Nous revoici, nous revoila! Et avec nous un bon chapitre(selon nous), il vous en dit un peu vers les directions que prendra la suite de cette histoire. Comme nous restons figé devant une situation dans la partie 2, on a décidé de corriger le chapitre et de le mettre au plus vite à la suite. Nous sommes très contente pour les reviews, Merci Beaucoup... On ne croyait pas que le monde continuerait de lire malgré tout loll
Réponse aux reviews(du chapitre 19 et 20)
Franfouiii: Merci à toi cher lecteur permanent loll Et pourtant toi aussi tu écris bien tes histoires, elle ne manque que quelques mots parfois. Mais tu as ça dans le sang( Ton parrain )
Lisa: Ouahhh c'est chouette que tu t'interresse à Final Fantasy grâce à notre fanfic j'en suis contente... J'espere que la suite te plaira...
Lilie Snake: Wouahhh merci beaucoup à toi de nous lire Oui les gars aux cheveux longs me rende comme ça aussi, c'est pourquoi j'ai décidé d'en introduire un Merci Encore et J'espère que les suites te plairont.
Florinoir: Je croit très bien que tu adoreras ce chapite (menace de réveler le secret) Bah de toute facon je croit que tu t'en doute deja loll Bah tu le sauras plus tard... Dixie est plutôt cruelle et disons que dans ces moments-là elle risque beaucoup(même si elle ne le dit pas). Elle ne tient pas vraiment compte à ses habits Merci de nous lire encore et encore
Emy: Merci pour tes commentaires, c'est très gentil de prendre ce temps. Oui bah voila la suite, j'espère qu'elle te plaira comme elle nous a plu!
Lyra/Kairi: Ouah bah toi, tu m'as étonné! Quand nous avons vu ta review, nous étions super contente de voir une nouvelle fan loll
ShishioE: Je te l'avait dit ! Je te l'avais dit! Il faut mettre des lemons Il faut mettre des lemons... Fait la danse de la victoire
Yazoo: Ahh Soupir de desespoir FALLAIT PAS DIRE ÇA(s'adresse à Lyra)... Elle va se mettre a en écrire dans mon dos
ShishioE: Comment t'as deviner ... Merde ma couverture a été repéré!
Yazoo: Ouais, bah c'est pas tellement subtil quand tes histoires se trouve dans le cahier où l'on écrit nos idées.
ShishioE: oO ... XD Ce n'est que ton imagination
On metteras PEUT-ÊTRE des lemons, mais pour l'instant, comme tout est écrit, nous allons les mettres à la fin des chapitres, comme ça, ceux qui ne veulent pas les lire, n'y sauront pas obliger. Les armes d'Alex sont 2 sabres japonais, un peu plus court que des Katana, il faut beaucoup de précision pour les manier, mais leur attaques sont débiles! Alex les aura longtemps avec elle. Et nous te conseillons d'acheter Final Fantasy 8, le 7 aussi est super, mais le graphisme n'est pas de meilleure qualité et peut décourager ceux qui débute, par contre l'histoire est super! Mais le 8 est trop COOL! Dans le 8, il y a Irvine, Squall, Seifer, Rinoa(que nous avons volontairement fait disparaitre de la fanfic) et bien d'autre. Dans le 7, il y a Sephiroth, Vincent, Cloud et autres...
Merci à tous pour vos reviews, c'est très apprécier! Trève de bavardage et voici le chapitre!
Chapitre 21 . Nouvelle Troublante
Ensemble, vous devez y aller ensemble...
Lorsqu'elles comprirent le sens de ces paroles, Alex tenta de se relever avec misère, sa bouche était pleine de sang et ses yeux brillaient malicieusement. Elle empoigna encore une fois ses Kodachi avec fermeté et détermination, et se planta devant sa cible. Du coin de l'oeil, elle vit Jess faire de même et se placer à ses côtés. La brune regarda la blonde, celle-ci acquiesça en essuyant le coulis de sang au bord de ses lèvres.
