Bonjour à tous, alors apres plusieurs années d'inactivitées vu la non possesion d'un ordinateur et d'internet je continue ma fic pour laquelle j'ai recu pas mal de reviews.

J'espere que ca vous plaira toujours autant... et je remercie d'avance les futurs reviewers et de tout coeurs les anciens.

disclamer: tout a J.K. Rowling bien sur.

Nouvelle journée a Poudlard, nouvelle année. Distribution des horaires. Sourire et rassurer les nouveaux. Rabrouer les autres arce que l'année commence a peine qu'ils font déjà des idioties.Jouer mon role à la perfection. Des betises tout ca... j'ai envie de m'enfuir, partir loin tres loin et surtout ne jamais revenir. Mais bien sur c'est impossible, je dois rester là, terminer mes études c'est important les études. Enfin je le croyais jusqu'a ce qu'il meurt. Comment peut on se soucier de la 1484eme revolution des gobbelins alors que son petit frere est mort ? Comment s'en soucier alors que tout notre corps crie vengeance, haine et destruction ?

Mais je lui ai promis à ce petit bout d'homme, ce petit mec à l'allure serieuse qui me demandais d'etre toujours parfaite. Alors je tient ma promesse je reste parfaite, maitresse de mes émotions en toutes circonstances.

Mon regard se pose sur Harry, haine fugace tout est de sa faute, je me reprend il n'y peut rien, il n'a pas choisi sa vie. J'aurais du me tenir a l'écart. Etre l'amie du survivant a detruit ma famille mais ca n'est pas sa faute. Ce sont les mangemort qui l'ont tué, pas Harry. Lui il ne sais meme pas que j'avais un frere, en fait personne ne le savais, sauf Voldemort apparement.

Je détourne mon regard, je regarde autour de moi, je me sens mal je crois que je vais tomber. Mais je croise le regard de Malefoy, contact furtif qui me dit "tient le coup", "tu vas t'en sortir" et je m'y accroche. J'ai lu dans ses yeux ,pendant une fraction de seconde, qu'il me soutenait. Je me redresse et reprend mon rôle.

Je regarde mon horaire toutes les cases sont remplies, tant mieux plus je serai occupée moins je penserai.

Les jours défilent, on a beaucoup de travail, je tient le coup je continue a être parfaite et tout le monde n'y voit que du feu.

Je suis gentille et compréhensive avec les plus jeunes , plus froide et autoritaire avec les autres. Les gens m'aiment bien ils ne voit que la perfection en moi, ils ne voit pas toute la haine cette haine. Cette boule violence qui grandit dans mon ventre et m'empeche de dormir. Ils ne voient que Hermione la jolie prefete.

Le seul qui voit que je sombre de plus en plus c'est Malefoy, il me jette souvent des regards inquiets quand il est sur que personne ne l'observe. Bien sur il m'insulte toujours pour faire bonne mesure, mais moins qu'avant. Je ne comprends pas ce lien qui nous relie, je l'ai toujours détesté et c'était réciproque mais je sens qu'il souffre autant que moi et qu'il le cache aussi bien que moi.

Je m'eloigne de plus en plus de Ron et Harry, ils se posent des questions mais j'invoque mon rôle de préfete. J'ai une chambre juste pour moi maintenant, dans une aile spéciale du chateau. J'apprécie cette tranquilitée et cette libertée de mouvement. Je me promène toutes les nuits dans les couloirs du chateau endormi, je monte souvent au sommet de la tour d'astrologie, je n'y ai plus revu Malefoy, mais je sens que c'est pour bientot.

Encore une de ces nuits ou je ne peux pas dormir, je déambule, la rage au ventre, les larmes au yeux et avec cette envie de meurte qui me taraude, qui ne me lache pas.

Je monte au sommet de la tour un peu avant l'aube, je suis a bout de nerf. Je tourne en rond, je me sens impuissante face a la cruautée de la vie et ca me fait mal.

Je regarde le soleil se lever et la beauté du spectable me rend folle, il ne verra plus jamais ca, je craque complétement. Toute les barrieres que j'ai érigées tombe d'un seul coup et je m'effondre. Je tombe par terre en pleurant, en hurlant ma haine au monde entier. Je pleure comme je n'ai pas su pleurer quand c'est arrivé, je sanglotte et j'ai du mal à respirer.

Je sens deux bras puissants m'entourer, j'entends mais ne comprends pas les paroles appaisantes qui me sont chuchotées. Je continue à pleurer, les vannes sont ouvertes et je ne peux plus les refermées, elles sont restées coincées trop longtemps.

Apres ce qu'il me semble une éternitée je me calme, mes sanglots se transforment en gémissements puis s'arretent tout à fait.

J'ose enfin relever la tete et regarder l'homme qui m'a soutenu sans poser de question, celui qui, je le sais maintenant, va m'aider a tenir le coup.

Je vois dans ses yeux qu'il a mal pour moi et ca me touche au plus profond de moi même.

Puis il me sourit, un sourire goguenard... alors ? ca va mieux Granger ?

Ca me fait rire, Malefoy, toujours égal a lui même.

Il m'aide à me relever et me murmure: je ne sais pas ce qui te fait mal comme ca mais celui qui t'as fait ca le payeras je te le jure.

Cette phrase déclenche au fond de moi un flot de passion que je ne peux maitriser et me jette a son cou.

Je l'embrasse sauvagement, comme si ma vie en dépendait et je m'enfuie en courant.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, les futures chapitres seront plus longs mais là c'etait une petite remise en jambe.

J'espere que ca vous à plus et de mon cotés les futurs reviews seront lues avec le plus grans plaisir...

Bien à vous

Miss