Auteur : SamaraXX

Titre : The Dark Lord Will Rise Again

Rating : M

Warnings : AU, OOC, Slash, Lemons, Dark Harry.

Spoilers : Les six premiers tomes, même si puisque c'est un AU, les spoilers seront très limités.

Pairings : HP/LV

Genres : Romance, Drama.

Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling.

Summary : AU, OOC, Dans un monde où Harry n'est pas l'Elu mais est juste le fils de Lily et James encore vivants et sauveurs du monde sorcier pris sous l'emprise du tyran Voldemort, Harry s'éprends du Seigneur des Ténèbres.

RaR :

Rey : Merci beaucoup de ta review ! Je ne la lâcherai jamais cette fic, promis ! Enfin je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais moi-même j'espère ne jamais arriver à cette extrémité. En tout cas merci de ton compliment ! Bye !

Litany Riddle : Merci Litany ! Je continue ne t'inquiète pas, voici la suite pour toi !

Onarluca : Kikou ! Heu, oui je trouve que c'est mieux aussi des chapitres plus courts et des updates plus rapides ! En même temps, je pense que ça dépendra du chapitre s'il est vraiment important ou pas… Je ne vais pas faire du remplissage, c'est clair. Merci beaucoup de ta review, c'est très gentil ! Bisous !

Cassie : Waouh ! Merci ! T'es fan ? C'est vrai ! Ca me fait trop plaisir ! Vraiment… La rencontre Harry/Voldemort… Ha ha ! Ce n'est pas que je veux garder le suspens mais j'hésite encore donc je préfère ne pas me prononcer mais ça ne va pas être très long… :) La longueur est parfaite ? De toute façon, je ne pense pas que je vais toujours faire des chapitres de même longueur, mais pas plus courts, promis ! Tu n'aimes pas Ron, non plus ? Ouais il est vraiment con, mais je pense qu'il peut devenir auror même si je te l'accord c'est difficile à croire qu'une belette ait pu passer ses concours, je ne crois pas que ça puisse écrire ce genre de bêtes répugnantes… Mais que veux-tu, c'est un Weasley traître à son sang copain de Dumbledore favoritisme ! C'est dégoûtant, mais c'est la vie… Malheureusement : D ! lol

Nerverland : Merci énormément de ta review, la rencontre Ryry/Voldy ne va pas tarder très longtemps… Je pense, j'espère, parce que j'ai très envie de l'écrire mais si le contexte n'est pas propice… Enfin c'est difficile, j'espère très bientôt ! Tant qu'aux chapitres, je vais essayer d'agrandir certains et d'autres de la même taille que ceux-là… Mais ne t'inquiète pas quand je suis parti dans un évènement important, j'écris des pages et des pages… :) Merci beaucoup de ta review ! Bye !

WendyMalfoy : Que j'aime tes reviews à toi ! Je les ai toujours adoré, elles ont le pouvoir de me rendre euphorique :) ! mdr. Les Drayry c'est un vrai classique dont je ne me lasserais jamais, il y en a beaucoup mais beaucoup sont géniales… Je ne sais pas si je serais douée pour ce couple, mystère… :) Tant qu'aux Snarry, il y en a de très drôles et appétissants mais c'est plutôt rare que je tombe accro ! lol ! Mais les Tomry ! mdr… C'est une bénédiction du ciel ce couple ! mdr je deviens complètement folle, moi !

