Non ce n'est pas un rêve ! j'ai enfin mouver mon… et écrit une suite à cette fic ! aujourd'hui je suis malade (trachéite au moins le nom est joli lol) et donc je relisais mes reviews (bon remède, très bon remède) et je me suis dit que j'étais chienne de vous faire attendre ! Mais vraiment alors I'm sorry j'espère que vous me pardonner… biz !
Fin chapitre 4 :
« Elle serait promise à faire de plus grande chose si elle était de moi, si elle était une sang pur… »Déclara alors une femme sortie de l'ombre.
« Jade »cracha Drago
CHAPITRE 5 :
« Ravie de voir que tu te souviens de moi Dray… »
« Une vipère comme toi ne s'oublie pas… » Répondit Drago en reposant sa fille dans le berceau.
« Ta sang de bourbe Gryffondor t'a contaminé, on dirait. »
Drago lui lança un regard furieux alors qu'il s'approchait d'elle puis lui saisit la gorge.
« Ne parle plus jamais de ma femme comme ça tu m'entends ? Plus jamais ! » Dit-il d'un ton doucereux digne du professeur rogue.
« CHÉRI QUI EST AVEC TOI ? » cria Hermione d'en haut.
« UNE VIELLE AMIE MON CŒUR ! VENUE NOUS FÉLICITER ! NE T'EN FAIS PAS. »
Hermione avait senti au bas de son ventre que quelque chose n'allait pas, elle et Drago étaient liés, elle savait qu'il fallait qu'elle descende, elle s'enroula dans sa serviette courut s'habiller et descendit discrètement les escaliers. Elle écouta la conversation.
« Drago pourquoi t'accrocher à elle, elle finira par te plaquer… La roue tourne, on te l'a jamais dit ? »
« C'est faux ! » Dit Drago les larmes aux yeux. « Nous sommes mariés, heureux et nous avons une petite fille, pourquoi me quitterais t-elle ? »
« Parce que je ferais tout pour Drago… »
« Que t'ai-je fait ? »
« Nous étions fiancés l'oublies-tu ? Tu as renoncé à tout pour cette Sang de Bourbe, à l'argent, à l'honneur, à ta famille, à moi… »
« C'est faux ! »
« Tu sais bien que c'est vrai Dray… Pourquoi tu te voile la face ? »
Hermione voyant que son mari allait craquer décida à sortir de sa cachette.
« Mon ange tu nous présentes ? »
« Mais bien sûr mon amour. » Répondit Drago en passant sa main autour de la taille d'Hermione. « Jade , Hermione ma femme. Hermione, Jade mon… »
Drago n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jade avait repri.
« Son ex-fiancée… »
« Oh je vois… » Dit Hermione d'un air faussement surprit. Puis un sourire typique des Malefoy se peint sur son visage et elle regarda Drago dans les yeux et lui dit :
« Je suppose que c'était arrangé ? »
« Oui ! Que vas-tu croire ? » Demanda t-il inquiet.
« Oh je voulais juste vérifier que tu n'avais pas si mauvais goût… »Ajouta t-elle en riant.
La réplique n'avait évidemment pas plu à Jade qui était écarlate.
« Mais moi j'ai le sang pur… » Répliqua t-elle hautaine.
« Voyons s'il paraîtra aussi pur répandu sur le sol de mon salon » Répondit Hermione en saisissant sa baguette.
« Pff tu viens d'accoucher… Tu penses pouvoir me battre ? Pathétique. »
« EXPELLIARMUS ! » cria Hermione.
Jade vola dans le mur. Hermione se mit à rire.
« T'es trop nulle ma pauvre fille. »
« C'est ce qu'on va voir ! DOLORIS ! »
Le sort heurta Hermione de plein fouet et elle poussa un seul cri avant de tomber au sol., Au même moment, le bébé se mit à pleurer de plus en plus fort. Drago s'était approché de sa femme laissant la petite pleurer, le temps de voir l'état d'Hermione. Il la souleva et vit que son pantalon était couvert de sang. Il appela un elfe de maison tout en continuant de fixer Hermione et sa fille successivement. Lorsque l'elfe arriva il lui ordonna de s'occuper d'Hermione et d'appeler d'urgence un médicomage. L'elfe parti dans un 'pop' avec Hermione et quand Drago se tourna vers Jade, elle s'approchait dangereusement du berceau, sa baguette à la main. Au moment où elle s'apprêtait à jeter un sort au bébé sans défense, ses pleurs redoublèrent de plus belle et une sorte de boule bleue se forma autour du berceau. Jade tenta un sort de désarmement et il lui fut renvoyé, elle fit donc un second séjour dans le mur alors que Drago regardait sa fille qui avait à présent l'air paisible.
