retour à la normale avec un POv nirvelli.

au programme quidditch entre autres choses.. le titre n'a rien à voir avec l'emission télé réalité du même nom..


♠♣♥♦♠♣♥♦♠♣♥♦♠♣♥♦

Chapitre 12 : Gloire & Fortune.

Le terrain de Quidditch s'offre à mes yeux, vert et ensoleillé. Le temps est au beau fixe, et gaiement je souris. C'est le temps idéal pour jouer au Quidditch, et justement aujourd'hui c'est le jour des sélections !

Je suis arrivée avant le jury composé des membres restants de l'équipe, j'ai nommé Drago et ses deux gorilles ainsi que notre capitaine de Maison .
Sa présence m'a étonné, mais ayant posé la question à Drago, il m'a déclaré que Rogue n'avait pas encore fait son choix quant au capitaine et souhaitait y réfléchir pendant les sélections.
Alors soit !

Humant l'air délicieusement frais, je monte sur mon Nimbus 2001 et fait un tour de terrain. Je m'amuse entre deux pointes de vitesse à me laisser porter par le vent . L'effet est grisant et c'est les joues rosies que je me pose au sol devant les Serpentards qui viennent de se manifester .
Drago, Crabbe et Goyle, Zabini, Nott, le professeur Rogue et deux blondinets de troisième années que je ne connais pas, me regardent atterrir délicatement, avec, pour certains une expression ahurie et d'autres méprisante, affable ou encore terrifiée.

Ce sont les petit troisième années que je dépasse d'une bonne tête qui semblent s'inquiéter pour ma santé mentale. Pensant sans doute que je suis folle d'oser me présenter devant une équipe masculine et si fière de l'être.

Rogue m'adresse un salut courtois, il n'est pas le moins du monde surpris de me voir là. Je dirais même qu'il est en satisfait :
- Bien le bonjour Miss Black ! Prête à postuler ?
J'opine et offre mon plus beau sourire aux garçons qui se sont ligués face à moi.
- Bien, déclare Rogue. Les sélections sont ouvertes. Aujourd'hui, nous recrutons trois poursuiveurs, un gardien et je désigne un capitaine -
- DRAGOCHOUCHOU !

Grrr ! Cette voix !
Elle me porte sur les nerfs !
A Drago et Rogue également, je le crains.

Drago se retrouve harponné en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch à Parkinson.
Elle lui colle un smack bruyant sur les lèvres tandis que je détourne le visage, dégouttée. Je rencontre alors le regard amusé de Rogue. Cela ne me surprend presque pas mais me plait assez. Je m'habitue à le voir afficher d'autre expression que son dédain sarcastique.
- Tiens mon Dragochounet, c'est pour te porter chance pour le poste!
Drago grimace, et essaie en vain de se libérer.

.- Cela n'y manquera pas, miss Parkinson, déclare Rogue ironique. Maintenant, éloignez vous, s'il vous plait, cela sera plus utile à mr Malfoy pour monter sur son balais s'il n' y a pas un poids mort…
- Ah oui, Professeur. Répond elle, n'ayant pas saisi l'insulte du professeur.

Je ris sous cape.
Délaissant son « Drago d'amour », Parkinson émet un reniflement méprisant dans ma direction, puis souriant coquettement à Drago, elle lui assène le coup de grâce :
- Tu en auras, autant, voire plus, après l'entraînement mon Dragochou !
- Ça suffit, Pansy….la réprimande Drago;

Un peu trop gentiment je trouve . Sachant par ailleurs qu'elle est toujours le sujet principal d'une vengeance …Vengeance qui se fait attendre.
Parkinson, s'en va s'asseoir sur les gradins pour acclamer les exploits de son Dragouchinet.

Tranquillement, je m'agenouille, gratte un peu de terre et la fait rouler dans ma paume. Elle est légèrement humide, elle sent bon.
Je suis prête .

.- Crabbe, Goyle vous lancez les cognards sur les postulants, Malfoy, vous gardez les cercles. Pas de vif d'or aujourd'hui ! Je lance le souafle, et vous cinq, Nott, Zabini, Pritchard, Baddock (les petits jeunes) et Black, vous passez individuellement, pour marquer le plus de points, compris ? On commence par Nott.