Oui, les boxers d'Harry sont généralement très sexy et moi-même j'adore l'imaginer ainsi… Miam miam en effet ! Hihi, je sais le coup que le serpentards chéris ont des balais dans le cul (osons dire le mot ! mdr) m'a fait rire moi-même ! Contente que tu ne te sois pas étouffé avec ton eau… Tu me donnes soif, en plus, toi ! mdr ! Haaaaa… Les réplique d'Harry, je les adore aussi… Et non je ne me lance pas des fleurs, je sais c'est moi qui ai écrit ces répliques mais c'est Ryry lui-même qui me les a soufflé ! mdr ! Héhéhé ! Tu sais quoi ? Mister Boucle d'or… (Ouais, c'est son surnom maintenant, merci de me l'avoir donné !) a un rôle plus important qu'on le penserait… A ma grande surprise, je t'assure que j'ai décidé d'un rôle très particulier pour cet enfant de coeur ! hihihihi ! Moi aussi je voudrais regarder Goblet of Fire avec l'écran magique, mais manque de bol je suis en angleterre pile où il passe au ciné, bon même si j'adore littéralement l'angleterre qui est mon pays rêvé ça m'embête ça… Mais je pense que je vais larguer ma corress' en pleine nuit pour aller au ciné… Je ne suis pas con, quand même hein ? Et j'emmènerais mon écran magique, ainsi je pourrais sentir Ryry et Dray et les regarder de très près… et on pourra s'arranger pour ajouter une option sur l'écran qui dit « TOUCHER » je pourrais l'ausculter sous tous ses angles mon ryry et Dray aussi ! Et Tom mais bon dans le film 4 il est pas très appétissant, je crois… En tout cas, merci de ton excellente review ! Vraiment tu me fais toujours très plaisir, et désolée pour le monologue de cent pages… :) lol !

Lilician : Salut ! Merci pour tes 2 reviews, moi ça ne me dérange pas… Ca fait super plaisir ! mdr ! Hi, t'as aimé ma description de Tom ? Bah, je t'avoue que j'y ai mis de tout mon coeur, tout ce que MOI je peux ressentir en pensant à lui… Je te rassure j'ai dû mettre un ventilateur dans la pièce et mettre le bavoir de mon petit neveu pour pas en mettre sur le clavier, en fait j'ai du écrire la scène DEUX fois, ce qui fait que j'ai transpiré deux fois plus et bavé deux fois plus… :) ! Oh oui oui oui oui ! Harry/Tom je l'attends aussi et le lemon aussi… Mais euh… ze sais pas quand on le verra je l'espère pour bientôt parce moi-même j'ai TRES envie de l'écrire, mais sait-on jamais que l'histoire se complique… Je ne sais pas ! Désolée ! Au fait, ne t'inquiète pas je suis complètement dénuée de logique, ce qui explique mes notes lamentables en math… : D et donc je peux te répondre facilement aussi que je n'aime pas Ron non plus et que la Belette ferait bien d'aller se teindre les cheveux, mais bon on aime les roux dans HP, je sais pas pourquoi… (Exception faite à Ginny qui l'a bien cassé ce puceau dans le 6 ! haahhaha ! mdr) James ? Je ne sais pas s'il y a à tréfouiller chez lui, ce serait bien tentant de l'amener du côté obscur, mais ça serait moi tout le monde serait en fait des méchants cruels, beaux, sexy… mdr ! Mais je crois qu'il est du côté de Dumbledore pour l'instant… :). Et je te rassure, je ne prévois pas une DeathFic pour l'instant mais pas une happy end pour autant, je n'en sais rien mais j'ai mis Drama par précaution parce que ça risque d'être pas rose non-plus, mais qui sait, je changerais peut-être le genre… (Mais bon tu peux parler c'est toi qui a fait donner la gifle la plus lamentable à mon p'tit ryry de la part du dieu sexy Tom lui-même ! mdr ! quel cruel homme celui-là keu même ! lool) Voici le nouveau chapitre, pas franchement super mais disons qu'il fait transition au prochain…lol

Nepheria : MERCI !

Lyly : Oui, je confirme Harry réagit parfaitement bien devant Voldemort, mais en même temps comment aurait-il pu faire autrement Voldemort est si bôôôôô ! mdr ! Merci beaucoup et voici la suite :)

Ariane Malfoy-Shinigami : Merci beaucoup de ta review ! Sérieusement, t'as aimé ? Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que tout le monde va détester en postant mes chapitres, alors ça me fait très plaisir ce que tu me dis. Je ne sais pas si ma fic est une idée originale mais je l'aime beaucoup… Oui je suis pressée de poster le chapitre où il y aura la première rencontre Harry/Voldemort. Je l'ai déjà en tête… hihihi. Encore merci et à bientôt, j'espère…

Lyanna : Salut ! Merci de ta review et de tes compliments. T'es la deuxième à me dire que ma fic est originale, c'est très gentil merci ! J'espère que cela restera intéressant à tes yeux en dépit du chapitre un peu médiocre qui va suivre… En espérant revoir de tes reviews… :) Bye !

