Chapitre 15
Dans un chambre de Préfet au 5 ème étage,une jeune fille se réveilla doucement,bercée par quelques rayons de soleil que laissait entrer la fenêtre. Elle s'étira toute endormie et se retourna de l'autre côté. C'est alors qu'elle sentit un souffle chaud mais doux sur son visage. Elle ouvrit un œil et le referma. Puis elle ouvrit les deux yeux pour bien distinguer qui se trouvait a ses côtés.
-Bonjour toi,lui dit une voix qu'elle connaissait bien maintenant.
Elle essaya de répondre mais c'est plutôt un grognement qu'il put entendre,ce qui le fit sourire.
-Bien dormit ?
Elle hocha la tête affirmativement en signe de réponse.
Il se rapprocha d'elle,collant son corps contre le sien et lui fit un léger bisou sur le front.
Quand la jeune fille sentit le corps de son amoureux contre le sien,elle se rendit compte qu'elle n'avait sur elle que le drap du lit. C'est là qu'elle se rappela les évènements de la veille. Voilà,maintenant,elle aussi avait eu sa 1ere fois. Elle sortit de ses pensées,sourit a l'homme qu'elle aimait et lui rendit son baiser sur les lèvres.
-Pas trop déçue parla nuit d'hier soir ?
-Déçue ? Tu te fiches de moi ou quoi ?C'est le plus beau moment de ma vie jusqu'ici !
Il sourit de plus belle en entendant sa réponse. Britanny s'étira une nouvelle fois,couvrit son corps d'un drap et se leva. Cédric l'a regarda amoureusement se lever. Elle se dirigea vers a porte de la chambre mais s'arrêta tout d'un coup ,tout en se retournant :
-Je fais comment pour mes vêtements?
Cédric se releva sur ses coudes et l'interrogea du regard.
-Je ne vais pas mettre ma robe de bal,ce serait discret dans Poudlard,quoi que si je veux me faire remarquer c'est le truc a faire.
-Ah…oui juste,lui répondit il encore tout endormi lui aussi.
-Et je ne peux tout de même pas me balader dans cette tenue non plus ;en se regardant avec quoi elle était vêtue ;a moins que ce ne te dérange pas que je sorte ainsi …
Cédric se leva d'un bon comme si il avait eu une décharge éléctrique.
Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Comme elle se sentait bien dans ses bras si protecteur,rien ne pouvait lui arriver quand il l'enlaçait comme ça.
-Toi tu restes ici,je vais aller chercher tes affaires. J'ai pas envie que ma petite amie se balade a moitié nue dans le collège…En plus ça grouille de mec de tous les côtés.
-Jaloux a ce que je vois,demanda t elle d'un air malicieux.
-Moi ?Mais non ? indigné par la question
-Très bien,alors je vais aller chercher mes affaires moi-même,en ouvrant la porte.
Il referma la porte d'un coup sec d'une main avant qu'elle ne puisse franchir la porte.
-Non !Je vais y aller !
-Et pourquoi ça ?encore plus malicieusement qu'avant pour le faire avouer qu'il était jaloux.
-Réfléchissons…J'ai vu comment les mecs te regardaient hier soir !S'ils te voyaient comme ça,ils te tourneraient autour sans arrêt.
-Oh c'est pas mal ça,ça fait longtemps…
-J'suis pas d'accord !
-Ne t'inquiète pas mon cœur,vais pas y aller comme ça ;dit elle en s'approchant de ses lèvres pour les capturer ;mais avant… ;elle s'arrêta un instant ;avoue que tu es jaloux.
Il l'a regarda dans les yeux,elle en fut troublée d'ailleurs .
-OK,je suis jaloux,j'avoue. Il y a de quoi,je sais comment sont les mecs ici,j'ai eu quelques écos. Tu plais a plus d'un et…J'supporte pas ;Britanny sourit timidement a ses paroles ;On sort ensemble,tu es avec moi,tu es a moi…Ok je sais ça fait super possessif mais c'est la vérité d'un côté. Je veux pas te perdre,je veux pas que tu me quittes pour un autre ;il lui prit le visage entre les mains ;Je t'aime Britanny,je veux passer un bon bout de ma vie avec toi…
Brit avait des étoiles dans les yeux. Ce qu'il venait de dire l'avait vraiment touchée,fort heureusement d'ailleurs.
-Je vous aime Cédric Diggory,dit elle avant de l'embrasser.
Mais ce fut de courte durée car il l'a prit dans ses bras de façon a ce qu'elle passe ses jambes autour de sa taille,avant que celui-ci l'allongea sur le lit.
Il « l'embrassa »,effleurant ses lèvres et les mordillants,ce qui ne déplaisait vraiment pas a sa girl friend.
-Hum…Céd…,su t elle dire entre 2 baisers.
-Oui mon Ange ?fit il d'une voix très sensuel qui la fit fondre littéralement pendant qu'il continuait a l'embrasser,descendant vers son coup.
-Mes affaires.
-Pardon ?
