Auteur : SamaraXX

Titre : The Dark Lord Will Rise Again

Rating : M

Warnings : AU, OOC, Slash, Lemons, Dark Harry.

Spoilers : Les six premiers tomes, même si puisque c'est un AU, les spoilers seront très limités.

Pairings : HP/LV

Genres : Romance, Drama.

Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling.

Summary : AU, OOC, Dans un monde où Harry n'est pas l'Elu mais est juste le fils de Lily et James encore vivants et sauveurs du monde sorcier pris sous l'emprise du tyran Voldemort, Harry s'éprends du Seigneur des Ténèbres.


RaR :

Lyly : Merci beaucoup toi ma première revieweuse… J'espère que la suite te plaira autant. Et voici la suite…

Lilician : Oh merci de m'avoir reviewé, ca me fait super plaisir surtout que j'adore ta fic « Un amour interdit » ! En tout cas, merci de tes compliments, ça me fait énormément plaisir, j'espère que la suite te plaira aussi et oui je sais que c'est très horrible de se faire battre par Granger. Je plains aussi Harry ! Mais bon s'il y avait eut magie noire comme matière étudiée à Poudlard, Harry aurait été le premier… °haha rire sadique°. Allez a+ et encore merci.

Miss Felton/Malfoy : Salut ! Oui j'aime beaucoup aussi mon Harry un peu plus intello, maispas moins inintéressant pour autant… C'est bizarre, ce n'est pourtant pas comme ça que je le vois d'habitude mais je l'aime beaucoup comme ça ! J'adoooore Tom/Harry moi aussi, c'est mon couple préféré ! Merci de m'avoir reviewé ! Bye !

Cassie : Youhou ! Une autre fan des HP/LV… C'est normal c'est le meilleur couple qu'il soit, je suis ravie que mon Harry te plaît ! Merci de ta review, j'espère que tu aimeras la suite qui j'espère n'est pas arrivé en retard… Et merci pour ton 'bonne chance' les débuts de fics sont toujours si durs ! XD

Spirit.w.w : Hiii merciiiii ! Oui oui ça promet, j'y compte bien ! XD

NEPHERIA : Merci infiniment ! Ca me fait très plaisir, j'espère que ce deuxième chapitre te plaira autant ! Bisous !

Noamnesia : Merci beaucoup ! XD Moi j'adore ton pseudo :)

Luna051 : Merci merci merci merci ! Vous êtes tous trop gentils, j'espère réussir à updater souvent rapidement aussi mais bon… Je suis siiii contente que ça te plaise, continue de reviewer, plz ! Gros bisous !

Etincelle Nocturne : Je ne me cache pas, soeurette ! Etant folle moi-même je n'y vois pas d'inconvénients ! Maintenant, je suis ravie que ma fic te fasse changer d'opinion sur les slashs ryry/Voldy ! Que veux-tu c'est le meilleur des slashs ? Que dis-je ! Le meilleur des couples qu'il existe, dans quelques semaines, tu pleureras pour que je te donne de bons slashs à lire ! XD XD XD XD !

Onarluca : Kikou ! Merci beaucoup de ta review, ça me fait tellement plaisir ! N'hésite pas à reviewer pour continuer à me dire ton avis et encore merci… :) !

WendyMalfoy : KOUKOUOUOUOUOUOOUOOU ! Ca va bien ? Merciiii de lire ma fic, et NON tu ne seras pas déçue parce que je t'assure que les slashs Harry/Tom c'est trooop bien enfin j'espère que j'arriverais à te faire tomber accro parce que perso je le suis et j'adooore ! MDR ! Merci d'aimer mon Harry, je l'aime comme ça aussi ! Il est si bôô ! Et moi aussi je l'avais adoré dans le tome 5 ! C'était le bon temps où Harry pétait des câbles ! mdr ! Et Draco… Hahah ca m'a fait déliré de le faire en chieur, je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette réplique sur la paille verte mais j'ai trouvé que ça lui allait bien ! XD ! Et oui, j'adore les slashs et je ne sais pas si on en avait déjà parlé… En tout cas j'adore les Harry/Tom et les Harry/Draco, j'en aime d'autres mais à moindre mesure que ces deux-là dont je suis littéralement FAN :) ! Et jte laisse avec cette suiteuh :)

Neverland : Merci ! C'est très gentil… Oui moi aussi j'aime l'attitude d'Harry du genre un peu distant, un peu intello, playboy malgré lui dégoûté des expériences féminines… Ouii je l'adore même s'il reste méchant (XD) ! Oh oui oui la rencontre avec Voldemort, je l'ai déjà en tête… Je suis ravie de l'écrire ! Et voici la suite… Bisous !

