Titre : Le Chant d'Amour (Nan! Partez pas déjà! Attendez de lire ma fic! )
Fanficeuse : Mara Jedusor (Mais c'est moi ça! Incroyable! Ch'uis une fanficeuseuuh! XD)
Genre : Action/Aventure
Disclaimer : A moi! L'idée est de moi! DE MOÂÂÂ! °Pourquoi tu as mis ta fic dans la section "Harry Potter" alors?° °Tais-toi la 'tite voix!°
Résumé : Les loups sont repus, ils se reposent mais bientôt ils vont commencer à se battre pour la domination de la meute…
Tout d'abord, je voudrais remercier chaleureusement tous ceux… Heu… Celles qui m'a envoyé des reviews! J'vous adore ma Lulu et ma Shina! Vous devriez prendre exemple sur elles! XD Nan je plaisante!
Dites-moi au moins que vous détestez ma fic! Critiquez-moi vertement! Allez! Please! XD
Bon, je vous laisse, bonne lecture!
Le Chant d'Amour.
Chapitre II.
Des treize mâles adultes qui appartenaient auparavant au groupe soudé, il n'en reste plus que huit. Quatre gisent déjà sur le flanc, une mare de neige rougie et déjà regelée autour d'eux. Un cinquième loup, les oreilles complètement déchiquetées, l'œil droit crevé, des plaies sanguinolentes lui labourant le dos et les flancs, paie un lourd tribut son audace et sa fougue de jeune loup qui avait voulu trop tôt prendre le pouvoir. Il se traîna tant bien que mal jusqu'à son trou de neige, d'où nul ne le revit se relever, ni le lendemain, ni les jours suivants.
°Hahoooooooooo°
Des huit rescapés, trois se résignèrent à abandonner pour causes de douloureuses blessures, malgré les incitations de leurs amantes déçues. Parmi les cinq mâles restants, on pouvait distinguer le Grand Loup Gris – le chef actuel de la meute, qui allait tenter coûte que coûte de conserver son pouvoir; Le Pelé – un vieux loup expérimenté qui connaissait de nombreuses astuces dans le domaine de la chasse et celui des plantes qu'on peut manger en cas de grandes famines ou pour guérir des maladies, et qui était le chef déchu de l'année précédent mais qu'on avait toléré dans la meute à cause de sa grande expérience de la vie et des sciences; L'Eclopé, un loup au pelage sombre devenu boiteux depuis qu'il avait reçu, alors qu'il faisait la sieste sous un arbre, une branche morte sur la patte avant gauche (et depuis, allez savoir pourquoi, il jappe convulsivement sur les écureuils, les tenant sans doute pour responsables de son handicap), cependant il n'avait pas son pareil pour attaquer furtivement son adversaire et surprendre le gibier; un jeune mâle de deux ans, probablement parvenu à rester en vie jusqu'à maintenant en se tenant à l'écart du feu de l'action et qui n'aurait aucune chance face aux chasseurs aguerris qui restaient; enfin le Solitaire, un loup gris taciturne mais rusé – d'une taille supérieure à la moyenne, c'était à la chasse le meilleur pisteur de gibier, celui qui marchait à côté du chef lors de la chasse ou des transhumances et qui égalait sa force. D'entre tous, je le jugeais le plus apte à rivaliser avec notre chef actuel, et tous pressentaient que le futur chef serait l'un ou l'autre.
°Hahoooooooooo°
Les batailles préliminaires furent vite expédiées. Le jeune loup de deux ans fut le premier à succomber, suivi peu après par l'Eclopé, la gorge ouverte, se vidant de son sang. Les trois mâles survivants – Le Pelé, le Grand Loup Gris et le Solitaire – se toisaient haineusement.
D'un commun accord tacite, les deux plus jeunes mâles décidèrent de se liguer contre le vétéran, considérant que le prochain loup dominant de la meute devait être jeune et robuste, et n'avoir subi aucune défaite.
Ils fondirent comme une seule âme sur le vieux loup qui, malgré son astuce et son expérience, n'était plus de taille à lutter contre deux vigoureux adversaires dans la fleur de l'âge qui l'attaquaient méthodiquement des deux pôles à la fois. Il ne pouvait riposter d'un côté sans exposer inévitablement le flanc opposé aux crocs de son autre assaillant. Une minute à peine après le début de l'assaut et il rendait le dernier soupir entre l'étreinte cruelle des crocs du Solitaire. Puis les deux loups devenus complices du même meurtre le temps de quelques secondes s'éloignèrent précautionneusement du lieu du crime, afin que la victoire soit due à la vraie valeur des deux combattants et non à une culbute providentielle de l'un des deux protagonistes au-dessus du cadavre d'un de leurs compagnons.
