Chapitre 7 : Une nouvelle réunion.
A leurs arrivé à Utopia, Harry, Ron et Hermione n'échangèrent aucune parole, ils s'isolèrent pour digérer les derniers évènements. Ils restèrent plusieurs heures seul, et quand Harry alla regarder s'ils allaient bien, il vit Hermione endormie sur le canapé du salon, ses joues encore humide d'avoir pleurer. Il fit apparaître une couverture et enveloppa Hermione. Il lui déposa un baiser sur le front avant de sortir dehors là où devait se trouver Ron. Ce dernier était assis sur le sable et contemplait la mer. L'annonce de la disparition d'Atlantide était un coup dur, chaque héritier attachait un attachement tout particulier à sa cité, c'était une partie d'eux, une fierté. Il avait vraiment l'air déprimé Harry lui mit une main sur l'épaule de ce dernier qui se retourna et Harry s'assit à côté de lui.
- Ca va aller ? demanda Harry inquiet
- Oui je pense, c'est juste qu'il c'est passé tellement de chose depuis que nous sommes partis dans le passé que quand on s'arrête on a tous les évènements qui nous revienne d'un seul coup.
- C'est vrai, moi aussi j'ai une impression étrange comme si je n'étais pas sûr d'être à la bonne époque. Que tout ces jours dans le passé n'étaient finalement qu'un rêve.
- Ou un cauchemar…
- Ron je suis vraiment désolé pour Atlantide, moi aussi j'aimais cette cité.
- Oui j'avais vraiment l'impression d'être chez moi là bas, tu crois qu'il est possible que Chris nous ait menti ?
- Non je ne pense pas il avait l'air sérieux et les Anciens mal à l'aise à cette annonce.
- Ca ne va pas être simple à gérer de l'avoir comme ennemi, il a été notre formateur pendant longtemps et un ami, tuer un monstre c'est facile mais…
- Je sais, je ressens la même chose, le plus dur ce sera certainement pour Hermione et Emma.
- Je n'aurais jamais pensé qu'il nous trahirait, sa famille, ses amis et celle qu'il aimait.
- Je ne sais pas si on pourra compter sur Emma si on doit se battre contre Chris, tu l'as entendu, elle ne se battra jamais contre lui et dans un sens je le comprends Ancien ou non il est sa seule famille. On devrait peut être la laisser à l'écart de cette guerre…
- C'est hors de question Harry, je veux me battre aussi dit une voix derrière eux.
- Emma ? mais qu'est ce que tu fais ici ? demanda Harry
- C'est chez moi vous l'auriez déjà oublié dit elle avec un sourire.
- Je voulais dire que…
- Je sais ce que tu voulais dire, je ne tenais pas en place à Lumina comme vous apparemment donc autant qu'on soit tous ensemble dit elle en s'asseyant à coté d'eux.
- Comment tu gères tout ça ? demanda Ron. Je ne sais pas comment je réagirais si je devais avoir un de mes frères comme ennemi.
- Chris n'est et ne sera jamais mon ennemi. En fait je ne pense pas qu'il soit le votre non plus.
- Mais Emma tu l'as vu se battre contre nous, si tu ne l'avais pas arrêté… dit Harry
- Ecoutez vous savez aussi bien que moi que Chris n'éprouve jamais de pitié pour ses ennemis et s'il nous considérait comme tel nous serions mort tout à l'heure.
- Elle n'a pas tort dit Ron en regardant Harry
- C'est qu'il a sûrement besoin de nous, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les Dieux n'ont choisis que deux guerriers, s'ils veulent vraiment la paix ils auraient pus nous envoyer une armée.
- Je ne sais pas, peut être qu'ils estiment que c'est à nous de régler le conflit que les nôtres ont créé et que Chris et Siléna ne sont là que pour observer ou équilibrer les forces en présence dit Emma
- On ne peut faire que des suppositions pour le moment dit Ron, on devrait attendre d'avoir plus d'information avait de se faire une opinion
- Tu as raison Ron, je suis aussi venue vous prévenir que j'ai convoqué l'ordre de pégase au grand complet pour demain, ainsi que Anna. Ils doivent savoir où nous en sommes avant que l'on parte chacun de notre côté pour les temples.