« Une vraie Malefoy. » Murmura t-il
Il se dirigea ensuite vers son 'invitée' qu'il releva d'un geste sec et qu'il enferma dans une pièce du manoir, afin de pouvoir aller voir son épouse. Montant les marches quatre à quatre avec sa fille dans les bras, il arriva dans la chambre d'une Hermione plus blanche que jamais, avec, à ses côtés le médicomage qui traitait habituellement Drago.
« Mr Malefoy, votre femme a perdu du sang, mais il ne faut pas vous inquiéter plus que ça. Elle vient d'accoucher et devait perdre du sang pendant quelques jours mais avec ce sort, elle en a perdu une bonne partie. Il faut qu'elle se repose quelques jours. Vous devrez donc vous occupez du bébé. Avez-vous besoin d'aide ? »
« Non merci, je sais à qui demander. Merci monsieur. » Dit Drago.
« De rien jeune homme… Veillez la bien. »
« Ne vous inquiétez pas je le ferais. »
…………………………………….
Hermione courait dans la maison, s'agitant frénétiquement.
« Drayyyyy ! Ils se marient ! C'est aujourd'huiiiiiiii ! »
« Je sais Mione… Je sais… »
Lilith avait maintenant 1 an et demi et marchait derrière sa mère aussi vite qu'elle le pouvait.
« Harry va épouser Ginny ! » Cria Hermione en sautant dans les escaliers, mais elle glissa et les finit sur les fesses.
« HERMIONE ! JE DOIS TE RAPPELER QUE TU ES ENCEINTE DE 4 MOIS ! » DIT Drago d'un air excédé.
« Ouch… Oui je sais désolée. »
« Tu t'es fait mal ? » Demanda Drago le visage maintenant soucieux.
« Un peu mais ce n'est rien . »
« OK. » dit Drago en la relevant.
Lilith parvint enfin à les rejoindre et après avoir prit la petite dans ses bras Drago enclencha le Portoloin. Ils arrivèrent à temps pour la cérémonie qui se déroula sans incident. Ginny resplendissait plus que jamais et Harry avait un air parfaitement niais peint sur le visage.
À la fin de la journée, nos trois couples mariés et leurs enfants s'installèrent à une table pour partager leurs souvenirs de Poudlard. Pansy et Ron avaient eu un petit garçon, Sirius, brun aux yeux bleus comme ceux de Ron. Âgé de maintenant 1 an, il jouait avec les jumeaux Potter, qui eux aussi avaient un an. Leurs noms paraissaient évidents, Lily et James… Roux aux yeux verts.
Après la guerre, tout s'était reconstruit et nos héros avaient réussi à se recréer une grande famille. D'autres sorciers avaient tenté de reprendre le flambeau après Voldemort, mais ils avaient pour le moment, tous étés neutralisés. Le monde sorcier était beaucoup plus sûr depuis la victoire d'Harry, mais Rome ne c'est pas faite en un jour... La discrimination continuait envers les enfants de moldus, bien que le mariage Malefoy Granger eût beaucoup changé les choses.
Après le décès de Dumbledore durant la bataille finale, il y avait 1 an de cela, juste avant l'accouchement des deux jeunes filles, la place de directeur de Poudlard avait été attribuée d'office à Harry, Qui à la surprise de tous était devenu ami avec Sévérus Rogue.
Tandis qu'ils réfléchissaient tous sur leur passé, leur présent ou leur avenir, le silence s'était fait. Hermione se décida à prendre la parole :
« Je déclare que ce jour sera à présent dans notre grande famille un jour de fête ! Car dans quelques années, nos enfants rentreront à Poudlard en ce même jour ! Nous devons prêter serment de nous réunir chaque premier septembre ! » Dit-elle en riant.
À la surprise générale ce fut Drago qui réagit le premier.
« Je prête serment. » dit-il en levant la main.
Les autres l'imitèrent successivement puis Hermione se leva joyeusement et cria :
« Aller les mariés ! C'est la fête ! »
Ils posèrent donc leurs enfants dans le parc sorcier et allèrent se trémousser sur la piste de danse.
FINI : Bon c'est la fin, mais il y aura un épilogue et puis plus tard peut-être la suite avec l'histoire des enfants… Enfin si vous le voulez ! Bé je vous embrasse tous et merci de suivre mes fics ! en passant par là allez voir la dernière ! allé bye !