Il faudrait aller chercher mes affaires.
-Oh…,l'air déçu.
-Tu n'auras qu'a demander a Betty qu'elle t'apportes quelques fringues.
-très bien…J'vais prendre une douche.
Il sortit de la chambre direction la salle de bain et y prit une douche vite fait.
Quand il eut fini,il retourna dans sa chambre pour y déposer son linge sale. Il soutit bêtement quand il l'a vu se regarder dans le miroir,relevant ses cheveux pour voir ce que ça donné. Un sourire amoureux,rêveur. Comment ne pas avoir un sourire béat quand la femme que vous aimez se trouve devant vous ne portant qu'une chemise qui vous appartiens ?
Il se mordit la lèvre inférieur…d'envie.
Il l'a trouvait tellement belle,tellement sexy dans cette chemise,dans ses gestes,dans son attitude.
Se regardant encore une fois,la petite fille de Barty Croupton,remarqua qu'on l'observait. Elle jeta un coup d'œil derrière elle,sourit pour elle-même et recommença a se regarder dans le miroir.
-On se rince l'œil Monsieur Diggory ?
-Hum ?lui répondit il d'un ton rêveur. Oui et je dois dire que ce que je vois ne me déplait pas.
Elle s'avança vers lui tel un tigresse avance vers sa proie (j'exagère un peu là lol).Et le regarda d'un air séducteur.
-Si tu aimes,je devrais peut être me vêtir plus souvent comme ça alors…
-Ce serait pas mal.
-J'y penserai…
Il lui donna un doux baiser sur les lèvres et partit a la recherche de Betty. Dès qu'il fut sortit,elle partit a son tour prendre une douche.
En descendant les escaliers,il tomba nez a nez avec Dave.
-Hey Cédric !Alors cette soirée,vous l'avez terminée comment ? Plutôt : « on dort chacun de sont côtés », « on dort ensemble point barre » ou alors c'était genre « gros calins sous le couette » ?
-3ème proposition,dit il d'un air dégagé.
-Sérieux ?Comment ça c'est passé ?Des détails Céd !Tous les détails !
Cédric ria,heureux de pouvoir raconter sa 1ère fois avec celle qu'il aime,la nuit qui comptera le plus dans sa vie. Il lui raconta en gros comment ça c'était passé,sans trop de détails au grand désespoirs de Dave.
Il vit Betty dans la grande salle ,lui demanda d'aller chercher les vêtements de Brit,l'a suivit jusqu'au cachots. Il les obtenus,l'a remercia et retourna retrouver Britanny .
Dans sa chambre,Elle l'attendait allongée sur le côté sur le lit. Il rentra dans la chambre et déposa les vêtements sur une chaise et alla s'asseoir au bord du lit. Elle se releva d'un coup,et se mit a califourchon sur lui. Elle passa ses mains dans ses cheveux tout en l'embrassant .Il l'a retourna sur le dos et passa de ses lèvres a son cou,puis descendit petit a petit vers le haut de la poitrine,il défit les boutons du chemisier qu'elle portait,et descendit encore plus bas tout en passant sa mains que ses cuisses et sur le bas de son ventre. A son tour elle le fit se coucher sur le dos pour qu'elle puisse être un peu plus « active ».Elle l'embrassa aussi dans le cou,retira sa chemise,descendit sur sa poitrine en donnant des ptits coups de langues. Elle continua son chemin bien lentement afin de le faire languir. Elle arriva au bas de son ventre,lui retira délicatement son pantalon ainsi que son boxer et lui fit une ptite gâterie. N'en pouvant plus,il la fit se « relever »,ne prit même pas la peine de lui rendre l'appareil,qu'il entra en elle.
Après ce « big calins »,ils se rhabillèrent et allèrent dîner pour après aller chercher leurs valises et se sur le quai ou partait le train pour les vacances de Noel .
Sur le quai à Londres,sur le point de se quitter:
-Tu m'écriras ?
-Tous les jours.
Ils s'embrassèrent une dernière fois.
Juste avant qu'elle ne partes :
-Dis,tu m'as dit tantôt tu que tu avais entendu des échos comme quoi des mecs étaient intéressait par moi…Qui donc ?
-Malfoy déjà et puis des autres que je ne connais pas personnellement.
Elle lui sourit et traversa la barrière magique qui l'a fit rejoindre le monde des moldus pour y rejoindre ses parents.
ENFIN ! Enfin un chapitre !mdr
Désolée mais j'ai peu de temps pour tout réécrire vu que tout ce chapitre se trouvait dans un bloc et pas vraiment motivée a tout réécrire pfffff c'est long. Et je suis sur que vous vous attendire a plus de détails pour la partie « chaude » dslée de vous décevoir mais déjà je ne suis pas très douée pour se genre de scène et puis je me suis pas de ne pas en mettre de trop car il y a pt des gens comme ma sœur qui sont un peu plus jeune qui lise ma fic (ma sœur a 11 ans ) vaut mieux pas les choquer lol.
Bizzzzz
