Auteur : SamaraXX
Titre : The Dark Lord Will Rise Again
Rating : M
Warnings : AU, OOC, Slash, Lemons, Dark Harry.
Spoilers : Les six premiers tomes, même si puisque c'est un AU, les spoilers seront très limités.
Pairings : HP/LV
Genres : Romance, Drama.
Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling.
Summary : AU, OOC, Dans un monde où Harry n'est pas l'Elu mais est juste le fils de Lily et James encore vivants et sauveurs du monde sorcier pris sous l'emprise du tyran Voldemort, Harry s'éprends du Seigneur des Ténèbres.
RaR :
Lyly : Ca ne risque de n'être plus très très long avant qu'il soit avec Voldemort… De toute façon je ne pense pas que la fic dure vingt chapitre… :) Merci de ta review, Lyly !
Onarluca : Merci beaucoup, Onarluca (Artemis ?) ! Ca me fait très plaisir venant de toi :) Et voici le quatrième chapitre, tout beau, tout chaud :)
Cassie : Haha, toujours aussi bien ? MERCI ! Le chef des aurors ? Driyus Windsor… C'est un personnage un peu déluré, je sais pas pourquoi je l'ai fait si excentrique, mais il me plaît bien aussi :) Ha oui, the rencontre… Je l'ai écrite, elle sera là au prochain chapitre, pour l'instant j'essaie de régler le problème de reverser le cinquième chapitre sur l'ordi qui a Internet, je flippe que mon zip me lâche encore :)
Flory Wess : Je continue ? Bien-sûr que je continue ! XD ! Ta fic m'intrigue ? Haha, j'espère que tu vas aimer ce chapitre légèrement différent des autres… La première rencontre entre Tom et Harry ne sera pas préméditée par aucun des deux, mais je ne t'en dis pas plus… Ce sera bon au prochain chapitre :)
Zaika : Mercii beaucoup, Zaika ! XD, tu deviens serpent ? Serpentard, tu veux dire :) C'est cool, j'espère que je contribuerais encore à te rendre aussi evil que nos chers serpents :)
Phaine : Coucou ! Merci beaucoup de ta review ! Harry est un perso intéressant ? Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir… En ce qui concerne ton petit reproche, je t'ai envoyé un e-mail je sais pas si tu l'as reçu, mais merci de me l'avoir dit… Je croyais que c'était possible. Désolée je suis pas du tout experte dans la puériculture, enfance… :) Encore, merci !
Wendy Malfoy : Coucou Wendy ! Merci encore de prendre le temps d'écrire de si longues review si excellentes ! XD ! On me parle beaucoup de Elehyn, j'ai bien l'impression qu'elle doit être une sacré écrivain :) Oui, je comprends ce que tu veux dire à propos des répliques soufflées par les persos, disons qu'on se laisse prendre par leur personnalité, et qu'on rentre dans des discussions qu'on avait pas du tout prévu :) Mais c'est ça qui fait parfois un truc trop hilarant, ou stylé, c'est assez cool comme écriture :) Je suis désolée je n'ai pas vu 'Les fumistes' mais je te remercie encore du surnom… mdr ! Hihi, oui l'écran magique serait parfait pour apprendre par coeur la personnalité (et pas que ça ! XD) des acteurs d'HP, mais moi je vise bien Tom Felton en particulier ! mdr ! C'est le plus beau dans les films, Dan n'est pas super je trouve… Mais je l'aime bien quand même :) Merci de ta review sur mon 'chef d'œuvre' ça me touche beaucoup, que tu dises ça et ce que tu me dis dans ta review, c'est génial ! T'es géniale ! MDR ! Du Draco ? °grand sourire° Bon chapitre… :)
Crystal d'avalon : Coucou, merci beaucoup de m'avoir reviewé et de lire ma fic ! Et voici la suite… , que j'aime bien ! Bye, et merci encore :)
Malicia-moony : COUCOU ! Comment ça va ? Merci beaucoup ! Ma fic est géniale ? Vraiment ? MERCIII ! C'est vraiment gentil, j'espère qu'elle est originale, encore merci merci merci :)
Felly : lol, en effet Harry est vraiment doué en histoire ! Mais il est surtout doué pour savoir des choses qu'il ne devrait pas savoir… Sacrés Serpentard :) En effet, il sera très utile aux aurors en intégrant le club 'rétrospection', au grand malheur de Voldy chéri ! mdr ! Merci !