-Pathétique! VOUS ÊTES TOUS PAREILS, VOUS LES HUMAINS. Incapable d'avouer votre infériorité face aux races dominantes. Vous allez mourir sans que cela fasse une différence dans ce monde. Vous vous battez pour une race faible qui ne sert que d'appât et de jeu que pour les plus puissants.
Le regard de Dixie était devenu complètement démentiel, son rire était maintenant hystérique et paniqué. Elle lécha goulûment ses doigts tachés de sang et ses pupilles étaient dilatées.
Les deux compagnes regardèrent avec froideur l'horrible scène que présentait Dixie, et sans la moindre compassion pour cet être, se mirent en garde prêt à sabrer tout ce qui se trouvait sur leur passage. Toutes les deux le sourire aux lèvres, elles levèrent les coudes. Alex; pied gauche en avant, Jess; pied droit devant. Ensemble, elles coupèrent l'espace entre elles et leur victime de façon à ce qu'à chaque fois que leurs armes auraient dû s'entrechoquer à travers leur manoeuvre compliqués; le sabre de Jess passait entre les lames des Kodachis d'Alex, que cette dernière gardait toujours précisément séparer d'environ un centimètre. Fendant l'air, elles arrivèrent aussi rapidement qu'une morsure de serpent, empêchant l'ennemie de réagir. Étonnée par la vitesse à laquelle elles avaient repris leur courage et leur rapidité de mouvement malgré les blessures, Dixie ne put faire qu'un mouvement en arrière, mais ne put éviter les lames de chaque côté de son cou. Le tranchant des deux lames fendit tous les muscles et les os de la nuque de l'Enge. Les assaillantes cessèrent leur mouvement lorsque le sabre de Jess se retrouva dans l'espace libre entre les Kodachis d'Alex. Les amies avaient baptisé cette attaque ; La danse de la mort. Les traits de sa figure se crispèrent. La tête de Dixie roula sur l'épaule puis tomba sur terre, dévalant sur le terrain inégale, pour s'arrêter sur une racine d'arbre. Du corps, une marrée de sang noir comme l'encre coula sur les pieds des Ryokaku.
S'appuyant l'une contre l'autre, elles s'assirent au sol et regardèrent leurs compagnons éliminer les dernières bêtes.
-Dodo…., dit Jess en tombant sur l'épaule de la brune les paupières tombantes et un sourire niait.
Trop fatiguer pour en rire, Alex l'a laissa dans cette position. Malheureusement, elle n'avait plus assez de force pour se soigner
Leurs compagnons avaient eu droit aux bêtes les plus féroces, et ils étaient grièvement blessés. Squall avait le bras cassé et portait de nombreuses coupures, Seifer avait les mains pleines de sang, son trench coat était déchiré à plusieurs endroits, l'épaule d'Irvine prenait un angle inquiétante, Reno avait le front fendu et son visage était noyé de sang, Vincent n'avait aucune blessure apparente, excepté sa cape et la manche gauche de son chandail déchiré par les griffes des monstrueuses créatures. Cloud avait une entaille profonde à la cuisse. Le torse de Sephiroth avait une marque de griffe assez voyante, Yazoo tenait son bras d'une façon angoissante, Kadaj avait l'oeil fermé et on pouvait remarqué un coupure profonde, Loz était coupé dans le dos et était légèrement empoisonné. Tous sans exception étaient trempés de sueur et avaient la respiration haletante. Alex et Jess laissèrent échapper un grand soupir de soulagement maintenant que tout le monde était sain et sauf et ne s'en tiraient pas trop mal. Les deux copines se regardèrent et eurent un rictus de soulagement avant de tomber affaiblies l'une contre l'autre. Elles sombrèrent dans un profond sommeil après avoir aperçu une puissante lumière blanche et une grande chaleur s'installer au creux de leur poitrine.
