Auteur : SamaraXX
Titre : The Dark Lord Will Rise Again
Rating : M
Warnings : AU, OOC, Slash, Lemons, Dark Harry.
Spoilers : Les six premiers tomes, même si puisque c'est un AU, les spoilers seront très limités.
Pairings : HP/LV
Genres : Romance, Drama.
Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling.
Summary : AU, OOC, Dans un monde où Harry n'est pas l'Elu mais est juste le fils de Lily et James encore vivants et sauveurs du monde sorcier pris sous l'emprise du tyran Voldemort, Harry s'éprends du Seigneur des Ténèbres.
RaR :
Livia : Coucou Livia ! Contente que tu apprécies ma fic ! Je vois que tu as reviewé le troisième chapitre mais je te réponds à ce chapitre, histoire que tu saches que ça m'a fait très plaisir… J'espère que tu aimeras autant le quatrième et le cinquième chapitre. Des fautes ? Quelle horreur, moi qui hais les fautes de grammaire, ou d'orthographe… Dis-moi où est-ce que t'en as vu ? J'espère que ce n'est pas récurrent, ce serait la honte pour une L… Pourtant je me relis, mais c'est bien connu, il est difficile de voir les fautes sur soi, et mon correcteur Word n'a rien vu… Désolée, dis-moi si c'est vraiment sur l'orthographe d'un mot, il est fort possible que je ne connaisse pas l'orthographe de tous les mots, désolée… J'espère ne plus trop te faire grincer les dents, j'avoue que je ne pensais pas en faire tant que ça… :)
Luna051 : Salut toi ! Moi, cruelle ? Je n'ai même pas été consciente de ma fin un peu sadique, en fait c'est seulement en lisant ta review et d'autres que je me suis rendu compte de la rudesse de la fin… XD Désolée ! lol ! Mais ce chapitre compensera la qualité légèrement médiocre du précédent (des deux précédents, en fait :D) en tout cas je l'espère :) Mais par pitié, ne me tue pas je ne mérite pas ça, mais de toute manière si tu me tues, tu n'auras pas la suite, lol ! Donc il vaut mieux calmer tes pulsions meurtrières, pauvre de moi ! mdr ! Merci et à bientôt !
Cassie : Kikou ! En effet, je suis très méchante avec Dray, c'est sûr qu'il doit faire face à un très difficile dilemme… Mais avec un peu de ruse pas très rusée (il faut bien l'avouer !) peut-être pourra-t-il contourner cet horrible dilemme ? LOL La suite de la torture mentale de Dray Chéri dans ce chapitre ! Moi aussi, j'aime Draco quand il doit faire un choix cornélien ! Ca y est je sors des mots, d'on ne sait où ! mdr ! Et voici la suite, merci !
Lyanna : Hello ! Ohlalala, que de gentillesse ! Je te remercie beaucoup ! Une fin sadique qui t'a laissé sur ta faim ? Vraiment désolée (°sourire hypocrite°) non sérieusement, je n'avais pas calculé une fin si cruelle ! mdr… Impatiente de lire la suite ? Ca tombe bien, moi je suis impatiente de découvrir votre avis sur ce chapitre :) Merci, merci, merci beaucoup Lyanna !
L'Anonyme : Bonjour Mademoiselle L'Anonyme ! (Mais peut-être es-tu un damoiseau ! mdr) Merci beaucoup de ta review, je suis ravie que ma fic te plaise ! Si Harry va aller du côté de Voldy ? Quelle question… Je n'aime pas les Dark Harry et les Tom/Harry pour rien ! lol ! Inutile de faire durer le suspens, mais en toute logique, si tout va bien, enfin si je ne change pas abruptement d'avis, il est très fortement probable qu'Harry rejoigne Voldemort en effet ! XD
Estelle01 : Salut Estelle ! Je suis super contente que tu aimes ma fic ! C'est génial ! J'espère que les prochains chapitres te plairont autant (et qui sait peut-être même plus !) que les quatre premiers ! T'attends les autres avec impatience ? Bah, te voilà récompensée avec ce beau chapitre tout neuf ! lol ! Merci, Bisous, A bientôt !
Egwene Al'Vere : Coucou, t'es fan, c'est vrai ? Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Alors… La première rencontre entre Harry et Voldy se fera dans ce chapitre et le premier baiser… Le tout premier sera peut-être dans le septième si je suis l'idée que j'ai dans ma tête mais dans tous les cas ça ne risque de n'être pas très long avant que cette scène arrive… Oui, je pense qu'il sera dans le septième, pas dans le sixième en tout cas, je ne pense pas… :) Le nombre de chapitres ? Je ne suis pas encore sûre, heu… Une dizaine… Il n'y en aura pas énormément, parce que je clôturerais la fic sur toutes les questions/intrigues que cette fic aurait pu apporter… Mais, peut-être que je ferais une suite après. En tout cas, pas plus de vingt chapitres pour cette fic, je pense… :) Merci encore de ta review, bisous !
Onarluca : Salut ! Merci de ta review, je suis vraiment très très contente que ça te plaise toujours… Vite la suite ? Sans problème… J'espère que ce délai aura suffit :) Bisous !
