Bonjour à tous,
Je veux juste vous prévenir que je ne sais pas du tout quand j'aurais l'occasion et le temps de taper la suite de cette histoire. Ça va se faire, je vous le promets, mais je suis un peu prise à cour, je ne pensais pas que ma rentrée suivrait directement ma pré-rentrée, j'avais le grand espoir d'avoir au moins une semaine entre.., et je n'ai le net ou même un Pc pour taper les looongs chapitres que le week end, week end très court car il faut y caser les 5h00 de transports quand il n'y a pas de retard sur les horaires + les petits imprévus + la surveillance parentale qui consiste en : « ça suffit le PC maintenant ! « mdr.. en fait , ça me fait jamais trop marrer sur le moment, enfin.. voilà, je veux m'excuser d'avance ; Et je vais tacher de faire très vite.. ds tout les cas ce ne sera pas pour ce week end, j'ai complètement oublié que j'ai un baptême de prévu…
Encore une fois, mille fois pardon ! je sais que ça tombe à un bien mauvais moment de l'histoire (ce message valable pour mes deux fics, ça tombe bien est recevable aussi au niveau de l'intrigue.. vous voyez même en ayant des problèmes de gestion, tout ne m'échappe pas !)
Je vous fait d'enormes bises, je renouvelle mes excuses, et je vous souhaite à tous une excellente rentrée au boulot, au collège, lycée, fac.. n'importe où !
Au plus vite possible ! Bidibou que cette situation gêne énormément…