Alex volait au dessus de la cime des arbres, dans les bras finement musclé de Natsu, son beau visage et ses longs cheveux argentés reflétaient la couleur orange vif que prenait le soleil lorsqu'il déclinait pour laisser place aux étoiles. Des grillons et des crapauds sur des nénuphars flottaient étrangement autour d'eux. Comme une bourrasque de vent, Jessica passa vêtue de son Hakana, monté sur son cheval et poussant un cri de guerre. Un peu plus haut, Fred était enroulé dans ses draps de soie noirs battant des bras en chantant la thématique de Batman. En arrière, François et Rikku gambadaient main dans la main, une couronne de fleur sur la tête et des pétales de rose tombants "d'on ne sait trop où"…. Malgré toutes ces bizarreries, Alex et Natsu semblaient trouver le moment totalement magique. La mélodie des grillons et des grenouilles se muta en tintement d'objet.
La raison reprenant tranquillement le dessus sur cette étrange situation, les yeux d'Alex s'ouvrirent tout seuls et son cerveau gelé commença à analyser les détails de son entourage.
Une dame qu'elle ne connaissait pas ramassait un plateau et la cruche d'eau qui se trouvait sur la table près d'elle, elle ramassa les vêtement souillés qui traînait par terre. Le plafond en pente de bois la laissa deviner qu'elle était dans une petite maison, ou une auberge. Faisant sursauté la brune, un visage radieux avec de grand yeux bleus qui brillait, lui apparut soudainement. Elle semblait heureuse, mais Alex remarqua quelque chose qu'elle ne put définir dans ses yeux.
- Enfin tu te réveilles, fit la voix de Jess.
- Mmm… Où on est ?
- Au paradis !
Alex regarda Jess d'un regard sceptique.
- Ben non voyons…, continua Jess qui pensait faire rire la brune, qui visiblement était encore endormi.
- Au moins t'as pas perdu ton sarcasme légendaire…
- Je ne sais pas exactement où on est.
Alex se remonta sur ses coudes pour voir autour d'elle des lits entassés dans le fond de la pièce. Presque aussitôt, la brune fut parcourue d'un choc électrique dans la colonne et dans le crâne.
- Ah ! Putain que ça fait mal, se plaignit Alex.
- Bah, c'est normal mais ça va passer…
- Où sont les autres ?
- Dehors avec Natsu, ils nous cachent quelque chose c'est sûr !
- Pourquoi ils feraient ça ?
- J'en sais rien, mais ils m'ont forcé à rester avec toi.
- C'est pas des preuves… Tu n'es pas un peu parano… ?
- …Tu te rends compte qu'on a battu Dixie..., dit Jess ignorant complètement la réplique d'Alex, ne l'ayant peut-être même pas entendu.
- Ouais, et ils nous en restent 6 à battre.
- Hey que t'es optimiste toi !
- Tu veut que je te dise quelque chose de vraiment décourageant ?...
- Mmm… ?
- Dixie étaient la plus facile à battre, comparer aux autres qu'on se prépare à affronter…De l'omelette parait-il.
Jess ne parut même pas surprise, elle fit simplement une petite moue.
- Je m'en doutais…, après avoir dit cela elle repartit dans ses pensées.
Après plusieurs minutes de silence, le visage tantôt radieux de la blonde changea. Une tristesse profonde humidifia ses yeux bleus pour laisser couler de grosses larmes.
- Qu'est-ce qu'il y a pupuce ?...
-Je ….. Je suis……Je …. Enceinte, hoqueta Jess.
- Mais c'est génial, pourquoi cette grosse peine ?
- Parce que maintenant ….. Je ne le suis plus…. Je l'ai perdue….
Alex était estomaquée, Elle serra sa meilleure amie dans ses bras. Et la berça en lui frottant le dos. La bonne humeur n'était en fait dû au simple fait que sa copine était heureuse de la revoir éveiller, ce qui expliquait ce changement d'humeur.
- Comment sais-tu que tu l'as perdu… ? dit la brune en hésitant sur sa question.
- C'est… c'est Natsu qui me l'a dit.
- Je suis désolé, je ne sais pas quoi dire a ça…
- Alex, j'ai mal…. Je ne pourrai pas garder une partie de Vincent avec moi…..