Mini pouce06 : Merci beaucoup de ta review… Ha oui, c'est vrai que je l'ai classé dans drama, mais pas dans tragedy ! XD Non j'ai mis drama parce que ça risque d'être sombre comme dans tout Harry/Tom mais je ne sais pas si ça va être très triste comme je ne sais pas si ça va être une happy end, ou une death fic ou une autre fin… Je ne sais pas encore, désolée ! Tu préfères quoi :) Et voiciii la suite ! Bonne Lecture ! Bisous

Hannange : Coucou ! Merci de ta review, j'espère n'avoir pas été trop longue à updater ! Bisous

Jouzetsuka : Je n'ai pas fait de fautes dans ton pseudo ? lol, oui moi aussi j'adore Harry en serpentard en fait j'ai adoré les fics où il était serpentard avant même d'aimer les Harry/Tom, je le trouve si intéressant en serpentard ! De toute façon c'est ma maison préférée :) ! Merci de me dire que c'est bien écrit :) Oulalala ça me fait tout plein plaisir ! Bisous !


Blabla de l'auteuze : Merci beaucoup de vos reviews ! J'ai été si heureuse en voyant le nombre de reviews ! 15 ! Vous vous rendez compte ? Je suis énormément contente, c'est la première fois qu'une de mes fics commence si bien… J'espère que ça va continuer, que vous allez tous aimer cette suite. En tout cas, beaucoup de misères pour ce chapitre, pas à écrire... Mais le problème est que je l'avais presque fini mais mon ordi a buggé et a tout effacé, j'ai dû tout réecrire :( M'enfin... Bisous à tous et encore merciii ! Je vous adore tous ! XD Bonne Lecture :)


2ème Chapitre : Le Quartier des Aurors

Un mois plus tard, Harry se réveilla en sursaut dans son lit de Godric's Hollow. Il n'avait toujours pas quitté sa maison alors qu'il disait qu'il allait le faire depuis la remise des diplômes. Il regarda son réveil et se leva en hâte et en jurant avec colère. C'était son premier jour de travail au ministère et il était déjà en retard. Il sortit de sa chambre en boxer et courut jusqu'à à sa salle de bain où il prit une douche rapide en cinq minutes, puis il s'habilla et transplana directement au ministère. Arrivé là-bas, il se trouva bien perdu au milieu des centaines de personnes qui couraient dans les couloirs à droite et à gauche. Pas un ne se serait arrêter pour lui dire son chemin, et d'ailleurs Harry n'avait aucune envie de les arrêter dans leur course, ils semblaient déjà assez stressés comme ça. Et quoiqu'on puisse en penser, Harry tenait à être impeccable pour son premier jour de travail.

Alors il décida de déambuler à droite et à gauche et trouva enfin le Quartier des Aurors bien caché au septième niveau. Il frappa à la porte du Chef des Aurors, et entra sans hésitation quand on le lui permit. Il fut surpris de découvrir son père en discussion avec son patron, généralement James Potter était plutôt connu pour être en action que pour parler calmement dans un bureau. D'ailleurs le contraste d'agitation qui régnait dans le couloir et la sérénité dans ce bureau était frappant.

« Ha ! Le fameux fils de James et Lily, avance mon garçon avance… Par la barbe de Merlin, mais il te ressemble beaucoup ! » fit-il à James en inspectant Harry de haut en bas.

« Tu viens de Serpentard, non ? » ajouta le patron avec un regard perçant.

Si Harry fut surpris d'une telle perspicacité, il ne le montra pas, ce qu'il ne lui empêcha pas de demander :

« Comment le savez-vous ? »

« Vous avez tous la même attitude, on dirait que vous avez un balai dans le… Oui, bon tu m'as compris mon garçon, j'ai bien peur que ton père désapprouve mes paroles ! » fit le Chef des Aurors en marmonnant dans sa barbe grise et touffue.