- Oui c'est vrai, on devrait allés se reposer alors. Personnellement je compte partir pour la Grèce après la réunion dit Harry
- On le fera tous, on n'a pas de temps à perdre dit Ron, juste une chose vous n'auriez pas un sort anti-froid car mes ancêtres n'ont pas été aussi sympas que les vôtres je vous le rappelle
- T'en fait pas on trouvera bien quelque chose pour t'aider dit Harry en rigolant.
- Bon il est tard, bonne nuit vous deux dit Emma en se levant
- Bonne nuit répondirent ils en cœur en se levant également.
Le lendemain se fut Hermione qui se réveilla la première et elle alla aider les elfes à préparer le petit déjeuner. Elle cherchait à s'occuper le plus possible pour ne pas craquer une nouvelle fois. Harry, Ron et Emma la rejoignirent peu de temps après et ils déjeunèrent ensemble en compagnie des elfes qu'Emma avait invité à se joindre à eux.
- Hermione, on n'a pas pu te prévenir hier car tu dormais mais il va y avoir une réunion de l'ordre à 10h. On va devoir discuter des actions à mener et on a décidé de partir pour les temples juste après dit Harry
- …
- Hermione ? répéta Harry voyant qu'elle était ailleurs
- Oui ? Oh excuse moi Harry je rêvassais
- Tu es sûr que ça va ? demanda Ron
- Oui oui je vais bien ne t'en fait pas, je suis juste encore un peu fatigué c'est tout.
- Tu peux aller te reposer on a encore le temps tu sais dit Harry
- Non ça va aller, après une bonne douche je serais en forme dit elle en souriant
Harry lui répéta ce qu'il lui avait dit et elle décida de partir elle aussi après la réunion pour l'île Mana. Harry et Ron continuèrent à parler de leur départ et alors que Ron se plaignait encore du froid qui l'attendait dans quelques heures Hermione tourna la tête vers Emma qui n'avait adressé aucun mot depuis le début du repas. Elle paraissait aussi perturbée qu'Hermione voir davantage. Sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas la réconforté elle détourna le regard et tenta de participé à la conversation en proposant à Ron d'aller chercher avec lui des formules pour le protéger du froid.
Quelques instants avant l'heure de la réunion les premières personnes arrivèrent et furent dirigés vers la salle de réunion qui avait été pour l'occasion agrandie. Lorsque tout le monde fut arrivé, Harry le dernier à rentrer ferma la porte et invita tout le monde à s'asseoir. Il resta muet ne sachant pas comment aborder les derniers événements sans créer un trop grand mouvement d'inquiétude. Emma se leva et lui dit :
- Harry, je m'occupe de présider cette réunion d'accord ?
Il hocha la tête un peu soulagé et alla s'asseoir à côté de Ron.
- Si on a organisé cette réunion, c'est que beaucoup d'événements on eut lieu c'est pourquoi on a tenu à ce que tout le monde soit présent y compris la ministre Française. Nous sommes rentrés hier d'un long voyage et je vais maintenant vous relater tout ce qui est arrivé. Vous savez que notre mission initiale de la semaine dernière était de récupérer le livre qui avait permit à Voldemort de survivre à Harry il y a 16 ans. Nous avons traversés avec facilité le temple de l'ombre et nous sommes arrivés devant l'autel où était placé le livre. Ce livre n'était qu'un leurre et Voldemort est apparu et nous a piégé. Ses pouvoirs étaient bien supérieurs aux nôtres et ils disposent maintenant d'alliés insoupçonnés.
- Je ne comprends pas comment vous vous en êtes sortis dans ce cas ? demanda Dean
- Je vais vous parler des nouveaux alliés de Voldemort dans un premier temps. Tout d'abord Voldemort est maintenant associé à un esprit élémentaire, Ombre. Les esprits élémentaire sont des créatures immortelles qui s'associe à une personne et lui accorde leurs pouvoirs. Ombre ne nous a lancé qu'une seul attaque mais elle nous a paralysée pendant quelques instants et si Voldemort n'avait pas été si orgueilleux nous serions probablement mort. Nous ignorons encore l'étendue de ses pouvoirs mais on ne serait être trop prudent. Nous vous ferons un compte rendu complet à ce sujet à notre retour de mission.
- Une autre mission est prévue ? mais vous venez à peine de rentrer… dit Ginny
- Je vous expliquerais son objet tout à l'heure. Les autres alliés de Voldemort sont des spectres, ils sont très résistants et se sont révélés insensible ou presque à nos attaques. Ils sont ni vivant, ni mort et nous ne connaissons pas encore leurs points faibles.
