J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire…peut être pardon et encore je ne crois vraiment pas que ça suffirait…Comme me l'ont si bien dit certains revieweurs qui ont continués de m'écrire poussé par l'incroyable espoir que je puisse enfin envoyer la suite de cette fic (c'était vraiment pas gagné d'avance ,), cela fait environ deux ans que je n'ais pas envoyé la suite d'une de mes fics et pourtant ça fais bien au moins deux ans que ce chapitre a été écrit.

Je vous prie de m'excuser s'il y a des fautes d'orthographes mais j'ai décidé d'envoyer ce chapitre sans l'avoir passé à ma beta (désolé Nana ,)

Je tiens à remercier tous les revieweurs qui n'ont pas arrêtés de m'encourager à réécrire surtout Flore Jade qui ne n'a vraiment pas lâché prise…mais il y encore beaucoup de personnes qui m'ont encouragé et je suis vraiment désolé de ne pas répondre à leur reviews (je suis vraiment trop nul je sais éè) mais je pensais que la priorité était vraiment de vous envoyer enfin ce chapitre si nul soit t-il.

Tous ce que j'espère c'est que j'arriverais à continuer cette histoire et qu'elle prenne une tournure qui vous convienne mais je tiens à vous prévenir que j'ai un emploi du temps hyper méga chargé et que ça va être très dur d'écrire (je vais à la fac à 8h30 et je finis à 19h çç et c'est surtout à cause de ce manque de temps que j'ai arrêté d'écrire… bon yavait aussi un manque d'inspiration ,)

Chapitre 7

Malfoy arrive enfin après quelques minutes d'attente qui m'ont parues être des heures. Pas que je sois réellement pressé de m'encombrer de sa présence et de subir son odieux caractère, mais j'ai hâte de régler mes comptes avec lui. Lui qui est à Serpentard il devrait déjà savoir que tout se paye…

" Alors ? "Me demande t-il d'un ton abrupte.

Je le vois s'approcher de moi lentement puis s'appuyer nonchalamment contre le mur.

" Je te prierais tout d'abord de ne pas employer ce ton avec moi Malfoy. "Lui conseillais-je déjà sur les nerfs du fait d'avoir à m'adresser à cette pourriture.

Il me lance un regard venimeux auquel je réponds…à sa grande surprise.

" Je ne suis pas un des tes copains Serpentard Malfoy. "Sifflais-je.

" C'est bien pour cela que j'utilise un tel ton. "Répliqua t-il un sourire narquois aux lèvres.

Je ne réponds rien et me contente de le fixer…ses bras croisés et son air constipé me font dire qu'il est des plus mal à l'aise.

" Explique moi. "Lui intimais-je sans préliminaires.

Il redresse un sourcil et s'apprête à parler.

" Et ne me dis surtout pas de ton air innocent mais de quoi parles-tu Potter ? … tu sais très bien de quoi il est sujet. "

Il émet un petit rire sarcastique et froid qui me donne envie de l'étrangler.

" Très bien Potter, moi qui voulais faire durer le suspens…tu casses mon effet, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu promets de ne plus m'interrompre. "

Mais quel culot ! Mes mains se crispent sur ma baguette mais je préfère ne pas l'utiliser, du moins pas encore, un Malfoy avec une mâchoire cassée ne me servira pas vraiment à grand chose si mon but est de le faire parler.

" Parle et dépêche toi. "Lui ordonnais-je.

Il me regarde en souriant. " Que veux tu savoir exactement ? "

Il commence à m'agacer sérieusement. " Pourquoi as-tu mentis et immiscer Dan dans cette histoire ? "

Il prend un temps d'arrêt et semble réfléchir…

" Et toi ? "Me demande t-il soudain. " Pourquoi as tu mentis à Irina ? "

" Pour ne pas lui faire de peine tout simplement. "Répondis-je furieusement.

Il me fixe d'un air suffisant et me sourit mystérieusement. Il ne semble pas remarquer l'état de colère dans lequel je suis… ou alors il veut absolument mourir, ce qui ne serait pas plus mal pour l'humanité d'ailleurs.

Il reste muet et paraît attendre quelque chose…mais quoi ?