Lou : Merci d'avoir reviewé pour m'aider à atteindre les 65 reviews, c'est très gentil bien que ce n'était pas du chantage, je ne suis pas comme ça mais si c'est grâce à ça que j'ai reçu ta gentille review alors tant mieux ! XD ! Oui, en effet Voldy est méchant ! Mais il est un mage noir, il s'appelle Voldemort… Bien que moi, je mets des cœurs autour de ce nom (je plaisante, on sait jamais qu'il y en a qui le prennent au sérieux ! lol) y en a qui tremble à son entente, enfin moi je l'imagine très cruel et mesquin… Mais bien-sûr un p'tit Ryry ne pourra que lui faire du bien et l'adoucira sûrement un peu… Mais peut-être qu'Harry sera le seul à en profiter ! hahahaha ! mdr ! Leur première confrontation… °regard malin° Je te souhaite une bonne lecture :) Oui Draco est dans une situation délicate, à lui de s'en sortir, mais rien de tel qu'un coup du destin pour arranger les choses… :) Je te laisse sur ce chapitre qui j'espère te plaira…
Flory Wess : Moi, te faire mourir ? Jamais, j'aime trop tes reviews ! LOL ! Hi, c'est vrai que Colin en mangemort, ça fait assez bizarre… Il n'avait pas de rôle particulier au début puis je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un traître alors je l'ai pris lui, ça fait l'effet de surprise en plus :) Et Draco qui doit tuer Harry… T'as eut une crise cardiaque presque fatale ? Je suis désolée :) Sur ce coup-là, Voldemort innove en matière de cruauté, je pense que Voldy n'aime pas seulement la torture physique mais aussi morale et voir un homme en proie d'un choix difficile, et même s'il s'agit d'un de ses mangemorts, lui est particulièrement agréable et amusant ! Quel taré ce Voldy ! mdr ! Bien-sûr que Draco va faire le bon choix, mais comme je l'ai mentionné à la fin du quatrième chap ce sera davantage une solution intermédiaire plutôt qu'un choix, car le choix était clairement impossible, mais le destin viendra l'aider dans ce chapitre afin de palier à son dilemme ! XD ! J'ai été morte de rire en lisant ta review… Moi tuer mon Ryry que j'adore ? Pour faire un Tom/Queudver ? Tu veux me faire vomir ou quoi ? Un serpent et un rat ne vont vraiment pas ensemble… mdr ! Non mon chéri d'Harry restera bel et bien vivant et en forme ! lol ! Voici la suite, et merci beaucoup de ta review ! Bisous !
Miss Felton/Malfoy : Merci beaucoup la miss ! C'est très gentil de ta part, d'une de me dire que mes deux derniers chapitres étaient cools, et de deux que tu ais pensé à reviewé ! Merci ! Tu vas aimer ce chapitre si tu attends la première confrontation Tom/Harry ! XD ! En effet, il va avoir besoin de courage notre petit Draco… :) Quoiqu'un peu de chances viendra l'aider, mais je n'en dis pas plus, tu as les réponses dans ce chapitre :) Bisous à toi aussi, merci encore ! Bye !
Zaika : Salut Zaika ! Encore merci de penser à me reviewer, ça me fait très très plaisir ! Si c'est toujours aussi génial à tes yeux alors je suis comblée… :) Merci ! Bisous !
Phaine : Coucou, oui je n'ai pas reçu ton e-mail, désolée ! Merci de tes éclaircissements, c'est vrai que ça paraissait un peu gros qu'Harry écrive à deux ans, j'avoue que j'ai écris ça sans m'en rendre compte… Le fait qu'il parle à neuf mois est un peu étrange aussi, mais ce sera du babillage comme tu dis parce que je sais que c'est tout de même possible… A noter quand même qu'Harry est un peu plus doué que la moyenne, mais je suis consciente que tu as tout à fait raison… Tu as l'air de t'y connaître, c'est cool de travailler à la crèche, dommage que je manque un peu de patience… XD Et je suis contente que tu n'ais pas pris mal mon e-mail. En tout cas merci de m'avoir reviewé, ce que tu m'as dis est très gentil. Pour le problème de zip, finalement c'est le zip en lui-même qui déconnait… J'ai réglé le problème, mais de toute façon si jamais je n'avais pas réussi j'aurais en effet recopié même si c'est très casse-pieds en effet ! lol ! Merci de ta review ! Bisous !
Lyly : Merci Lyly d'avoir reviewé ! Voici la suite :D
Felly : Salut ! En effet, comme début de relation il pourrait y avoir mieux ! lol ! Mais, tu vas voir dans ce chapitre que ça peut être cocasse comme situation d'amorce ! XD Enfin j'espère que tu vas apprécier également ce chapitre… Oui, Draco a un sacré dilemme à résoudre, mais l'art fin du Serpentard est de passer à côté… Enfin, il va devoir un peu tricher, tromper… Avec un peu de chances, bien que sa ruse ne soit pas très bien ficelée comme tu le verras ! C'est vrai qu'Harry serait beaucoup plus utile à Voldemort vivant que mort, mais ça Voldy l'ignore… Laisse-moi t'expliquer, ;) Harry est le fils de James et Lily qui sont vraiment contre Voldemort, alors bien qu'il soit ami avec Draco Malfoy il ne peut envisager une alliance avec lui, bien-sûr il aurait pu aussi bien le forcer à rejoindre ses rangs… Mais Voldemort est trop fier pour admettre qu'il aurait besoin de ses talents de stratège, étant lui-même le stratège de ses plans. Et l'idée de voir Malfoy faire face à un tel dilemme l'enchantait particulièrement… Mais tu n'as pas tord, je voulais faire comme tu pensais au début puis j'ai changé d'avis… Mais ce qui ne veut pas dire que ça ne va pas arriver °sourire malicieux° Tu verras ça bientôt, on en reparle dans quelques chapitres :) En tout cas merci de ta review, ça m'a fait plaisir ! Merci ! Bisous !
Crystal d'avalon : Coucou ! Oui, je remarque ça, je suis contente d'avoir dépassé les 65 reviews mais il n'y avait aucun chantage là-dessus :)… Ce qui n'empêche que ça me fait très plaisir :) Oui, le HP/LV arrivera bientôt j'espère… Enfin… Les débuts. Merci beaucoup ! Et voici la suite ! Encore merci, bisous !
Dark Angel : Kikou ! J'adore quand Voldy s'énerve aussi :) Tu as raison Colin a un an de moins qu'Harry et devrait être encore à Poudlard, on me l'a déjà fait remarqué dans le chapitre 2… J'avais complètement zappé, mais puisque c'est un AU je ne pense pas que ce soit trop grave… Ce n'est pas très important de toute façon… XD Mais c'est vrai, je me suis trompée ! Oui Draco n'a pas de chance du tout ! TT… lol, non en fait j'aime bien quand il doit faire face à ce genre de choix ! mdr ! Merci, bye !