°Hahoooooooooo°
Les deux candidats au pouvoir s'observaient sans aménité. Un rictus menaçant déformait leurs traits, les poils drus de leur dos se hérissaient pour les faire paraître plus imposants qu'ils ne l'étaient, une lueur malfaisante brillait dans leurs prunelles claires, alourdissant considérablement chaque parcelle d'air sur lesquels ils portaient le regard. La tension était palpable entre les deux adversaires. Tout deux savaient que le perdant serait le premier à faire une erreur, car ils étaient tout deux de force et de vitalité égales. Nul n'osait prendre le risque de porter le premier coup. Une longue attente s'installa.
°Hahoooooooooo°
Ce fut le Grand Loup Gris qui, agacé par l'immobilité de l'autre et l'attente interminable, rompit celle-ci en se jetant furieusement sur son ancien compagnon de chasse, espérant profiter de l'effet de surprise. Cependant le Solitaire ne se laissa pas prendre au piège et retourna le mauvais tour à son avantage. Alors qu'il était encore suspendu entre ciel et terre, le Grand Loup Gris crut que tout l'univers s'était fondu en une masse compacte pour transpercer sa cage thoracique. Le Solitaire avait bondi sur son agresseur, qui ne pouvait se défendre en plein saut, et avait lacéré de ses crocs la gorge ainsi offerte.
La meute accueillit ce coup de maître d'un concert de grognements admiratifs, en même temps qu'elle invectivait leur chef de ne pas avoir anticipé la parade.
Le chef gris était grièvement blessé. Une plaie ouverte et sanglante, longue de dix pouces, lui parcourait le poitrail, mais il n'avait aucune intention d'abandonner le combat aussi rapidement, avant même que celui-ci ait réellement commencé. Il était furieux envers lui-même d'avoir si sottement sous-estimé son compagnon. La douleur et la rage allaient croissantes tandis qu'il prenait conscience de la gravité de sa blessure. Son adversaire l'avait percuté avec une telle force que ses côtes s'étaient enfoncées dans sa chair et plusieures s'étaient fêlées. Il avait du mal à respirer. Il n'en tenta pas moins une autre attaque, cette fois-ci en gardant les quatre pattes sur terre, contre le Solitaire, que celui-ci n'esquiva que de justesse tant la puissance de l'assaut était exacerbée par l'agonie du chef blessé. Le Gris, cherchant à prendre de vitesse son rival, pivota sur place et chargea de plus belle.
L'escarmouche dura à peine quelques secondes, puis les adversaires se séparèrent. Le Solitaire arborait à présent une longue estafilade, assez profonde, au-dessus de l'épaule gauche, ralentissant quelque peu ses mouvements. Son museau était en sang, mais les blessures étaient sans gravité. Aucun point vital n'avait été touché.
Le bilan était loin d'être aussi positif dans l'autre camp. Le Gris était à demi couché dans la neige, la vie jaillissait de sa blessure au poitrail, formant un lac de sang grenat dans la neige blanche. Une mousse rougeâtre apparaissait aux coins de ses babines et au centre de sa blessure à la gorge. Un poumon avait dû être perforé par une des côtes cassées. L'ancien chef se mourait.
°Hahoooooooooo°
Le Solitaire s'approcha de son ami agonisant et le fixa droit dans les yeux. Regard fier et enflammé contre yeux vitreux et regard fuyant. Le Gris poussa un grognement enroué et regarda son assassin d'une manière suppliante, comme si son expression implorante voulait dire : "Je t'en prie, mon ami, achève-moi! Ne me laisse pas souffrir ainsi!". Le Solitaire sembla saisir sa requête car il plongea immédiatement entre les replis de fourrure pour lui ouvrir proprement la gorge et sectionner la jugulaire presque tendrement, comme si le fait de tuer son fier camarade était un honneur. Le chef vaincu soupira de gratitude tandis qu'il rendait son dernier souffle.
Fin chapitre.
Alors? Comment vous avez trouvé ma petite mise en bouche? Bien? Faites-le moi savoir en explosant ma boîte de reviews! A vous de jouer! XD
