Chapitre 9 : La face cachée de Chris

Chris et Siléna suivaient dans les cieux le groupe d'harpies qui transportaient Emma toujours évanouie. Chris avait enseigné à Siléna comment se servir de ses pouvoirs pour faire apparaître des ailes et celle-ci avait maîtrisée le sort très rapidement. Ils volaient tout deux bien plus haut que les harpies et en retrait pour ne pas se faire repérer. Les paysages défilaient et les créatures n'arrêtaient pas de changer de direction sans doute pour ne pas être suivis. Après une heure de vol, les harpies amorcèrent leur descente vers une île. L'île en question était en fait un volcan et elles passèrent par la cheminée de celui-ci. Siléna et Chris s'arrêtèrent au sommet du volcan et se regardèrent.

- Quel est le programme ? demanda t'elle
- On va baisser notre Aura pour ne pas se faire repérer et on observe ce qu'il se passe en dessous, c'est étrange il ne devrait pas y avoir d'île ici…
- Il y a qu'une seule façon d'obtenir des réponses
- Tu as raison allons y.

Ils descendirent à leur tour par la très profonde cheminée et ils arrivèrent au sol et se cachèrent rapidement derrière des rochers de nombreux ennemis étant présents. Ils observèrent l'agencement des lieux, le volcan ne semblait pas être en activé, la fumée s'en échappant était produite par plusieurs dragons qui alimentaient un grand feu. Il y avait nombres de Trols qui semblaient creuser des galeries au nord, des pioches et autres matériels de minage étant présents. L'est de la gigantesque pièce était sûrement des quartiers d'humains ou d'Anciens car été présent du mobilier et des matériels que les créatures vues jusqu'à maintenant ne seraient même pas utiliser. Le sud de la pièce ressemblait à une grande prison et enfin l'Ouest devait être réservé pour organiser des missions car une grande carte était visible avec des petits drapeaux collés dessus. Qui que ce soit qui est créé cet endroit, ils étaient plutôt bien organisés.

- Ecoute moi, tu vas chercher des informations dans les quartiers qui leurs sert de logement, je vais aller faire un tour pour voir ce que les Trols cherche on se rejoint au même endroit d'accord ? murmura Chris

Siléna hocha la tête et partit de son côté alors qu'il partait quant à lui vers le nord. Il s'avança prudemment en tâchant de ne pas se faire remarquer. Les Trols étaient certes idiots mais l'endroit était trop bien organisé pour que l'on laisse ces créatures toutes seules. Soudain il entendit parlé et il se mit à l'abris pour écouter.

- Dépêchez vous, on doit finir cette galerie et récupérer assez de minerais avant l'arrivée du Seigneur Voldemort demain cria un Mangemort.
- Les quotas de production sont assez bon, je pense que le maître sera satisfait on en aura bientôt suffisamment répondit un autre
- Ou en est t'on avec la galerie ?
- On devrait avoir finit en fin de semaine, si le maître ne s'est pas trompé nous devrions trouvés d'autres alliés dans la chambre souterraine.
- Le maître ne se trompe jamais, l'avènement de notre Dieu Thanatos ne fait plus aucun doute
- Et quand est t'il de nos ennemis ? Il paraît que les harpies ont réussit à ramener l'héritière de la lumière.
- Oui, elles l'ont capturés alors qu'elle sortait de la grande pyramide, il paraît qu'elle n'était pas dans un très bon état.
- Bah de toute façon après qu'on lui ai fait craché les informations et que le général ce soit amusé avec il ne restera plus grand-chose d'elle
- Mais elle possède des pouvoirs spirituels développés non ? ne risque t'elle pas d'avertir ses petits camarades ?
- Nous avons des gargouilles qui gardent la prison, cela l'empêchera de contacter qui que ce soit, mais vous n'êtes pas là pour discuter, si le quota n'est pas atteint ce soir c'est au seigneur Voldemort que vous aurez à faire tout les deux dit une voix grave derrière eux.
- Oui général, on a bientôt terminé
- Je l'espère pour vous répondit il en faisant demi tour.

Chris décida qu'il en avait assez entendus, il se téléporta rapidement pour prendre une poignet de ce minerai que les Trols récoltés et alla rejoindre le point de rendez vous. Siléna le rejoignit quelques minutes plus tard avec un grand sourire.

- Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? murmura t'il
- Je te le fais pas dire mais on en reparlera plus tard j'ai saisit quelques parchemins.
- Très bien, on va jeter un coup d'œil dans la salle de réunion et ensuite on libère Emma, le problème est qu'il faudra sans doute se faire remarquer, donc il faut préparer une diversion.
- On commence a en avoir l'habitude répondit elle.
- C'est vrai dit Chris avec un sourire avant de reprendre son sérieux.

Ils se dirigèrent tout les deux vers l'est quand un grand bruit se fit entendre. Ils s'arrêtèrent et virent un grand mouvement du côté de la prison, Emma chancelante et enchaîné par un matériel bizarre sortait de la prison sous bonne garde pour se diriger vers le centre de la pièce. Chris fit signe de la main à Siléna de continuer son chemin pendant qu'il allait voir ce qu'il se passer. Elle partit de son côté et Chris du sien. Assez bien caché il essaya d'entendre ce que le général, qui avait rejoint Emma en compagnie de ses hommes, avait à dire.

- Alors c'est elle l'héritière de la lumière, pitoyable je dois dire, se faire capturer si facilement.

Devant l'absence de réponse d'Emma il continua.

- Bien je vais te poser quelques questions, si tu réponds gentiment nous te libérerons peut être, dans le cas contraire tu me feras le plus grand des plaisirs.
- C'est ce qu'on verra dit elle avec un sourire aux lèvres.
- Tu ne serais pas aussi arrogante si tu savais ce qui t'attendant, maintenant dit moi où se trouve les autres héritiers ? pourquoi vous êtes vous séparés comme ça ?
- On est en vacances vous l'auriez oubliés.

Il saisit une sorte de bâton que tenait un Mangemort et frappa l'air, une lumière noire s'en échappa et frappa Emma de plein fouet. Emma cria de douleur pendant plusieurs secondes avant de s'écrouler à genoux. Les Trols autour d'elle la relevèrent avec force.

- Cela s'appelle la fourche du diable, la douleur qu'elle peut infliger est proportionnelle aux nombres de fois qu'on l'utilise. Au bout de deux ou trois fois, tu perdras la raison et tu finiras par me dire ce que je veux savoir. Tu ferais mieux de me répondre maintenant petite sotte. Dis moi où étiez vous passés cette semaine ? Mon maître aimerait beaucoup savoir comment vous avez fait pour disparaître complètement.

Emma lui sourit en restant silencieuse et fut frappé une nouvelle fois par la fourche.

- Tu as épuisé tes jokers sale gamine, tu n'as plus le choix maintenant, soit tu me réponds et tu garderas ton esprit soit tu ne le fais pas et tu me répondras de toute façon. Dis moi où et celui qui a tenu tête à Voldemort, nous savons que vous êtes revenus à 6 qui sont les deux autres personnes qui été avec vous ?
- Allez au diable répondit Emma
- C'est déjà fait, prends ça cria t'il en levant une nouvelle fois sa fourche.
- "Silence Wall" cria une voix au dessus d'eux et Emma fut protégée par un bouclier blanc.
- Qui a fait ça ? montrez vous !

Siléna et Chris apparurent entre lui et Emma, cette dernière semblait s'être évanouie après ses derniers mots.

- Mais qui êtes vous ?
- De simples guerriers répondit Chris en souriant
- Alors c'est vous les intrus que l'ont m'avaient signalés tout à l'heure ?
- Je vois que vous pouvez sentir les Auras, c'est un gros progrès pour des personnes si faibles dit Chris
- Pauvre idiot, nous n'avons pas besoin de sentir vos Auras, notre matériel le fait pour nous dit il en montrant ce qui semblait être une montre.
- Ou avez-vous obtenu une telle technologie ? demanda Siléna
- Notre maître la conçut grâce au minerai qui réagit à la magie qui recueilli ici dans le but détecter vos déplacements. Je savais que m'en prendre à cette fille vous ferez vous montrer vous êtes si prévisibles avec vos sentiments.
- On est pas là pour cette fille sinon nous serions intervenu en Egypte, nous sommes venus récolter quelques souvenirs ici dit Siléna
- Et vous croyez qu'on va vous laisser vous en sortir comme ça. Vous allez mourir ici en même temps qu'elle.
- Siléna écoute moi, libère Emma et attends moi au sommet du cratère.
- Chris ?
- S'il te plait, fais le. Profites en pour la soigner mais ne la réveille pas maintenant.
- Comme tu voudras, je te laisse 30 minutes avant de revenir te chercher par la peau des fesses.
- Ne t'en fait pas pour ça, je serais déjà remonté depuis longtemps et fais en sorte que personne ne rentre ni ne sorte d'ici.