Lilith Lliane Myrddin : Coucou ! Oui ! J'ai dépassé les 65 reviews ! °saute de joie° Merci, merci beaucoup ! XD ! Oui, j'aime bien le nom du chapitre aussi, j'aime les vampires bien que ça n'ait pas trop de rapports avec ce chapitre… Mais bon, je ne l'ai pas choisi pour rien, J'ADORE LES VAMPIRE… Oui, enfin je crois que ça je l'ai déjà dit ! mdr ! Je sais mes chapitres sont courts dans cette fic, désolée… Mais ce chapitre est plus long :) Oui, Batsutousai fait des fics vraiment géniales ! XD ! Moi, un auteur génial ? Arrête je vais rougir ! mdr ! Ohlala tellement de compliments, ça me fait trop trop plaisir, surtout ce que tu dis sur mon style… J'ai toujours l'impression d'avoir une écriture fade ! Et oui tu l'as déjà dit à la review d'avant, mais no soucy ça me dérange pas au contraire ! ;) ! MERCI ! Bisous ! Et bonne lecture !
Ivy : Salut Ivy, merci de ta review ! J'écris bien ? C'est original ? C'est trop bien, tu me fais vraiment plaisir en disant ça… T'aimes cet Harry ? Il m'est venu d'un coup d'inspiration comme ça, je l'aime bien aussi… Même s'il semble bien plus intello que comme je le fais habituellement… Mais c'est vrai que ça le rend d'autant plus profond, ce qui est bizarre vu qu'il n'a pas une vie exceptionnelle dans cette fic… Et c'est normalement sa vie qui me passionne. XD ! J'espère qu'il va évoluer comme tu l'attends, et je ne sais pas si Draco a eut une idée très tordue mais en tout cas… Il aura trouvé une solution, mais rien de tel qu'un petit coup de pouce de la chance pour l'aider :) Merciiiiiii ! Merci ! Merci ! Merci ! Bisous !
Nepheria : Coucou ! Merci de ta review, t'es accro ? Youpi lool, ça me touche vraiment ! Merci, Bisous ! XD
Je n'ai oublié personne ! Si c'est le cas, désolée c'est totalement involontaire, n'hésitez pas à me le dire ! XD
Blabla de l'auteuze : Bonjour tout le monde ! Quel chapitre compliqué ! Mais génial à écrire, vraiment ! Y a beaucoup de quiproquos, beaucoup de sentiments… C'est vraiment la soirée des découvertes :) Mais je n'en dis pas plus… 9 pages pour ce chapitre ! Respect… lol ça n'a rien d'extraordinaire ce n'est pas mon record… :) (Chaque chapitre important sera forcément plus long :))
Alors, je préviens qu'il y a quelques 'asterix' dans ce chapitre, mais si vous ne lisez pas les notes en bas ce n'est pas grave… C'est juste si vous avez un problème de compréhension, je préfère le dire… Enfin vous verrez en lisant, si vous n'êtes pas perplexe et que la phrase coule de source pour vous, pas la peine de descendre en bas pour lire les notes je sais que ça rend la lecture décousue !
5ème Chapitre : Au Buveur de Sang
Harry reposa la Gazette du sorcier dans lequel était souligné, surligné, mis en valeur, colorié en multiples couleurs les récentes défaites de Lord Voldemort. Il se retira de son confortable canapé et s'étira doucement. Ses prouesses en tant que stratège étaient vraiment bénéfiques, il pouvait aisément le constater dans ses fiches de paye qui avaient pratiquement doublées. Ce qui n'était pas pour le déplaire, il avait enfin pu s'acheter un écran magique et ainsi il pouvait regarder à son aise les quelques documents que le club « rétrospection » avait collectés. Les plus intéressants, selon Harry, étaient ceux qui venaient de l'adolescence de Voldemort à Poudlard. Son visage n'était guère différent en ce temps-là, que maintenant. Mis à part, qu'il semblait légèrement plus vieux et que le magnifique mélange de rubis et de noir dans ses yeux semblait être moindre. Cependant, il était difficile de poser un âge sur Lord Voldemort, il semblait intemporel, son âge ne s'évaluait pas au changement de son visage mais à sa puissance croissante, à ses manières plus adultes, beaucoup plus sûres de lui. Bien qu'Harry devait avouer que Lord Voldemort à 16 ans était déjà très sûr de lui, en fait Harry savait que peu de choses sur Voldemort étant jeune, mis à part qu'il s'appelait Tom Riddle. Il l'avait appris par le père de Draco, Lucius Malfoy. Grâce au club, il fut mis au courant des origines de Voldemort et qu'il avait vécu dans un orphelinat. Harry aurait vraiment voulu plus se pencher sur ces deux points-là, mais les Elites au club « rétrospection » préférait chercher sur le pourquoi du nouveau visage de Voldemort. Il était vrai qu'Harry s'était également posé la question, en même temps il ignorait totalement pourquoi son visage avait été celui d'un serpent pendant tant d'année, et le visage beaucoup plus charmant, séduisant, beau, et attractif de Voldemort semblait être son visage naturel si on croyait la totale ressemblance entre lui maintenant et Voldemort jeune. Le problème était qu'il ne pouvait pas tellement se pencher sur cet étrange phénomène parce que c'était un fait secret. Le mystère du visage de Voldemort n'était connu que des mangemorts, théoriquement. En effet, Voldemort ignorait totalement qu'il y avait eut une vidéo sur lui et il avait pris soin de tuer tous les témoins, exceptés les Elites mais il savait que ceux-ci ne répèteraient rien.