Miss Felton/Malfoy : Merci ! Je comprends tout à fait ta question, ne t'inquiète pas, en fait Voldemort a changé d'apparence il avait une tête de serpent et est devenu très beau pour tout le monde. Tu auras les explications à ça certainement au sixième chapitre, ce n'est pas nécessairement très important. Mais il y a une explication… :) Et tu auras les réponses au regard de James dans ce chapitre, c'est bien-sûr lié à la fixation de Harry sur Voldy ! mdr. Merci de ta review Aly, bye !

Zaika : Hi ! Tu baves ? Ne t'inquiète pas moi aussi je n'arrête pas de baver, c'est pire de l'écrire… Je sais que Tom est beau ! lol ! Et voici la suite, en espérant que tu l'aimeras toujours ! Bisous…

Dark Angel : Koukou ! T'as aimé les deux chapitres ? Ca me fait super plaisir, surtout si tu peux plus t'en passer… Ca sous-entend que tu vas reviewé le chapitre 3 pour me dire qu'il était largement moins bien… (Je l'aime pas ce chapitre…lol) Euh, oui on reverra Draco et ses amis, enfin Draco c'est sûr et les autres sûrement aussi mais plus tard ! Et voici la suite, merci encore ! Bisous !

Felly : Salut, moi aussi j'aime Harry en serpentard, il est tellement mieux ainsi ! En effet Harry est assez vache avec Ronny Boy mais vois-tu il n'est pas vraiment mon personnage préféré… Je ne le déteste pas, mais il fallait bien un souffre-douleur à mon ryry ! lol ! Oui, il fait passer ses nerfs sur le pôvre Ron ! MDR ! La scène avec le dossier ? Elle m'a fait rire moi-même, faut dire que Ron est très impulsif ! La présentation de Voldemort a été très apprécié, je suis contente car j'ai adoré l'écrire. Et voici la suite… Bye et merci !

J'espère que je n'ai oublié personne, sinon n'hésitez pas à me le dire, je suis très étourdie :D


Blabla de l'auteuze: Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien... Moi ça va à merveille. Voici le troisième chapitre, le titre est un peu amibiguë mais vous comprendrez le pourquoi de ce titre très bientôt dans ce chapitre. Bon, j'avoue c'est pas le meilleur chapitre de la fic mais il est nécessaire... Les prochains seront meilleurs je vous le promets :) Allez Merci de me lire et n'oubliez pas la petite review à la fin, please... Bisous !


°°

3ème Chapitre : Rétrospection

Après que la réunion fut finie, Harry s'empressa de sortir jouant des coudes pour se frayer un chemin dans la cohue des gens qui voulaient sortir eux-aussi. Il avait trop de choses dans la tête, trop de choses à penser et ne supportait plus cette ambiance oppressive que possédait la petite et étouffante salle de réunion.

« Harry ! »

Le concerné soupira et se retourna vers celui qui l'avait appelé avec mauvaise humeur. C'était la fin de journée, et n'avait plus qu'une envie : rentrer chez lui. Cependant, il fut surpris de reconnaître son père qui essayait de se dégager lui-aussi de la foule de personnes qui s'empressaient de rentrer chez eux.

« Attends avant de rentrer, s'il te plaît, il faudrait qu'on parle… »

Harry accepta sans rechigner, il avait beau vouloir être seul, la présence de son père ne lui paraissait pas embêtante et peut-être aurait-il l'explication sur le drôle de regard qu'il lui avait lancé à la fin de la réunion.

James l'emporta dans les dédales de couloirs et le guida jusqu'à son bureau dont il lui ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui.