Elle hocha la tête puis se retourna vers les Trols qui gardaient Emma, elle pris sa faux avec ses deux mains et sauta derrière eux sans qu'ils n'aient pus faire le moindre mouvement et en un seul coup elle décapita les deux gardes qui tenaient Emma. Elle brisa ensuite les chaînes de cette dernière, la serra entre son bras gauche et son corps et commença sa montée. Des Harpies intervirent en fonça vers elles. Siléna les vit et fit apparaître une boule d'énergie mauve qui grandissait de plus en plus à la base de la lame de sa faux.

- "Saturn révolution" cria t'elle et la boule se mit à tourner en émettant des anneaux très nombreux qui s'échappèrent de la sphère et s'abattirent sur les harpies en les déchiquetant de toute part.

Le spectacle macabre des morceaux de harpies qui tombaient telle une pluie pétrifia la majeur partie des créatures qui regardait la scène. Siléna regarda en direction de Chris puis reprit sa course vers le haut du cratère.

- Qu… qui est cette fille ? et d'où lui vient cette force si grande ? demanda le général encore choqué
- Elle s'est juste amusée, sa force réelle va bien au-delà de cette petite démonstration répondit Chris.
- Tu mens,tuez lecria t'il à ses hommes
- Vous avez attaqués la mauvaise personne en vous en prenant à ma sœur, je ne vous le pardonnerais jamais dit Chris en augmentant son Aura ce qui fit hésité à l'attaqué les créatures autour de lui.
- Qu'est ce que vous attendez il est tout seul

Des Trols se précipitèrent vers lui, le premier essaya de frapper Chris avec sa masse mais celle-ci fuit réduite en miette avant de le touché juste en rentrant en contact avec l'Aura de Chris qui augmentait encore, faisant vibrer l'air. Ce dernier ne s'était même pas préoccupé de cette attaque et regardait fixement le général.

- Voici la vraie force des guerriers dit il en projetant le général sur une paroi du volcan avec sa télékinésie.

Il se téléporta et s'immobilisa dans l'air avec ses ailes dorées. Il utilisa son attaque Golden ring pour empêcher tout mouvement. Il sourit et fonça sur lui en l'assénant de coups, son Aura augmentant de plus en plus à chaque coups. Quand il s'arrêta, le général ennemi était en piteuse état mais vivait encore.

- Pourquoi… Pourquoi ne pas te joindre à nous. Le maître se ferait une joie de vous avoir à ses côtés. Vos Auras, à cette fille et toi sont si noires et pleine de haine que vous finirez par devenir comme nous, vous nous ressemblez plus que vous ne voulez bien l'admettre finit il par dire en riant

Sur ces mots Chris saisit son épée et l'enfonça dans sa gorge pour mettre fin à son rire définitivement, il redescendit, son Aura toujours aussi forte en colère envers ceux qui s'en sont prit à Emma. Un Mangemort s'approcha de lui par derrière, sa baguette dressé vers lui. Chris se retourna avec une grande rapidité, se saisit de sa baguette et la brisa et saisit le Mangemort par la gorge. Ce dernier le supplia de pas le tuer mais c'était trop tard Chris mit sa main de libre sur l'estomac de son ennemi et un grand rayon de lumière le traversa de part en part lui laissant un trou béant à ce niveau. Il relâcha le corps couvert de sang et se retourna vers les autres qui étaient terrifiés. Trois Trols foncèrent vers lui furent découpés en quelques instants par son épée acérée. Un dragon piqua sur lui, Chris prit son envol et alla à sa rencontre, le dragon cracha des flammes contre lui. Il établit un bouclier autour de lui ce qui lui permit de ne pas freiner sa route. Il saisit son épée et transperça le dragon au niveau de son ventre, il se téléporta à maintes reprises pour le cribler de coup d'épée et il finit par voir la créature volante s'écraser avec lourdeur sur le sol.