Sitôt dit, sitôt fait, Nott s'élance dans les airs. Il vole bien, penchant tout de même un peu trop vers sa droite… Mais, autrement, il n'y a rien à dire: sur ses cinq essais il marque trois fois. Drago se débrouille pas mal en tant que Gardien et Crabbe et Goyle comme par hasard n'envoient pas trop de cognards dans la direction de Nott.

Blaise lui succède, il est nettement moins bon, et ne marque que deux buts . Il a beaucoup moins d'aisance sur son balais, et n'ose pas se lancer à fond, ni profiter de la vitesse que peut lui procurer son balais de bonne qualité pourtant.

Graham Pritchard est fauché par un cognard dés qu'il prend de la hauteur. Rogue ,cependant, magnanime, lui laisse une deuxième chance . Mais je me rends vite compte qu'il ne surveille pas ses arrières et même s'il marque trois points, je pressens qu'il ne sera pas sélectionné.

Enfin, la deuxième demi-portion, Malcom Baddock s'envole… Décidément, aucun sens de la galanterie, ces Serpentards.. Enfin, ça ne changera rien à la situation.
Il se débrouille bien, feintant, il marque trois très beaux buts, ne privilégiant aucun des cercles.

Finalement, c'est mon tour .Crabble et Goyle échangent un regard lourd de sens, et un cognard vient me poursuivre.
D'une jolie vrille je l'évite et fonce, le souafle calé sous le bras, le plus rapidement possible vers les cercles.
Et là je les surprend tous, je passe au travers, désarçonnant Drago qui s'est cru attaqué.. Je les entend s'esclaffer et une remarque de Nott m'arrache un sourire mauvais :
- Eh, ma belle ! C'est le souafle qui doit passer le disque pas toi!
Seul Drago, qui s'est reglissé sur son balais d'un geste habile du bassin, se méfie. Il n' a que trop raison.

Aucun de mes camarades de maison n'a fait attention au fait que j'aavais lâché le souaffle juste après avoir passé le cercle. Prestement, je me retourne en épingle, le bout de mon balai vient percuter le souaffle qui passe dans le disque suspendu dans un sifflement furieux.
Le souafle récupéré, je marque mon deuxième but de façon moins spectaculaire. Je zigzague entre les cognards et lance simplement la grosse balle de cuir marron vers le cercle de droite après avoir amorcé un faux mouvement vers la gauche. Drago étant un attrapeur n'y a vu que du feu.
Mon troisième essai aborde, je suis déviée de ma trajectoire au moment de mon tir par un cognard qui vient heurter mon balai. Décidément, Crabbe et Goyle ne me font pas de cadeaux, mais ça je l'avais prévu..
J'arrive cependant à marquer deux autres buts par une série de loopings déstabilisants et en profitant du contre jour ….

Drago m'assure d'un signe de tête que je serais dans l'équipe.
Pas besoin de lui pour le savoir, je sais compter, et j'ai mis plus de buts que le meilleur des quatre autres candidats.
Je mets pied à terre, plutôt satisfaite de moi.

Rogue prend son temps pour nous dévoiler les trois sélectionnés :
- Bien, bien … Les choix sont faits. Pritchard mon petit, je suis navré…déclare t'il, souriant, ce qui atténue quelque peu l'effet compatissant de ses paroles.
Pritchard s'en va aussitôt la mine défaite..
- Théodore, Malcom ! bienvenus dans l'équipe de Quidditch de Serpentard !

Rogue se tourne vers moi, les sourcils froncés.. C'est étrange, je la sens moins ma nomination…
- Nirvelli, c'est avec regret…

Je lève des yeux déconcertés vers lui en serrant la mâchroire. Mes zygomatiques me font mal.
Bon sang qu'est ce qu'il lui faut de plus que ma démonstration originale et efficace !

