Note de la bétalectrice : Malika m3 étant en plein déménagement, elle n'a plus accès au net, c'est donc moi qui en tant que correctrice poste ce chapitre pour elle. Avec ses précédents examens, elle n'a pas eu le temps de répondre à vos reviews, mais elle tient à vous dire qu'elle est toujours aussi contente d'en avoir et qu'elle promet de répondre à vos futures reviews pour le prochain chapitre. Quant au retard de parution, j'en prends l'entière responsabilité. J'ai moi-même eu des examens, et je n'ai donc pas pu corriger avant ce chapitre. Pour les fans acharnés, il est possible de taper la béta mais pas trop. En ce qui concerne le prochain chapitre de « Mémoire » il est en cours d'écriture et bientôt achevé. Encore une fois milles excuse de la part de l'auteur qui traîne et commence à énerver tout le monde lol

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et elle aussi !

Chapitre 6

J'ai la tête lourde…mon dieu ce qu'elle me fait mal. Arg c'est pas vrai, comment j'ai pu me…

Je viens de toucher quelque chose qui se trouvait dans mon lit…maintenant que je fais abstraction de la douleur je sens cette présence à mes côtés…voyons Harry, réfléchis…avec qui viens-tu de terminer ta soirée…est-ce que c'était Valmont…ou peut être Liliane…oh non ma tête me fait trop mal je n'arrive pas à me remémorer quoique ce soit.

J'ouvre lentement un œil, et constate qu'il fait toujours noir. Je gémis de douleur, elle devient plus forte mais je sais maintenant précisément d'où elle provient. Ma cicatrice, c'est elle…cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas manifestée. Un sourire amère passe sur mon visage.

" Harry ça va ? "

Ca y est ! Je me souviens avec qui j'ai passé ma soirée !

" Harry ! "

" Ne me secoue pas comme ça Elisha, je vais bien… "Grognais-je.

" Oh désol "Dit-elle avec un regard gêné.

Je lui souris et tente de me lever pour aller à la salle de bain. Je l'entends se recoucher et s'enrouler dans mes draps. Elle n'a qu'à dormir ici après tout, cela m'étonnerait que j'ai d'autres clients à cette heure.

Je vais directement me laver ne prenant pas la peine de me regarder dans le miroir. A quoi bon ? Je suis toujours le même…je ne change pas. J'aurais beau me regarder dans la glace aujourd'hui je serais pareil à hier…

Je sens la douleur s'estomper à mesure que l'eau coule sur ma peau. Je n'ai pas l'intention de rester longtemps sous la douche comme à mon habitude, j'ai très envie de me reposer, je suis fatigué d'avoir livré ce match contre les Serdaigle. J'aurais préféré éviter d'avoir un client ce soir mais je n'avais pas vu Elisha depuis mon match contre Serpentard…je me souviens encore de ses gémissements de plaisir qui résonnaient dans tout le vestiaire, de la tête de Malfoy éberlué à travers le hublot des douches, de ma stupide insistance à manipuler Malfoy pour mon bon plaisir... arrête d'y songer Harry tu te fais du mal.

Je suis, heureusement, tiré de mes sombres pensées lorsque j'entends que l'on frappe à la porte de la salle de bain. Ça doit être Eli, c'est bien la seule qui prenne la peine de faire tant de cérémonie, j'en connais beaucoup qui seraient rentrés sans frapper. Dan par exemple…

" Euh…Harry… "Dit une petite voix timide.

" Eli tu peux rentrer ne t'inquiète pas " Dis-je avec ennui.

La porte s'ouvre doucement mais ce n'est pas Elisha que je vois entrer mais Dan. Quand on parle du loup, on en voit la….enfin vous voyez ce que je veux dire. Loin d'être déçu par ce changement de dernière minute je suis plutôt content. A vrai dire cela faisait longtemps que je voulais le voir mais mon emploi du temps était un peu trop chargé ces derniers temps.

" Dan justement je pensais à toi " Dis-je d'un ton neutre.

Je vois son sourire et son regard s'illuminer d'une lueur lubrique. Rien ne pourra le changer celui là.

" Désolé de te décevoir, mais ce n'était pas dans ce sens là. "

Il perd immédiatement son sourire et croise les bras en faisant la moue.

