Hello tout le monde ! Voilà ma première fic sur Harry Potter ! Je ne suis pas sûre de ce qu'elle vaut alors tous vos avis sont importants pour moi. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires positifs ou négatifs !
Une ptite dédicace aux filles du groupe HRFRHO qui sont géniales !
Voilà j'en ai fini de mon baratin.
Bonne lecture !
Hermione se réveilla dans une salle blanche : l'infirmerie. Après un léger trouble, la mémoire lui revint… La bataille finale…
Elle était encerclée de mangemorts et commençait à perdre du terrain quand un violent expelliarmus la projeta plusieurs mètres plus loin. Elle se relevait péniblement quand, une silhouette noire s'interposa entre elle et le sort qui venait d'être lancé. Mais son sauveur fut lui aussi jeté à terre, elle pus alors voir son visage…
Professeur Rogue ?
Qu'est-ce que vous fichez encore ici Granger ! Dégagez !
Le ton sec du sorcier lui fit reprendre pied à la réalité. Non elle ne l'abandonnerait pas ici ! Surtout pas après ce qu'il venait de faire pour elle !
Elle concentra toutes ses forces et, levant sa baguette, réussit à élever un bouclier entre eux et leurs agresseurs. L'effort était intense mais elle réussit à maintenir leur protection en place. La jeune sorcière se tourna vers Rogue qui s'était relevé et la contemplait, un sourire narquois sur les lèvres.
Fichue Gryffondor !
Ils se mirent dos à dos, relevèrent le bouclier et reprirent le combat contre les mangemorts.
Quand le dernier s'enfuit, Hermione se tourna vers son « partenaire », incertaine.
Brillante idée, celle du bouclier !
Mais elle n'entendit pas la fin de la phrase. La douleur, la fatigue et les émotions eurent raison de sa volonté et elle sombra dans l'inconscience.
Bon retour parmis les vivants.
La voix douce la tira de ses songes. Elle tourna la tête et vit Rogue à son chevet. Pour une fois, son air n'avait rien de narquois, il semblait fatigué, inquiet… pour elle ? Non elle devait rêver !
Il se leva sans un mot mais, avant de partir, il se pencha sur elle, déposant un léger baiser sur ses lèvres et une fleur sur son oreiller. Hermione, incrédule prit délicatement la fleur et l'observa, un sourire au lèvres : c'était une violette.
P.S. : La violette symbolise l'amour secret.
J'espère que vous avez aimé cette fic.
Dîtes-moi ce que vous en pensez. Et à une prochaine fois.
Spinel.