- Euh vous avez encore d'autres bonnes nouvelles comme ça ? demanda un élève de Beauxbatons
- Effectivement j'ai une nouvelle bien pire à vous annoncer, nous avons appris que Voldemort n'est pas tout seul, il est appuyé par quatre Anciens des ombres. Les Anciens des ombres ont des pouvoirs bien supérieur aux nôtres pour le moment. Un d'entre eux et devenu leur chef, tout ce qu'on sait de lui est qu'il s'appelle Thanatos et que son pouvoir et supérieur à celui de Voldemort.
Un grand silence régna dans la salle et bien que ce fût l'été, l'atmosphère n'aurait pu être plus glacée.
- Quand je vous l'ai dis nous étions sur le point d'être tué quand Chris est intervenu.
- Le prince a repris conscience ? demanda une élève de Beauxbatons presque en criant.
- Oui, il s'est entraîné à Utopia pendant un an ce qui équivaut à un mois terrestre. Ses pouvoirs sont maintenant bien supérieurs à ce qu'ils étaient avant, nous pouvons vous affirmer qu'il est en mesure de tenir tête aux autres Anciens des ombres. Il a neutralisé les spectres sans aucun problème et nous a sauvé.
- Pourquoi il n'est pas avec nous en ce moment ? demanda Parvati
- Il nous a expliqué que pour réussir a combattre les Anciens des ombres, il nous fallait nous éveiller également au statut d'Ancien, c'est pourquoi nous avons voyagé dans le temps pour visiter les différentes cités légendaires pour recevoir une formation spéciale. Chris est associé à l'élément du temps Chronos, c'est lui qui nous a permis de retourner dans le passé. C'est le grand conseil qui lui a confié comme mission de nous emmener là bas.
- Cela fait beaucoup d'informations à assimiler là… dit Marie
- Je le sais bien, nous mêmes nous comprenons pas tout mais nous tenterons de vous faire un rapport plus complet dès que ça sera possible.
- Tu ne m'as pas répondu Emma dit Parvati
- J'y viens. La mission de Chris comportait deux éléments : nous guider et retrouver une fille dans le passé et la tuer. Cette fille s'appelle Siléna, les Anciens voyaient un danger en cette fille car dans une vision des sages à Utopia elle détruisait le monde. Nous l'avons rencontrés près d'Athènes et Chris a décidé de l'emmener dans le présent avec nous malgré le fait qu'elle dégage une énergie très sombre et surtout très puissante. Elle dispose d'une arme longue, la faux de la mort. Chris a donc désobéit aux Anciens et ne l'a pas tué. Les Anciens pour le punir de sa désobéissance …
- Ils ne l'ont pas tués ? demanda Marie affolée en se levant.
- Non, mais ils l'ont bannis. Il n'est plus un héritier ni un Ancien de la lumière.
- Mais alors… dit Anna
- Oui Anna, Chris n'est plus le prince légitime de France et de Lumina
- Mais c'est impossible voyons dit une élève de Beauxbatons abasourdie
- Attendez princesse, je crois que je me fais le porte parole de tout les Français ici en disant que pour nous Chris était beaucoup plus qu'un simple dirigeant et nombre d'entre nous ne seraient pas là si ce n'était pour avoir la fierté de combattre à ses côtés. Que ce soit clair nous ne voulons personne d'autre, tant qu'il sera en vie il sera notre prince, non notre roi dit un élève de Beauxbatons avec vigueur.
- Je le sais bien dit Emma un sanglot dans la voix
- Ecoutez dit Harry en se levant, les Anciens n'ont pas pris en compte l'avis d'Emma. Elle est autant voir plus attaché à Chris que n'importe lequel d'entre vous. Cette réunion n'a aucun but politique, il semble qu'une loi suffirait à instaurer une démocratie pour choisir votre prince, là n'est pas la question. Laissez Emma finir s'il vous plait.
- Merci Harry murmura t'elle avec un bref sourire aux lèvres. Il faut aussi que vous sachiez que Chris avait pris des précautions dans le passé. Il a été reçu par la déesse Athéna et celle-ci après s'être entretenue avec les autres Dieux lui a accordé des pouvoirs qui font de lui un combattant autonome. Son pouvoir est aussi grand que celui des Anciens. D'après ce qu'on a pu voir il a gardé sous une certaine forme ses pouvoirs liés à la lumière mais cela va plus loin, il possède également des pouvoirs temporels. D'après ce qu'il nous a dit il est devenue le guerrier du temps et de l'espace. Siléna est avec lui, elle est la guerrière de la mort et de la renaissance.