" Suis-je sensé avoir un déclic là ? "

" Mon Dieu tu es plus idiot que je ne le pensais. "Dit-il d'un air exaspéré.

Voyons voir…j'ai menti pour ne pas attristé Irina…non…c'est impossible…se pourrait-il qu'il…

" Tu ne me feras pas croire que tu préoccupes un tant soit peu des sentiments d'Irina ou même des sentiments des autres en général. "Lançais-je avec un sourire ironique.

" Pourtant…il y a un peu de ça. "Me répondit-il en haussant les épaules.

" Je me disais bien aussi. "Murmurais-je entre mes dents. " L'idée qu'Irina puisse être blessée t'es frôlée est déjà un miracle…pour un égoïste comme toi. "lançais-je avec froideur.

" Et c'est en effet parce que je suis égoïste que j'ai menti, en ajoutant à cela le fait que je sois un Serpentard…la réponse me paraît déjà plus évidente. "

" Oui, mais pas encore assez claire…sois plus explicite Malfoy je sens ma baguette me démanger dangereusement. "Le menaçais-je alors que je commençais à perdre patience.

" Je suis égoïste…et si mon bonheur est d'être avec Irina, il faut qu'elle même soit heureuse, son bonheur est donc le mien, alors je ferais n'importe quoi pour le préserver, ce mensonge n'était destiné qu'à servir mes intérêts. " Expliqua t-il d'un ton clair et posé comme s'il s'agissait d'une simple équation mathématiques.

" Tu es inhumain. "Crachais-je avec dégoût.

" Et fier de l'être. " Me rétorqua t-il. " Maintenant si tu veux bien m'excuser, et même si d'ailleurs tu ne m'excuses pas, je dois te laisser. "Il lança un dernier regard sur moi. " Est-ce mon départ qui te donne un air si crispé ? "Me dit-il d'un ton moqueur.

" Je crois bien au contraire que c'est ta présence qui me donne la nausée. "Fulminais-je effaré par ce comportement de fils à papa. Enfin bon à quoi je m'attendais ? A ce qu'il me dise " Tiens pendant que j'y suis je te remercie de m'avoir couvert ce soir là ! " Harry mon pauvre crois tu encore aux contes de fées à ton âge ? Parfois je me demande sérieusement.

" Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a demandé de venir. Alors même que je n'étais pas apte à t'accorder ne serait ce qu'une minute. "Dit-il quelque peu en colère.

" Oh bien sûr…le grand Malfoy ne doit pas être dérangé pendant son petit déjeuner. "

" Non le grand Malfoy ne doit pas être dérangé lorsqu'il est en situation délicate. "

Je ne pu m'empêcher de relever un sourcil d'un air perplexe. " Si tu parles de cette petite fraction qui existe entre les Serpentard ; laisse moi te dire qu'elle me paraît plus idiote et inutile qu'autre chose. Au fond vous êtes tous les mêmes…je suis seulement soulagé que quelques uns aient comprit que tu n'étais qu'un fils à papa imbu de sa personne. Cette distorsion entre vous me fait bien rire en réalité. "

" Bien sûr qu'elle te fait rire, je pensais même que tu t'en réjouissais. Je ne m'attendais pas à ce que tu reproches le manque de camaraderies et de soutient évident dont notre maison souffre. "Siffla t-il de son air suffisant. " Quoi qu'il en soit un Serpentard reste un Serpentard, comme tu le penses si bien. Si Dan et sa bande ne croient pas que je suis digne de représenter ma maison cela ne veut pas dire qu'il n'adhère pas aux mêmes préceptes. "

" Quoi que tu en dises Dan n'est pas comme toi ! "Le défendis-je.