- Pourquoi tu dis ça ? Tu vas pouvoir le revoir à ta guise, répondit Alex, espérant plus que tout que ce soit vrai.
- Non… Natsu m'a dit que quand on quitte un monde, on peut pas y retourner. Il reste clos pour empêcher les Enges d'y retourner.
- Je suis désolé… Savais-tu que tu étais enceinte avant la bataille ?
- Non… Natsu dit que je l'ai perdu après avoir reçu tous ces chocs…
- Vincent est au courent ?
- Mmm…. 'sais pas.
Jess ne pleurait plus mais ses yeux reflétaient la tristesse et le désespoir. Étant très proche d'elle, Alex ressentait ses sentiments, mais tout ce qu'elle put faire elle le fit; elle l'a berça, la câlina, lui chanta ses chansons préférées à l'oreille, lui disait des mots doux, elle lui rappela même des aventures drôles qui était déjà arrivé à la blonde. Cette dernière riait, mais ce n'était pas de bon cœur. Finalement elle s'endormit. La blonde était très énergique, mais ça lui coûtait souvent de longues et nombreuses périodes de sommeil.
S'assurant que son amie était à son aise, la grande brune lui donna un baiser sur le front et sortit de la petite maison pour partir à la recherche des autres.
Ils étaient tous assit autour d'un petit feu, sur des banc de bois et mangeais le déjeuner qui semblait succulent. Lorsque Alex les virent tous en bonne santé, son cœur s'allégea.
- Tient une revenante , cria Reno qui était le premier à l'avoir vu s'approcher.
Tous étaient heureux de la revoir, ils l'a serrèrent tous dans leur bras chaleureusement.
- J'suis contente de te revoir ! J'avais peur que tu ne te réveille jamais , lança Rikku.
- Ben voyons ! Il en faut beaucoup plus pour la tuer ! C'est une dure , tonna Seifer lui brassant les épaules.
- Tient assis toi donc et mange un peu. J'aimerais aussi entendre en détails ce qui s'est passé de votre côté dans la bataille , insista Irvine.
- …. Où est Jess ? Elle n'est pas réveillée, demanda simplement Vincent.
- Non, elle dort encore, répondit Alex en s'asseyant sur un tabouret qu'une dame glissa sous ses fesses, pendant qu'une autre remplissait grassement son assiette.
- Ça va bientôt faire 62 heures qu'elle n'a rien avalé… , s'inquiéta Sephiroth.
- « Qui dort dîne »…. C'est un vieux dicton, lança Kadaj sans plus de retenu.
- Peut-être, mais on ne parle pas là d'une simple sieste , s'emporta Irvine. La faim va sûrement l'empêcher de dormir… Alors , ça viens ce résumé détaillé de la bataille ?
Alex commença son récit, se levant pour mimer les scènes, et dégaina même ses Kodachis puis tranchant accidentellement un panier de corde, effrayant les femmes qui faisait leur lavage ou préparait de gros gibier sur le feu.
Tout le monde était pendu à ses lèvres et abordait un air inquiet lorsqu'elle leur raconta quand elle s'était fait tranché le flanc, que Jess avait reçu un coup au dos et après avoir été propulsé contre un arbre, pour ensuite tombé durement au sol.
Pendant qu'Alex s'acharnait à battre l'air de ses Kodachi, la petite Serena vint s'asseoir avec les autres et lorsque enfin Alex vint se rassseoir, elle lui sauta sur les genoux et étreigna son cou et donnant des baisers sur ses joues.
Elle finit son récit et regarda les autres qui attendait qu'elle continue.
- Fini…., dit finalement Alex.
- Waw , s'exclama Sephiroth.
- Wow ! C'est trop fort ! Nous, ont avaient beaucoup de bête, on aurait dit qu'elles revenaient tout le temps. Natsu nous a expliqué qu'elles étaient liées à Dixie et quand nous avons réussit à prendre le dessus sur eux, c'est parce que le pouvoir de Dixie s'affaiblissait , commença à raconter Rikku enthousiasme.
