Ils passèrent la Porte, Carson les attendait avec la moitié de son personnel, l'autre était en train de préparer l'infirmerie. John et Rodney laissèrent Teyla aux mains de Carson et son équipe. Des infirmiers se dirigèrent vers John mais ce dernier les envoya balader. Il fallait qu'il reste près de Teyla. Malgré les protestations de Carson, ce dernier les accompagna à l'infirmerie. Une autre équipe s'approcha de Sarah et Bates l'aida à monter sur le brancard.
Cela faisait maintenant plus de 5 heures qu'ils étaient arrivés. John était assis près de Teyla, il serrait une de ses mains. Carson lui avait ordonné de dormir mais le militaire n'y arrivait pas. Au bout d'une heure il s'était levé, avait prit un siège et s'était assis près de la jeune femme. Elisabeth, Rodney et Aiden étaient dans leurs quartiers et Sarah se trouvait elle aussi à l'infirmerie. Peter dormait sur une chaise à côté de son lit bien que la jeune femme lui ait dit d'aller se reposer dans ses quartiers. Sarah se réveilla, tourna le visage vers Peter et sourit. Cela fait maintenant 3 semaines qu'ils étaient ensembles, personne n'était au courant, jusqu'à aujourd'hui. Elle tendit sa main valide vers le scientifique et caressa sa joue. Ce dernier bougea légèrement la tête mais ne se réveilla pas. Elle se releva un peu et vit la major auprès de Teyla. Malgré la douleur à sa jambe, elle se leva et arriva près du militaire.
Sarah : Vous devriez vous reposer major.
Ce dernier leva la tête vers elle et lui offrit un sourire petit sourire.
John : Vous aussi.
Elle lui sourit à son tour, prit une chaise et s'asseya.
Sarah : Comment va t'elle ?
John : Carson l'a mis en coma artificiel pour ne pas qu'elle souffre de ses blessures. Il a dit qu'elle a perdu beaucoup de sang, mais que ses jours ne sont plus en danger.
Sarah regarda Teyla, elle avait reprit quelques couleurs depuis qu'ils étaient revenus sur Atlantis, mais elle allait rester à l'infirmerie pendant un long moment encore.
John : Alors comme ça, vous et Peter…
Sarah (souriant) : Oui.
John : Depuis quand ?
Sarah : Trois semaines.
John : Wow ! Vous avez bien gardé votre secret…
Sarah : Je vous jure que ça n'a pas été facile, Rodney a failli nous attraper plusieurs fois.
Le regard de John s'éclaira.
John : Ne me dîtes pas que…au labo ?
Les joues de la jeune femme s'empourprèrent.
Sarah : N'en parlez pas à Rodney…
John : Vous avez ma parole capitaine.
Ils rigolèrent un peu.
Sarah : Major je…je voulais vous dire, pour vos arrêts…
John : Je vous arrête de suite capitaine, vous avez pris la bonne décision. Je n'étais vraiment en état de faire quelque chose d'intelligent. Heureusement que vous avez été là…
Sarah : Tout comme vous l'avez été pour moi…
Elle lui sourit et posa sa main sur celle du major.
John : Merci.
Sarah : Pas de quoi.
La jeune femme bailla.
Sarah : Excusez moi, ça m'a échappé.
John : Allez vous recoucher capitaine.
Sarah : Non, non, ça va aller.
John : C'est un ordre capitaine.
Sarah : Très bien.
Elle se leva, salua le major et se recoucha dans son lit. John la regarda faire puis retourna son attention vers Teyla. Il avait failli la perdre, c'était passé près. Il finit par s'endormir, une dizaine de minutes plus tard, sa tête posée sur le torse de la jeune femme.
FIN