" Alors c'était à quel sujet ? " Me demande t-il après quelques secondes de silence.

" A propos de d'Irina " Répondis-je tranquillement en enroulant de manière nonchalante une serviette autour de ma taille.

Je vois à sa mine dégoutté qu'il n'apprécie pas vraiment d'être associer à Irin. Je souris d'un air amusé. " Ca ne te fais pas plaisir ? " Demandais-je innocemment.

Il s'approche de moi et m'enlace sans faire attention au fait que je sois dégoulinant d'eau.

" Du moment que tu penses à moi je suis toujours heureux. Mais je dois dire que tu me fais un peu peur avec cette histoire d'Irina. Tu ne voudrais pas un ménage à trois tout de même ? " Me demanda t-il avec anxiété.

Mon Dieu, mais il ne pense qu'à ça ? ? ? Ou alors…c'est lui qui croit que je ne pense qu'à ça…

" Tu aurais dû m'en donner l'idée avant qu'elle ne trouve l'homme de sa vie " Dis-je avec ironie.

Il prend une serviette et la passe sur mes cheveux. " Si tu l'avais vraiment voulu, ce n'est pas à moi que tu aurais demander " Rétorqua t-il avec un ton déçu.

Il m'attendrit vraiment quelquefois, il est si attentionné avec moi…

" Dis-moi Dan…est-ce que tu aurais parlé à Malfoy le soir où Irina est venue me voir ? " Le questionnais-je d'un air détaché.

Dan me regarde d'un air étonné. " Moi ??!! Parler à cette vermine…. ? "

Laissez-moi rire ! ! S'il croit qu'il vaut mieux…

" Franchement Harry, je ne me souviens pas avoir parlé à Malfoy se soir là. Je suis allé voir Mike, tu peux même lui demander. On a passé la soirée à traîner dans les couloirs à effrayer les premières années…sans tenir compte du règlement établi par notre cher et tendre Directeur, bien entendu " Finit-il d'un ton ironique.

Quels gamins, ils n'ont vraiment que ça à faire….

" Très bien "Soufflais-je en haussant les épaules.


Je me réveille en sursaut. Une personne vient de s'immiscer dans mon lit et ça ne me plaît pas du tout. J'attrape ma baguette placée comme à son habitude sous mon oreiller et la pointe sur l'intrus. Il fait si noir que je ne vois même pas son visage.

" Qui êtes vous ? " Demandais-je d'une voix se voulant agressive.

" Voyons Miky ! N'es-tu pas un sorcier ? " Me murmure l'homme à l'oreille.

Je grogne de fureur après la réplique, certes pertinente, mais assez moqueuse du fameux inconnu…

Comme je n'ai pas l'air décidé à bouger il prend l'initiative.

" Lumos "

La lumière me permet enfin de voir celui qui à eu l'audace de venir sans invitation à cette heure de la nuit.

" Potter ? "

Je ne cache pas mon étonnement en reconnaissant le Gryffondor couché sur moi.

" Le sucker…dans mon lit ? Et habillé d'une simple serviette, comme c'est intéressant… " Dis-je avec un grand sourire. " Alors, que me vaut cet honneur ? "

" Je suis content de voir que je ne te dérange pas Mike. J'avoue que pendant un moment je me sentais de trop et pas vraiment le bien venu " Dit-il quelque peu désappointé.

Je lui souri d'un air désolé. " Excuse-moi mon beau, mais ma mauvaise humeur me paraît légitime. Si tu m'avais prévenu de cette visite je me serais prépar "

Il lance un regard amusé sur mon pyjama vert décoré de joueurs de Quidditch. " Oui, je comprends mieux….mais de toute façon, je suis juste venu te poser une question "

Je me demande bien quelle question si importante le sucker veut me poser pour qu'elle l'oblige à se déplacer jusqu'ici.

" Laquelle ? "

" Je voulais juste avoir un renseignement sur Dan "

" Dan ? " Répétais-je avec étonnement. " Tu sais…je suis sûr qu'il te parle plus qu'à moi. Il n'y a rien que je puisse te dire sur lui que tu ne saches déjà. "

Il me lance un regard perplexe. Il a l'air étonné de ce que je lui dit, pourtant il devrait savoir que Dan ne lui cache rien…

" Dis-moi…quand est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ? " M'interroge t-il.