- Combien y a-t-il de guerriers ? demanda Dean
- A ce qu'on sait, uniquement Chris et Siléna mais il ne faut pas sous estimer leur puissance.
- Pourquoi les Dieux du passé interviennent maintenant ? demanda Ginny
- Ils ne sont pas satisfaits du comportement des Anciens. D'après eux c'est de leurs fautes si de tels guerres existent et s'ils ont désignés des guerriers c'est pour qu'ils mettent fin aux guerres par n'importe quel moyen.
- J'ai une question : Est-ce que vous considérez Chris comme un ennemi oui ou non ? demanda une Française.
- Je ne peux pas répondre au nom de tout le monde mais en ce qui ne me concerne jamais il ne sera mon ennemi et tout ceux qui me connaissent le savent. En ce qui concerne les principaux concernés, je parle bien sûr d'Harry, Ron et Hermione je respecterais leur opinion comme ils respecteront la mienne j'en suis sûr. Vous vous demanderez sans doute qu'elle sera alors la position de l'ordre si nos avis divergent. Nous ne nous sommes pas encore concertés à ce sujet, nous le ferons dès notre retour mais il va de soit que s'ils décidaient d'organiser l'ordre pour combattre Chris, je quitterais l'ordre pour ne pas créer des dissensions internes, nous n'avons pas besoin de ça. Je veux bien spécifier que ce n'est pas du chantage, je donnerais ma vie pour chacun d'eux et ils le savent. Mais en ce qui me concerne mes seuls ennemis sont les Anciens de l'ombre et on ne peut forcer personnes à combattre contre ses convictions.
- Il en va de même pour nous princesse. Aucun Français ne réalisera de mission qui porterait préjudice à notre prince dit Marie
- De toute façon il s'agit de quelque chose ne concernant que Chris et les Anciens, nous ne mêleront jamais l'ordre à ça. Vos missions seront exclusivement contre Voldemort et ses copains dit Harry qui fut approuvé par Hermione et Ron
- Pour terminé, sachez que notre nouvelle mission sera d'aller dans différents temples pour trouver des esprits élémentaires et des armes qui pourront nous aider dans notre combat dit Emma et devant le silence elle ajouta que la réunion était terminée.
Tous les membres se levèrent mais ne partirent pas tout de suite ne pouvant se retenir à faire des commentaires sur la situation. Anna partit après avoir dit quelques mots à Emma en privée. Quand à Harry, Ron, Hermione et Emma ils décidèrent de partir après le déjeuner. L'anxiété de chacun se fit grandement sentir pendant le repas, ils ne touchèrent quasiment pas leur repas et se préparèrent en silence. Hermione appris rapidement un sort de réchauffement à Ron et elle étudia un sort de lumière plus intense que le « Lumos » afin de s'éclairer si elle devait se rendre sous terre. Emma et Harry se regardèrent sans dire un mot, un hochement de tête suffisant à dire qu'ils étaient tout 2 prêts. Quand Hermione et Ron les rejoignirent dans le salon et il y eut de brefs encouragements et chacun partis de son côté.
Harry partit pour le mont Olympe en premier, pensant que s'il devait aller chercher Excalibur elle serait sans doute bien protégée et ce serait un avantage d'avoir l'esprit du vent pour aide. Hermione avait localisé l'île Mana en plein centre de l'Atlantique sud. Ron quant à lui partit pour l'Antarctique avec tellement de vêtement qu'il ne pouvait presque plus marcher. Emma partit pour le Caire afin de se rendre aux grandes pyramides dont l'une d'elle dissimulait le temple de la lumière.