« Vas-y, installe-toi… »

Harry s'exécuta, pressé de savoir de quoi résultait cette invitation. Le bureau de son père était très simple mais il était couvert de papiers partout et de dossiers ouverts ou fermés sur le coin de son bureau dont la poussière venait s'amasser.

« Bien, t'as aimé la vidéo ? » demanda-t-il.

« Oui, c'était bien» répondit simplement Harry.

« Bien ? Je me serais attendu à fascinant, bouleversant, incroyable, impressionnant à voir le visage que tu avais quand tu regardais la vidéo… Tu peux me croire, je ne t'ai pas quitté des yeux ! » fit-il avec un sourire.

Harry sourit lui aussi avec un peu de gêne d'avoir été démasqué.

« Bah… » commença-t-il gêné « ce genre de documents sont tellement rares » reprit-il.

« Oh, mais ne t'inquiète pas je ne m'attendais pas à une réaction différente de ta part, ça m'a juste confirmé le fait que je devinais déjà. En fait, c'est surtout pour voir ta réaction que j'ai proposé de visionner la vidéo… »

« Ha bon ? Pourquoi ? »

« En fait… Depuis notre discussion il y a quelques semaines, tu t'en souviens c'était ton premier jour de travail ici… Je me suis rendu compte que ta vocation aurait été peut-être plus utile en historien, d'ailleurs je ne doute pas que tes dons en tant que stratège viennent du fait que tu connais toutes les biographies des mages noirs par cœur, leurs tactiques, leurs stratégies et tu as formé un cerveau qui leur ressemble… Et puis le fait que tu connais bien la magie qu'ils utilisent n'est pas à mettre de côté. D'ailleurs j'ai su que tu as eut Optimal à ton A.S.P.I.C d'Histoire de la Magie avec les félicitations du jury. En fait, l'essai que t'as rendu a été tellement apprécié, par son originalité et ses précisions que beaucoup en parlait au ministère. Alors, j'ai été très curieux, et j'ai fait joué mes relations… Et donc, j'ai réussi à avoir ton essai et aujourd'hui il est là… » dit-il en soulevant un mince dossier relié écrit à la main d'une écriture fine, anguleuse, très soignée.

Harry mordit sa lèvre inférieure encore plus gêné qu'il ne l'avait été plus tôt. Il avait rendu un long essai très détaillé sur Grindelwald qu'il avait intitulé : 'La vie, l'œuvre et la sexualité de Grindelawld'.

« Ca m'a pris une soirée à le lire… Et pour tout dire, j'ai été très impressionné, et très intéressé. Ca m'a bien-sûr surpris surtout à propos de sa sexualité… mouvementée –les coins de ses lèvres se contractèrent en un sourire- mais j'ai surtout compris que tu étais très doué pour recueillir des informations très rares sur un mage noir et tu comprends parfaitement ses agissements. Alors, je me suis demandé si tu n'étais pas encore plus fasciné en Voldemort, car je sais qu'il n'y a presque aucun document sur lui et j'ai eut raison… »

« Ok… Mais à quoi ça nous mène tout ça ? »

« Harry, je sais que tu n'aimes pas tellement ton métier, que tu préfèrerais être historien ou que sais-je encore ? Mais tu es trop doué, on ne peut pas se permettre de te perdre. Donc je te propose d'intégrer une espèce de club qui est composé des Elites, on l'a appelé 'Rétrospection' parce qu'on essaye de récolter des informations sur Voldemort le plus possible afin de détecter ses faiblesses. Tu nous serais d'une grande aide, et je pense que cela t'intéressera, la vidéo n'était qu'un des documents qu'on a récolté… Et puis tu nous aiderais à comprendre le cerveau de Voldemort et à déjouer ses stratégies… »

Le visage d'Harry se fendit en un magnifique sourire ravi. Son père le lui rendit et une étrange complicité naquit entre les deux sorciers, ce qui n'avait plus était le cas depuis des années. Depuis un peu plus de sept ans, en fait…

« J'aimerais beaucoup, oui ! » répondit le brun avec légèreté et gratitude.

