Titre : Un amour impossible

auteur : Lilirose66

C'est ma premiere fanfiction, j'espere qu'elle vous plaira! Soyez indulgent! lol

Non je rigole, dites moi ce que vous pensez, comme ça je pourrait m'ameliorer!

Bonne lecture

pour se mettre dans la sitation : Fred et George sont jumeau mais ne vivent pas ensemble ! Depuis que leur parents ont découvert que leur fils étaient attirés l'un vers l'autre, il se séparèrent.

Fred vivait avec sa mère et Ron, alors que George lui vivait avec son père et sa sœur. Ils habitaient deux villes diffèrentes et ne se voyaient jamais car leur parents avaient remarqué qu'ils ne s'aimaient pas comme de simple frère.

Malheureusement ils étaient très croyant, et n'acceptaient pas que leurs fils deviennent homosexuelles et pire encore, que tous deux dévoilent leur amour l'un envers l'autre! C'était un péché !

Par chance, Fred et George avaient reçu une lettre de l'université de Poudlard, ils avaient été choisis pour leurs premières année !

Fred était dans le Poudlard express, assis sur une banquette ; se demandant ce qu'il pourrait faire face à son frère. Et comment réagirait il en le voyant ! Cela faisait maintenant 2ans qu'ils ne s'étaient pas vue ! Allaient ils se reconnaître ? Certainement puisqu'ils étaient jumeau !

De son coté, George était dans le même état d'esprit que Fred ! Il avait très peur !

Arrivé a Poudlard les élèves de premières année étaient invités à s'installer devant le chapeau magique pour savoir dans quel Maison ils allaient être envoyés ! Cette année, ils étaient plus nombreux que d'habitude! Alors les professeurs avaient décidés de faire 2 groupe. Et malheureusement George n'était pas dans le même groupe que son frère.

Il fut choisis pour être dans la maison de Griffondor. Il croisa les doigts pour que son frère soit dans la même maison que lui et partit en direction de son nouveau chez lui.

Pendant ce temps, le groupe de Fred arrivaient dans la salle ; et il fut appelé le premier. Il s'assit sur le tabouret, le chapeau magique sur la tête !

Et le chapeau cria : « Griffondor »

Fred se leva et s'empressa d'aller dans sa nouvelle maison en espérant retrouver son frère !

Suite dans très peu de temps !