Dark Angel : Je n'aime pas trop le chap 3 parce que je le trouve bien plus ennuyant que les autres… Moins sympa à écrire, enfin je ne sais pas… La suite ? La voici mon cher ange noir ! mdr ! Merci de ta review, c'est très gentil !
Sahada : Ta review… Une vingtaine de mot. Un bonheur à lire. Merci ça m'a vraiment touché. Superbe ? C'est trop pour moi. Transportée ? Merci c'est le but de mes fics de faire rêver… :) Arrêter de la lire ? Ais-je le droit de penser que ma fic est captivante ? lol Véritable prodige ? La cerise sur le gâteau, je te remercie beaucoup même si je suis pas sûre que ma fic soit un prodige mais c'est vraiment, très, très, très gentil de l'écrire…
Neverland : Merci beaucoup ! Si ma fic est génial alors c'est vraiment cool, on va revoir Draco ? Comment se passer de lui ? Ryry va faire enrager Voldy ? Je le qualifierais de très inconscient le p'tit ryry, il ne faut jamais énerver un mage noir qui s'appelle Lord Voldemort… mdr !
I-Am-Lady-Voldemort : Salut ! Merci de ta review, super, génial, magnifique... Que demander de mieux en guise de compliments ? C'est super, génial, magnifique de me dire ça, merci Lady :)
Lilith Lliane Myrddin : Ohlalala quand j'ai que tu m'avais reviewé, j'ai sauté de joie… Tu sais c'est en partie grâce à toi que cette fic est publiée, car c'est toi qui a traduit 'Abandon' de Batsutousai qui m'a fait découvrir le couple Tom/Harry et qui m'a rendu accro, j'ai lu toutes les fics de Bats et tellement d'autres après les siennes… Alors merci beaucoup ! Merci d'aimer mon style et ma façon d'écrire… Quand j'écris je veux absolument que vous ressentiez les mêmes émotions que moi, voilà pourquoi j'essaie de mettre les adjectifs les plus juste possibles de ce que je veux dire ! Merci encore ! Et voici la suite…
Lyanna : De rien pour le new chap, et pour celui-ci aussi… Je vais essayer de continuer tout en ne vous décevant pas… Merci !
Sybel 26 : Salut ! J'ai déjà eut l'occasion de te répondre, et je te remercie encore de ta proposition et je m'excuse encore. En tout cas c'était gentil de te proposer… La prochaine fois laisse un comm sur mon blog :)
Nepheria : Coucou, merci de ta review qui m'a fait très plaisir ! VOICI LA SUITE !
Nienna-lo : Coucou ! Merci infiniment de tes compliments et aussi de me lire… Une perte pour l'humanité ? mdr, je ne pense pas ! lol mais qui sait ? Non, je déconne, je ne suis pas prétentieuse à ce point, mais je ne prévois pas de l'arrêter, no soucy :)
Je n'ai oublié personne ? N'hésitez pas à le dire !
Blabla de l'auteuze : Vous allez bien ? J'espère, et moi ça va très bien à part que je poste ce chap au lieu de faire mes devoirs que je n'ai toujours pas fait pour demain… A bas les maths ! LOL J'espère que vous allez apprécier ce chapitre… Personnellement je l'aime mieux que le précédent, bisous tout le monde et n'oubliez de me reviewer au moindre reproche ou compliments, ça me fait toujours plaisir… (je dis pas que si vous me dîtes que ma fic est un navet que je vais sauté de joie mais si vous argumentez je promets d'essayer d'arranger ce petit souci technique… lol) Et pis bah grâce à vos gentilles reviews, je suis arrivée à 50 reviews, c'est génial ! Je vous adore ! Bonne Lecture ! XD
4ème Chapitre : Le dilemme de Draco
PoV : Voldemort
'Deux semaines… Deux semaines !'
Lord Voldemort, le célèbre mage noir redouté de toute la population sorcière et plus encore des vampires, goules, loup-garous, harpies, furies, elfes… était dans une colère noire, monstrueuse. Il tournait en rond, cherchait une faille à ses plans pourtant infaillibles… Il n'avait jamais été autant déstabilisé de toute sa vie… Non jamais ! Sur la tête de Serpentard lui-même que Voldemort avait été blessé dans son orgueil, pire dans son amour-propre, son estime. Il s'était fait devancé par le ministère, ce ramassis de sorciers incompétents et affolés. Comment ses mangemorts avaient-ils pu tomber dans ce piège ? Et comment lui-même avait-il pu se laisse surprendre ?