Les gargouilles de la prison foncèrent sur lui et se mirent en cercle autour de lui en usant simultanément de leur télékinésie pour le stopper. Chris fit briller de nouveau son Aura et mis ses mains comme s'il prenait un objet et créa une boule d'énergie qui explosa propulsant les créatures sur les flancs du cratère. Il les finit en lançant a chacune des boules d'énergie ne laissant que leurs corps calcinés comme preuve de leur existence. Plus aucune créatures ni Mangemorts n'eurent le courage de s'en prendre à lui. Il resta dans les airs et les regarda toujours autant en colère et concentra son Aura. Beaucoup de créatures sur mirent à fuir par peur, certaines par la voix des airs comme les dragons d'autres essayer de rejoindre les galeries dans l'espoir de se faire oublier.

- Disparaissez de ma vue cria t'il, "Shooting Stars"

Des centaines peut être mêmedes milliers de rayons lumineux se séparèrent de son Aura et s'abattirent partout autour de lui, aucune parcelle ne fut épargner par les déflagrations assourdissante des explosions qui ne cessa que quelques minutes plus tard laissant apparaître un véritable carnage, des membres et des lambeaux de chairs étaient éparpillés dans tout le cratères, l'odeur de la chair calciné était omniprésente. De nombreuses parois du volcan ainsi que ce qui avaient été les logements, prison, centre stratégique et la galerie été en ruine. Chris essoufflé, commençait à se calmer progressivement. Jamais auparavant il n'avait perdu son sang froid de la sorte. Il s'était toujours battu de manière réfléchit et propre sans jamais perdre le contrôle de ses émotions. Cette fois ci la haine l'avait envahit et était responsable de ce massacre. Il n'en éprouvé pourtant aucun remords, il était même satisfait de lui-même. Il se décida à remonter non sans laissé un dernier souvenir avant de partir. Il tendit ses bras vers le haut et créa une boule de lumière entre ses mains. Celle-ci grossit jusqu'à atteindre un mètre de circonférence et il la lança sur le sol. Il déploya ses ailes et remonta à toute vitesse. Voyant que Siléna, qui tenait Emma dans ses bras, l'attendait un peu plus haut, il lui cria de s'en aller rapidement quand le sol ce mit à trembler violement. Soudain le volcan rentra en irruption juste après que les deux guerriers et Emma aient eut le temps de se mettre à l'abris.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda Siléna sur le chemin du retour
- Oh c'est juste ma boule d'énergie qui a percé la roche entre le cratère et la magma.
- Pourquoi as tu fais ça ?
- Je me suis dis qu'un petit cadeau d'adieu ne serait pas de trop et puis ils ne pourront plus accéder à la chambre souterraine comme ça.
- Je vois… dit Siléna songeuse
- Qu'est ce que tu as ? tu penses que je n'aurais pas dû ?
- Ce n'est pas ça, c'est juste que je repensais à toute à l'heure, j'ai senti une Aura pleine de haine en toi et ça m'a fait réfléchir…
- Explique toi
- J'ai senti tout tes sentiments à travers ton Aura, je sais que c'est pour venger Emma que tu as agis de la sorte, moi c'est pour venger mes parents… Je pensais qu'en ce qui me concerne personne ne me vengerais
- Tu te trompes, Siléna tu crois que j'ai pas voulu te tuer pour quelle raison ?
- A vrai dire je me suis posé la question, j'avais tout pour être ton ennemie non ?
- Je n'ai pas voulu de tuer c'est parce que je me suis vu en toi, je me suis senti proche de toi dès la première seconde où on s'est rencontré. Siléna tu n'es pas qu'une coéquipière tu es aussi une personne à qui je tiens énormément et je serais dans le même état que tout à l'heure s'il t'arrivait quelque chose.
- … Merci Chris
- Je suis sûr que tu en ferais autant pour moi, toutefois on doit tout les deux apprendre à maîtriser nos sentiments. Tu sais ce qui arriva si on perd le contrôle, c'est beaucoup trop dangereux. Il faut qu'on se débarrasse de toute la haine qu'on a en nous, elle nous aveugle et nous dérive de nos objectifs.
- Vous êtes très sage monsieur dit elle en souriant
- Hey, te moques pas lui dit il en lui donnant un petit coup de coude
- Je n'oserais jamais voyons
- Mais bien sûr sainte Siléna, dis moi ça te diras qu'on se pose pendant quelques jours, tu n'as pas encore pu visiter mon monde et puis on a bien le droit de se détendre et s'amuser un peu tu crois pas ?
- S'amuser ?
- Ne me dis pas que tu sais pas ce que ça veux dire ?
- …
- Oh la la tu as beaucoup à rattraper alors, s'amuser c'est rigoler, faire des choses agréable. Ca permet de ne pas oublier que la vie est belle si on passe notre temps à combattre on passera à côté de beaucoup de chose.
- Je ne sais pas comment il faut faire dit elle timidement.
- Ne t'en fais pas, ça s'apprends très vite, je vais te faire visiter plein d'endroit sympa tu verras.
- D'accord dit elle en lui faisant un grand sourire.
- Bon cap vers Utopia, il faut qu'on dépose ma sœur avant d'y aller.
- Tu crois que ça va aller pour elle ?
- Elle est solide, je vais lui écrire un petit message avant de la laisser. Elle va avoir besoin de repos les épreuves du temple de la lumière l'ont épuisés.
- C'est vrai même si tu l'as aidé dit une voix au dessus d'eux.
- Bonjour Lumina dit Chris en voyant le poulain ailé qui arrivait à sa hauteur. Tu n'es pas censé te montrer si on ne t'invoque pas normalement je me trompe ?
- Non c'est vrai, mais je voulais te poser une question, toi qui connaît Emma tout à l'heure elle n'a pas voulu m'invoquer pour que je l'aide tu sais pourquoi ?
- Elle n'a pas voulue courir de risque, non seulement cela aurait fait connaître à nos ennemis que les héritiers s'associés aux esprits élémentaires mais en plus cela aurait put te mettre en danger, il était trop nombreux.
- Je vois elle a donc fait ça pour me protéger. C'est bien ce que j'avais ressenti en m'associant avec elle. Emma est vraiment généreuse et aimante avec les autres.
- Tu ne sais pas à quel point dit il avec un sourire sans joie
- Pourquoi ne te bat tu pas à ses côtés ?
- Je ne peux pas, pour sa protection et la mienne on ne doit pas se battre ensemble, du moins pour le moment. Elle n'est pas encore prête, cela c'est vu lors de son combat contre mon double.
- Tu veux dire qu'elle n'est pas prête à te tuer ? C'est légitime non ?
- Elle ne voit encore qu'avec ses yeux pas avec son cœur, elle est remplie de doute. Il faut qu'elle mûrisse en maîtrisant ses sentiments. Elle n'aurait pas du hésiter dans le temple.
- Je vois, tu as beaucoup changé, prince de la lumière
- Ex-prince tu veux dire, je ne le suis plus désormais je suis un guerrier indépendant.
- Tu le seras toujours dans ton cœur et dans celui des gens, à bientôt dit Lumina avant de disparaître.