" Euh… "J'ai un peu de mal à me souvenir, je crois que cela fait longtemps maintenant… Il y a une semaine je crois. Ah oui je me souviens ! ! Nous avons passé la soirée à embêter des élèves qui traînaient dans les couloirs. Ah…on s'était bien amusé cette nuit là. " Répondis-je avec une certaine nostalgie et les yeux dans le vague.

Il me regarde d'un air satisfait. " Merci Miky "

Je le sens bouger et poser sa main sur mon torse. Je suis tout d'un coup poussé en arrière alors que les coussins amortissent ma chute.

Il commence à déposer quelques sulfureux baisers dans mon cou. Ça, c'est sa spécialité, il en a entraîné des gens dans son lit grâce à cette technique dont il a le secret. Et je comprends très bien pourquoi…ça ne paraît pas comme ça, mais une fois qu'il nous a initié on apprend à nos dépends qu'on ne pourra plus réellement s'en passer…

Malgré mes dires de tout à l'heure, je ne tiens pas vraiment à faire ça ce soir…je suis un peu fatigué. Je commence à ouvrir la bouche pour protester, mais seuls sortent de ma gorge des gémissements de plaisir. C'est trop tard…mince j'aurais dû l'arrêter avant…oh Merlin comme c'est bon…sa langue est à elle seule une entité magique. On dirait qu'elle vit par elle même et se nourri du goût de la peau de ses victimes…

" Tu sais que ton pyjama m'excite ? "Murmure t-il entre deux souffles.

Ses mains agiles et expérimentées caressent langoureusement mon corps en feu.

" Hum…tant…hum…mieux… " Réussis-je à articuler.

" Mais malheureusement je dois partir " Dit-il d'un air désolé.

QUOI ? ? ? ? criais-je intérieurement.

Il sourit en voyant mon air triste, accablé, stupéfait….mais surtout frustré et embrasse une dernière fois mon torse en guise d'au revoir " Passe me voir un de ces quatre. " Susurre t-il à mon oreille avant de disparaître dans un halo de lumière argenté.

Ma désillusion est grande mais il valait mieux qu'il ne se passe rien…Après tout n'etais-ce pas moi qui, il y a deux minutes, préférait dormir tranquillement à cause de ma dure journée ?

Bon à en croire par ma " réaction ", ce n'était plus vraiment le cas après l'assaut de Potter. Mince ! Il n'est resté qu'une minute à me torturer et pourtant mon corps a réagit au quart de tour…Aller Mike, pense à autre chose…quelque chose d'horrible, pense à quelque chose d'horri…oh ça sert à riennnnn ma tentative est désespérée d'avance…

Bon…j'ai plus qu'à me finir à la main.

Maudit Sucker.


…Mais…

Si Dan n'a rien dit….

Alors…Malfoy…il…il était revenu…pour moi ?

" Déjà de retour ? " Fit une voix quelque peu furieuse dans mon dos.

Je sors lentement de ma réflexion et vois Dan, une cigarette à la main, assit sur le rebord de la baignoire. Il m'a attendu…Et à voir la tronche qu'il me fait il n'a pas dû apprécier le fait que je disparaisse sans prévenir.

" Tu ne me fais pas confiance ? "

Je perçois comme un peu de rage dans sa voix…mais c'est un peu normal. Je suis minable. Quand je pense que j'ai cru ce Malfoy et pas Dan ? Je me suis fourvoyé depuis le début. Moi qui étais en colère contre Dan…Je m'en veux tellement d'avoir douté de lui. Quant à Malfoy bien qu'il soit (hypothétiquement) revenu pour moi et qu'encore une fois j'ai eu la preuve de mon talent et mon savoir-faire, qui ferait succomber même le pire de mes ennemis….euh Harry on est pas là pour parler de ta victoire sur la face de furet.

Hum hum…

Bon, en tout cas…. C'est vraiment un connard !