Et cela durait depuis deux semaines…
Deux semaines…
Quatorze jours, que ses plans tombaient à l'eau parce que soit ses mangemorts tombaient dans des pièges dont ils se sortaient difficilement soit ses propres plans étaient prévus à l'avance. Il devait alors faire face à un bataillon d'aurors déjà prêts à se battre, comme s'ils avaient déjà tout prévu ! Le Lord Noir détestait perdre, il détestait qu'on le surprenne… Ce qui l'énervait encore plus était qu'il avait sous-estimer le ministère et ses débiles d'aurors et en payait le prix.
Il arpentait la haute pièce au dôme aussi immense qu'une cathédrale. Il détestait cette pièce aussi… Comme il détestait la petite chose tremblotante allongée devant lui. Qui ? Peu importe, un mangemort de second ordre sans aucun doute. S'il y avait qu'une chose qui pouvait lui faire du bien dans ces moments de profondes colères et d'amertumes était… la torture. Ce plaisir jubilatoire et réjouissant qu'était que de voir un corps inerte et flasque se convulsait sous ses sorts.
« Doloris ! » s'écria-t-il à nouveau.
« M… Maî… Maître ! » baragouina le pitoyable mangemort lamentablement affalé sur le sol « par pitié… Je… J'ignore pourquoi les plans échouent… Maître ! »
« Epargne-moi tes lamentations, Queudver… » siffla le Seigneur des Ténèbres avec froideur « Je sais que ton petit cerveau n'a pas pu trouver les conclusions qui s'imposent… »
Voldemort marchait en long et en large dans la pièce, il relança un sort mortellement douloureux. Son regard alors s'accrocha à son reflet du grand miroir damasquiné d'or et de rubis sous un fond de marbre noir dans le fond de la pièce. Il s'y approcha et contempla sa nouvelle apparence. Il fit glisser sa main le long de sa cape et la remonta jusqu'à son visage qu'il ausculta pour ce qu'il lui semblait la centième fois. Un sourire satisfait et quelque peu prétentieux flotta sur son visage.
« Oui… Je suis conscient que vous tous ne comprenaient pas pourquoi mes plans soient si lamentables depuis deux semaines, et toi et tes stupides lamentations ne me servent à rien. Le ministère semble juste s'être fourni d'un nouvel élément bien plus efficace qu'ils n'ont jamais eut. Un stratège… C'est très rare d'en trouver un mais il semble qu'ils en aient trouver un et pas des moins bons en plus… » ajouta le beau mage noir avec un froncement de sourcil.
Il délaissa enfin son reflet en se retournant dans un subtil froissement de cape. Le mangemort le regarda avec crainte, et admiration en même temps. Voldemort vit les petits yeux de rat de Queudver s'attarder sur son visage et son corps. Voldemort cacha un sourire et prononça une dernière incantation qui plongea le mangemort dans l'inconscience avant une longue agonie bruyante.
« Lucius… » murmura doucereusement le Lord Noir vers un des mangemorts près de la porte.
« Oui, Maître ? »
« Va chercher la nouvelle recrue, veux-tu ? »
« De suite, Maître » répondit Lucius en disparaissant.
Voldemort eut un sourire et intima à l'autre mangemort près de la porte de s'occuper de la masse inerte qu'était devenue Queudver.
XXXXXX
« Vous m'avez appelé, Maître ? » demanda avec respect et politesse le mangemort qu'avait appelé Voldemort.
« Oui, avance… » ordonna-t-il au jeune auror aux boucles d'or.
L'auror s'avança davantage vers Voldemort avec un peu de crainte mais il essaya de rester fier et digne. Voldemort attrapa son bras et l'approcha très près de lui. Il prit son menton entre son pouce et son index et plongea ses yeux noirs et grenats dans ceux bleus clairs de son mangemort.
« Aurais-tu, par le plus grand hasard, oublié de me dire quelque chose à propos du Quartier des Aurors, récemment ? »
« Heu… Je ne pense pas, Maître » répondit le beau mangemort au visage d'enfant de cœur.
« Tu es sûr, Colin ? » demanda le Seigneur des Ténèbres d'une voix dangereusement douce.
« O…Oui » répondit Colin dont la proximité du mage noir gênait.