" Personne n'est comme moi Potter puisque qu'à ce qu'il paraît chacun est unique. "Lança Malfoy sur le ton de l'ironie douteuse. " Seulement n'oublie pas qu'il prêche pour les mêmes idées que moi. "

" Et alors cela ne l'empêche pas de me respecter et c'est tout ce que je demande. "

" Ah oui ? "S'étonna Malfoy. " Pourtant si mes souvenirs sont exacts il fut un temps où être gentil avec Harry Potter ne suffisait pas à obtenir son amitié. Il fallait aussi aimé sa Sang de Bourbe et son idiot d'ami roux pour faire partie des personnes ayant le privilège de pouvoir lui dire bonjour tous les matins. "

Le pire c'est qu'il a raison je n'ai pas accepter l'amitié de Malfoy pour cette cause mais Dan est passé en travers de ma stricte sélection. " Oh mais le grand Draco Malfoy serait-il jaloux ! Voilà qui ne serait pas une grande première. Je sais faire la différence entre toi et lui et c'est tous ce qui importe. "

" Ce Serpentard est à logé à la même enseigne que les autres pour les Gryffondors et pour toutes les autres maisons d'ailleurs. Pour vous il n'y a aucune différence entre moi et ce type, tous les Serpentard sont les mêmes de jeunes Mangemorts ambitieux et racistes. Seuls les Serpentard peuvent nous distinguer et prendre parti alors ne nous juge pas car tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne le connais pas aussi bien que tu le penses. Eh oui Potter ! Connaître le cul de quelqu'un ne veut pas forcément dire qu'on connaît son fond intérieur. "Releva t-il un sourire en coin.

" C'est toi qui ne le connaît pas. Ce n'est pas parce que Dan refuse de te lécher les bottes que tu dois le détester. "

" Ah oui ? Et toi alors ? N'as-tu pas fais la même chose avec moi ? "

" Malfoy ne te fais pas plus bête que tu ne l'aies déjà. Tu ne m'as pas simplement fais comprendre que tu n'avais aucun respect pour moi mais tu m'as aussi pourrie la vie, ce qui fais une grande différence. Tu sais très bien que toi et Dan n'agissez pas pareillement. Il a raison de soulever les autres Serpentard contre toi, Dan pense que tu fais honte à ta maison et que tu n'es pas digne de la représenter. Mais devine seulement pourquoi il ne peut pas te voir en peinture ? Parce que tu te prends pour la huitième merveille du monde et tu traites tes propres amis comme des chiens. Je ne sais pas si c'est représentatif des Serpentard mais à mon avis c'est surtout représentatif des Malfoy. Ne mélange pas les préceptes de ton père et ceux de ta maison ou tu risquerais de te fourvoyer. "Lui dis-je sur le ton de la réprimande.

" Bien au contraire les principes qui m'ont étaient inculqués sont fondées sur ceux de Salazard Serpentard lui même. Ainsi je ne risque pas de m'égarer et de plus je ne vois pas en quoi je serais inapte à représenter ma maison sachant que je me base sur les idées de son fondateur. "

" Malfoy ne confondrais tu pas Voldemort et Salazard ? Voldemort est un extrémiste alors que Salazard ne fut qu'un penseur original et raciste. "Rétorquais-je avec un ton amusé.

Cette fois ci Malfoy ne su que répondre et émit seulement un grognement de frustration. " Lâche moi Potter ! Ne t'ai-je pas déjà demandé de sortir de ma vie ? "

" Oh excuse moi je pensais que tu parlais juste de ta vie sexuelle (inexistante pour être exact) ! "Murmurais-je d'un air faussement désolé.

" Il n'y a rien eut entre nous Potter ! Et il n'y aura jamais rien. "Cria t-il presque au bord de la crise de nerf.

" Ah oui ? Alors pourquoi être revenu le lendemain de notre match ? "Le questionnais-je m'amusant de plus en plus de cette situation qui tournait à mon avantage.

Après quelques minutes de silence qui parurent une éternité je comprenais que je venais de mettre Malfoy dans l'embarras et l'incompréhension la plus totale. On aurait dit qu'il ne savait pas lui même pourquoi il était venu.

" Je… "Commença t-il à dire. " Je n'aurais jamais frappé. "Marmonna t-il.

" Mais bien sûr ! Tu étais juste venu pour admirer ma porte. Il est vrai qu'elle est extrêmement bien taillée. Elle est fait en chêne, un bois très solide et d'une grande teneur en tanin qu'on trouve surtout dans les endroits frais et humide. "Affirmais-je avec un ton sardonique.

Ses yeux me lançaient des éclairs et ses poings tremblaient de colère.