Et Il avait raison, les Elites ne devaient surtout rien répéter, s'ils parlaient de la vidéo, l'histoire serait impliquée au Département des Mystères. Et Driyus Windsor (le Chef des Aurors) craignait de nombreux traîtres chez les langues-de-plomb. L'histoire devait donc être seulement être mise au courant du Quartier des Aurors, et comme ils étaient tenus au secret il n'y avait pas de raison qu'il y ait une fuite, ou peut-être que oui… Mais, en fait les aurors se fichaient que le monde sache que Voldemort avait changé de visage, ce qu'ils craignaient par-dessus tout était que le Département des Mystères s'implique dans les affaires des aurors hautement plus secrètes, et s'ils apprenaient que les aurors savaient des choses qu'eux ne savaient pas, ils risqueraient fortement de voir un langue de plomb inspecté leur département. (1)
Harry fit disparaître le très maigre dîné qu'il s'était préparé, il ne mangeait jamais beaucoup et cela se voyait par son poids plume et la finesse de ses traits et de sa silhouette. Cependant, il n'était pas maigre, c'était simplement que manger n'était pas son activité favorite. Il regarda par la fenêtre et regarda l'heure sur l'horloge d'un bâtiment qui faisait l'angle de la rue d'en face, c'était une énorme banque, et au-dessus des portes se trouvait une grande et belle horloge. Harry avait pris l'habitude de regarder l'heure sur ce bâtiment, il ignorait pourquoi. Il avait pris des habitudes comme un petit vieux qui vivrait dans cet appartement depuis des années. Il fronça les sourcils et fit disparaître ces idées noires de sa tête. Il était déjà plus de minuit et il savait qu'il devrait se coucher mais son lit n'avait jamais aussi semblé aussi repoussant. Un lit froid, sans personne dedans pour le réchauffer… Quelle tristesse !
Harry fronça les sourcils et sembla s'enfermer dans une réflexion difficile. Il regarda avec hésitation son lit et la porte d'entrée et avec un léger sourire céda à sa tentation plutôt que d'écouter sa raison 'Tu travailles demain !' disait Madame Raison. Mais Harry haussa les épaules, prit son pardessus noir style vampire puis il franchit sa porte d'entrée sans la moindre intention de faire marche-arrière.
'J'ai dix-huit ans… J'ai dix-huit ans…' ne cessait-il de répéter essayant vainement de se convaincre que son acte était bon, ou en tout cas pas mauvais il y avait là une nuance qu'Harry appréciait particulièrement.
Ce n'était pas qu'il sortait qui le dérangeait, comme il le disait il avait dix-huit ans ! Quoi de plus surprenant, à son âge ? Non, la raison pourquoi Harry essayait de se convaincre qu'il faisait bien de sortir était vis-à-vis du lieu où il comptait se rendre.
C'était le lieu de débauche par excellence des sorciers. L'endroit le plus malfamé, le plus vicieux mais c'était aussi l'endroit le plus étouffé par le ministère. Harry savait aussi quand s'y rendant il rencontrerait des personnes qui pourraient l'intéresser, s'il sortait dans des endroits communs il ne rencontrerait jamais le genre de personnes avec lesquelles il s'entendait. C'était aussi pourquoi il sortait si peu…
Avec un sourire d'anticipation, Harry transplana vers le lieu de prédilection des Serpentard, des mangemorts, des futurs mages noirs en puissances, des sang-purs de la mauvaise branche comme disait son père, le lieu de sortie des créatures de la nuit mais aussi de personnes perdues, ou tout simplement envieuses de s'amuser.
Quand il rouvrit les yeux après le désagréable transplanage, Harry reconnut l'Allée des Embrumes. Il s'avança tout naturellement vers son bar préféré, où Draco et lui après une fugue commune avaient passés la nuit entre leur sixième et septième année. Il ouvrit la porte écaillée du « Buveur de Sang » et inspecta l'intérieur.
Quelques vampires,
Un groupe de filles habillées tout en noir,
Des sorciers,
Encore des sorciers,
Des ministres (Harry eut une exclamation consternée à leur vue)
Et… Harry les reconnut tout de suite, c'était évident, ça lui sautait aux yeux. Devant lui se trouvait un groupe de Serpentard, il s'avança vers eux et aperçu dans la foule un éclair furtif blond platine…
Une fille aux grands yeux noirs le bouscula, elle tombait en arrière, sûrement à cause de son ivresse. Il la remit sur ses pieds brusquement.
« M… Merci, monsieur… hic… Heu, je veux dire t'as pas l'air d'un monsieur, tu veux monter à l'étage ? » fit-elle avec un sourire engageant.
Mais Harry ne l'écoutait pas, ne la regardait même pas. Il cherchait Draco des yeux, car il était absolument certain que c'était lui. Personne au monde n'était paré de cette couleur de cheveux si particulière qu'avait Draco Malfoy. Mais il ne le trouva pas, nulle part. Ses yeux se posèrent sur des gens accoudés au bar, qui sniffaient une drogue moldue. Harry tourna les yeux – Draco ne se droguait pas. Il regarda le fond du pub à moitié dissimulé dans un nuage de fumée (NdA : Interdisons la cigarette dans les bars ! lol), mais là-aussi pas de trace de son meilleur ami. Intrigué et quelque peu déçu, Harry monta l'escalier menant au premier étage. La pièce était encore plus enfumé que le bas, et flottait dans l'air un douteux parfum, mélange de sexe et de drogues, d'alcool, de cigarettes, et d'eau de toilettes… il ignora les quelques catins qui se dandinaient autour de lui, mais les écarta plutôt d'un mouvement nonchalant de la main, et visionna de ses yeux la surface de la pièce.
Dans le fond, près de canapés rembourrés et marrons, une silhouette encapuchonnée de derrière fumait. Harry pouvait le constater par le nuage blanc qui se dégageait de lui. Il s'approcha de la silhouette dont il reconnaissait les formes, en s'approchant, il sentit l'odeur de la fumée…
'Philip Morris' se dit-il. (2)
Là, il n'eut plus aucun doute, il tapota timidement et doucement l'épaule de l'homme qui se retourna avec un air ennuyé.
« Dray… » murmura-t-il « Pas content de me voir, on dirait ? »
Draco eut un froncement de sourcils et un regard désolé, avant qu'un large sourire ne se dessine sur ses lèvres.
« Harry ! »
Il l'enlaça fortement et se recula, un air triste sur son visage pâle mais toujours aussi beau. Harry ne comprenait pas son comportement, sa tristesse, son ennui… Qu'avait-il donc ?
