Ah!…les garçons!

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est la propriété de J.K Rowling.

J'ai décidé d'écrire cette petite fic pour remplir les pages de celles d'Olivier Dubois. C'est ma première, soyez indulgents. Elle ne sera sûrement pas aussi réussie que les histoires Oli/Marcus que je m'éclate à lire mais j'espère qu'elle vous fera tout de même passer un bon moment.Quoi qu'il en soit, j'espère (et je supplie) de nombreuses reviews.

Le match Gryffondor /Serpentard venait de s'achever sur la victoire des lions. Alors qu'Olivier Dubois traversait le parc pour se rendre au château, occupé à envoyer des sourires ravageurs à ses nombreuses admiratrices, une voix familière l'interpella. Il se retourna lentement pour faire face à Marcus Flint.

"Je te propose un défi , Dubois, qui nous permettra enfin de savoir lequel de nous deux est le meilleur."

Le capitaine gryffondor se retourna vers ses poursuiveuses qui ne cessaient d'agiter leur tête de gauche à droite, manière de le supplier de refuser. Olivier adorait que les filles se fassent du souci pour lui. Il sentait en son for intérieur qu'il allait encore être le beau chevalier de ces dames à terrasser le vilain troll.

"T'en as pas marre de te faire ridiculiser, Flint? Dans quel domaine croit tu bien pouvoir me battre?(A/N: tiens c'est bizarre, on dirait une réplique du film Chevalier!)"

"Il y en a tellement. Je pense qu'il serait plus juste qu'on choisisse tous les deux."

Olivier acquiesça et il s'éloignèrent tous les deux en direction de la forêt interdite, sous les cris effrayés des amies de Dubois.

Alors qu'ils marchaient dans la neige, ils faisaient toutes sortes de grimaces inimaginables qu'on ne leur avait jamais vues. Ils semblaient réfléchir.

Lorsqu'ils contournèrent le bois, ils arrivèrent devant une partie du lac cachée à la vue des autres élèves par les immenses arbres du parc. Ils se dévisagèrent et tombèrent immédiatement d'accord sur le défi.

Les deux capitaines sortirent leur baguette et une fois l'eau dégivrée, ils se jetèrent dedans. Le vainqueur serait celui qui y resterait le plus longtemps.

Voyant que Marcus Flint ne se décidait pas à sortir de l'eau glacée, Olivier décida de rendre le défi plus complexe et retira sa cape. Le Serpentard fit donc de même et sous le regard ébahi de son rival, il lança son pull sur la rive. Il s'avança ensuite vers le beau brun grelottant avec un air de défi et fit de même avec son pantalon. Olivier ,la mâchoire contractée, quitta son pull et son pantalon en essayant fièrement de trembler le moins possible. Puis il se rapprocha encore de Marcus et ils retirèrent simultanément leur tee-shirt.

Olivier ne pouvait s'empêchait de fixer les yeux sombres du poursuiveur ennemi qui l'attiraient irrémédiablement. Il en oubliait totalement les choses alentour et ne savait pas si c'était ce regard qui le rendait si engourdi ou bien l'eau froide et la vase qui lui montait jusqu'aux mollets. Marcus, quant à lui, était totalement envoûté par l'odeur sucrée du gardien et son souffle qui lui caressait le visage. Ils restèrent ainsi tous les deux un long moment, n'osant pas bouger de peur de briser cette si fragile osmose.

Alors que le souffle d'Olivier se faisait de plus en plus haletant , Luna Lovegood apparut entre deux arbres avant que Marcus n'ait le temps de plonger sous l'eau.

"Qu'est ce que vous faites les garçons? Une petite pêche à la truite? (A/N: petit clin d'œil à Brokeback mountain!) "

Les deux garçons sortirent alors de l'eau en même temps. Olivier ne se moqua même pas du caleçon décoré d'oursons de Marcus, et réciproquement, celui-ci ne rigola pas à la vue du caleçon Bizarr-Sister du Gryffondor.

Ils avaient oublié le pari. De toute manière, peu importait qui aurait gagné. Ce qu'ils avaient vécu lors de cette trêve était bien plus important, hors de prix.