Merci pour les reviews, c'est super gentil XD ! Mais si vous voulez que je vous réponde, il faudrait que vous envoyez les reviews sous votre compte.! On met ce chapitre en ligne juste pour fêter le 1 an de notre fanfic Ouah ça fait trop longtemps! J'espère que vous allez aimé et n'oubliez pas les reviews


À Final Fantasy, ce fut un grand silence lorsque les Ryokaku partirent, Vincent s'était accroupit au sol et ne bougeait plus. Personne n'osait aller le voir, de crainte de ses réactions. Il se releva lentement et pénétra dans la forêt dense. Les témoins de la scène étaient attristés de voir cette relation anéantie.

Errant seule dans sa maison, Jess décida de se recoucher pour la énième fois. Elle serra son toutou préféré en pensant que c'étais Vincent, elle se rappela encore son odeur et sentait encore ses cheveux soyeux. Elle s'était imaginée involontairement qu'elle passerait toute sa vie avec. En y repensant, elle pleura de nouveau, mais les larmes ne coulaient plus, elles s'étaient asséchées. À force de pleurer, elle tomba dans la fatigue et s'endormit.

Alex était encore planté devant chez Jess, hésitant entre rester ou laisser la blonde seule et rentrer chez elle, puis elle décida d'aller voir un peu ses parents, puisqu'elle ne savait pas trop quand elle allait repartir, elle voulait prendre du temps avec eux. Rarement elle les avait quittés si longtemps et elle s'ennuyait beaucoup. Quand elle prit l'autobus, ça lui faisait tout étrange de revoir la ville de nouveau. Elle pensa à Squall et à tout ceux qu'elle avait laissé derrière. Elle émit un soupir et attendit son arrêt. Quand elle arriva devant sa maison, elle sourit pour elle-même. Elle entra et vit sa mère à la cuisine. Elle avait incroyablement maigrit et semblait faible, mais elle eut visiblement assez de force pour courir vers elle et l'étreindre.

- Je... peux... pas... respirer !

Sa mère la relâcha et la regarda de la tête au pied.

- Alex où étais-tu encore , lui demanda simplement sa mère, qui se doutait bien de la réponse.

- Bof... sauver les mondes, lui répondit la brune comme si c'était aussi simple que ça.

- Pff... Bon c'est déjà beau de te voir à la maison. Vas-tu rester cette fois-ci ?

- J'en sais rien...

- On s'est encore fait un sang d'encre pour vous, maintenant la police ne vous cherche même plus. Je trouve que c'est mieux comme ça, il me croyait dingue à cause de cette histoire et je suis sûre qu'il voulait m'envoyer à l'asile.

Alex rit de bon coeur, elle savait que plusieurs considéraient sa mère comme folle.

- Tu devrais appeler François et Fred, ils vous cherchaient lorsque vous êtes partit sans nouvelle et ils voulaient avoir des nouvelles dès que vous rentriez à la maison.

- Eh merde, c'est vrai!

Sur ce, elle se dirigea immédiatement sur le téléphone et appela ses amis. Ils prirent "rendez-vous" le lendemain pour savoir en détails tout ce qui s'était passé depuis leur départ. Quand elle lâcha le combiné, sa mère était toujours derrière elle et lui souriait, si Alex ne l'aurait pas connu, elle aurait pu dire qu'elle souriait bêtement, mais elle savait qu'elle était contente de la revoir.

- Jess va bien?

- Euh... on peut dire ça comme ça.

- Elle n'est pas malade , demanda sa mère inquiète.

- Non! Non! Pas du tout, c'est un autre genre de problème.

- Ahhhh je vois.

- Où sont papa et frérot ?

- Parti travailler... Est-ce que tu restes à souper?

- Oui, bien sûr! En fait, je ne sais pas quand je repartirais.

Dans l'avant-midi, elles firent les courses et la mère d'Alex ne se priva pas pour acheter tout ce qu'Alex adorait manger. La brune était si contente de revoir sa mère. Le soir, elle ne pensait plus du tout à son rôle de Ryokaku, elle était trop occupée à parler et rire avec sa famille qui lui avait manqué plus qu'elle le croyait.

Quand Jess se réveilla dans sa chambre, se fut par un bruit sourd et une chose qui se jeta sur elle. La chose en question lui mordit les oreilles et la licha de partout.