Enfin après réflexion, je préfère qu'il ait menti au moins il n'a pas fait de mal à Irin …et puis, elle aussi lui a menti à propos de mes rapports avec elle…Rah c'est beaucoup trop compliqué cette histoire. En fin de compte, ils sont fautifs tous les deux et je ne vois pas pourquoi je me prends la tête. Ils se sont menti mutuellement mais c'était pour leur bien. Et maintenant Harry promets-toi à toi-même de ne plus jamais (exépté pour Malfoy) coucher avec l'un d'en…

" HARRY ! " S'écria soudain une voix à deux centimètres de mon oreille.

" Ça fait cinq minutes que je parle dans le vide. Qu'est ce que tu as ? "

Dan m'observait avec un regard inquiet et me tenait fermement les épaules.

" Ne t'inquiètes pas…je vais bien "

Il n'a pas vraiment l'air rassuré.

" Ecoute, je crois que je…je me sens pas très bien " Marmonnais-je.

" Et tu voudrais bien que je m'en aille, c'est ça ? " Me coupa t-il d'un ton blasé.

Il n'attend même pas que je réplique et sort en claquant la porte.

" Dan attend ! "

Je sors à mon tour et le vois en train de prendre son manteau. Heureusement Elisha n'est plus là, elle a eut l'intelligence de partir en croyant que Dan serait mon prochain client.

" Quoi ? "Dit-il avec impatience.

" Je…je suis désolé. Je devais éclaircir un sujet…et…et maintenant que c'est fait j'ai l'impression qu'il en n'est devenu que plus obscur "

Il pose sa veste sur le lit et me jette des vêtements propres.

" Habille toi. "

" C'est bien la première fois que tu me demandes ça " Dis-je d'un ton ironique.

Bien que ce ne soit vraiment pas le moment de plaisanter je ne peux m'empêcher de lancer cette réplique. Il me regarde d'un air exaspéré.

" Eh bien profites en bien alors "Lança t-il d'un ton sec.

Je finis par aller m'habiller…

Lorsque je suis sortit de la salle de bain, Dan était près de la fenêtre il l'avait ouvert pour laisser la fumée de ces cigarettes s'estomper dans le froid de la nuit. En me voyant arriver, il ferma la fenêtre et vint s'installer dans le fauteuil.

" Je suppose que tu ne voudras pas m'en parler ? "

C'était plus une affirmation qu'une question mais je lui réponds tout de même.

" Non, désol "

Je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas…mais je sens qu'il vaut mieux qu'il ne sache rien de cette histoire. Il pourrait s'en servir contre Irina… même s'il ressemble à un ange en ma présence, il ne faut pas que j'oublie qu'il est à Serpentard et que de plus, il déteste Irin.

" Ne sois pas désolé Harry. Je n'ai aucun droit sur toi ou ta vie privé…tu fais ce que tu veux " Dit-il soudain d'un ton détaché.

" Tu sais…je suis sûr qu'il te parle plus qu'à moi. Il n'y a rien que je puisse te dire sur lui que tu ne saches déjà "

Ça me fais beaucoup de peine de penser que Dan n'a aucun secret pour moi…alors que je ne toujours pas prêt à lui accorder ma confiance. Il m'a souvent prouvé son attachement envers moi…mais je reste aveugle à ses multiples marques de tendresses…

Tout ce que je peux lui donner ce n'est qu'un pathétique…

" Merci " Dis-je d'une petite voix.

Il observe la fumée s'élever dans les airs glacials et tourne ses yeux vers moi.

" De rien "Murmure t-il en souriant.


" Draco ? Qu'est ce que tu fais ici ? "

Il me regarde d'un air blasé.

" A première vue, je dirais que je suis ici pour prendre mon petit déjeuner, ce qui, d'après moi, me paraît assez évident puisque je me trouve dans la Grande Salle " Me répond t-il avec un ton sardonique.

Je ne lui ferais pas le plaisir de ne rien répondre à sa réplique.

" Attends, laisse moi reformuler ma question plus explicitement. Qu'est ce que tu fais ici, sans Irina ? " Repris je calmement en m'asseyant à ses côtés.

" Blaise, ce n'est pas parce que je sors avec elle que je dois rester 24h/24 avec elle "Dit-il d'un air exaspéré.