Paine et Yuna qui étaient de chaque côté d'elle la forcèrent à se rasseoir et mirent leur main sur sa bouche pour l'empêcher de recommencer a parler.
- Vous vous n'en êtes pas trop mal tiré, réengagea Alex.
- Bof, il y a eu quelque complication, mais rien de grave, souffla Reno.
- « Rien de grave », ça parait que c'est pas toi qui t'es fait disloquer l'épaule , s'énerva Ie cow-boy, un gros bandage blanc recouvrant la partie blessée.
- Squall a bien eu le bras cassé et il n'en fait pas tout un plat…, relança Seifer.
- Dit donc, on t'a sonné toi ?... Il coupa net sa phrase quand son regard se posa sur le blond.
Tout le monde se tourna vivement vers Seifer. Il avait assit Squall sur ses genoux et avait passé ses bras musclé autour de sa taille, et sa main flattait distraitement son ventre. Les deux gars à la cicatrice restèrent figé et gêné par les regards indiscrets des autres.
- Tient... C'est nouveau ça , s'exclama Alex. Dit donc ! Il s'en a passé des choses pendant que je dormais... En tout cas… C'est Jess qui va être contente que vous vous soyez casé ensemble. D'ailleurs moi aussi je suis très contente…
Squall sembla touché et heureux d'entendre ça, tandis que Seifer se sentit plutôt menacé de sa vie privé, et avait l'air renfrogné.
Malgré la crise de la part de Seifer, ils parlèrent dans l'après-midi de leur couple, toujours en rigolant et en mangeant tout ce que les bonnes dames leur emmenait.
- Ça me fait penser, où on est exactement , demanda Alex changeant complètement la conversation, pour le bonheur de Seifer.
- C'est un petit village, comme tu peux le voir, les habitants vous ont accueilli tout de suite et vous ont soigné et logé. Ils s'occupent très bien de vous, ce sont des gens aimables. De plus, votre présence les rassure, ils savent se défendre, mais vous avez beaucoup plus d'expérience et risquez moins qu'eux à se battre.
Natsu revenait en marchant (ce qui était étonnant) de la maison où Alex s'était réveillé ce matin. Il vint s'asseoir près de la grande brune.
- D'où tu arrives comme ça, je ne t'ai même pas vu partir tout à l'heure.
- Tu étais tellement captivé par ton récit… J'arrive de faire une petite visite à Jessica. Je m'inquiète pour elle, elle a beaucoup maigri et elle n'a pas manger, et reste cloîtré entre quatre murs, avoua Natsu à Alex.
- Oui moi aussi je m'inquiète, mais d'un autre côté, elle est forte, elle s'en remettra toute seule. Elle va sans doute débarquer un moment donné, et elle sera joyeuse et plus rien ne pourra l'abattre.
- Peut-être que tu as raison, je l'espère…
Alex était touché par l'attention qu'il portait à Jess et qu'il s'inquiétait pour elle.
- Est-ce que Vincent le sait ?
- Il est au courant, c'est lui qui m'a demander de l'examiner. Ca fait un temps qu'il sait qu'elle est enceinte, mais il ne savait naturellement pas comment abordé le sujet… Vas-tu retourner voir Jess ? S'il te plait, tu lui est plus utile.
- Je vais la laisser encore se reposer un peu, car je risque de me cogner à un mur de béton si elle n'est pas en forme….
Natsu s'approcha encore plus de l'oreille d'Alex et lui susurra des paroles invitantes.
- Je ne veux pas que tu croies que je ne me suis pas fait du souci pour toi… J'étais très inquiet, et de plus… Je me suis beaucoup ennuyer…
La brune trouva cette confession mignonne à craquer. Elle embrassa langoureusement le blond. Un tourbillon de lumière blanche les entoura, effaçant leurs amis passionnés dans leur conversation qui ne remarquèrent pas leur petite évasion amoureuse.