Harry le trouvait immédiatement pitoyable, il jeta un regard soucieux à son père qui ne fit que sourire avec moquerie.

« Mais ne le prends pas mal, les Serpentards sont en général d'excellents stratèges et ont une très bonne intuition, cela dit c'est parce que vous avez été fait dans le même moule que nos ennemis… »

Harry ne répondit rien, n'appréciant que moyennement la tournure que prenait la discussion.

« Bien, je te donne la clef de ton casier, tu auras le bureau numéro 17 celui près de Ronald Weasley, un bon gars… »

Harry grimaça, il avait toujours détesté ce rouquin débile et grossier. Heureusement, cela échappa au regard du vieux Chef des Aurors mais pas à James qui fronça des sourcils légèrement.

Harry fut pressé de quitter ce bureau puant et trop étroit. Son père le suivit peu de temps après.

« Viens, c'est par là que sont mis les nouveaux aurors… »

« Je suis un stratège pas un auror ! » répliqua Harry qui insistait bien sur la nuance.

James haussa les épaules avec désinvolture.

« C'est pareil… Dis voir, tu n'aimes pas ce Ronald Weasley à ce que je vois… C'est dommage il va être ton coéquipier… »

« QUOI ? Non, je refuse d'être associé à ce débile Gryffondor il est aussi con qu'une belette ! »

« Drôle de comparaison… » murmura son père qui ne releva pas le refus d'Harry « Mais tu n'as pas le choix, c'est ça où tu ne travailles pas ici… »

« Je ne vois pas ce que ça changerait c'est pas comme si je l'avais voulu ! » cracha Harry avec colère.

James s'arrêta net dans le couloir ce qui obligea toutes les personnes pressées dans le couloir à les éviter de justesse.

« Ecoute-moi bien Harry, être auror c'est le rêve de beaucoup de jeunes comme toi qui n'ont pas eut la chance d'avoir d'aussi bonnes notes ! Je ne te comprends pas… A ton âge j'étais euphorique d'être un auror ! » lui fit James avec quelques éclairs de colère dans ses yeux.

« Euphorique ? Euphorique pour quoi ? De se faire tuer ou de tuer d'autres, des innocents comme des coupables… Tu veux quoi au juste ? Que je devienne comme toi ? Mais je ne suis PAS comme toi, papa… » lui répondit Harry avec un ton de dédain qu'il n'avait jamais eut devant son père.

James eut un regard attristé et en colère en même temps.

« Ca je l'ai bien remarqué Harry depuis que tu as fréquenté tes stupides amis… »

Le sang d'Harry ne fit qu'un tour…

« Ne t'avise plus jamais de les insulter ! » s'écria-t-il en sortant sa baguette.

James eut un sourire triste.

« Tu vois Harry, c'est pour ça qu'on a besoin de toi ici… Tu es puissant, tu es un guerrier et tu es le meilleur stratège que j'ai jamais rencontré… Tu dois te battre Harry pour que notre camp triomphe ! »

Harry abaissa sa baguette doucement en soufflant de lassitude et en se forçant à ne pas lui dire la phrase qui lui brûlait les lèvres. « Qu'est-ce que t'en sais que c'est ce camp-là que je veux voir triompher ? »

James tapota l'épaule d'Harry et le poussa dans la salle à leur droite. Là, il y régnait une agitation incroyable, des petits bouts en papiers volaient partout dans la pièce à vive allure, les gens se pressaient d'un bureau à l'autre, les panneaux d'affichages n'arrêtaient pas de changer leur message. Et les hiboux et les centaines de lettres qui venaient de l'extérieur volaient avec bruit dans la pièce. Harry s'avança dans la rangée principale et alla s'asseoir à son bureau vide de tout papiers.

« Bien c'est ta place désormais, voilà ton premier dossier travaille bien… Et surtout Harry, ne me déçois pas… »

Harry regarda son père longuement mais ne répondit rien. Celui-ci tourna les talons et sortit de la pièce. Harry se retrouva donc seul devant tous ces aurors qui le regardaient. Il se sentit légèrement gêné mais les ignora avec une expression hautaine. Il savait qu'il devait être le seul stratège de ce service, ils étaient si rares !

Harry s'assit donc à son bureau et toute l'agitation continua. Il tourna la tête à sa droite et rencontra les yeux bruns dégoûtés de Weasley.