- Mgfsoweameakemeokli, grogna la blonde à travers les couvertures.

Elle ouvra les yeux et découvrit son chat devant elle.

- VÉGÉTA!

- Miaw!

Elle s'était trop ennuyée de son réveille-matin préféré. Elle le prit dans ses bras et il commença à ronronner. Elle l'avait eu quand il était tout petit et comme elle adorait Végéta (Dans Dragon Ball), elle lui avait donné ce nom peu commun. Elle finit par se lever et son chat l'a suivit.

Elle ouvrit la porte de sa chambre, regarda en biais du couloir pour voir qui était assis dans la salle à manger, il n'y avait personne. Elle traversa à la salle de bain et entreprit de se laver, elle se fit couler un bain avec plein de mousse. Elle raconta à son chat, qui était venu se coucher sur le bord de la baignoire, ses aventures. Quand elle eut finit, elle entendit des applaudissements.

Elle se retourna vivement et vit son grand frère dans l'embrasure de la porte, qui applaudissait avec un grand sourire

- C'est bien beau, mais tu crois quand même pas que maman va te croire…

- Évidemment que non. Toi, me crois tu ?

- Évidemment que oui… Je suis assez cinglé pour croire tout ce que tu vas me raconter…

- C'que t'es con… Mais je me suis ennuyé de toi !

- Moi pas une seconde…, dit-il en prenant la brosse à dent de la jeune fille et lui lança sur la tronche.

- AARRK ! Elle va être pleine de savon !

Jonathan se marrait, quand soudain il se retourna brusquement vers la fenêtre et vit la voiture de leur mère entrée dans la cour.

- Tu devrais te r'habiller, la furie arrive….

- Et papa, il est avec elle ?

- Non, il travaille.

- Merde tous aux abris , cria Jess en sortant rapidement de son bain jetant la serviette sur elle, éclaboussant toute la salle de bain. Son frère lui lança sa robe de chambre et elle s'en habilla du mieux qu'elle pu. Jess glissa sur le plancher mouillé, s'accrochant de justesse à son grand frère qui se retenait désespérément contre le cadre de la porte, il finit par tomber lui aussi. "Splash" !

Entendant un vacarme d'enfer, la mère monta les marches quatre à quatre et se dirigea vers la salle de bain. Son cœur fit tout un bon quand elle vit ses deux enfants, assit dans l'eau, l'une en robe de chambre et l'autre en vêtement. La salle de bain était trempée de partout et la mousse glissait sur les murs. Jessica et Jonathan sourirent nerveusement à leur mère lui faisant de petits « bonjour » de la main. Le silence fut rompue par Végéta qui se leva et miaula furieusement en se secouant pour enlever la mousse qui le recouvrait.

- Bonjour maman…., tenta Jess.

- Mais où diable tu étais passée ! Je me suis fait du sang de cochon pour toi…

- Maman me laisserais-tu sortir de là avant de te mettre à crier, interrompit Jess.

- Ouais moi aussi…, commença Jonathan.

- Et toi ! Tu aurais pu m'appeler pour me dire qu'elle était revenue ! Décidément je ne réussirais jamais à faire quoi que ce soit avec vous, vous avez l'esprit tordu , C'est de la torture mental !

Jess regarda son frère et soupira, ça y est, elle était partie….

Toute la soirée Jess dû se justifier et répéter plusieurs fois ce qui s'était vraiment passé… Évidemment sa mère ne l'a croyait pas. N'étant pas capable de la punir sévèrement. Sa mère l'envoya dans sa chambre. Ce qui n'eut aucun effet puisqu'il était tard et qu'elle allait se coucher de toute manière…

Quand la blonde se réveilla le lendemain, elle mit beaucoup de temps à se lever. Quand elle fut debout, elle commença à marcher pour sortir de sa chambre, mais elle s'accrocha gauchement le petit orteil sur le coin de son lit. Elle se mit à sauter sur un pied et à jurer, mais quand elle remarqua le changement qui s'était fait dans la nuit, elle s'arrêta net de bouger. Oubliant la douleur, elle était bien trop préoccupée par son ventre. Il avait prit une petite rondeur anormale. Jess ne savait pas trop quoi faire, déstabilisé, elle sauta sur le téléphone.

- Mmmm... Oui Allo...

- ALLLLEEEEEXXX !