Draco agita une main devant lui afin d'enlever la fumée entre lui et Harry.
« C'est que, avec toute cette fumée je ne t'avais pas reconnu ! » s'exclama-t-il avec un sourire légèrement crispé.
Harry hocha lentement la tête d'un air un peu sceptique en guettant son air gêné et son sourire crispé. Il leva un sourcil lentement et mordit sa lèvre inférieure avec un air incertain. Il n'avait pas besoin de faire de legilimancie pour savoir que Draco lui mentait, il connaissait trop bien son meilleur ami.
« Quoi ? » fit Draco assez abruptement.
« Tu me caches quelque chose… »
« Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes… Tu m'as l'air assez anxieux, ton métier va te tuer je te le dis… Tiens prends-ça ! » dit-il en lui mettant de force un verre dans la main.
Harry regarda le verre avec suspicion. Il reconnut le liquide aux reflets bleus et un peu jaunes. Le tout rendait l'élixir vert jade. L'absinthe.
« Bois-là… T'es venu ici pour ça, non ? »
Harry eut un sourire en coin et vida d'un trait son verre, en essayant de ne pas faire passer le liquide enivrant sur sa langue. Draco acquiesça de la tête d'un air appréciateur.
« Tu maîtrises Harry, t'as toujours maîtrisé… Viens je te présente Julian Avery » dit-il en montrant du doigt un homme assis sur le canapé, c'était certainement l'homme avec qui il parlait avant que Harry ne l'interrompe.
« Salut » fit Harry quelque peu timide, c'était une image assez bizarre de lui qu'on ne voyait que peu souvent. Il ne l'était qu'avec des gens de ce milieu, en réalité lorsqu'il était sarcastique, méprisant, insolent ce n'était en faite qu'avec des gens qu'il ne côtoyait pas (Gryffondors, Aurors, Poufsouffles, sourire niais et bienveillants auréolés de gentillesse) des gens avec qui il ne savait pas se comporter autre que comment il l'avait été toute sa vie à Serpentard. Et bien avant, car après tout, le choixpeau n'avait pas décidé de mettre Harry à Serpentard pour rien.
Et chez Julian Avery, tout de sa posture et de son regard posé sans gêne sur lui était tout à fait le genre de personnes qui le mettait mal à l'aise. Enfin, cela était aggravé par l'âge avancé de l'homme qui devait se situer dans la trentaine et sa réputation de mangemort redoutable.
« Salut » répondit l'homme avec un sourire.
Ce sourire garantit à Harry qu'il était dans son élément, la musique violente et forte aux paroles plus qu'explicites, la fumée, l'odeur de vices et de luxure, les regards malins, les sourires engageants, les discussions mélangeant subtilement l'humour, les responsabilités, la politique, la vie de tous les jours et la lumière indécise entre le bleu, le jaune vif, le vert et le rouge.
Harry qui regardait autour de lui depuis plusieurs minutes en laissant l'emprise de l'absinthe le dévorer ne se rendait pas compte de deux regards posés sur lui. Le premier de Draco était incisif et légèrement triste, il tripotait avec anxiété le bas de sa chemise.
« Qu'est-ce qui te tracasse, Draco ? » demanda Harry qui avait tout de même sentit l'afflux de mauvais sentiments qui dégageaient de lui.
Draco le regarda en plongeant ses yeux perçants gris métal dans la curiosité des émeraudes d'Harry.
« Tu ne devrais pas être ici… » murmura-t-il afin que seuls lui et Harry ne l'entende.
« Ha bon ? Quel est le problème ? » fit Harry soudainement plus froid, agitant sa voix d'une légère inflexion de déception et de colère.
Draco resta muet, extrêmement gêné, à tel point que le bas de sa chemise devenait de plus en plus froissé. Harry qui le connaissait parfaitement savait que sa manie de tripoter sa chemise n'était visible que dans un moment de très intense anxiété.
« Je sais que t'as essayé de me fuir tout à l'heure, je t'avais reconnu dans ce groupe de serpentards en bas… Dis-moi ce qu'il t'arrive ! » fit Harry d'un ton cinglant, coupant comme une lame qui déstabilisa Draco.
Celui-ci baissa les yeux en se mordant l'intérieur de ses joues, Harry fronça les sourcils. Mais qu'avait son meilleur ami ? Pour l'instant, il ne pouvait pas dire que sa soirée était digne de ses souvenirs.
« Rien ! Des choses ont changé, tu ferais mieux de t'en aller… Et crois-moi, que c'est le meilleur conseil que je t'ai donné de toute ma vie »
Harry aurait pu être blessé par ses paroles, déçu, triste et dégoûté. Mais les yeux de Draco étrangement brillants et brûlant d'une intensité douloureuse lui fit prendre conscience qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Quelque chose qui n'avait rien à voir avec leur divergence, après tout Harry savait que « Le Buveur de Sang » était son élément.
« Draco ! Arrête-ça immédiatement, tu ne me feras pas croire que je ne fais pas parti de ce monde, t'entends ? Pourquoi t'as l'air de vouloir faire dans ton pantalon ? Y aurait-il quelque chose que tu me caches… -Draco eut un regard suppliant en ayant l'air de dire 'Va t'en !' ; un sourire sauvage étira les lèvres d'Harry- A moins que Voldemort t'ait rendu fillette ? »
La colère et l'irritation rendaient Harry souvent mesquin et légèrement cruel. Cependant, alors qu'Harry regardait le regard horrifié de Draco, il entendit l'exclamation de dédain derrière lui.
Harry se retourna lentement, apeuré de découvrir le pourquoi du regard horrifié de Draco, apeuré de comprendre sa silencieuse prière afin qu'Harry parte, apeuré de reconnaître cette voix… Cette voix qu'il avait entendu dans d'autres circonstances, une voix qui avait été beaucoup plus dure quand elle lançait des sorts mortels…
Harry se retrouva face à face à un homme exceptionnellement beau aux lèvres tellement bien dessinées, aux traits sculptés avec soin… Aux yeux… Des yeux noirs… Et étrangement rouges dans certains angles comme une furtive illusion.