« Salut Weasel… Alors t'as réussi à intégrer un service du ministère, sûrement pour réussir à nourrir ta famille depuis que ton père ne peut plus le faire… Quoique je doute qu'il ait déjà réussi à le faire… » fit Harry avec un sourire moqueur et glacial.

« Ferme ta gueule, Potter ! » répliqua-t-il avec haine.

« Oh… Quel vulgarité, si on doit être coéquipiers autant être polis l'un à l'autre, non ? »

« C'est toi qui m'a insulté, pauvre idiot ! »

« Moi ? Mais non voyons j'énonçais juste une vérité… »

Weasley brûla de rage et lança son dossier à l'autre côté de la pièce.

« Bravo Weasel… Bon, maintenant si tu as finis de jouer au lancé de poids je vais m'occuper de mon dossier, parce que vois-tu il me semble que dans notre équipe c'est moi le cerveau et c'est toi qui va te faire déchiqueter… Pas vrai ? Donc, va plutôt te défouler sur un mangemort que sur un pauvre dossier, Weasel… »

Puis Harry se concentra sur ses codes qu'il trouva d'une facilité déconcertante. Il les réussit en un rien de temps et lança de temps à autres des regards moqueurs à Weasley qui avait bien du mal à ranger toutes les feuilles envolées de son dossier.

XXXXXX

Quelques semaines plus tard, les relations entre Ron et Harry ne s'étaient pas améliorées, pire elles avaient tendances à se dégrader. Cela était dû en partie par les humiliations cuisantes que faisait Harry à répétition. La pauvre victime qu'était Ron en était réduit à faire semblant d'être malade pour éviter d'aller au travail, et pourtant il aimait son métier… Ce n'était pas qu'il était lâche ou faible, mais n'importe qui aurait défailli devant les blagues méchantes d'Harry qui aurait fait fuir Gryffondor lui-même, le plus courageux.

Tant qu'à Harry, il résolvait code sur code sans aucune difficultés. Ceux-ci avaient beau être importants, ils étaient d'une facilité presque déconcertante. Harry se doutait qu'on devait lui refiler des codes de mangemorts très peu expérimentés. Tandis que ses stratégies étaient très faciles à élaborer. Il était très fin stratège et cela lui allait parfaitement de ne devoir que rester sur son bureau toute la journée, bien que cela devenait ennuyant. Il préférait voir Ron se battre sur les champs de bataille, que de devoir lui-même y aller. Cela l'arrangeait dans un sens. Ce n'était pas qu'il n'était pas doué en duel mais il n'avait aucune envie d'aller se blesser à un raid ni même de devoir servir le ministère pour les débarrasser de deux mangemorts sans importance, il avait bien plus ambitieux en tête. Ron non-plus n'était pas mauvais en duel mais il était une vraie calamité au corps à corps. Harry avait eut l'extrême déplaisir de se battre avec lui après une humiliation qu'il lui avait fait subir touchant de trop près sa famille. Ron était devenu rouge comme une tomate, déformant ses traits pourtant charmants. Pris d'un élan de rage, il s'était rué sur Harry en le martelant de coup de poing, mais Harry l'avait très vite immobiliser avec la méthode que Ron avait choisi mais le serpentard n'utilisait pas tellement les poings, car il n'en avait pas la force mais usait plutôt de techniques pour bloquer les mouvement de son adversaire et d'utiliser sa force. Dans cette baston Harry avait observé que Ron n'avait ni vivacité ni force musculaire, ce qui enchantait particulièrement Harry. D'ailleurs, quand Harry repensait à ce moment il avait toujours le sourire aux lèvres, car le meilleur dans tout ça était que Ron avait été jugé fautif par le Chef des Aurors, au grand dam de celui-ci et au grand ravissement du brun. Sans vraiment savoir comment il s'y était pris, Harry avait attiré la bienveillance du patron qui l'avait gentiment gratifié d'un sourire. Mais cette sympathie venait sûrement de la faculté de tout serpentard à amadouer et adoucir les gens.

Bientôt, Harry vit le panneau d'affichage changer de son habituelle exclamation 'Vigilance Constante' en une demande de réunion. La liste des convoqués était ensuite marquée en-dessous. Au grand désappointement d'Harry, il vit le nom de l'équipe de Ron et de lui-même s'inscrire entre divers noms qu'il ne connaissait pas forcément, mais assez pour savoir qu'il ne s'agissait que de nouveaux aurors.