« Ca me fait très plaisir, dans ce cas… » fit son père « bien-sûr tu n'es pas déchargé de tes heures de travail en tant que simple auror, en fait tu auras plus d'heures mais j'espère que ça ne t'embête pas… Il est aussi probable que cela ne t'apporte pas beaucoup plus d'argent, des privilèges c'est sûr mais de l'argent à proprement parler… ça m'étonnerait »

Ce dernier point gêna particulièrement Harry qui n'aimait pas travailler sans rien recevoir, il fallait qu'il gagne sur tous les tableaux quand il entreprenait quelque chose. Cependant, c'était presque un rêve pour lui d'avoir des informations sur le Seigneur des Ténèbres et il ne pouvait passer à côté de ça. Et de toute façon, après quelques semaines il se doutait que les Elites le paieraient pour qu'il reste avec eux. Harry savait qu'il leur serait très utiles à ses Gryffondors certes intelligents mais qui étaient complètement et désespéramment dépourvus de logique toute Serpentard.

XXXXXX

Ce soir-là, Harry put enfin rentrer chez lui dans son très luxueux appartement londonien. Il était d'un style victorien et faisait l'angle d'une rue très agitée de Londres. Sur son trottoir, il y avait une bouche de métro et des bus allant jusqu'à Picadilly Circus et Euston Road passaient tous les cinq minutes. Le loyer était très cher mais était justifié par la beauté de l'intérieur, Harry habitait au cinquième étage et pouvait y accéder par un ascenseur. Sa cuisine était de style américaine avec bar au milieu, deux chambres donnant sur la cour intérieure, une salle de bain blanche avec bain et douche, et le mieux… Un grand salon très éclairé par de grandes fenêtres victoriennes. Harry avait installé de superbes canapés blancs et s'installa sur l'un deux, épuisé…

Sa journée n'avait pas été épuisante physiquement mais forte en émotions. Surtout sa fin de journée, cette réunion et sa discussion avec son père. Il se releva péniblement et se prépara à prendre une douche dans sa très jolie salle de bain. Il enleva sa robe de sorcier noir, et se débarrassa de sa chemise noire de marque moldu de haute couture. Puis s'attaqua à son jean noir lui-aussi, et enleva ses sous-vêtements (noirs également) avant de se glisser sous le jet d'eau brûlant. Il ferma les yeux d'aise et s'appuya contre le mur en carrelage glaciale. Des images furtives venaient l'aveugler dans sa tête… Des images qu'il avait déjà eut le plaisir de contempler… L'eau continuait de couler sur lui, plaquant ses mèches rebelles, aussi noires que ses longs cils fermés, sur son crâne. Tandis qu'il fermait les yeux, voguant dans ses songes et traversant des montagnes enneigées, des cours d'eau rouges de sang… Il continuait de rêver calmement jusqu'à ce qu'il se souvienne de son arrivée, son style, ses manières désinvoltes… Harry tremblait au souvenir de ses yeux noirs aux reflets grenat qui lui brûlaient la peau. A ses lèvres si parfaitement dessinées ni grosses, ni fines, parfaites… Oui, Harry se souvenait de lui et de la longue ligne de sa mâchoire, c'était le plus bel homme qu'Harry n'avait jamais rencontré et en même temps l'homme le plus inaccessible qu'il soit. Le souffle d'Harry, sans raison apparente, devint soudain saccadé… Il ne pouvait qu'imaginer la douceur de ses cheveux, et de sa peau… Harry agrippa le mur carrelé et glaciale de sa douche et mit la température à 0°c.