" Ah oui ? J'aurais pourtant cru "

Il ne répond rien et se contente de me lancer un regard ennuyé. Il sait que j'ai raison, depuis que Draco est avec cette fille il n'a pas arrêter de passer son temps avec elle. Il se ramolli en sa présence. Je crois que son père ne serait pas heureux d'apprendre que Draco succombe à tous les désirs de cette fille

Bon, il faut bien avouer qu'Irina est beaucoup plus attirante que n'importe quelle Serpantarde moyenne et surtout que notre chère Pansy. Je ne lui reproche pas son choix et même, je l'approuve…Mais le fait est que depuis qu'Irina est entrée dans sa vie, Draco a changé et je ne sais pas si c'est en positif ou négatif…

Il paraîtrait qu'Irina serait amie avec Potter…c'est sûrement pour cela qu'il a arrêter de le persécuter. Ça ne lui ressemble vraiment pas ce silence…en fait je ne pensais pas qu'un jour Draco finirait pas ne plus centrer sa vie sur lui…Dans un sens ça me fait des vacances de ne plus entendre à longueur de journée les jérémiades si creuses de Draco " Potter blablabla…n'est qu'un crétin…..blablabla…avec sa stupide Sang de Bourbe….blablabla…fait que son intéressant … " La seules chose qui me manque ce sont ses petites mesquineries qui se terminaient par des catastrophes…elles me faisaient bien rire…c'est dommage. C'était le bon temps à cette époque…

Depuis " le phénomène Irina " Draco s'est vraiment calmé. Et je n'ai pas besoin de lui ouvrir les yeux, il le sait déjà. Il sait qu'il agit différemment, on dirait presque qu'il le fait exprès, un peu comme s'il avait quelque chose à se reprocher vis à vis d'elle…Pourtant Draco n'est pas connu pour sa capacité à se faire culpabiliser. Je crois même qu'il n'en connaît pas la signification…ou du moins je le croyais.

Tiens ? ? ! !

" Draco "

" Mmm. "

" Pourrais-tu m'expliquer pourquoi Potter te fixes avec ce regard haineux depuis tout à l'heure " Lui demandais-je.

Il releva subitement la tête et constata dans un soupir qu'effectivement, Potter le regardait d'un air colérique. Lui qui faisait toujours attention au moindre mouvement que Potter faisait, cela m'étonne que pour une fois se soit l'inverse.

" Voyons, c'est Potter, pourquoi voudrais-tu qu'il me regarde ? "Finit-il par dire.

Cette réponse ne me satisfait vraiment pas. " Draco, tu n'es pas aveugle, il te regarde comme si tu lui avais encore fais un coup vache alors qu'en ce moment tu ne fais que l'ignorer "

Cette dernière réplique n'a pas vraisemblablement plut à Draco qui se redresse d'un coup.

" J'apporte de l'importance à qui bon me semble et tu n'as pas à me dicter ma conduite Blaise ! " Cracha t-il.

" Eh ! Calme-toi Malfoy tu va réveiller tes pauvres gorilles qui se sont endormis sur leur bacon " Railla une voix derrière lui.

Je jette un regard et ne suis qu'à moitié étonné par l'identité des nouveaux arrivants…Dan et Mike, quels imbéciles ces deux là, peut être les seuls Serpentards à ne pas avoir compris que Draco était un Malfoy. Cela fait maintenant un an qu'ils entretiennent des relations plutôt tendues avec lui. Au départ ils s'étaient contentés de traiter Malfoy à égalité avec les autres Serpentards et ce dernier n'a pu le supporter. Ils ne le respectaient pas assez selon Draco…depuis il n'avait de cesse de les rabaisser et leur faire comprendre qu'être dans la même maison ne signifiait pas qu'ils avaient les mêmes valeurs.

A vrai dire, Draco faisait cela avec tout le monde et jusqu'ici aucun Serpentard n'avait osé tenir tête à un Malfoy. Puis un jour, Dan en a eut marre que tout le monde lui cire les pompes, alors il s'est manifesté et il faut croire qu'il n'était pas le seul à en avoir marre, car bientôt, plusieurs Serpentards ont suivit le mouvement. Ah cet individualisme ! Ca vous change une société entière, alors qu'il n'y a pas un an de cela Draco régnait en maître sur la maison du grand Salazard. Il n'en est plus rien aujourd'hui que l'autorité des Malfoy a été remise en cause et contestée.