Arrivé en Grèce, Harry s'aperçu que le paysage avait bien changé. Il se retrouva dans l'agglomération d'Athènes et il eut du mal à retrouver ses repères, la capitale ayant beaucoup changée en plusieurs milliers d'année. A son grand soulagement il tomba sur une agence de tourisme qui lui permit de trouver quelqu'un parlant sa langue et pouvant le guider pour rejoindre le mont Olympe. Il se renseigna aussi sur l'Acropole mais celle-ci surplombant la ville et grand lieu touristique n'était pas dur à trouver. Il se dirigea donc au nord de la Grèce dans la chaîne montagneuse dans laquelle se situait la demeure de Sylphide, l'esprit du vent. Après avoir escaladé l'Everest cela lui sembla très simple jusqu'à arriver au pied de la montagne où des guides lui déconseillèrent son ascension car la montagne des Dieux était dangereuse ces derniers temps.
Harry ignora ce conseil et commença à escaladé la paroi en face de lui avec l'aide de la magie quand un coup de vent violent le fit tombé. Heureusement pour lui, ces réflexes d'attrapeur de Quiddich lui permirent de se réceptionner rapidement sans casse. Il réessaya mais il se produisit la même chose un vent semblait ne pas vouloir le laissé escalader. Il eut soudain une idée, il utilisa un sort de vent pour se propulser de parois en parois. Son sort de propulsion se révéla efficace. Le vent de la montagne le déviait certes de ses trajectoires mais ne le stoppait plus. Il arriva a mi-chemin lorsqu'un grand fracas se fit entendre au dessus de lui.
Il vit avec horreur qu'une avalanche venait de se déclencher et qu'il serait prit dedans en quelques secondes. Ne sachant pas encore voler, il réfléchit à toute vitesse et il eut l'idée de créer une tornade défensive autour de lui avant qu'elle engloutisse la neige qui lui était destiné. Son plan réussi bien qu'il dut augmenter la puissance de sa tornade, la pression de la neige étant plus forte qu'il ne l'avait imaginé. Quand tout fut finit il regarda autour de lui et estima qu'il s'en sortait bien, puis regarda le sommet de la montagne quelques instants.
Tous ces événements n'étaient pas de simples coïncidences, quelqu'un ou quelque chose voulait l'empêcher d'atteindre le sommet et Harry avait une petite idée du responsable.
Il se dépêcha d'arriver au sommet avant que d'autres catastrophes lui arrivent. Il lui restait 200 mètres à monter quand un gros rocher dévala sur lui, il se concentra et propulsa le vent le plus violent qu'il était capable de produire sur lui mais celui-ci de par son poids et sa vitesse ne fut que ralenti. Harry paniqua et essaya de se rappeler à toute vitesse de l'enseignement qu'il avait reçu à Célesta.
Rien ne lui vint à l'idée alors qu'il retraçait sa petite aventure dans le passé, il essaya de se ressasser les événements les plus marquants, c'est alors que lui vint le souvenir de Chris lui expliquant son statut d'élu, puis l'image de sa cicatrice en tête il rouvrit les yeux. Le rocher n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres de lui. Il lança son sort de feu céleste en espérant qu'il serait assez puissant. La foudre frappa le rocher qui explosa sous l'impact en des centaines de débris.
Il sourit puis se figea les débris lui tombé dessus, il se colla au flanc de la montagne mais ne put pas tous les éviter. Il se retrouva avec une grosse bosse et des bleus sur son corps mais il avait échappé au pire. Il finit son ascension et arriva enfin au sommet. Ce qui le vit le déconcerta, rien, rien du tout. Pas le moindre bâtiment ou trace de vie n'était visible. Il fut estomaqué, se pouvait t'il que Chris ce soit trompé sur l'endroit ?
Non, toutes ces épreuves pour arriver au sommet devaient bien être déclenché par quelqu'un, cela n'avait rien de naturel. Il balaya le sommet en cherchant obstinément quelque chose pouvant sortir de l'ordinaire sans résultat. Soudain il entendit rire autour de lui, il agita la tête nerveusement pour trouver le rieur mais la résonance de la montagne ne l'aidait pas.
- Je suis au dessus de toi, dis moi comment quelqu'un d'aussi bête a pu arriver jusqu'ici
Harry regarda au dessus et vit ce qui semblait être un petit génie comme dans les dessins animés moldus. Ils se détaillaient tout les deux pendant quelques instants.
- Je m'appelle Harry Potter, je suis un héritier de l'air et je voudrais rencontrer Sylphide je suppose que c'est toi.
- Evidement tu n'es vraiment pas malin. Qu'est ce que tu me veux ?
- Je veux que tu t'associes avec moi afin de combattre les Anciens de l'ombre.
- Et pourquoi je ferais ça ? En es tu digne au moins ?