XXXXXX

Harry maudissait cette vidéo et l'image de ce Seigneur des Ténèbres. Depuis qu'il l'avait regardé il ne pensait qu'à ça, oubliant de rester lui-même. Toutes les secondes depuis le visionnage de cette putain de vidéo, il ne pensait qu'à Voldemort, qu'à lui, et de façon très étrange. Il maudissait cette cassette de non seulement lui monopoliser la tête mais également de lui poser des questions qu'il n'aurait jamais cru se poser…

Pourquoi ces rêves gênants, érotiques, et pourquoi était-il excité par ces images ? Se pouvait-il qu'il soit attiré par les hommes ? Non ! Harry n'était pas attiré par les hommes en général ni les femmes mais par UN seul homme… Un seul, le plus horrible que la terre ait enfanté, l'homme qui terrorisait son pays, qui menaçait de tuer ses parents tous les jours, le maître de ses amis, il était le centre de sa vie. Même s'il ne l'avait jamais rencontré, les actes de Voldemort avaient toujours influencé sa vie. La vie des autres comptait sur son propre bon vouloir. Sans compter qu'Harry vouait depuis des années une admiration à son égard, aujourd'hui il en était contrait à le trouver mortellement séduisant et à se trouver lui-même très excité dans des rêves et des pensées où le Seigneur des Ténèbres résidait en roi.

Pourquoi cela devait-il tomber sur lui ? Ne pouvait-il pas l'oublier ? Mais depuis une semaine jour pour jour qu'il avait regardé cette vidéo il n'arrêtait pas d'y penser. Il arrivait même à goûter ses lèvres et sa peau, et à sentir son corps serré contre lui, et à voir le magnifique contraste de ses yeux de très proche. Le pire dans ces rêves était qu'Harry s'en voulait de rêver de ça, et en ressentait de la honte. Parce que, premièrement c'était un homme et que deuxièmement c'était Voldemort.

Harry remua dans ses draps, se sentant étrangement seul dans son grand lit froid. Il ne voulait même plus bouger pour ne pas toucher un endroit plus glacial qu'il ne l'était déjà. Il se sentait affreusement seul depuis qu'il n'était plus à Poudlard. Ses amis lui manquaient, et il ne crut jamais penser ça un jour, mais l'espoir insensé et continuel qu'avaient les filles à Poudlard lui manquait aussi. Non pas qu'il aurait eut envie d'être avec une de ses filles en ce moment-même mais il aurait tellement eut besoin de compagnie. Il avait tout juste dix-huit ans et se sentait déjà si vieux…

A vrai dire cela avait toujours été un problème pour lui, il s'était toujours sentit en décalage avec les autres. Petit, il avait appris à parler à neuf mois, et il écrivait à deux ans. Dans son enfance, ses amis étaient des adultes, Sirius, Remus, ses parents, il ne pouvait avoir des discussion qu'avec les plus vieux. Ceux de son âge l'ennuyaient profondément.

Bien qu'il adorait le quidditch depuis des années il lui semblait que les jeunes sorciers lorsqu'il avait approximativement sept ans n'avaient que ça en tête. Et bien qu'il lui était plaisant de parler du dernier Astiqueur ou Nimbus, il aurait aimé quelques fois parler de ses lectures personnelles. Mais les enfants à sept ans n'aiment pas tellement les livres. Ainsi ce décalage s'élargit au fil des années jusqu'à ses onze ans. A son entrée à Poudlard, il découvrit qu'il y avait des enfants avec les mêmes intérêts que lui. Ce qu'Harry pensait souvent et qui le répugnait était la toute première amitié qu'il avait reçu à Poudlard de la part d'une fille de moldue qu'était Granger. Toute perdue qu'elle avait semblé l'être, Harry s'était douté de son origine et avait décidé de lui parler. Ils avaient passé le trajet Londres-Poudlard dans le même compartiment et avaient eut la même ardeur à parler de leurs sentiments sur des livres qu'ils avaient en commun. Harry avait été ravi de découvrir cette fille et son amour des livres. Mais cela avait coupé court lorsqu'à Poudlard, ils furent séparés. Harry apprit par la suite que Granger était une fille intelligente mais qui avait des fréquentations douteuses et restreintes, et le fait qu'elle soit fréquemment meilleure que lui ne le poussait pas à revoir son jugement sur elle.