" Merci pour ce cours de sciences naturel Potter ! Je ne te le redirais qu'une seule fois. Jamais je n'aurais frappé à cette foutue porte maintenant laisse moi ! "Riposta t-il.

" Très bien. "

" Très bien. "

" Alors je m'en vais espèce de… "

" Petit con que je… "

" Hais, ne réapparaît plus jamais… "

" Devant moi ! " Finissais je par dire excédé, avant de reprendre mon souffle.

Et soudain je ne compris plus rien, mes membres ne me répondaient plus, pourquoi ne pouvais-je plus rien faire ? Pourquoi mon corps semblait s'être enraciné aux dalles grises et sombres du château ? Comme s'il avait soudain pris plus d'une tonne mon corps semblait inanimé et lourd. Ce n'est que lorsque je m'apprêtais à conspuer Malfoy en lui demandant quel sale tour il m'avait encore fait que je compris grâce à son regard interloqué qu'il n'avait rien à faire dans ma soudaine léthargie aigue.

« Potter qu'est ce qui nous arrive ? »Demanda t-il en me jetant un regard assassin.

« Ce n'est pas moi crétin, crois-tu que je serais assez bête pour me laisser prendre à un piège que j'aurais moi-même préparé. »Rétorquais-je avec bon sens.

Il sembla se calmer quelque peu mais reprit bien vite son air exaspéré. « Alors que fait-on maintenant Saint Potter ? Nous sommes plantés au sol comme de vulgaires plantes vertes inanimées se fixant d'un air idiot. »

« Je corrige ; TU es entrain de me fixer d'un air idiot tout en te plaignant comme à ton habitude, alors que MOI je cherche un moyen de nous sortir de là ou au moins de comprendre ce qui nous arrive. »

Il émit un grognement mais ce tus. Bon maintenant que j'ai réussi à le faire taire analysons la situation. Nous étions l'un en face de l'autre et aucun de nous n'a sortis sa baguette, ça c'est une certitude, personne n'est passé dans ce couloir et je n'ai même pas entendu de bruit de pas. Tous cela est très étrange, pourtant ça ne peut qu'être un sort qui nous tient cloué au sol…

Je sortis péniblement ma baguette, alors que Malfoy marmonnait déjà un sort cherchant à ce libérer de cette paralysie.

Après dix minutes de blocage pendant lesquelles Malfoy et moi n'avions cessés de nous insulter et d'essayer, sans aucun succès, de nous sortir de cet état d'apathie, je finissais par réellement perdre patience.

« Malfoy tu vois bien que ce sort ne marche pas, tu n'es qu'un bon a à rien ! »

« Calme tes ardeurs je ne suis pas ton elfe de maison Potter »

« MES ARDEURS tu sais ce qu'elles te disent ? D'aller te faire… »

Des ricanements m'arrêtèrent dans mon élan.

« Très drôle vraiment…. »Lançais-je à Malfoy qui me répondit aussitôt que ce n'était pas lui qui rigolait bêtement.

Me retournant vers le son de ce rire sardonique qui commençait à m'énerver profondément, j'aperçus Darren entrain de ce tordre de rire sur le sol.

Un Serpentard qui fait des blagues vaseuses quoi de plus ordinaire ?

« Oh les gars vous devriez voir vos tête. »Réussit-il à articuler entre deux rires.

« Darren »Siffla la voix de Malfoy. « Arrêtes tout de suite ce petit manège avant que je ne me fâche. »

« Pour une fois je dois dire que je suis d'accord avec lui Darren-chan, ceci n'a rien d'amusant. »Ajoutais-je quelque peu atterré.

Il s'exécuta avant de souffler d'un air embêté que nous n'avions aucun sens de l'humour.

« Tu parles d'un humour. »Répondis je avec agacement alors que Malfoy proférait des menaces sur ce pauvre Darren qui « essayait simplement de s'amuser un peu »comme il le disait si bien.

« Dix points en moins pour Serpentard. »Déclarais-je d'un ton sec avant de me retourner pour partir.

« QUOI ! »Crièrent-ils à l'unisson.

Je fis volte face et posait mes yeux sur leur visage dépités.