.- Je ne veux pas de votre pitié. Protestais-je d'une voix forte mais néanmoins calme.
Je saisis mon balai et m'apprête à repartir quand il reprend de sa voix basse, tout en m'attrapant par le poignet :
- C'est avec regret, vous dissez je donc, Nirvelli - et j'apprécie lorsque l'on m'écoute, -que je me vois dans l'obligation de vous ajouter la tâche, en sus celle de nouvelle poursuiveuse, de capitaine de l'équipe.
- Quoi ? demandais-je hébétée .

Je cligne des yeux déstablisée.Plusieurs fois. Mais, c'est bien ma petite personne que fixe Rogue.
- Le poste de capitaine de Quidditch est à vous…Répète t'il.
- …
- Ma petite, ressaisissez vous, je compte sur votre attitude du « parfait Serpentard » je cite, vous reconnaîtrez l'auteur je suppose, pour nous mener à la victoire cette année. L'équipe a grand besoin de sang neuf.

Zabini lâche une grossièreté.
Nott dévisage Rogue d'un air ahuri .
Malefoy n' a pas eu le temps de réagir que Pansy se colle à lui et le couvre de baisers pour le soulager de « cette si amère déception, bouhhhouuu »..
Crabbe et Goyle ressemblent à deux carpes fraîchement péchées.
Et le petit nouveau reçoit une leçon que j'approuve grandement : laisser une place aux femmes dans la société!

Et moi, eh bien, je lance un regard interrogateur à Rogue, et reprend mes esprits, balbutiant un merci pitoyable … Ma fois, je ne sais pas quoi dire d'autre...

Le Maitre des Potions me considère d'un air complaisant .. Mais ça ne l'empêche pas de dire :
- Ne tombez pas dans le pathétique, Miss Black, ça ne vous ressemble pas !
Je vous l'avait dit qu'il était prévoyant avec nous. Il y met toujours une certaine réserve mais c'est un fait indéniable !

Se tournant vers Zabini qui semble particulièrement furibond, il luit dit :
- Blaise, tentes tu ta chance en tant que gardien ?
- Non, Monsieur. J'aime pas les places au rabais.
Sur ces paroles, très formelles, il s'en va à grand pas vers le château…

Génial, on n'a pas de gardien !

.- Alors, Miss Black ? Puisque vous voilà investie du rôle de capitaine de notre équipe de quidditch, je suppose que vous avez votre mot à dire sur la façon dont vous allez diriger l'équipe ?
Me connaissant, Rogue serait bien étonné que je le conteste.
C'est pourquoi, lorsque je lui lance un regard entendu, m'offre t'il en retour, un de ses rictus désormais, si familier.

oo0oo

Grimpant les deux marches qui vont me permettre de surpasser physiquement –intellectuellement, il est incontestable que je les devance - ceux qui me dépassent de plus d'une tête, je toise mes « camarades ».
La balle est dans mon camp… C'est maintenant où jamais que je peux faire preuve d'autorité.

Nott me critique ouvertement devant Malfoy qui a l'air absent et le regard vide de toute expression..
Parkinson se lamente…
Crabbe et Goyle ont lâchés leurs battes pour bayer aux corneilles.
Le petit nouveau, Malcom Baddock, se demande comment je vais prendre en main la situation. Il ne va pas être déçu !

.- SILENCE! je glapis.
- OK ! La mouche, on n'a pas l'intention de - Commence Nott, tout en montant d'une marche pour reprendre une place dominante .
- La ferme, Nott ! Fais-je avec autant d'humeur tout en le repoussant vers un niveau plus bas.

Drago lui murmure à l'oreille trois mots qui le font ricaner, mais néanmoins le calme. J'entends quelques bribes qui ne me plaisent pas le moins du monde : « jour de gloire.. elle va pas tarder à déchanter.. ».
Quel bel optimisme !

.- CRABBE, GOYLE ! Les cognards à partir d'aujourd'hui, c'est sur l'autre équipe que vous les envoyez! Maintenant, vous suivez mes ordres pas ceux des autres demeurés de l'équipe. Est ce que c'est bien compris ?
- moui, répondent ils d'une voix monocorde et pas enthousiaste.
- Ne vous laisser pas entraîner dans les combines de Nott et Malefoy ! C'est clair ?
Ils ouvrent déjà leur énorme bouche, mais les devançant je répond à ma propre question… Un peu de rhétorique de temps à autre peut être très profitable.
- A ce que je vois, ça l'est.
Puis je leur lance leurs battes durement à la figure pour conclure ce débat.