Les yeux de Voldemort brillèrent d'une flamme de colère et devinrent rouge foncé. Il baissa les yeux vers les lèvres tremblotantes de Colin Creevey et dégagea une main de son bras pour le gifler sur la joue. La gifle fit basculer Colin en arrière qui tomba sur le sol glacial de la salle.
« Tu es un menteur, Colin ! Tu sais qu'on ne peut pas me tromper, n'aurais-tu pas appris la venue d'un nouveau stratège récemment ? »
Le visage tremblant de Colin se leva vers la silhouette imposante de son maître, il fronça des sourcils légèrement avec peur et se mordit les lèvres en fermant les yeux.
« Si… Si, maître il y a bien eut un nouveau stratège » murmura-t-il en sentant la culpabilité s'insinuer dans ses veines.
Lord Voldemort sentit la colère monter en lui progressivement.
« Et pourquoi n'as tu pas daigné m'en parler ? » fit-il avec une voix calme contrastant avec la veine qui pulsait sur sa tempe « la vérité te sera plus douce que le mensonge, crois-moi Colin »
« C'est simplement que je ne voulais pas dénoncer Harry… »
« Harry ? » l'interrompit Lord Voldemort.
« Oui, c'est le nouveau stratège, Maître… il s'appelle Harry Potter et je ne voulais pas qu'il ait des ennuis parce que je l'aime bien… »
Lord Voldemort eut une exclamation de dédain.
« Je vois… Harry Potter ? Harry James Potter, je suppose ? »
« Oui… » fit Colin qui ne comprenait pas.
« C'est le fils de James et Lily Potter, ça ne m'étonne pas qu'il soit si doué et en même temps si gênant » dit le Seigneur des Ténèbres plus à lui-même qu'au malheureux mangemort affalé sur le sol.
Il regarda Colin de toute sa hauteur et sembla le juger de ses yeux noirs aux reflets rouges.
« Je t'épargne de toute punition pour aujourd'hui mais la prochaine fois que tu me déçois, attends toi à recevoir une très grosse punition… »
« Oui, Maître, merci, Maître »
« Dispose »
Colin baissa la tête et sortit de la salle non sans un soupir de soulagement.
XXXXXX
La nuit était tombée depuis des heures sur le manoir des Malfoy. La lune était bien derrière et n'éclairait pas la nuit qui se révélait être une des plus noires que Voldemort ait vu. Lucius arriva bientôt lui-aussi en transplannant. Il semblait étonné de découvrir son maître arriver avant lui.
« Maître, comment faites-vous pour arriver toujours avant tout le monde en transplannant ? »
« l'expérience ? » proposa Voldemort avec un sourire.
Lucius sourit lui-aussi.
« Ca doit être ça oui… » dit-il en s'avançant vers sa porte d'entrée « je pense que Draco est endormi, il va être assez étonné… »
Il ouvrit sa porte et laissa son maître entrer.
« Va le réveiller dans ce cas, Lucius et explique-lui la situation, je vous attends ici… »
« Oui, j'y vais tout de suite » répondit-il en disparaissant dans le grand escalier de marbre du manoir.
Voldemort patienta en observant l'énorme arbre généalogique accroché sur le mur d'en face. Il sourit en se rendant compte que les trois-quarts des sorciers inscrits sur l'arbre étaient sous ses ordres. Mais il fut interrompu dans sa contemplation par l'arrivée des deux Malfoy identiques l'un à l'autre. Il posa son regard plus particulièrement sur Draco, qui s'était convenablement habillé mais qui se hâtait de remettre une mèche blonde en place. Il était facilement lisible dans les yeux du séduisant jeune homme qu'il était apeuré et très intrigué mais il le cachait, et merveilleusement bien, par des manières fières et aristocratiques.
« Maître » fit-il avec politesse en inclinant la tête.
« J'ai quelque chose à te demander, Draco. Lucius ? Pourrais-tu guider le chemin jusqu'à ton salon afin que ton fils et moi parlions plus convenablement ? »
« Certainement, Maître » répondit le père Malfoy en passant devant eux vers son salon.
Lucius ouvrit les portes de son salon très luxueux et s'en alla non sans un regard lourd de sens vers son fils unique. Voldemort s'avança vers le centre de la pièce et contempla la nuit noire par la fenêtre du salon. Draco attendait sans oser parler ni bouger, il tripotait avec anxiété le bas de son élégante chemise.
« Assis-toi » fit la voix de Voldemort pas plus haute qu'un murmure mais pas moins puissante.
