Salut tout le monde je paris que vout m´aviait oubliez ( mais j´espere pas lol) bon la suite tant atendue arrive. Je voudrais aussi dire que j´ai recu une beta! Je las remerci aussi pour avoir corrigés ce chapitre.


Reponse aux rewiews:

ln.lfz: J´espere que celui la est assez long pour toio maitre lol. Bon voila la suite

renia: content que tus aime voila la suite

yondaime sama: beuh trop de critique -- (je boude) bon voila la suite en attendants

Ida cippo: dream on sister you wont get to type it . bon la suite ´´chere seure-

shinna-chan: la voila

mee yah: pour les fautes j´ai une beta maintenant. Voila la suite

sabaku no lumina: euh toi tu apparaits dans une autre fic alors tu patiente un peus d´accords? enfin voila deja la suite

Cemenwen: merci l´inspiration je vais en avoir besoin. bon voila la suite


Pfou avec tous les rewiew mon chapitre as double de volume.

Avant de commencer petite precisions : ´´paroles -pensés- /mes commentaires/

bon voilas la suite:

Chapitre 3 La lettre

Hinata se morfondait dans sa chambre. Tout à coup la fenêtre explosa et un animal sombre sauta dans la pièce. Sous l'effet de la surprise, Hinata mit quelques secondes à comprendre ce qui s'était passé. Pendant ce temps la bête s'était déjà enfuie.

Hinata remarqua qu'il y avait une lettre à l'endroit où la bête avait atteri. Elle l'éxamina et remarqua qu'il y avait écrit: Pour l'héritière de clan Hyuga" /Pour Hinata quoi, lol/. Elle l'ouvrit alors et commenca à la lire:

Chère Hinata. Avant de mourir votre père m'a dit que ça ne servirait a rien de l'éliminer car apparament vous êtes plus forte que votre père ne l'est jamais été.

Je pense que vous savez ce que je vais vous demander.Un duel jusqu'à la mort! Je vous demanderais de venir seule. Pour le bien de votre famille. Je pense que vous savez ce qui est arrivés aux Uchiwa n´est ce pas?

Je vous attendrais dans un mois jour pour jour à la frontiere de Suna vous y verrez une petite maison rouge ensuite vous partirez un kilomètre au sud et trois à l´est. Je vous y attendrais.

A dans un mois

Ishaih.

Hinata resta sans voix lorsqu´elle eu finit de lire cette lettre.

-Je ne comprend pas. Je n´ais jamais dépassé mon père alors pourquoi a il dit que j´étais plus puissante que lui? Mais bon père n´aimerait pas que je me morfonde comme ça. Il faut que je trouve le secret de ces yeux.-


Sur ce elle s´en alla voir Neji ( Il serait surement le meilleur pour trouver le point faible du byakugan).

Elle frappa à la porte. Une fois. Deux fois. La porte s´ouvrit. Neji apparut seulement enroulé dans une serviette.´´Oh, excuse moi je ne pensais pas que ce serait toi./il attendait tenten, le vilain lol/ Mais entre, fait comme chez toi.


Elle lui expliqua tout. ´´Pfiou, sacrée histoire avec ce Ishaih. Je ne vois pas comment je pourrait t´aider. ´´Mais Neji. Je t´en supplie du fond du coeur. Aide moi.

Après longue réflexion de la part de Neji. ´´ Je vois une solution mais elle serait très difficile a apprendre et ... Il n´eut pas le temps de finir sa phrase´´ NEJI JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS MAIS UNE SOLUTION A MON PROBLEME COMPRIS?. -wauh- pensa le guerrier au byakugan - elle commence a devenir vraiment féroce maintenant qu´elle doit se battre contre le meurtrier de son père... Très bien la première épreuve sera passée.-


Fin du chapitre

Bon voila c´est fait (enfin) j´ai continués la fic rewiew?