.- Et c'est valable pour toi aussi, de suivre mes directives ! Continuais-je d'une voix hargneuse en pointant un doigt menaçant sur l'autre recrue.
Il aimerait visiblement bien être dix pieds sous terre… Malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas . Et je ne me prive pas de le terroriser..
Rogue ricane avant de s'éclipser, rassuré quant à ma manière franche de maîtriser la situation.

.- Autre chose et pas la moindre ! Poursuivais-je.
De nouveau, je passe un regard vipérin sur Crabbe et Goyle qui cherchent désespérément à graver dans le pois chiche qui leur sert de cerveau mes paroles menaçantes.Ainsi que sur Nott qui affiche un rictus supérieur et sur Drago dont je ne comprends pas l'attitude distante.

Le mouflet, sous sa blondeur de chérubin, évite mon regard .
En voilà déjà un de maîtrisé.

.- Le Quiddtitch ! C'est un sport d'équipe, Crétins ! Alors on se passe le souafle ! Que je sois une fille ou non !
Sur ce, je saute à leur niveau, aucun n'amorce le moindre geste querelleur, et d'une voix adoucie je conclue mon discours à sens unique :
- Sur le terrain, mercredi à 19h 30… Je ne souffrirais aucun retard. Je me charge de trouver un gardien… Bonne journée…

Les laissant mariner dans leurs pensées sombres, à savoir avoir une mégère tyrannique, lunatique et sadique comme capitaine de Quidditch, je m'éloigne les nerfs, calmée et ravie de mon numéro.

oo0oo

Une poigne de fer s'abat pourtant sur mon bras quelques secondes plus tard. C'est Drago qui m' a rejoint. Je sens les regards insistants du restant de l'équipe sur nous deux.
- Aïe, Drago !Bougonnais-je.
- Tu as été ignoble !Siffle t'il, blême.
- Tu ne m'as pas facilité la tâche, en grommelant des insanités sur mon compte à ton cher Nott.
- J'aurais presque cru croire que tu m'incluais dans le groupe des « crétins » ou « demeurés » de l'équipe !

Ce disant, il insiste sur les mots crétin et demeuré… Un peu trop, à mon goût.
Sa main se resserre sur mon bras, m'arrachant de nouveau un cri de douleur. Essayant de le calmer, je badine :
- Bah ! c'est tant mieux . Les autres ne peuvent pas se douter que tout est au beau fixe entre nous, pas vrai ?
J'en suis moins sure quand croisant son regard je n'y remarque aucune lueur amicale…

.- Qu'est ce que t'as, Dray ?
est ce normal que son regard m'effraie !
Autant , le Malefoy–ennemi qu'il était , ne m'intimidait pas le moins du monde , autant le Dray-ami que j'apprends à apprécier, me fait peur lorsqu'il se barricade derrière son masque insultant.
- Mais rien. Répond il d'une voix glaciale et sucrée.

Ah, ça suffit !
Je n'apprécie vraiment pas qu'il passe sa mauvaise humeur sur moi !
Tranquillement, je me dégage, mais, n'ayant pas l'envie de ficher notre amitié en l'air, je modère ma colère.
- Je sais ce que tu as, moi ! Et je n'y suis pour rien. Ce qui te dérange, c'est que je sois nommée capitaine et pas toi. A la limite, d'être sous mes ordres tu t'en tapes, le hic, c'est que tu croyais que cette place te revenait de droit… Quand tu auras fait un retour sur toi même, tu pourras venir m'insulter, pas avant ! Salut Drago !
Le laissant méditer, je pivote des talons et rentre prendre une douche bien froide .

Ni ce soir là, ni les jours suivants, je ne retrouve Drago plongé dans la ronde captivante des flammes à m'attendre…

Il m'évite . Obstinément.