Il rangea ses codes et se leva paresseusement de sa chaise en traînant presque les pieds bien que sa grâce naturelle lui enlevait toute grossièreté. Il soupira en attendant devant la petite salle étouffante de la réunion. Un jeune auror blond aux boucles d'or d'enfant de cœur l'accosta sur sa droite. Harry avait déjà eut le loisir de le rencontrer, il était du genre bavard mais n'était pas ennuyant. Cependant, il était pour Harry le type même du poufsouffle modèle.

« Encore une réunion ennuyante à mourir, tu crois qu'ils me verront si je m'endors ? »

C'était dans ce genre de discussions futiles et banales qu'Harry ne savait jamais quoi répondre. Il avait alors l'impression d'être dans un autre monde, un autre monde peuplé de Serpentards qui ne posaient jamais de questions à proprement idiotes, à part s'il y a une grande intimité entre eux.

« Euh… Hé bien, essaye tu verras bien, Creevey ! »

Harry entra à la suite des autres dans la pièce, et ne fut pas surpris de voir le blond nommé Colin Creevey s'asseoir à ses côtés.

« Tu crois qu'ils vont nous dire quoi, aujourd'hui ? »

Harry haussa les épaules.

Cependant le suspens fut de courte durée quand ils virent des aurors bien connus et le patron lui-même entrer dans la salle. Harry remarqua ses parents mis en valeur à chaque côté du Chef des Aurors, et Sirius et des autres qu'Harry ne connaissait pas étaient tout près d'eux de façon à les voir nettement. Il savait cependant qu'ils faisaient tous partis de la Brigade d'Elite du Quartier des Aurors. Les héros du pays.

Il regarda quelques instants, ses parents s'installer et écouta distrait les commentaire de Colin sur cette présence des meilleurs aurors. « Ce sera peut-être moins ennuyant, cette fois ! »

Bientôt, le Chef des Aurors se leva le regard pétillant de folie derrière ses prunelles grises délavées.

« Mes chers aurors… » fit-il avec enthousiasme « Bienvenue pour cette nouvelle réunion, qui je suis sûr vous fera très plaisir… En effet elle sera légèrement différente. Nous avons, en effet, décidé que vous deviez vous informer sur Voldemort un minimum afin de ne pas le sous-estimer, de ne pas être impressionné si par une grande malchance vous vous retrouveriez devant lui… Mais pour les plus ambitieux ou les plus observateurs d'entre vous, peut-être que cela vous servira à détecter ses faiblesses… »

Le chef s'arrêta, se délectant de l'impact que ses phrases avaient eut sur ses aurors.

« J'ai amené ma brigade d'Elite qui ont déjà rencontré Voldemort, et ce n'est pas un luxe… La plupart de ceux qui l'ont rencontré ne reviennent pas vivants. Cependant, James Potter ici présent pris le risque au péril de sa vie d'enregistrer un court extrait du raid de Vendredi dernier… »

Harry fut particulièrement ravi de cette annonce, il était également assez abasourdi que son père ait rencontré Voldemort si récemment. Depuis son déménagement, une semaine auparavant (un magnifique appartement au cœur de Londres) Harry n'avait pas eut le temps de prendre des nouvelles de son père et il se dit qu'il aurait peut-être dû… Bien que son père avait déjà rencontré Voldemort, c'était assez rare et toujours exceptionnel surtout parce que le Seigneur des Ténèbres prenait rarement part aux raids. L'excitation d'Harry s'échauffa à la vue de la fameuse cassette… Dire que les informations concernant Voldemort se comptaient sur les doigts d'une main ! Peu de personnes pouvaient comprendre l'attraction que cette cassette et donc ce qu'elle contenait était important pour Harry. Lui-même ne comprenait pas cette fascination pour ce tyran.

« Bien, je vous prie d'être très attentif, c'est un document très précieux… Observez ses techniques de combat, ensuite nous pourrons en parler librement et recueillir vos impressions.. »

Le Chef des Aurors s'avança vers l'écran magique. C'était un objet inspiré des moldus mais bien plus efficace. D'une matière vaporeuse et intouchable, l'écran était comme une fenêtre sur une scène, comme si celui qui regardait l'écran voyait à travers une fenêtre ouverte. La lumière pouvait donc venir dans la salle de réunion, ainsi que le vent, les gouttes de pluie envolées, les odeurs… Et le son avait la même intensité en vrai que derrière l'écran.