« Je ne crois pas que ces points soit justifiés puisque j'ai aussi été victime de cette farce idiote. »S'insurgea Malfoy.

Il n'avait pas vraiment tord mais je n'allais pas lui faire le plaisir de revenir sur ma décision. « Assume la responsabilité d'être dans la même maison que cet imbécile. »Rétorquais-je amusé par son air déconfit.

« Harry comment peux tu me faire ça ? »Me demanda Darren indigné mais dont le grand sourire laissait entendre qu'il tenait autant à ces dix points qu'à son premier balais.

« Je te retourne la question. »Lui répondis-je.

« C'est juste que j'adore quand tu t'énerves. »Susurra t-il en me faisant un clin d'œil complice.

Bien que je levais les yeux au ciel d'un air désespéré je ne pu m'empêcher un petit rire. Darren était quelqu'un de très frivole qui passait son temps à s'amuser. Il ne prenait rien au sérieux pas même la guerre qui s'annonçait. Son credo était de toujours profiter de la vie et des bienfaits qu'elle procure. Et bien que son manque de responsabilité m'agaçait quelquefois sa désinvolture m'intriguais et lui donnait cet air étrangement attirant.

« Pitié épargnez moi cette scène dégoulinante de tension sexuelle, je viens de petit déjeuner je vous signale et je tiens à garder la nourriture que j'ai ingurgité dans mon estomac. »Vilipenda Malfoy.

« Est ce que cela veut dire que je doit abandonné l'idée d'un petit ménage à trois ? »Demanda Darren innocemment.

La mine écoeuré de Malfoy enchanta Darren que la situation amusait plus que tous. « Excuse moi, j'oubliais que le si convoité Draco Malfoy était déjà pris. »

« Que je sois pris ou pas il est de tout manière hors de question que je retourne voir le balafré cela me dégoutte rien que d'y penser. »Répliqua t-il promptement.

« Retourner ? » S'étonna Darren.

Un sourire mauvais vint étendre mes lèvres alors que Malfoy semble se mettre deux ou trois baffes mentales. Cette fois je n'interviendrais pas, qu'il patauge dans sa propre galère ce petit arrogant. Ça lui fera les pieds.


Très bien Malfoy maintenant réfléchit ! Tu t'es mis dans un sacré pétrin et cette fois ci Potter ne viendra pas à ta rescousse vu le sourire narquois qu'il arbore. Darren semble ravit de cette situation et s'apprête à signer son arrêt de mort en m'associant à cette catin…

« Comme ça Malfoy tu es un adepte du s… »

« Ne finis pas cette phrase ou tu t'en mordrais les doigts Darren ! »

Un sourire innocent fleurit sur ses lèvres et l'envie irrémédiable de le faire disparaître me frôle l'esprit avant d'être refreiné par le regard noir du Préfet en Chef des Gryffondor.

« Voyons Malfoy calme toi, Darren ne fait qu'insinuer et tu lui donnerais raison en l'attaquant. »

Sa voix pleine de sarcasme et de goût de victoire fait monter la colère en moi et je me contente de fixer ma baguette que ma main tremblante tente de ne pas briser.

« Dis moi Harry comment le prince des Serpentard est-il ? Tu sais que t'en as de la chance de te taper d'aussi beau mec je devrais peut être penser à monter mon propre biz… »Murmura Darren en se frottant le menton d'un air pensif.

« Essayerais-tu de me faire de la concurrence mon petit Darren-chan ? Sans vouloir te vexer je pense que tu n'as aucune chance d'accaparer ne serait-ce qu'un pourcent de mes parts de marchés. »

« Tu as bien raison Harry. » S'apitoya le Serpentard en baissant la tête. « Et comme ta beauté si cruelle parait si excitante face à mon pauvre charme de Serpentard fade et sans surprise. »

« Ne te sous-estimes pas tout de même…je peux t'assurer qu'un certain Serpentard de ma connaissance que tu qualifierais de beau mec vaut bien moins que toi au pieu. Et ceci est surtout du à un petit problème d'éja… »

« Pas un mot de plus Potter ! »M'insurgeais-je.