000000000000000000000

Je prends place à la grande table et me sers en thé quand les chouettes apportent le courrier de ce dimanche matin…
Le hibou grand duc noir d' Eileen, Mephistopheles de son nom satanique, lui apporte le sorcier du dimanche, après -bien sur - m'avoir évité avec le plus grand soin..
Eileen ne s'inquiète plus de l'étrangeté de mes relations avec les volatiles…
Peut être lui expliquerais-je un jour… Quand Rogue, toujours très intéressé par ce phénomène, m'en demandera les raisons…Histoire de faire un tir-groupé.

Pour l'heure, je déjeune tranquillement, observant du coin de l'œil Drago qui ne m'a toujours pas parlé depuis samedi…
Il me parait plus blême encore que d'ordinaire, et fuit mon regard…C'est tout juste s'il ne me tourne pas le dos .

A ma droite, se trouve le nouveau gardien de l'équipe, ou plutôt LA nouvelle recrue de l'équipe.
J'ai trouvé la perle rare.. C'est une deuxième année toute timide qui n'avait pas osée se présenter aux sélections…Evidemment…
Non seulement c'est une fille, mais en plus c'est une sang mêlée m'a t'elle expliquée, en larmes, hier midi, lorsque je motivais les Serpentards à rentrer dans mon équipe sous les sarcasmes des élèves de mon année et de l'année supérieure.
Je lui ai répondu sèchement que je n'en avais rien à faire, qu'elle n'était sûrement pas la seule Sang-mêlée des Serpentards et que j'étais moi aussi, une fille! Cette dernière parole a arraché un commentaire grivois de Zargue : « et drôlement bien roulée en plus »…Je l'ai ignorée superbement et ai repris ma discussion avec la petite.
Il était grand temps de se rendre compte qu'elle ne devait pas restée soumise, mais qu'elle devait aller de l'avant. Mon petit discours lui a fait de l'effet et j'ai réussi à la traîner jusqu'au terrain ainsi que deux autres jeunes qui n'étaient pas bons à grand chose...
Après l'avoir vu à l'œuvre, je l'ai donc enrôlée et dans un sourire mouillé et plein de reconnaissance, elle m'a dévoilé quelques petites choses : Elle s'appelle Marieka Parans et me voue une « admiration éperdue et éternelle ».

Bientôt je suis l'une ses seules personnes de la grande salle à ne pas être plongée dans la lecture de la Gazette du Sorcier, ….
Perturbé par mes petits problèmes familiaux entre autres choses, j'ai quelque peu mis de coté, toutes les rumeurs qui circulaient à Poudlard, comme celle des attaques de plus en plus fréquentes de mangemorts, les recrudescences de morsures de loups garous dans certaines régions d'Angleterre et la publicité ministérielle pour entreprendre une formation d'Auror bénévole ou encore des stages de secourisme..

Ce sont des plaintes, des murmures étouffés, des chuchotements intempestifs qui m'apprennent que, ce matin, la gazette contient un gros lot d'informations..
Passionnantes à en croire l'exclamation d'Eileen :
- Pas croyable !

Elle en lâche son croissant . Il tombe fâcheusement dans son bol de café l'arrosant par la même occasion, ainsi que la nappe.
Léonora, Milicent et Pansy jasent à qui mieux mieux quelques places plus loin, alors que Drago maîtrise à grand peine le tremblement qui agite ses mains. Croisant mon regard interrogateur, il se hâte de les cacher sous la table.

.- Qu'est ce qui se passe ? demandais-je à Eileen.
- Fudge a enfin consacré un interview pour confirmer les paroles de Potter l'an dernier…Après toute les insinuations sur sa santé mentale, il assure le retour de-celui-dont –on –ne –doit- pas –prononcer-le –nom et appelle les sorciers à être prudent et à signaler tout fait étrange… il y a un autre article sur Potter –
- Fais voir.
Je lui arrache le journal des mains et l'étale à même la nappe pleine de café et de miettes..