En revanche, l'amitié qu'il avait développée le même jour avec Draco Malfoy s'était révélée éclatante et pérenne. Draco et Harry étaient comme le jour et la nuit, ils n'avaient presque rien en commun… Mise à part, le quidditch, le même humour. Sinon, ils avaient des opinions différentes, des familles différentes, des ambitions différentes. Draco détestait lire, Harry n'aimait pas coucher pour un soir (une fois l'avait largement suffit). Mais ils s'étaient tout deux compris, comme emboîtés dans un même puzzle. Ils étaient devenus amis tout simplement et le plus naturellement du monde, comme deux frères. Il ait des choses inexplicables et dont Harry peinait à comprendre. Mais pas un seul jour il n'eut à regretter l'amitié de Draco, sa loyauté, sa franchise, ses opinions un peu fermés mais tout serpentards… Harry s'était entendu avec tous les serpentards et s'était découvert qu'il leur ressemblait beaucoup. Oui, il y en avait énormément des incompris, un peu spéciaux à Serpentard…

XXXXXX

C'était la première réunion dans le club appelé 'Rétrospection' qu'Harry suivait. Il était très excité de découvrir des informations sur le Seigneur des Ténèbres. Il attendait dans un corridor très faiblement éclairé, le ministère n'avait même plus de ressources pour mettre de nouvelles chandelles sur les murs… Ca devenait désespérant ! Il était le seul déjà arrivé, bien décidé à arriver en avance pas comme son premier jour de travail au Quartier des Aurors. Il voulait tout de même faire bonne impression devant les Elites. D'ailleurs, ils arrivèrent bientôt, sa mère en tête accompagnée de deux personnes qu'Harry ne connaissait que de noms. Elle s'avança et eut un éclatant sourire devant Harry ce qui réchauffa le cœur d'Harry quelque peu refroidi depuis quelques temps. Malgré l'absence presque constante de sa mère, Harry l'aimait beaucoup, elle était une des rares personnes qu'il admirait (hormis Voldemort qu'il vénérait presque). Elle s'avança et l'embrassa avec chaleur.

« Harry… Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, passe à la maison de temps en temps tu veux ? »

« Promis, maman » répondit-il en ne pouvant s'empêcher de sourire.

« Bien, tu sais que la maison paraît si vide sans toi bien que tu es plutôt discret… »

« Ce n'est pas ce qu'il m'a semblé, ma chère Lily j'ai entendu parlé de ses prodigieux talents de stratège et aussi d'historien… » fit une femme aux formes très généreuse et à la voix plutôt grave comme si elle fumait.

Harry vit en elle immédiatement que c'était une femme assez bourgeoise, qui avait de belles manières mais qui pouvait aussi s'en débarrasser facilement. Elle était belle, d'âge mûr, et avait sûrement de grands pouvoirs bien qu'Harry pouvait facilement voir sur elle qu'elle devait réussir grâce à ses relations.

« Oh ! Andromeda ! Je te présente mon fils Harry, mais puisque tu as déjà entendu parler de lui… » fit Lily soucieuse.

« Mais évidemment, j'ai même lu ton essai mon garçon… Prodigieux, vraiment ! »

Harry était très étonné que son devoir ait fait le tour du ministère. C'était pourtant interdit de faire circuler des devoirs officiels, mais au point où était tombé le ministère, ils n'étaient plus à deux ou trois délits près.

« Oui, on en parle beaucoup ! » fit Kinglsey Shacklebolt, un sorcier qu'Harry avait déjà rencontré au Quartier des Aurors. « Personnellement je ne l'ai pas lu, pas le temps mais je devrais vu la publicité qu'on en fait… Je crois que tu vas nous être très utiles dans ce club mon cher Harry… »

« Je l'espère » répondit celui-ci.

