Les semaines passèrent sans que personnes ne se rendent compte de nos échappées nocturne. J'étais de plus en plus proche d'Harry. Je sentais d'ailleurs que cela affectait Draco puisque chaque fois qu'il s'endormait dans mes bras, il me serrait contre lui de plus en plus fort (pas jusqu'à m'étouffer, quand même !).

Aux vacances de Noël, Draco rejoignit sa famille pour les fêtes, me laissant seule avec Harry.

Le soir de noël, complètement soulée, j'ai couché avec Harry. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il baise vachement bien ! Et que le lendemain matin je me suis réveillée dans la salle sur demande avec un éléphant trompant énormément dans la cervelle. Ensuite, étant donnée que Dray était absent pendant le reste des vacances, je me suis retrouvée avec Harry tous les soirs.

Au retour de Draco, j'ai préféré tout lui avouer. À mon grand étonnement, il n'en fut qu'un peu bougon.

Un vendredi matin du mois de février (froid quoi), je suis allée dans la salle sur demande. J'arrivais à peine devant la porte, qu'elle apparut et s'ouvrit instantanément.

OUUUH ! j'adore cette salle, elle est géniale ! m'exclamais-je en voyant Harry et Draco s'embrasser fougueusement.

La porte de la salle claqua un grand coup en se refermant brusquement derrière moi et la poignée disparut. Harry et Dray, toujours sur leur immense lit me toisaient avec angoisse. Je trouvais une chaise et m'assis.

Continuez les gars ! j'aime les beaux spectacles avec de beaux anges !

Ils se regardèrent et sourirent, puis recommencèrent à s'embrasser et se déshabillèrent l'un l'autre. Je les observais avec délectation. Deux magnifiques anges s'aimaient face à moi. Je n'ai jamais eu de si beau spectacle privé.

Mon cœur me faisait mal… il me tiraillait. Cela me faisait plaisir de les voir ainsibien sûr… mais il me manquait quelque chose…

Puis, en plein milieu de leurs ébats, ils s'arrêtèrent et se tournèrent vers moi. Harry vint me chercher sur ma chaise et me souleva dans ses bras pour me jeter sur le lit. Draco se jeta sur moi et entreprit de me déshabiller.

On t'aime belle fury ! me murmurèrent-ils en choeur.

Je faisais enfin partie de l'échange.

Mon voeu était exaucé.

Un ange blanc, Un ange noir, Une fury.

Sacré couple !

THE ENDEUH !

Bon ben voilà c'est finit !

La fin est courte mais bon j'espère que ça vous aura plu

Kiss, les gens !