La une du journal sorcier étale deux photos, celle de Fudge, l'air harassé, tentant de sourire vaillamment, portant la légende : Notre cher ministre dévoile enfin la vérité que nous redoutions tous… Celui-qui-sème-la-terreur se compose une nouvelle armée ; pages f2, f3, f4.
Et à ses cotés, une photo accroche aussitôt mon regard, on y voit Harry, l'air mal à l'aise devant l'objectif de la caméra, relevant des yeux francs. C'est la photo qui était parue dans le chicaneur. Harry Potter, le survivant ! Un des plus grosses fortunes d'Angleterre ! page f5

Fébrilement, je tourne les pages du journal et trouve enfin ce qui m'intéresse :

Celui- dont- on –ne- doit- pas- prononcer –le- nom est de retour et plus dangereux que jamais !
Notre distingué Ministre, Cornélius Oswald Fudge, a tenu hier soir une conférence dont le sujet ne concernait rien de moins que le retour de-celui-dont-on-ne-doit-à-nouveau-se-protèger. Rappelez vous que l'an dernier, Harry Potter, l'enfant qui a survécu défrayait une fois encore les chroniques en ayant fait paraître un article signé Rita Skeeter dans le Chicaneur.. Dans cet interview, que nous avons dénigré avec une vigueur grotesque, et nous nous en excusons, Harry Potter, fort de ses convictions, racontait son effrayante rencontre avec Le Mage Noir… « Nous avons nié l'authenticité de ces effroyables événements. Et nous avons eu tort » a déclaré Fudge, d'une voix contrite lors de la conférence qui s'est tenu au parlement . « Gardant l'espoir que la société était enfin délivré de cet homme du mal, nous nous sommes cachés de la peur que nous inspirait les récits de ce vaillant jeune homme, qu'est Harry Potter. Mais, il est temps aujourd'hui, de ne plus rien vous dissimuler, amis Sorciers, le Seigneur des Ténèbres est de retour . Je l'ai vu de mes propres yeux, il y a quelques mois, au sein même de notre ministère. Oui, l'heure est grave. Oui, il est à redouter que tous les épisodes dramatiques qui vous sont révélés, depuis quelques mois déjà, dans la presse, sont liés à la montée de puissance de Celui-don-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. » . L'appel est donc lancé dans toute l'Europe, il est de notre devoir de patriotes de signaler tout événement burlesque qui surviendrait, comme des attaques, des tentatives d'intimidation, la découverte de loups-garous etc…Lord Voldemort se constitue une nouvelle armée, il nous faut nous aussi entrer en guerre.

.- Par la baguette de Dumbledorre ! m'exclamais-je.
- Attends de lire l'article sur Potter.
- Il s'appelle Harry, Eileen…
- J'ai été conditionnée à l'appeler Potter… S'excuse mon amie.. oh ! Et puis, on s'en moque ! Lit plutôt ce qui le concerne.

L'agitation est à son paroxysme autour de nous.
Je constate cependant qu'Harry n'est pas encore arrivé. Ses amis, à leur table, discutent tapageusement , ne savant apparemment pas quel conduite tenir : l'empêcher de déjeuner et se prendre des réflexions dans la journée, où lui faire avoir une crise de nerfs juste après son réveil.
Leur comportement m'étonnent .
Je m'empresse de lire.

Harry Potter, le survivant ! Un des plus grosses fortunes d'Angleterre !
Parlons d'un sujet plus gai, amis et amies Sorciers, car voilà un personnage qui ne cesse de nous étonner. Harry Potter, qui ne connaît pas ce nom ? Non satisfait d'être le Survivant, un excellent élève de Poudlard, un joueur de Quidditch talentueux, mais aussi le grand vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers qui s'est déroulé voilà maintenant deux ans … Bref , un garçon promu à un avenir riant … Harry Potter, actuellement dans sa seizième année, devient la troisième plus grosse bourse d'Angleterre, après Galadrielus Tirelirécu, si connu pour son excentricité, et Bibi Cœurenpoche qui secoure si charitablement les orphelins de notre beau pays… Mais là n'est pas le sujet ! Pour en revenir à Harry Potter, qui avait hérité d'une colossale fortune provenant de ses parents, le jeune homme va recevoir , mercredi en huit, l'héritage de son tuteur légal… Héritage qui s'élève à près de 16 millions de galions ! Le tuteur légal de ce jeune homme charismatique, et avouons-le tout à fait sympathique ( mais non, ne rougissez pas jeunes et jolies lectrices )…n'est autre que le dangereux criminel Sirius Black, individu à la mine patibulaire, bien connu pour son évasion spectaculaire de la Prison d'Azkaban et décédé en juin dernier dans des conditions mystérieuses ….
.