Vincent s'ennuyait a mort. La conversation toujours rivée sur le nouveau couple de l'heure, frôlant la vulgarité. Il se leva pris une assiette et l'a rempli de mets succulents, évitant de prendre de la viande, il prit par contre du poisson cru un bol de riz au gingembre et des nouilles natures et une montagne de légumes. Il se souvenait que Jess aimait beaucoup ces petits mets simples. Elle le lui avait dit un jour, il ne parlait pas et l'a laissait parlé pour deux…. Et après ils avaient fait l'amour. Malgré l'étrangeté de ces souvenirs, il prenait plaisir a se les rappelés. Il finit vite de rassembler son menu et partit vers la maison en bois. Il entra dans la chambre aux rideaux fermés. Il pris soin de ne pas trop faire claquer ses bottes sur le parquet, déposa son festin sur la table ou il y avait d'autres plats qui lui avait été apporté, mais pas mangé. Il s'assit sur le lit et regarda Jess dormir serrant en boule ses couvertures et placé en position crevette(fœtus). Il colla délicatement ses lèvres sur son front; elle faisait un peu de fièvre. Il passa son doigt sur les traits de la jeune fille. Son visage avait perdu son éclat, de gros cernes couleur plomb pendait sous ses yeux et la peau collait à ses os de joue. La blonde se réveilla et regarda Vincent tristement.
- Je t'ai apporté à manger
- Merci… Pas faim…
- Il faut que tu manges, c'est sans bons sens de te laisser mourir comme ça. Tout le monde est très inquiet. Tu n'as plus que la peau sur les os et tu dépéris à vu d'œil, dit gravement Vincent sur un ton qui n'envisageais aucune réplique.
Il l'a souleva avant de lui laisser le temps de répondre et emmena les nouilles, le riz et le poisson. Jess fini pas cédé et se força à avalé. Elle cala le grand verre d'eau pour désaltéré sa gorge sèche.
En silence Vincent brossa les cheveux blond et habilla Jess d'une simple robe de chambre.
- 'veut pas sortir.
- Je t'emmène dans le spa, ça va te faire du bien, décida t-il en la prenant dans ses bras.
De gros nuages de vapeur flottaient au dessus de la source chaude. En fait le spa était énorme et très différent de ce que Jess connaissait dans son propre monde. Déposant son paquet dans l'eau chaude, il lui retira son peignoir et la glissa dans l'eau chaude. Il retira ensuite lui-même ses vêtements et entra à son tour dans le bassin. Malgré les réticences que la jeune affichait, Vincent savait que ces petits soins lui faisaient du bien. Il mouilla les cheveux blonds et les lava, il prit ensuite une éponge et l'aida à se savonner le dos et les épaules.
- Tu savais, dit enfin Jess brisant le lourd silence.
- Je le savais… Et je craignais qu'après tout les coups que tu a reçus, que tu ne perde le bébé…
- Tu savais que j'étais enceinte bien avant moi, et tu ne me l'as même pas dit ! Tu t'imagine ce que c'est apprendre que tu est enceinte et en même temps d'apprendre que ton enfant est mort !...
- Je suis désolé, je ne savais pas comment te le dire…
- Il est un peut tard pour les excuses…
Vincent soupira. Bien sur, elle n'était pas la seule qui était attristée par la situation.
- Mais je ne t'en veux pas… Je t'aime toujours et je veux rester avec toi ici…, dit-elle déterminée
Vincent fit simplement « non » de la tête.
- Mais je ne te reverrais plus jamais si je m'en vais…
De grosses larmes commencèrent à couler des yeux de Jess et elle alla s'agripper fermement aux bras de Vincent
- Ne t'inquiète pas pour ça… Tu sais ce que je crois ? Qu'on pourra peut-être se revoir après la bataille finale.
Cette supposition redonna a Jess un peu d'espoir. Ayant reprise de l'énergie et s'être décrassé, elle pataugea dans l'eau jusqu'à ce que leur doigts deviennent tout ratatinés. Il était clair que les deux s'était fait du soucis pour l'autre au cours de cet affrontement.