Sa mère lui fit un sourire, et ils se turent tous en attendant le reste du groupe. Aucun n'avait les clefs pour rentrer dans la pièce où devait se dérouler la réunion. Bientôt arrivèrent, son père, Sirius, le Chef des Aurors Driyus Windsor, Bill Weasley, Arthur Weasley le père de Bill, Jill Bones et…

« Remus ! » s'exclama Harry avec surprise. « Tu es enfin rentré de Russie ? »

« Hé oui ! Enfin ! » fit-il en enlaçant son presque neveu avec tendresse « Je suis content que tu sois dans ce club on va enfin pouvoir se voir ! »

Harry lui sourit et suivit le groupe dans la pièce. Ils prirent tous place autour de la table, et avant qu'Harry ne se demande où il devait s'asseoir Sirius le tira vers lui et le poussa sur une chaise à côté de lui. Harry fronça des sourcils à ces manières peu polies de le faire asseoir et fit mine d'essuyer une quelconque poussière sur sa robe de sorcier. Il jeta un regard courroucé vers Sirius qui ne fit que pouffer de rire. Harry eut un air désespéré et attendit la suite des évènements avec impatience.

« Voldemort a obtempéré près de Cambridge, la nuit dernière… Il a tué Madame Grudge, une vieille femme qui possédait de très précieux bijoux au caractère magique méconnu, elle était aussi la mère du ministre… »

Un lourd silence s'abattit sur la pièce après les paroles du Chef des Aurors.

« Mais nous ne comprenons pas comment il a réussi à la tuer, elle était protégée mais Voldemort a été vu à quatre endroit différents dans la même soirée, pour ajouter au mystère à la même heure. Il aurait bien pu transplanner, c'est vrai mais… James, selon ton rapport tu l'as vu à Motherwell à 22h45 précises et Mme.Grudge a été tué à 22h45, et les autres apparitions Londres et un petit village de Cornouailles ont été signalées dans ces eaux-là… Et il est resté plus d'une minute, en fait il semblerait qu'il se soit décuplé quatre fois dans la même soirée, or c'est impossible… »

Harry leva une main timidement. Le Chef des Aurors lui jeta un regard surpris puis eut un sourire avant de lui laisser la parole.

« Oui ? » fit-il.

Les autres le regardèrent avec un léger sourire.

« En fait, ce n'est pas si impossible que ça… Monsieur » répondit Harry avec gêne.

« Ha oui ? Et comment t'expliques ça, toi ? »

« En fait, je crois que c'est simplement une projection astrale, c'est un effet visuel de magie noire de niveau cinq ou six. Le vrai Voldemort devait être à Cambridge quand il a tué cette vielle femme Mme.Grudge car une projection astrale ne peut faire de magie, ce n'est plus qu'un corps qui bouge. Peut-être voulait-il donner des ordres à des mangemorts qui se trouvaient là, ou il voulait simplement déjouer l'attention des aurors de la maison de Mme.Grudge… »

« Oui, cela expliquerait bien des choses… Comment es-tu au courant sur la projection astrale, je n'en ai jamais entendu parler et je ne suis pas le plus ignorant en magie noire… »

« Oh… C'est assez méconnu en fait, et on ne le trouve pas dans les livres en général… Je le sais parce que Voldemort l'a déjà fait il y a huit ans et que j'ai eut ces informations de gens un peu plus informés en magie noire »

« Des gens ? »

« Des connaissances… »

« Serpentard, n'est-ce pas ? » fit le Chef des Aurors avec un froncement de sourcils en signe de réflexion.

« Oui, je suis un Serpentard mais je n'ai aucun balai dans le cul si je peux reprendre vos propres mots » fit Harry avec malice.

« Oops… C'est exact j'avais dit ça… »

Les autres les regardaient avec effarement à part James qui avait été là pendant cette discussion.

« Oui, bonne déduction Harry comme toujours… Je crois qu'on va pouvoir beaucoup enrager Voldemort avec toi avec nous… Oui, je prévois de belles crises de colères pour celui-là… » fit le Chef des Aurors en regardant Harry avec fierté et malice dans ses yeux gris ternes.

Harry eut un léger sourire presque imperceptible.

'Vraiment ?' pensa-t-il.


TO BE CONTINUED...

Réactions ? Opinions ? Déçu, content, dégoûté, énervé, passablement irrité, ou satisfait ? N'hésitez pas à me le dire, ça me fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup de vos gentilles reviews !

Le prochain chapitre s'appellera "Le Dilemme de Draco"

Merci à tous de m'avoir lu Bisous !

SamaraXX