D'ailleurs avant que l'image soit diffusée sur l'écran, Harry entendit des cris, des hurlements, des entrechocs violents et sentit un vent très frais s'enrouler autour de lui. Soudain l'image apparut sur l'écran, d'abord un peu floue elle devint de plus en plus nette jusqu'à atteindre un effet parfaitement réel avec les mêmes couleurs grises et blanche, le même nombre de pixels qui ponctuaient le magnifique paysage qui accompagnait le raid. A en juger par les hautes montagnes au loin, entourées de halots de nuages et le large cours d'eau qui coupait les terres légèrement givrées de l'arrière plan, Harry pensa que ce devait se dérouler en Ecosse. Cependant, l'immense plaine blanchie devenait de plus en plus souillée d'une couleur rouge. Et la pluie entraînait dans son sillage diluvien de véritables ruisseaux de sang s'écoulant jusqu'au cours d'eau mélangeant encore cette couleur sang à la blancheur cristallisée du paysage écossais.

Le raid était d'une violence sans nom… Le père d'Harry avait posé la caméra encore plus haut afin de ne rien manquer du raid et ainsi Harry pouvait avec aise regarder les hommes qui sans répits tombaient à terre, les yeux ouverts avec surprise, effroi ou douleur. Leurs cris s'éteignaient alors en une longue plainte qui résonnait entre les sorts hurlés, les coups de poings sourds, les cris de démence ou de désespoir. Ils étaient tous mélangés, confondant leurs compatriotes de leurs adversaires. Les guerriers s'enlisaient dans la boue, la pluie rendait les terres humides et collantes. Et le raid semblait stagner comme si les deux camps se combattaient à armes égales. C'est à ce moment-là qu'Harry le vit pour la première fois… Harry sentit autour de lui un brusque excès de chaleur inexplicable recouvrir son corps.

Il apparut brusquement au milieu des guerriers comme une illusion, Harry crut qu'il allait disparaître mais non, il resta là, dominant de sa grande taille le raid. Il se protégea rapidement des premiers sorts qu'il reçut, puis déambula entre les siens et ses ennemis en lançant des sorts mortels qui faisaient agoniser ses assaillants. Sa longue cape noir se soulevait sous la violence du vent, ce qui renforçait l'incroyable sentiment de puissance qui dégageait de lui. Harry était sidéré, complètement impressionné. Il ne quittait plus Voldemort des yeux. Il était certain que c'était lui, son aisance, son style, ses manières désinvoltes comme s'il lançait un vulgaire sort de niveau un alors qu'il accomplissait la magie noire la plus ardue qu'il soit ne pouvait qu'être associé à un très grand mage noir. Et pourtant, il n'avait rien du mage noir monstrueux au visage de serpent qu'on lui avait décrit et qu'il avait imaginé. Non, l'homme qu'il avait sous les yeux était d'une beauté sans nom. Il avait des cheveux noirs s'accordant à la couleur de ses yeux plus noire que la nuit, que le café ou que l'encre de chine. C'était un noir transcendant, piquant, profond avec mille nuances, dont le rouge grenat incertain venait se noyer comme une goutte de sang dans ce lac noir. Harry ne voyait plus que lui, s'oubliant lui-même sa chaleur et sa bouleversante attraction. Tout ce qu'il voyait était la grandeur du mage noire, son aisance, sa désinvolture dans ses gestes. Si un seul adjectif pouvait le qualifier, Harry choisirait sans hésiter : impressionnant. Il inspirait la crainte et l'admiration en même temps. Harry le contempla, lui, autant que son style, sa manière de tuer. Voldemort avait sur le visage une expression hautaine, concentrée mais sereine. Ses yeux s'étaient en revanche allumés d'une dangereuse lueur de folie meurtrière. Et Harry comprit que tuer était pour Voldemort une jouissance même si ses adversaires semblaient mourir trop vite à en juger par l'expression irrité qu'il avait à chaque fois qu'un de ses ennemis s'écroulait.