- Quoi! T'es folle ou quoi, j'entendrais pas pendant une semaine tellement t'as crié fort.

- M'en fout... Y faut tu te magnes en vitesse ici!

- Euhmmm... J'arrive...

- Vite!

- Est ce que ta vie est en danger...

- Non... Euh…Je sais pas... Vite dépêche toi Merde !

- Ouais...

Sur ce, Alex raccrocha, Jess venait de la réveiller d'un rêve débile. Elle se doucha et s'habilla en vitesse. Elle allait demander à sa mère d'aller la porter chez Jess quand elle se souvint qu'elle avait ses pouvoirs.

Ca se peux- tu stupide comme ça... J'aurais pu utiliser mes pouvoirs hier aussi... Ahhhh.

Elle chialait encore quand elle atterrit chez Jess. En fait, elle était dans le salon de Jess. Elle monta les marches qui l'a menait dans la cuisine en rageant contre son pouvoir mal utilisé et alla directement dans la chambre de son amie.

- Qu'est ce que t'avais à gueuler comme..., Alex se tut après avoir remarqué la forme que prenait le ventre de Jess.

- Aide moi, supplia blonde. Je sais pas c'est quoi, ben en fait je m'en doute, mais ÇA SE PEUT PAS!

- Non t'a raison, ça se peut logiquement pas, mais...

- MAIS QUOI BORDEL ?

- Panique pas!... Calme toi!

- AHAHA, c'est presque drôle, TU ME DIT DE ME CALM...

Alex avait bondit sur Jess et lui avait plaquer la main sur la bouche. Alex était présentement à dix centimètres du visage de Jess et lui chuchota:

- Si t'arrêtes pas de crier comme une folle, ta mère atterrira ici et remarquera probablement ton ventre. À ce moment là ce sera pas finit les problèmes pour toi. Alors tu t'a ferme et tu me suit. Elle est sûrement pas très loin en train d'écouter ce qui se passe ici, j'en suis sûre, murmura Alex.

La brune ôta sa main de la bouche de Jess et l'a prit par la main et l'entraîna sans qu'elle puisse dire un mot. Elle stoppa net, se retourna et alla dans la garde-robe de Jess. Elle sortit un chandail ample et le donna à Jess. Après qu'elle l'aille enfilé, Alex ouvrit la porte et comme de fait, la mère de Jess était là, l'oreille sur la porte.

- Bonjour , fit Alex en passant en éclair suivit de près par Jess.

- Alexandra, mais que...

Alex ne lui avait pas donné la possibilité de continuer car elle était déjà sortit, traînant toujours la blonde par la main. Quand elles furent plus loin de la maison, Jess stoppa Alex.

- Qu'est ce qu'il y a , demanda la brune.

- Je... Je me sens pas bien..., réussit elle à déglutir.

Prise d'un soudain haut le coeur, Jess tomba à genoux dans l'herbe et vomit. Alex resta là sans ciller, elle regardait son amie en ne sachant pas trop quoi faire.

""-Natsu Vient S'il Te Plait , pria silencieusement la brune""

- NON, dit Jess sèchement qui avait entendu dans l'esprit de la magicienne. Elle était toujours à genoux, mais cette fois, elle avait la tête entre les mains.

- Jess... Sois raisonnable, c'est le seul...

- Pourquoi JE SERAIS RAISONNABLE, cria t'elle.

La Ryokaku rebelle s'était relevé et faisait les cent pas

- Tu ne sais pas ce que tu dis, tenta Alex.

- Ne Me Provoque Pas!

Elle s'était arrêté en regardant son alliée, dans ses yeux brillait de la tristesse et de la colère. Ses cernes foncés prouvaient son manque de sommeil et le tremblement de ses mains venait le confirmer.

- Il faut que tu comprennes...

- QUE JE COMPRENNE C'EST CA ? QUE JE COMPRENNE QUOI ? QUE JE SUIS ENCEINTE ET QU'IL FAUT QUE NATSU M'EXAMINE. Non Oh Non, ça se passera pas comme ça Oh Non...

- ...

- ...Si Vincent aurait été là, il m'aurait comprit... Mais tu comprends pas... C'EST TOI QUI NE COMPRENDS PAS!