Lui-même alla s'asseoir face à Draco sur un des fauteuils de tissus orientaux que Narcissa avait elle-même choisi. A vrai dire, toute la décoration du manoir avait été faite par Narcissa qui avait très bien su rendre son effet magistral et luxueux.
« Je voudrais que nous parlions d'une de tes anciennes connaissances, un ami j'imagine de Poudlard » annonça le Lord Noir avec calme.
Sans raison apparente, les doigts de Draco se serrèrent convulsivement sur les bras de son fauteuil.
« J'espère que tu pourras me dire ce que j'ai besoin de savoir »
« Bien entendu, Maître » répondit Draco, il eut une légère toux « Puis-je savoir de qui il s'agit ? » reprit-il.
« D'Harry Potter » répondit laconiquement le Seigneur des Ténèbres.
La respiration de Draco se bloqua dans sa gorge, dans une vaine tentative de cacher son malaise face à son maître. Malheureusement pour lui, Voldemort avait parfaitement capter sa peur.
« Savais-tu qu'il travaillait au Quartier des Aurors ? »
« Il l'avait supposer, la dernière fois que je l'ai vu » avoua Draco qui savait qu'il valait mieux dire la vérité.
« Je vois… Tu étais au courant j'imagine de ses talents en tant que stratège ? »
Draco fut décontenancé un moment puis répondit :
« Vous savez, Maître, Harry était doué dans beaucoup de choses, je ne me souviens pas qu'il ait un don particulier en stratégie dont j'aurais dû me souvenir, bien qu'il soit sûrement doué dans cette discipline comme dans beaucoup de choses »
« Un garçon doué, ce Harry Potter ? »
« Très, Maître, il était le deuxième de notre promotion à Poudlard »
Voldemort eut un sourire furtif puis regarda Draco dans les yeux.
« Pourquoi toi et lui étiez-vous amis, il est pourtant le fils de James Potter… »
« Il est très différent de son père, Maître, je veux dire il était à Serpentard et n'était pas vraiment un disciple de Dumbledore… En fait, il disait appartenir à aucun clan »
Voldemort se retourna de nouveau vers la fenêtre et resta silencieux un long moment. Si long que Draco préféra rompre le silence…
« Maître, si ce n'est pas trop indiscret, que comptez-vous lui faire ? »
« Ca me semble pourtant assez évident, Draco… Tu sais quel est le destin de ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Ce garçon va devoir mourir… »
Les veines de Draco devinrent glace, son cœur sembla remonter dans sa gorge et ses yeux se révulsèrent dans ses orbites tandis qu'il enfonçait ses ongles dans les bras de son fauteuil. Il savait qu'il ne devait surtout pas contester, mais rester silencieux face à la sentence infligé à son meilleur ami était insupportable.
« En fait… » reprit le Seigneur des Ténèbres avec un ton un peu plus enjoué et par la même occasion bien plus cruel « Je veux que ce soit, toi, qui le tue… »
A ce moment-là, il se retourna vers Draco pour pouvoir contempler le visage pâle et tendu de son mangemort. Ses yeux gris acier lançaient des éclair de colère, et Voldemort pouvait aisément percevoir l'horrible dilemme que Draco affrontait. Les belles lèvres parfaitement dessinées du Fils des Ténèbres s'étirèrent en un mince sourire cruel et sadique.
« J'organiserais un raid déci une semaine, au Quartier des Aurors même, j'y serais certainement mais je veux que tu t'assures personnellement qu'il soit mort parce que je ne pourrais le faire moi-même, étant donné que je ne sais pas qui c'est… Et puis de cette façon vous pourrez vous rendre compte de vos divergences, Draco… »
Voldemort eut un léger rire, qui aurait très bien pu paraître tout à fait innocent et gentil s'il n'avait pas été accompagné d'étincelles cruelles dans ses yeux couleur d'essence, noir au premier coup d'œil et rouge dans des reflets incertains et furtifs.
XXXXXX
PoV : Draco Malfoy
Draco ne parvenait pas à se concentrer sur la discussion de sa mère, à vrai dire il trouvait que le moment était mal-choisi de lui parler de ses futures fiançailles avec Pansy Parkinson. Narcissa lui donnait maintes conseils pour leur mariage mais Draco ne pouvait être plus ennuyé par cette discussion que par le cours soporifique de Binns. Mais l'ennui était différent, Narcissa Malfoy n'avait absolument rien de soporifique mais trop de choses bouleversaient Draco. Il avait eut la visite de son Maître la veille, et une angoisse sans nom l'assaillait de minutes en minutes.