Soudainement, la vidéo s'arrêta sur une splendide image de Voldemort tuant un auror de ses mains nues. Harry cligna des yeux plusieurs fois après que l'écran s'éteignit si brusquement. Il ressentit une amère déception quand il regarda autour de lui et qu'il vit qu'il était encore dans cette petite salle de réunion, il avait été tellement pris par la vidéo qu'il en avait oublié où il était. Il ne s'était même pas aperçu que le débat avait déjà commencé autour de lui et que tout le monde parlait avec véhémence. Il avait été complètement obnubilé dans la contemplation du mage noir, il avait même été trop impliqué, se dit Harry, quand il se rendit compte de l'état d'extrême d'excitation dans lequel il était. Les images de Voldemort l'avaient ébranlé au point d'en subir les conséquences dans son pantalon qui était soudainement devenu très étroit. Il ressentit, immédiatement, un sentiment oppressant de honte qui le bouleversa. Il s'enfonça dans sa chaise en espérant de toutes ses forces que personne n'avait remarqué ni sa momentanée absence dans la contemplation du mage noir ni sa flagrante excitation dans son pantalon qui le faisait de moins en moins souffrir depuis qu'il ne pouvait plus voir Voldemort.

« Moi j'ai trouvé ses sorts un peu brusques, malhabiles et pas très diversifiés… » déclara un auror à l'allure revêche et buté à l'autre bout de la table.

Harry le fusilla du regard en levant un sourcil dédaigneux.

« Quoi ? » cracha-t-il avec arrogance « Brusques ? Malhabiles ? As-tu seulement la moindre idée de la sorte de magie qu'il a utilisé ? C'était le niveau sept de la magie noire que seul 5 de la population sorcière peut produire, de plus il n'a manqué pas une seule de ses cibles et n'a pas été touché une seule fois… Et il a utilisé bien plus qu'un simple 'Avada Kedavra' pour tuer ses ennemis ! »

Un ange passa avec gêne entre les aurors. Tout le monde le regardait avec surprise car tout le monde se posait les mêmes questions : Comment connaît-il ses détails sur la magie noire ? Et pourquoi tant de véhémence pour le défendre ? Harry, lui-même, n'expliquait pas son débordement si ce n'est que la réplique de l'auror l'avait très énervé.

Il s'enfonça davantage dans sa chaise, et le débat reprit doucement puis eut le même enthousiasme qu'au début. Il ne prit plus part au débat qui se divisait en deux camps : ceux qui avaient été impressionnés et ceux qui croyaient dur comme fer que Dumbledore était plus puissant… Harry était exaspéré de ces toutous de Dumbledore. Cet homme était un vieux sénile sans classe qui n'avait plus rien d'un grand guerrier, il l'avait été mais ce temps avait été révolu et pour Harry il n'était plus qu'un grand-père à l'esprit exagérément dérangé.

Harry sentit un picotement sur sa nuque et il se tourna vers la droite de la table ovale pour rencontrer le regard de son père. A l'expression de son visage, Harry devina qu'il le regardait depuis un bon bout de temps. Harry lui lança un regard interrogateur à lequel son père ne répondit pas, il gardait un visage neutre et fermé. Il ne semblait néanmoins pas en colère et Harry se serait demandé pourquoi. Ses parents savaient qu'Harry était très intéressé dans la magie noire et connaissait les subtilités de cette branche autant qu'il respectait les pouvoirs des mages noirs. Après tout, James et Lily lui demandaient même conseils à propos de cette magie qu'ils côtoyaient quotidiennement en tant qu'auror. James détourna les yeux et Harry aussi, restant intrigué sur le regard incertain et placide de son père.

Cependant, pas autant que sur le très inquiétant phénomène qu'il avait ressenti à la vue de Voldemort… Sur ça, Harry n'avait aucune réponse et se sentait très désemparé de ne pas comprendre.


TO BE CONTINUED...

J'espère que vous avez aimé... N'hésitez pas à me reviewer, non seulement ça me permet de m'améliorer, de me soulager, mais ça me motive à continuer le troisième chapitre... :) !

Dîtes moi si vous préférez des chapitres plus longs, j'ai l'habitude d'en écrire des longs mais cette fic est différente des autres et il faut savoir que ce serait plus long à updater si je devais écrire plus à chaque chapitre... A moins que cette taille vous suffit, moi j'avoue que ça me convient parfaitement :)

Bisous à tous !

SamaraXX