Alex ne savait plus trop quoi faire pour apaiser la douleur de Jess et la faire taire. Elle s'était mit à haleter et faisait de nouveau les cent pas. Elle décida de lui envoyer un sort qui l'endormirait. Elle n'avait jamais vraiment testé ce sort, mais c'était le moment de l'essayer. La brune s'approcha de Jess et mit sa main sur son front.

- C'est quoi tu fais, demanda t'elle encore furieuse.

Jess s'apprêtait à dégager la main d'Alex de son front, mais elle ne put contrôler la chute de son bras, comme le reste de son corps d'ailleurs. La magicienne la rattrapa avant le choc avec le sol et alla la poser un peu plus loin, dans un coin à l'abri des regards.

Pendant qu'elle était encore penchée sur Jess, Alex sentit une main sur son épaule. Elle s'apprêtait à attraper le bras, mais avant qu'elle ne puisse faire un mouvement, elle reconnut l'identité de la présence. Et elle se lança dans ses bras et l'embrassa. Quand elle lâcha Natsu, elle s'accroupit de nouveau à côté de la belle au bois dormant.

- Elle est rendu imprévisible et très susceptible, renseigna Alex en tâtant le front de Jess.

- Oui j'ai vu cela.

- Elle est enceinte pas vrai?

- ...Oui, Taisa lui a "redonner" d'une manière le petit qu'elle attendait. Elle a une chance inouïe.

- Alors, il est toujours de Vincent?

- Bien entendu.

- Mais pourquoi son ventre à grossit si vite?

- Pour qu'elle puisse accoucher bientôt... Taisa a accéléré la croissance de l'enfant.

- Est-ce que c'est dangereux pour le bébé... Ou pour elle?

- Non bien sur que non... Ne t'inquiète pas...

Il avait dit cela et il alla chercher un autre baiser sur les lèvres d'Alex. Elle ne se fit pas prier, car maintenant les occasions étaient beaucoup plus rares.

- Dans combien de temps va t'elle avoir le petit?

- Dans une vingtaine de jours.

- Est ce qu'on peut la ramener chez elle? Elle manque de repos, après je lui expliquerais tout.

- Tu n'aime pas mieux que ça soit moi qui lui explique.

- Elle risque de piquer une autre crise.

- Tu as raison... Mais c'est à toi qu'elle vient d'en piquer une...

Elle rit en pensant à cette remarque. Jess n'avait jamais été si agressive. Elle avait dû être surprise par cette grossesse imprévue. Elle s'était fait une idée, et puis elle se réveille et… Voila, son petit lui était rendu.

Une fois la blonde installée dans son lit (sa mère étant partit elle ne savait où), Alex était à ses côtés et attendait son réveil... Elle avait appelé Fred et François pour qu'il vienne la rejoindre. Elle n'était pas sûre que la Ryokaku aurait aimé que ses amis l'a voit dans cet état, mais d'un côté ils avaient le droit de savoir. Quelques minutes après l'appel, ils arrivèrent.

Les yeux entourées de secrétions, Jess s'efforçait d'avoir l'air de dormir encore profondément… Elle n'avait pas vraiment envie de voir tout ce monde qui se trouvait derrière son paravent… Pourtant ce fut plus fort qu'elle, lorsqu'elle entendit le rire bruyant de François et le fou rire qu'étouffait toujours Fred lorsqu'il se marrait, elle fit un grand sourire… Alex qui gardait toujours un œil sur Jess et qui participait aussi à l'hilarité, remarqua ce sourire étrange que son amie affichait, elle compris enfin qu'en fait, son amie leur jouait la comédie depuis sûrement un bon petit moment. Décidant de lui jouer un tour à son tour elle fit signe au gars de s'avancer et se pencha elle-même sur la blonde.

- Je crois bien qu'elle va mourir, déclara la brune pince sans rire. D'un signe elle encouragea les deux garçons à embarquer dans son jeu.

- Oui, oui… c'est bien dommage, avança François d'une façon plutôt maladroite.

- En effet… Elle va bien nous manquer cette chère Jessica, ajouta Fred, en fait qu'est-ce qu'elle a..?

- Elle est enceinte… Mais Natsu sent de mauvaises vibrations qui prédit des complications… Il prétend qu'on la perdra peut-être pendant l'accouchement…

Les trois complices avaient de plus en plus de mal à contenir leurs rires et se mordaient les lèvres pour ne pas complètement éclater de rire. Le visage de Jess supposément endormie devint étrangement livide.

