin et atterrit durement sur le sol, demi consciente. Jess accourut auprès de sa meilleure amie, dès que la blonde eut tourné le dos à l'Enge, elle sentit une douleur lui cinglé cruellement entre les omoplates. Serrant les dents pour combattre la douleur et s'empêcher de hurler, elle tomba un genou par terre et se retourna vivement.
- Si vous continuez à me tourner le dos et à baisser votre garde, pauvres débutantes, je vais finir par vous coupez la tête..., ricana Dixie.
Le petit Wakizachi au manche incrusté de rubis pendait entre les doigts de Dixie ruisselant de sang. La vue qui s'offrait aux deux Ryokaku était complètement monstrueuse; l'Enge avait perdu un bras. De son crâne, il manquait un oeil et la partie arrière était amoché, même qu'il lui en manquait une grande partie. Sa robe blanche et ses cheveux blonds, jadis diaphanes, étaient tachés de sang noir qui coulait de ses nombreuses meurtrissures. On aurait dit une démone sortie tout droit d'un film d'épouvante, excepté que c'était la réalité. Jess et Alex pouvaient sentir l'odeur âcre du sang de Dixie et de leur propre sang. Elles entendaient toujours les cris des bêtes et ceux de leurs amis, combattant pour le même but. Leurs blessures les faisaient souffrir et la perte considérable de sang leur donnait envie de vomir. À bout de force et d'énergie, les deux amies avaient perdu tout espoir, lorsqu'une voix douce et mélodieuse, qu'Alex connaissait bien pour l'avoir entendu lui susurrer des mots doux à l'oreille à maintes reprises, résonna dans leur esprit.
Ensemble, vous devez y aller ensemble...