Harry se trouvait face à Lord Voldemort. Le sang d'Harry se liquéfia, les battements de son cœur battirent à tout rompre, dans un mélange de peur et d'autre chose d'encore plus terrifiant que la peur. Il fit ce qu'il put pour paraître calme et posé, il n'était pas censé savoir qu'il s'agissait de Voldemort !
« Tiens, Draco, tu pourrais me présenter ton ami… » fit Voldemort en ne lâchant pas du regard Harry, un léger sourire aux lèvres.
Draco pressa ses lèvres douloureusement, la scène était horriblement compliquée… Elle aurait pu être comique, si seulement il n'y avait pas tant de vies qui venaient compliquer l'ironie de la scène. Voldemort était face à face à Harry Potter et il l'ignorait… Harry Potter était face à face à Voldemort et il l'ignorait (3). Les deux théoriquement étaient ennemis.
Harry était plutôt content qu'il pose la question à Draco parce qu'il serait bien incapable d'ouvrir la bouche.
Il était devant lui, à quelques centimètres… Juste-là. Il pouvait sentir sa chaleur, son regard profond posé sur lui, explorant chaque partie de lui sans aucune gêne. Le léger sourire au coin des lèvres du Lord était très difficile à interpréter, et Harry ne savait pas s'il devait en être apeuré ou content.
« Hum… Il s'appelle… Harold Parker… »
Harry eut un léger froncement de sourcils. Mais à quoi jouait Draco ?
« Ho… Je vois, mais Harry est votre diminutif n'est-ce pas ? J'ai entendu Draco vous appeler ainsi tout à l'heure »
Voldemort contourna Harry et poussa Draco du bras afin de prendre sa place devant Harry en éloignant délibérément son mangemort. Draco recula légèrement, les yeux horrifiés. A présent, Harry avait face à lui le Lord Noir et il pouvait aussi voir derrière le Seigneur des Ténèbres, Draco toujours aussi apeuré et anxieux. S'il continuait ainsi, sa chemise se déchirerait… (4)
Harry ne savait que répondre… Devait-il jouer un rôle ? Pourquoi Draco l'avait présenté comme Harold Parker et non pas comme Harry Potter ? Où était le mal d'être Harry Potter ?
Il rencontra les yeux gris d'orage de Draco qui articulait exagérément un mot sur ses lèvres sans le moindre son : MENS !
« Heu… Oui, c'est comme ça que m'appellent mes amis… » répondit Harry en fermant son esprit et en repositionnant son regard dans les yeux étrangement brillants de ruse et de vice de Voldemort.
Celui-ci leva un sourcil dans un air terriblement sensuel. Harry se sentait brûlant, il avait l'impression d'être perdu quand il regardait les prunelles partagées entre la douce couleur de nuit et la chaude couleur sang des yeux de Lord Voldemort.
« Je préfère Harry » dit-il alors que ses yeux furent traversés d'un éclair rouge intense.
Harry arrêta de respirer tellement l'instant était suffoquant, sous la chaleur, sa peur, et son attirance qui l'intriguait de plus en plus mais il refoula ses questions dans un coin de son esprit préférant se concentrer sur la beauté incontestable devant ses yeux.
« Et vous ? » fit Harry machinalement. En fait, il ne savait même plus ce qu'il disait. Il fixait les lèvres du Lord Sombre qui mouvaient sans cesse en sourires mystérieux et malicieux qui embrasaient le corps d'Harry.
Lord Voldemort ne répondit pas. Il porta à ses lèvres son verre d'absinthe sans quitter Harry des yeux. Celui-ci déglutit difficilement, le voir boire était encore pire que le voir sourire ou simplement parler de sa voix douce et chaude.
« Vous le saurez bien assez tôt » fit le Lord Noir avec un sourire encore plus curieux, et intriguant.
Harry ne put s'empêcher de rester étonné devant ces paroles. La bouche légèrement entrouverte, les yeux écarquillés. Il était estomaqué… C'était quoi cette réplique ? Avait-il raison de deviner des sous-entendus troublants sous cette drôle de phrase qui laissait beaucoup d'interprétations possibles. A vrai dire, il avait sûrement fait exprès de le troubler ainsi…
« Dîtes-moi… Harry, que faîtes-vous dans la vie ? »
Harry eut un sourire, et dire qu'il parlait de banalités avec Lord Voldemort.
Il allait le répondre le plus naturellement du monde quand le coin de ses yeux capta un violent mouvement derrière le Seigneur des Ténèbres. Il délaissa avec regret les magnifiques yeux du Lord Noir et regarda Draco qui faisait de grands signes désespérés en articulant davantage : MENS !
Harry faillit soupirer : Il devait aussi mentir sur son métier ! Enfin à vrai dire il se doutait qu'il ne devrait pas dire qu'il était un stratège travaillant chez les aurors devant Lord Voldemort. Mais Draco ignorait que Harry savait qu'il était en train de parler au plus grand mage noir de tous les temps.
« Je suis historien » répondit précipitamment Harry avant que Voldemort ne s'impatiente.
Ce n'était pas vraiment un mensonge, pensa Harry, il avait les capacités pour et stratège était beaucoup plus proche d'historien que d'auror finalement.
« Historien ? » fit Voldemort avec spontanéité et une curiosité non-dissimulée.
Même Draco fut surpris d'un tel enchantement, à vrai dire il était très intrigué sur les regards que se lançaient mutuellement Harry et son maître. Et la façon dont Il l'avait écarté derrière Lui était vraiment bizarre comme s'il voulait se garder exclusivement Harry et que celui-ci ne se préoccupe que de Lui.
« Oui… » fit Harry qui finissait son deuxième verre d'alcool « Vous aimez l'histoire ? »
Harry lui-même se surpris de poser cette question, il avait pendant quelques secondes oublié qu'il était devant Lord Voldemort.
« Bien-sûr ! » fit-il en reprenant un de ses intriguant sourires qui firent trembler de désir Harry « Je m'intéresse particulièrement aux mages noirs de ces derniers siècles… » reprit-il en prenant des mains le verre vidé d'Harry.