- Je ne crois pas qu'on est toutdeux vraiment le choix. Les Anciens de l'ombre s'en prendront à toi si tu ne viens pas avec moi alors autant s'allié tu ne pense pas.
Le vent balaya les cheveux d'Harry et sa cicatrice apparue aux yeux de l'esprit élémentaire ce qui l'étonna fortement.
- Alors c'est toi l'élu… c'est intéressant. Tu n'es peut être pas si minable que ça.
- Ca veut dire que tu acceptes de te joindre à moi ?
- Ca ne te fera pas de mal de subir mon instruction, tu as de sérieuses lacunes petit héritier.
- Tu as fini d'étaler ton sentiment de supériorité on peut y aller ?
- Oh quel caractère ! j'apprécie ça. Nous devons d'abord fusionner nos esprits concentre toi.
RARs :
Emma : Je suis ravi de voir que mes fics te plaisent autant , j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout. En ce qui concerne la suite j'espère que je vais quand même vous surprendre, sinon vous allez vous ennuyer lol. Pour répondre à ta question le trio deviendra bien des Anciens, enfin s'ils surviventassez longtemps pour le devenir:) Chris n'est pas méchant mais il n'est pas gentil non plus, il est plus dans le camps des Anciens mais il n'est pas non plus dans le camp de Voldemort. Il est dans son propre camp, au côté de Siléna et agit comme bon lui semble. C'est vrai par contre qu'il n'a pas été un modèle de gentillesse envers ses amis et surtout Hermione depuis son retour. Cette dernière en souffre beaucoup d'ailleurs. En tout cas j'espère que ces chapitres te plairont. Bisous. Ciao
Mika : Chris change de camp pour être son propre chef, ce n'est pas une complète trahison, il n'a pas rejoint l'ennemi. Il fait juste cavalier seul en compagnie de Siléna. Emma prends du recul sur cette histoire, quoi qu'il arrive elle a confiance en son frère et une chose est sûre elle ne pourra jamais se battre contre lui. Quand à Hermione c'est une autre histoire, elle se sent beaucoup plus trahit et meurtrie, l'homme qu'elle aime l'a abandonné et prends la défense d'une inconnue qu'elle ne peut pas voir. J'espère que ces chapitres te plairont. Bye.
Sorcieres2Salem : En ce qui concerne le couple Chris/Hermione il prend du plomb dans l'aile, ils sont non seulement plus ensemble mais ils ne sont plus alliés non plus, Chris faisant cavalier seul avec une fille qu'Hermione deteste. J'espère que ton examen s'est bien passé? Moi j'avais un concours de la fonction publique à Vannes, mais ça ne s'est pas bien déroulé, j'ai eut que des questions à la con auxquelles je n'ai pas pu répondre. Si je t'ai fait pleurer pour le dernier chapitre du tome 6 c'est que tu es bien rentrée dedans et je ne peux qu'en être satisfait. Ce chapitre se voulait relativement triste après la scène d'action qui s'est déroulé. Je sais que je suis méchant lol, on ne peut jamais se reposer avec moi. Les retournements de situations sont légions, bon en ce qui concerne cette fille, tu as quand même eut quelques informations et tu en auras d'autres que je te laisse découvrir. Chris préfère faire cavalier seul, il a décidé d'agir par lui même et pas par la volonté des Anciens. Il y a maintenant un nouveau clan, Chris et Siléna agiront indépendament. Ses responsabilités d'ainé ont finit par trop lui peser, il vient de s'en libéré. Les héritiers ont toujours comptés sur lui, son peuple aussi, pour se battre comme il le souhait il a du prendre ses distances et se trouver une nouvelle alliée en la personne de Siléna. Les personnes a qui il compte faire des misères sont Voldemort et ses alliés. Il a toujours le même but même s'il a prit une voie différente de celle de ses amis. Voilà A bientôt. Bizzz
Tidus : Je suis content que ma fic te plaise , pour te répondre, je poste quand j'ai le temps mais c'est par lot de chapitres et tu peux être rassuré, le tome 7 est fini donc tu pourras lire la fin de l'histoire. Pour l'instant rien de laisse supposer qu'Harry et Emma finiront ensemble, peut être dans l'avenir tu verras bien :). A+
Charlie Black : Tu n'auras pas trop eut à attendre lol, j'espère que la suite te plaira. Ciaoo