" Alors Malfoy, tu as perdu ta langue ? " Reprit Mike en croisant ses bras d'un air fier.

Draco s'apprêtait à répondre lorsqu'il qu'une main sur ses lèvres l'en empêcha. Irina venait d'arriver derrière Mike et Dan. Elle avait posé sa main sur la joue de Malfoy et l'embrassait maintenant avec une fougue non dissimulée…Cette fille m'étonnera toujours.

" Heureusement pour moi… " Dit-elle en laissant enfin respirer Draco. " Il l'a encore… "

" Ce n'est pas la pudeur qui vous étouffe " Grogna Mike alors que Dan se contentait de fixer Irina telle une pestiférée.

" Les Serpentards ! Pudiques ? ! On aura tout entendu ! "Dis je avec amusement.

Mike me lance un regard énerv

" La perche était si bien tendue… " Murmurais-je en lui faisant un clin d'œil.

Il écarquille les yeux et émet un petit grognement…il en faut peu pour le choquer le petit. Pourtant les rumeurs disent que…

" Ce n'est pas que je m'ennuie… " Dit soudain Draco me faisant alors sortir de mes pensées. " Mais je suis dans l'obligation de vous laisser " Poursuivit-il de sa voix traînante.

Il but lentement son verre de jus de citrouille puis le reposa si brusquement sur la table que Crabbe et Goyle se réveillèrent en sursaut.

Je ne comprends pas pourquoi il s'en va alors que sa " chérie " vient tout juste de débarquer. C'est suspicieux tout ça…y aurait-il de l'eau dans le chaudron entre nos deux amoureux ?


Je ne suis pas aveugle….

Loin de là….

Il veut me parler, tout de suite….

Mais pourquoi lui ferais-je le plaisir de répondre à son regard, de répondre à sa demande muette….

Sûrement parce qu'il à l'avantage sur moi….Son soutien de l'autre soir m'a sauvé la mise, et il sait que je ne peux refuser….

Blaise commence vraiment à se poser trop de question…je n'accepterais pas que ce petit Serpentard me fasse une leçon de morale sur ma conduite envers Irina et encore moins sur le fait que je n'emmerde plus Potter. Comment ose t-il ? ? Il ne sait rien sur ma situation actuelle alors qu'il se la ferme.

Et comme si ça ne suffisait pas voilà mon cher ami Dan qui vient me dire bonjour…il pourrait pas m'oublier un peu ? Tout ce que je demande c'est qu'on me fiche la paix !

Potter se fait insistant. J'essaye de lui faire comprendre que ce n'est vraiment pas le moment pour un petit tête à tête mais il se contrefiche complètement de la situation précaire dans laquelle je suis si je pars maintenant ils vont penser que c'est par lâcheté, surtout qu'Irina m'a coupé la parole d'une manière délicieuse il est vrai mais coupé quand même….et je n'ai pas pu leur rabaisser le caquet.

Et puis à quoi bon ?

Je me retourne pour finir mon verre de jus de citrouille alors que Dan me fusille du regard. Mais cette fois ci, il me laisse froid. Ils ne sont rien qu'une bande de traîtres à mes yeux, pourquoi leur ai-je accordé tant d'importance pendant tout ce temps ? Je me fiche de leur jugements…ils n'ont aucune valeur à mes yeux.

Par contre, .Potter en a…(et c'est bien là le problème). Il faut que je parte, son regard de braise se fait de plus en plus persistant et je ne peux résister à son appel, je sais très bien qu'il veut des explications, j'ai lu de l'interrogation dans ses yeux èmeraudes.

Il a quitté la salle.

C'est le signal, je dois partir…

" Ce n'est pas que je m'ennuie… Mais je suis dans l'obligation de vous laissez "Dis-je nonchalamment.

" Déj ? ! " Se plaignit Irina.

Je lui souris et caresse son beau visage avant d'y déposer un dernier baiser.

Dan n'appréciait pas vraiment le fait que je parte sans lui adresser le moindre mot…l'indifférence est certainement notre ennemi commun.

Je déteste être ignoré et lui aussi.

Et c'est justement pour cela que je suis parti sans me retourner.

A suivre…