Jess se faisait violence pour ne pas paniquer. N'en pouvant plus elle fit papillonner ses yeux et tenta d'avoir l'air perdu un peu comme quelqu'un qui vient tout juste de se réveiller.

- Hey bien ! Y'est pas trop tôt!... Alors Pupuce, ça va bien? Je t'ai emmener de la visite, dit la brune en se penchant pour lui murmurer: Et en passant le petit est en parfaite santé!

- Vraiment Alex t'est TROP gentille…... dit Jess sarcastiquement en ne cachant pas son déplaisir de voir les deux garçons l'a regarder avec des yeux de merlan frit.

Se ressaisissant les deux amis sautèrent sur le lit et se firent une place près de la future maman.

- Nous on T'aimmmme…, dirent les acolyte en même temps. Ne s'offusquant nullement de l'amertume que présentait Jess à leur égard. (Alex les ayant prévenu sur le changement d'humeur plutôt brusque que la grossesse occasionnait à Jess).

L'humeur massacrante de Jess changea plutôt en yeux de « Bambi »

- …Moiaussijvousaimes…, dit Jess dans un imperceptible marmonnement qu'Alex trouva simplement mignon et alla s'installer à son tour près de la blonde, mais plus près que les gars avaient osé.

- Waw… Jess c'est fou comment ta grossis!

CLAW! François venait de se prendre un coup de poing sur la gueule.

Alex flatta doucement le dessus de la tête de Jess pour l'inciter au calme.

- Eeuhh…. Jess..? Est-ce qu'on l'entend bouger un peu…demanda fred.

- J'sais pas, je trouve ça chiant à mort que je ne puisse pas m'auto-entendre le ventre. Quand mes tantes étaient enceintes, c'est ce que je préférais le plus faire, avoua Jess avec un petit air boudeur.

Alex tira les couvertures sans plus de cérémonie et remonta le chandail de Jess, l'a déshabillant à moitié, et mit sa main sur le ventre gonflé. Fred et François accotèrent chacun une oreille.

- Voyons ne vous gênez pas surtout!...Après tout: "Quand y a de la gène, y a pas de plaisir"…, ragea Jess qui vit que son intervention n'avait eu aucun effet car ces amis étaient trop concentrés.

- Comment tu vas l'appelé?... demanda la brune sans détacher son regard du ventre.

-….. Euh… sais-tu… En fait je voulais lui donner le nom de son père…

- Tu trouves pas ça un peu quétaine, osa François fermant les yeux attendant un autre coup de la part de la blonde. Mais étrangement il ne senti qu'un petit coup sur sa joue provenant de sous la peau.

- Jess! Il a bougé! Enfin… Je dit Il mais c'est peut-être une ELLE… Enfin.., s'étonna Fred qui avait aussi senti un mouvement.

- Il va être comme sa mère; Il frappe sur tout le monde qui raconte des niaiseries…, ria Alex.

L'interpellée en question ne s'occupait plus de ce qui se disait autour d'elle, elle se questionnait toujours sur le nom qu'elle allait lui donner.

- Et pourquoi pas l'appeler Virgile, proposa François.

Raisonner par ce nom indigne Jess sortit de ses pensées et asséna un coup sur la tête de François pour le faire taire.

- J'ai pas envie que mon fils ait un nom de cochon d'Inde, tempêta Jess.

- Ton FILS…? T'es vraiment sûr que ça va être un mec?

- Bah évidemment, vous les mecs vous sentez pas ça ces choses, mais nous les filles on le sait dans le plus profond de nous même… hein Jess, dit Alex en donnant un petit coup de coude à la blonde.

Jess ne répondit pas, irritée par le coup légèrement violent qui l'agaça au plus au point. Elle se redressa un peu sur ses reins qui lui faisait affreusement mal.

Au même moment, Une lumière blanchâtre apparut au bas du lit et Natsu assit en indien en émergea. Les coudes accotés sur les genoux, le menton dans les mains, il avait pratiquement l'air d'un enfant.

- Et que dirais-tu de James?... C'est ce que Vincent aimerait…

- o.O... KOWA!

- C'est ce qu'il m'a dit...
- T'as des nouvelles de lui!
- Non, mais il me l'a confié lors de notre séjour, lorsque nous en avons parlé.

- Alors son nom sera James, décida Jess.