J'en ai assez lu.
Je me relève horrifiée, scandalisée du ton scabreux de cet article.

Et une foule de pensées me percutent l'esprit : il n'est pas au courant. !
On insulte son Parrain !
Il ne sait pas !
On lui tient la dragée haute après l'avoir si abjectement injurié l'an passé.. !
J'ai honte de ses journalistes !
J'ai honte de ce ministre à la noix qui ne prend son travail à cœur que lorsqu'il n'a plus la possibilité de faire autrement.
Et Harry va recevoir toute ses informations, comme ça, au petit déjeuner. Sur son assiette dorée !

En fait. Je m'en rend compte aussitôt, Il vient de les recevoir.
Il est debout.
Pâle comme le Baron Sanglant, et ses yeux sont vitreux.
Hargneusement, il froisse le journal et le jette en boule vers la table des Professeurs où Dumbledorre et Mac Gonagall se sont levés.
Mais ils n'ont pas le temps de le rejoindre .

Harry sans un regard pour quiconque sort en courant de la salle.

.- C'est clair qu'il est chou ! se pâme Leonora.
- Tu n'as pas honte ! lui lançais-je, dégoûtée.
- Ah, oui, tu as raison, c'est un lion balafré…s'écrie t'elle aussitôt mortifiée.
Elle est ignoble…

IGNOBLE ! Comme tous ces Serpentards, là, qui m'entourent, gloussant sur l'article d'Harry. ABJECTS !
Et ils ne s'en rendent pas même compte.

Quand je sors à mon tour de la salle, quelque secondes plus tard, c'est pour rendre mon déjeuner...


rar :

Et g hâte de voir Voldy vs Nirvelli! Et les détraqueurs, lambeaux de soie noire qui se nourissent de nos souvenirs heureux... ils ont la classe, kan m, non?

lunapotter: slt, j'ai eu tes deux reviews le même jour, alors je fais un melting pot ds ma réponse... alors... bcp de choses à dire.. mercciii d'abord! ..mm.. ensuite... Cela change de voir Drago de ce point de vue, non? après tout c'est un enfant /ado comme un autre, il a juste un Père mangemort ... c comme ça que je le vois ds cette fic.. comment ça tu é fiancée avec Harry! ah! le cachottier , il me l'a pas dit! est ce qu'il t'as dit que j'y étais passé moi aussi? Mais je l'ai laissé tombé... Je supportais plus ses épis! lol! nan j'plaisante... a rpos du dernier chapitre reviewvé, oui tu as raison c glauque et c'était voulu.. L'éspéce de vampire en est veritablement un et il croque... mmm... Nan, je ne dis pas.. tu verras! suis sadique, je crois, mais bon c pr l'effet de surprise! oh oui, les détraqueurs ont la classe, sauf quand ils fuient! c'est pour dans .. mm... 4 chapitres.. C long dsl... mais entre il y a un Pov Drago et le peaufinement d'une relation/... Bisous! bidibou

ambre15: vrai? je suis contente de savoir que tu lis toujours malgré ce que j'é fais de Drago (que tu n'aimes pas trop je crois?) en tout K, je suis ravie !é é, à propos de Harry/Nirvelli je dirais que les statistiques penchent pour le oui, en grosse partie! ça te plait, et ben c ok! bizzz! voilà la suite,ça ta plu?

greg 83:je te remercie(je rougis sous le compliment sur ma façon d'écrire les Points de vue.. Je suis écarlate même!lol), C'est vrai que c'est rare quand il réfléchit dur le Ryry... Moui... J'avé jamais trop remarqué, mais bon on l'aime comme il est ! bisous! et merci de ta review!

lylygin02: mercii!oui pauvre Ryry, et il n'est pas au bout de ses peines, tu verras.. Sasha... Mmm... Mystére! Tu le sauras bien plus tard dans la fic, il va se faire oublier qqs temps et puis... Il va ressurgir !bises!