Un dilemme horrible prenait place dans sa tête… Que pouvait-il faire ? Pouvait-il décemment trahir son meilleur ami ? Son frère de sang ? Le seul ami qu'il n'avait jamais eut ? Une des premières personnes à qui il avait fait confiance et qui lui avait fait confiance ? Le pouvait-il sincèrement ? En était-il seulement capable ?
« Mère, je suis sincèrement désolé mais je vais devoir m'en aller, j'ai beaucoup de choses à faire et je… »
« Ne t'inquiète pas, mon ange… Je sais que tu feras le bon choix » répondit évasivement Narcissa.
Draco lui envoya un regard intrigué.
« Père vous en a parlé ? » demanda Draco avec surprise.
Elle lui fit un sourire énigmatique et l'embrassa sur la joue avant d'ajouter :
« N'oublie pas que Pansy est une jeune fille encore innocente, il ne faudra surtout pas la brusquer, mon ange… »
Tout en s'en allant, Draco retint à grand peine de rire malgré sa détresse du moment. Si Pansy était innocente alors lui-même serait le pontife même de l'innocence et la vertu de la pureté. Cependant, sa brusque envie de rire fut dissipé par son horrible peur et l'horreur de son dilemme. Pourquoi devait-il choisir ?
Il monta les escaliers de marbre de son magnifique manoir, complètement plongé dans ses pensées. D'un autre côté, pouvait-il trahir son Maître ? Il soupira et s'enferma dans sa chambre. Puis, il écarta un des rideaux de son lit à baldaquin et s'écroula sur son matelas moelleux et s'enroula dans la soie de ses draps. Il était bien plus réconfortant d'être dans cette position même si cela ne l'aidait en rien face au choix qu'il devait faire.
Au fond de lui, il savait qu'il devait aider son meilleur ami et qu'il ne pourrait en aucun cas le tuer. Il en serait même incapable même si toutes les cellules de son corps s'étaient unis dans l'unique but de le détruire, au moment où il se serait posté devant lui et que les deux mots fatalistes devraient arriver… Alors… A ce moment-là il savait qu'il n'y arriverait pas, qu'il rencontrerait encore ces prunelles vertes émeraudes et que sa volonté partirait en fumée devant l'horreur de son regard. Et puis de toute façon, si un duel devait s'amorcer entre eux deux, il le perdrait à tous les coups… A moins que Voldemort compte sur la surprise et les sentiments d'Harry, car après tout Draco doutait que son meilleur ami puisse également le tuer sans remords ni réflexions. Il ne le tuerait pas même si lui-même brandirait sa baguette vers lui…
Non, tuer son meilleur ami s'avérait être presque techniquement impossible or trahir son Maître était impensable. En effet, Draco pourrait en mourir ou au mieux en être châtié très sévèrement, et encore cela semblait être un euphémisme face à l'horreur que cela devrait être de faire face au courroux de son maître devant une trahison. Cependant, même s'il devait affronter la pire des tortures Draco l'aurait fait. Si seulement les conséquences de sa trahison ne toucherait pas également sa famille. Si lui descendait dans l'estime de son Maître, c'était également son père et sa mère. Et eux aussi souffriraient de sa trahison. C'était proprement injuste et cruel de lui avoir confié cette mission.
Il fallait qu'il trouve une solution intermédiaire.
TO BE CONTINUED...
Alors ? A vos claviers, mes amis :)
Le prochain chapitre s'appellera : "Au Buveur de Sang".
Et vous risquez de l'apprécier °grand sourire° moi-même je l'ai beaucoup aimé et ma petite soeur l'a beaucoup aimé aussi... En effet, je l'ai écrit mais... Le problème est qu'il n'est pas enregistré sur l'ordi que j'utilise en ce moment-même, mais sur un autre ordi... Malheureusement, mon lecteur zip déconne complètement et je n'arrive pas à le mettre sur l'ordi que j'utilise en ce moment et qui a internet... Alors, je vous promet d'essayer de régler ce problème très rapidement, en attendant vous, envoyez-moi des reviews, please !
Je ne ferais pas la garce je vous assure, mais accéder aux 65 reviews me ferait très plaisir... Ca n'a rien d'une menace, ne vous inquiétez pas... Mais... lol
SamaraXX