Leurs mains se touchèrent quelques secondes, Harry ressentit une très étrange sensation au niveau de son estomac, et s'interdit lui-même de retenir cette main douce qui s'en allait précipitamment. Il jeta un regard vers Voldemort, à demi-tourné pour poser leurs verres finis sur une table. Celui-ci semblait aussi très troublé par leur précédent contact.
Voldemort reposa son regard vers Harry, et là Harry en fut sûr, ses yeux devinrent grenats le temps d'un clignement d'œil. La seconde d'après, ses yeux redevinrent noirs et légèrement ocres.
Un homme essoufflé et en sueur se posta devant eux.
Harry et Voldemort sursautèrent, ils en avaient presque oubliés le monde extérieur, enfermés dans leur nuage de fumée qui les cachaient des autres.
« Oh, Maî… »
« Tchut ! » siffla avec brusquerie le Lord Noir.
Harry avait compris que l'homme qui venait de faire irruption allait l'appeler 'Maître' et que Voldemort l'en avait empêché pour éviter que Harry s'en rende compte… Mais même si Harry n'avait pas été au courant que l'homme devant lui était Lord Voldemort il aurait été vivement surpris de la froideur et la colère du regard de Voldemort vers l'homme. Ses yeux redevinrent grenats, mais bizarrement, Harry ne les trouva pas aussi beaux et suffocants que lorsqu'ils étaient posés sur lui… Son regard semblait alors plus accueillant, plus brûlant d'un sentiment moins meurtrier que celui qu'il lançait au malheureux mangemort.
Toute la frayeur d'Harry revint en un instant quand il saisit complètement devant qui il était. Une boule se forma dans sa gorge. Leur discussion avait dissipé cette peur, mais l'aura de puissance qui venait soudainement de se dégager du mage noir, le rendait certes d'autant plus attirant mais aussi terriblement plus effrayant.
Lord Voldemort se tourna de nouveau vers Harry et eut un léger sourire bienveillant avant de dire :
« Hé bien… Harry, il est temps pour moi de vous laisser »
Réentendre son nom glisser sur la langue du Lord Noir était tout à fait émoustillant, et le fit frissonner.
Harry acquiesça de la tête timidement, devenu incapable d'émettre un son. Enfin, le Seigneur des Ténèbres se détourna et s'en alla, le mangemort sur ses talons. Harry vit dans la dernière vision qu'il eut de Lord Voldemort qu'il semblait vraiment soucieux.
« Harry… » fit une voix derrière lui.
Il se retourna et se retrouva face à face avec Draco Malfoy. Le départ du mage noir avait complètement démotivé Harry.
« Je crois que je vais y aller, Draco, je suis fatigué et je travaille demain… »
« Non… Attends, Harry il faut vraiment que je te dise quelque chose, c'est une chance qu'il soit parti… Je devais te prévenir demain… Mais c'est l'occasion rêvée. Suis-moi… »
Harry le suivit en maugréant.
« De quoi faut-il que tu me préviennes ? »
« Tais-toi et suis-moi ! »
Harry traversa la grande salle du premier étage toujours aussi enfumé, il ne savait plus où il allait il ne faisait plus que suivre Draco. Ses pensées étaient toujours tournées vers le mage noir qu'il avait eut le loisir de contempler pendant tellement de minutes…
La pièce était toujours aussi remplie d'hommes et de femmes, tous drogués ou saouls, ils semblaient tous dans leur bulle. Ils riaient, parlaient, et se retrouvaient souvent dans un petit groupe fermé où chacun avait le même humour, les mêmes délires.
Draco prit le bras d'Harry et le força à le suivre afin de l'empêcher de regarder les autres avec un air légèrement perdu. L'absinthe en était pour beaucoup…
Draco prit à part un homme d'une cinquantaine d'année, ils parlèrent pendant quelques secondes et il fit signe à Harry de le suivre à nouveau.
« C'était qui ce mec ? » fit Harry
« Le patron, je lui ai demandé de me filer une chambre pour qu'on discute… trop de bruits ici ! » répondit-il
Harry soupira… Il n'avait pas du tout envie de discuter, il avait simplement envie de rentrer et de réfléchir sur ce qu'il venait de se passer car pour l'instant il ne savait comment réagir, quoi penser de sa discussion avec le Seigneur des Ténèbres.
Draco et Harry passèrent dans un étroit couloir éclairé d'une couleur rouge vaporeuse. Plusieurs filles de joies passaient devant eux, sortant de leur chambre, le regard allumé de vice et perdu dans le flou de la drogue et de l'alcool.
Draco s'arrêta enfin devant une porte portant le numéro 6, comme prévu il n'y avait personne à l'intérieur. Draco referma la porte derrière Harry et ils purent enfin s'entendre, la porte étant insonorisée. C'était une chambre de bordel typique.
« Vas-y assis-toi, il faut vraiment que je te dise quelque chose de très important.. »
Ereinté et fatigué, Harry ne se fit pas prier et s'assit lourdement sur le matelas du lit de la chambre. Draco regardait autour de lui s'il n'y avait pas de trous, ou d'objets suspects. Apparemment, Draco ne voulait surtout pas être entendu.
« Bon… Maintenant que tu as bien regardé si la pièce était sûre, tu peux me dire ce qui te tracasse ? »
« Oui, je vais t'expliquer ça très vite, Julian Avery risque de revenir de sa catin rapidement… »
Harry fronça les sourcils, s'apprêtant à poser une question.
« Non ! Ne m'interromps pas on a déjà pas beaucoup de temps… »
Harry se tut donc regardant Draco s'allumer une cigarette fébrilement.
« Tu as été découvert comme stratège au ministère… »
« Comment cela se fait-il ? C'était pas censé sortir des locaux du Quartier des Aurors… »
« Une fuite de votre côté sans aucun doute… »
Harry hocha la tête pensivement, se demandant déjà qui pouvait bien avoir trahi les aurors…
« Toujours est-il que le Seigneur des Ténèbres sait que tu es le stratège qui a fait chuter ses plans depuis presque trois semaines ! »
« Quoi ? Mais alors pourquoi m'a-t-il parlé ? Il me manipulait ? »
Draco le regarda interloqué, et Harry se frappa mentalement. Bannit soit l'absinthe qui le faisait parler plus vite que ses pensées.
