Titre : 30 baisers for you
Sous-titre : Un endroit où être bien
Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas.
Pairing : Ceci est un défi sur lequel il y aura 30 baisers avec Severus / Harry
Rating : PG-13 (les vieux car je ne connais qu'eux.)
Thème : Jardin secret
Genre : petite romance pour ce Noël
Résumé et explication du principe : J'essaie de faire au moins un thème par mois. Je ne suis pas obligé de faire les thèmes dans l'ordre. Je suis libre d'interpréter les thèmes comme bon me semble. Ma seule contrainte est d'inclure un baiser à un moment donné. Le baiser lui-même peut être compris au sens propre comme au figuré.
OoOoO
Un endroit où être bien
Il faisait froid. C'était bien l'une des plus froides soirées d'hiver de l'année. Il n'y avait pas un chat dans le parc. Certains couloirs étaient à éviter sous peine de tomber de froid et crise de grelottements.
La neige recouvrait tout, même les arbres étaient une colline blanche à perte de vue. Le mois de février s'annonçait glacial et peu propice aux escapades de nuit.
Quelques cours nécessitant d'être dehors avaient été annulés, comme le cour de soins aux créatures magiques, les cours de vol…
Harry, Ron et Hermione n'osaient pas aller voir Hagrid leur ami, le garde chasse. Car passer dans une poudreuse épaisse de 60 cm n'était pas pour le plus simple.
Mais en cette nuit du deux février, qu'il fasse moins 15°, ne gênait pas le moins du monde Harry sous sa cape d'invisibilité. Bien qu'il n'en ait pas besoin, car même Gargamel et Azraël ne voudrait pas sortir par une nuit comme celle-ci.
Mais Harry avait une idée derrière la tête.
Il avait besoin de se reposer dans son jardin secret. Ca faisait déjà deux jours qu'il n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit et il n'y avait qu'une chose qui le laissait frais et dispos le matin c'était aller dans son petit paradis à lui.
Le lit était douillet, la moquette agréable à souhait, les tableaux magnifiques et intéressants. C'était le lieu idéal où se reposer.
Arrivant dans les cachots, il bifurqua au couloir suivant pour se retrouver devant un tableau représentant une douce nuit de printemps, où un couple s'enlaçait sous un magnifique saule pleureur qui les cachait à moitié. Toutes les étoiles étaient dehors illuminant le parc avec le lac du tableau.
Harry murmura le mot de passe et entra sans s'attarder sur le tableau qu'il avait observé bien des fois, avant de réussir à trouver le mot de passe pour rentrer dans ce lieu secret.
Il posa négligemment sa cape sur un fauteuil près du feu qui était presque éteint. Et se dirigea vers une porte qui se cachait à la vue de tous. Il la poussa discrètement pour atterrir dans une chambre de couleur beige. La moquette était toujours aussi moelleuse.
La couette crème était grande et bien fournie pour ses grandes nuit de froid. Et au milieu de tous ce beige, il y avait une marre de cheveux noirs qui s'étalait sur l'oreiller.
Harry savait qu'il avait voulu que sa chambre soit de cette couleur car il voulait se rappeler que son âme de mangemort était toujours présente en lui malgré le bien qu'il avait fait autour de lui, tout en restant dans l'ombre.
Il trouva dans une commode une grande chemise, qu'il enfila, pour se faufiler sous la couette et se lover dans les bras de l'homme endormi.
Son jardin secret, c'était là. Dans les bras de cet homme mal aimé.
Cet homme seul. Les bras de l'homme qu'il aimait. Son Severus.
Il était possessif et fier de le dire.
Harry poussa un soupir et encastra sa tête dans le cou de Severus. Et avec un sourire paisible il s'endormit heureux.
Il ne remarqua pas le professeur de potions ouvrir les yeux, sourire et lui embrasser affectueusement le front où on pouvait voir la cicatrice en forme d'éclair. Et remuer un peu pour pouvoir embrasser du regard Morphée et passer le reste de la nuit collé à son amant.
Dehors, on pouvait voir la neige qui continuait à tomber, silencieuse et pure merveille que mère nature, nous offrait.
OoOoO
Bisous et joyeux Noël à tous le monde. J'avance doucement pour mes autres fics, mais je fais comme je peux.
Ange de un cisme