« Oh mais laisse le terminer Malfoy je trouve que ce qu'il me révèle est d'une extrême importance. »

« Ne te mêle pas de ma vie privé toi et retourne lécher les bottes de ton copain Dan le magnifique. »

« Oui j'y vais de ce pas je suis certain qu'il sera heureux de connaître tes prouesses sexuelles, ça le fera certainement bien rire. »

« Oui c'est cela vu que tu ne sers qu'à le faire rire va donc jouer ton rôle de bouffon qui te vas si bien et fiche moi la paix ! »

Ce petit imbécile insignifiant commençait à m'énerver sérieusement. Et Potter encore plus si cela fut possible.

« Oh tu as entendu Harry ! Il m'a dit que je n'étais qu'un bouffon sans âme…Comme ces paroles m'accablent et me touchent au plus profond de mon petit cœur d'enfant…snif »Pleurnichait Darren au creux de l'épaule de Potter qui leva les yeux au ciel.

« Quel tragédien ! »Rétorqua le Gryffondor tout de même attendrit par la prestation sans faute de Darren. Il caressa lentement la tête du Serpentard avant de me lancer un regard goguenard. « Quel mauvais camarade tu fais Malfoy. Vas tu lui en vouloir de seulement avoir envie de divulguer quelques informations ? »

Qu'est ce qu'il m'épuise tous les deux ! Cette conversation devient des plus longue et ennuyeuse il faut que je bouge d'ici avant que mon cerveau ne se mette en Veil devant tant de bêtises.

« Je me vois dans l'obligation de vous quitter, faites dont ce que vous voulez tous les deux mais moi je n'ai de compte à rendre a aucun de vous. »

« Très bien mon Drakinou alors à ce soir… »Minauda Potter en me faisant un coucou de la main auquel je répondis en lui faisant mon plus beau bras d'honneur avant de me détourner du couple enlacé sans un autre coup d'œil.

Pour moi cette affaire était réglée et Potter ne fourrera jamais plus son gros nez perfide dans ma vie privé ou je ne m'appel plus Draco Malfoy…


Alors que j'observais Malfoy partir d'un pas décidé je ne pu m'empêcher de penser que cette histoire était loin d'être terminée et que quoique je fasse nos chemins se croiseront inlassablement comme il en a toujours été. Ce destin joueur qui s'immisçait imperceptiblement dans nos vies trouvait toujours un malin plaisir à mettre Draco Malfoy au travers de ma route au moment où je m'y attendais le moins.

Après tout il était mon antonyme, ma bête noire, mon meilleur ennemi. Et il tenait cette place depuis si longtemps que personne ne pourrait la lui voler.

Je fus arraché à mes pensées par Darren qui entreprit de mordiller gentiment mon lobe gauche d'un air joueur et taquin.

« Dommage… »Me susurra t-il dans un souffle.

« De quoi donc mon petit Darren Chan ? »Demandais-je intrigué.

« J'aurais vraiment voulut l'avoir mon ménage à trois. »Dit-il d'un ton désolé.

Je le regardais pendant un petit instant tentant de déceler la part de rigolade et de sérieux dans ce qu'il venait de dire. Mais après quelques secondes je compris que je ne trouverais sans doute jamais la vérité…

Mais une idée charmante me vint à l'esprit qu'il me fallait absolument suggérer

« Il reste un quart d'heure avant le début des cours si cela te tente… »Lui dis-je un sourire aux lèvres.

A suivre…

Voilà après tout ce temps d'attente et beaucoup de reviews de désespoir j'ai décidé de finalement vous envoyer ce chapitre Il n'est pas passé auparavant entre les mains de ma formidable beta lectrice donc je ne sais vraiment pas se qu'il vaut , je pense qu'après autant de temps j'ai un peu de mal à m'y remettre et je suis vraiment désolé pour ce pitoyable chapitre çç

Encore une fois je tiens à m'excuser pour avoir mis de côté mes fics pendant si longtemps et je remercie toutes les personnes qui ont continuées de me reviewer en espérant que l'inspiration m'aide à continuer cette fic (si vous avez des suggestions , lol)

Vous avez le droit de me démolir par review si vous en ressentez l'irrépressible besoin (et ça peut se comprendre vu le chapitre que je vous serts après une si longue absence ,)