« Tu savais que c'était Lui ? »
« Oui… Je sais qu'il a un nouveau visage, j'ignore comment il a fait… »
« Là n'est pas la question ! » coupa Draco se remettant vite de sa surprise « Non, il ne te manipulait pas, il ignorait également que tu étais Harry Potter, c'est pourquoi j'ai dit que tu t'appelais Harold Parker… »
« Pourquoi ça ? »
« Réfléchis Harry ! » répondit Draco précipitamment et énervé « Maudit soit l'alcool ! Mon Maître te veut mort… Tu comprends, ça ? Il sait que Harry Potter a fait tomber à l'eau tous ces plans… Et pour ce faire, il a décidé d'organiser un raid… »
« Quand ? »
« Demain, enfin aujourd'hui il est déjà deux heures du matin… »
« Demain ? Et tu me le dis seulement maintenant ? Oh oui, je vois si on ne s'était pas rencontré ce soir tu m'aurais laissé crever sale bâtard ! C'est pour ça que t'étais si embêté de me voir ! »
Draco parut apeuré et désespéré un moment, surtout devant l'insulte d'Harry. Celui-ci n'insultait avec autant d'éloquence que devant des gens inférieurs à lui.
« Non je te jure que j'ai cherché toute la semaine à aller te prévenir mais… le Seigneur des Ténèbres a obligé Avery à me suivre partout… Il devait se douter que je chercherais à t'en parler… Dans tous les cas je serais venu te voir aujourd'hui et je te l'aurais dit quitte à inventer une excuse pour me débarrasser d'Avery… »
Harry soupira… C'était impossible… Comment était-ce possible qu'Il cherchait à le tuer ? Bon d'accord il était un auror et il ne s'appelait pas Harold Parker, mais… Harry se sentit désespéré tout à coup…
« Harry, je te préviens, le raid aura lieu ce soir à 18 heures au Quartier des Aurors… »
Harry sortit de sa torpeur avec des grands yeux horrifiés.
« Au Quartier des Aurors ? » s'exclama-t-il.
« Oui, Il est vraiment ambitieux de faire un raid au milieu d'aurors mais tu devras quitter ton travail une heure plus tôt ainsi tu ne te feras pas tuer… Ni moi… »
Harry fronça les sourcils…
« Attends, attends… Pourquoi tu te ferais tuer ? »
Draco pâlit d'un coup sous la question d'Harry, maudit soit l'alcool !
« C'estmoiquisuischargédetetuernormalement… » dit-il sans prendre son souffle et en regardant partout sauf dans les iris émeraudes d'Harry qui étaient brûlants de colère.
« Quoi ? Tu peux répéter, s'il te plaît ? » dit-il d'un ton glacial.
« Hé bien… Le Seigneur des Ténèbres m'a confié la mission de te tuer… C'est pourquoi il faut que tu te barres à cinq heures ! »
« Que je me barre ? Et mes parents j'en fais quoi ? Je les laisse crever ? » fit Harry très en colère.
Draco fronça les sourcils et soupira :
« Ecoute, je suis désolé… J'en sais rien, mais toi débrouille-toi pour t'en aller avant le raid parce que je n'ai pas très envie de devoir te tuer… Tu es mon meilleur ami Harry » dit-il d'un air torturé.
Le regard d'Harry perdit de sa colère, et il détourna les yeux en soupirant.
« Non, bien-sûr que je me barrerais, moi non-plus je n'ai pas envie de te voir mort si tu échoues ta mission »
« Tu veux dire que tu me tuerais si tu te trouvais face à moi, à ce raid ? » fit-il révolté.
« Non, je veux dire que Voldemort te tuerait si tu ne me tuais pas, tu sais très bien qu'on serait incapable de s'entre-tuer ! »
Draco acquiesça, il souffla de lassitude, puis regarda l'heure avec horreur.
« Oh mon dieu ! Vite, Julian doit se demander où je suis il faut surtout pas qu'il apprenne que je t'ai parlé… Désolé, il faut que j'y aille ! »
« Attends, et moi comment je fais pour que mes parents ne meurent pas à ce raid ? »
Mais Draco était déjà parti, Harry soupira en s'allongeant sur le lit de la chambre du bar. Il regarda le plafond de ses yeux verts étincelants, la musique parvenait à ses oreilles par la porte entrouverte, elle était terriblement triste… Cette chanson ressemblait étrangement à ce que ressentait Harry à ce moment-là. Lentement une unique larme argentée coula sur sa joue pour rejoindre le col de sa chemise…
TO BE CONTINUED…
(1) : Tout ça pour que vous compreniez que Voldemort ne sait pas que les aurors connaissent son nouveau visage, c'est assez dur à expliquer et ennuyant à lire, désolée !
(2) : C'est une marque de cigarettes pour ceux qui l'ignoreraient, ça pourrait porter à confusion ce nom ! lol
(3) : Héhéhé t'as tord Draco, Harry a une petite longueur d'avance bien qu'il ignore que Voldy cherche à le tuer…Diablement compliqué ! HAHAHA Quel Quiproquo ! J'adore ça !
(4) : Je rappelle que la manie de Draco est de tripoter le bas de sa chemise quand il est anxieux, c'est pour montrer à quel point il est anxieux… mdr
Héhéhé ! Vos impressions sur ce chapitre ? Comment avez-vous trouvé la première rencontre entre Harry et Voldemort ? Pas trop déçu ? J'espère pas :)
J'ai pas encore commencé le sixième, donc j'ignore quand il sera updaté, et j'ignore son titre encore. Mais vous avez vu j'ai updaté vite cette fois ! XD
Merci à tous de m'avoir lu, merci aux 190 hits, c'est-à-dire tous ceux qui ont cliqué sur ma fic :D
SamaraXX
