Titre : Le Chant d'Amour (Nan! Partez pas déjà! Attendez de lire ma fic! )

Fanficeuse : Mara Jedusor (Mais c'est moi ça! Incroyable! Ch'uis une fanficeuseuuh! XD)

Genre : Action/Aventure

Disclaimer : A moi! L'idée est de moi! DE MOÂÂÂ! Pourquoi tu as mis ta fic dans la section "Harry Potter" alors? Tais-toi la 'tite voix!


Bonjour, cher lecteur et lectrice!

Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui le premier chapitre de ma fic "Le Chant d'Amour". Cette fic m'est venue comme ça à l'esprit il y a environ deux semaines et je n'ai pas cessé chaque jour depuis d'en écrire quelques lignes au moins.

A présent, j'ai écrit pas moins de neuf faces A4 manuscrites de ma fic et je m'attelle à présent à la mettre sur l'ordinateur. J'espère pouvoir publier au moins un chapitre par semaine jusqu'à ce que je sois à court de document et je continuerai aussi pendant ce temps à l'écrire à la main au fur et à mesure que l'inspiration me vient.

En attendant, je vous donne l'autorisation - approchez, n'ayez pas peur! - de lire ce premier chapitre et de me passer un savon par review si vous avez quoi que ce soit à redire sur celui-ci (sauf qu'il est court, excusez, c'est ma première fic... on verra bien après si je décide de changer le rythme des chapitres lol) pour que je puisse m'améliorer... Bien entendu, vos encouragements sont évidemment les bienvenus! Bon, je vous laisse, bonne lecture! XD


Le Chant d'Amour.



Chapitre I.


Nos pas légers ne laissent sur le tapis poudreux qu'une marque superficielle, que les prochains flocons n'auront aucun mal à combler. Nous avançons sans relâche, jouissant de chaque pas que nous faisons, de chaque goulée d'air que nous aspirons, de chaque tension de nos membres après un effort musculaire, savourant chaque soupir montant de la terre, chaque souffle de vent, chaque souffle de vie. L'aube brumeuse commence à éclaircir le ciel. Les étoiles pâlissent et la lune entame sa lente descente vers d'autres pays à illuminer de sa clarté.

°Hahoooooooooo°

La meute est sereine. La chasse avait été bonne et tous, des grands loups gris dominants aux louveteaux et aux indigents, ont le ventre plein et le cœur en fête. La meute va bon train. Nul n'est trop faible pour la retarder, et le bien être de ses membres, en plus de la proximité du lieu de repos, fait redoubler l'ardeur les moins robustes.

°Hahoooooooooo°

Enfin, le lieu du campement est en vue. Mes frères gémissent de plaisir, et je joins à leurs raclements gutturaux le mien, plus mélodieux, plus douce, comme celui d'un chat ronronnant. Je suis heureuse de retrouver mon nid douillet, à peine camouflé sous une couche de neige poudreuse récemment tombée. Je m'y installe confortablement, tout en veillant à garder la tête hors de mon trou de neige pour observer les activités de la meute.

°Hahoooooooooo°

Les louveteaux nés à la fin du printemps dernier chahutent silencieusement auprès de leurs mères. De temps en temps, une d'entre-elles en attrape tendrement un des siens par la peau du cou et le nettoie consciencieusement, lui prodiguant sa douceur et sa chaleur. Les louveteaux plus âgés et les mâles dominants commencent, quant à eux, à se disputer le droit d'apporter leurs gênes à la future progéniture de la meute. A présent que les ardeurs de l'hiver et la morsure de la faim se sont atténuées, les rixes et rivalités en rapport avec la domination de la meute et la reproduction peuvent éclater au grand jour.

°Hahoooooooooo°

Les femelles suivent avec attention les combats acharnés entre les mâles, afin d'encourager éventuellement leur favori par de petits grognements enjôleurs ou des claquements de dents intimidants à l'encontre de leurs adversaires. Cependant, la plupart des mères se désintéressent complètement de ce spectacle, dont elles avaient été témoins de nombreuses fois. De toute façon, elles ne pourront pas être choisies par le mâle vainqueur pour devenir la nouvelle femelle dominante de la meute, en raison de leur statut de mères de famille, par ailleurs trop occupées à tenir écartés des massacres le fruit de leurs entrailles.

°Hahoooooooooo°

Quant à moi, j'avais toujours observé - et observe toujours - avec une fascination certaine et une féroce lueur bestiale dans le regard ces chasseurs valeureux s'entretuer et se déchirer, jusqu'à ce seul subsiste le meilleur d'entre eux, celui qui sera proclamé chef de meute et qui aura l'honneur de choisir une femelle parmi les louves célibataires de la meute et de perpétrer sa lignée.


Et maintenant, à vous de jouer! Reviewez-moi! XD