Ils arrivèrent à Utopia et entrèrent discrètement par la porte de derrière. Ils sentirent que Ron et Hermione étaient revenus de leur voyage mais qu'ils étaient allés se reposés sûrement épuisés de leur périple. Chris coucha Emma sur son lit et lui écrit quelques mots sur un parchemins qui lui mit sur la table de nuit. Il lui caressa les cheveux, puis l'embrassa sur le front avant de faire demi tour. Arrivé à la porte de sa chambre, il se retourna et lui murmura « Je t'aime petite sœur, ne l'oublis jamais » et il s'en alla en compagnie de Siléna. Hermione se réveilla juste au moment où ces derniers s'envolèrent. Elle les regarda partir avant de se rendre dans les chambres de ses amis pour voir s'ils étaient là, étant la première à être revenu. Elle entrouvrit la porte de la chambre de Ron et devant les ronflements de celui-ci elle sourit et referma la porte. La chambre d'Harry était encore vide ce qui était logique car il devait se rendre à deux endroits. Elle ouvrit la porte d'Emma et celle-ci rouvrit les yeux et se redressa violement, choquée.

- Excuse moi je ne voulais pas te réveiller dit Hermione
- Comment je suis arrivé ici ? demanda t'elle
- Tu ne te souviens pas comment tu es rentré ?
- Non, je m'étais faites capturé en sortant de la pyramide, je me souviens avoir été derrière des barreaux puis conduis à un mec qui a utilisé une sorte de fourche pour avoir des informations sur nous et ensuite plus rien.
- Hmm je me trompe peut être mais j'ai vu Chris et Siléna s'envoler de la maison à l'instant.
- Alors ce sont eux qui m'ont sauvés…
- Sans doute je ne pensais pas que… qu'est ce que c'est ? demanda Hermione en montrant la lettre de Chris.

Emma s'en saisit et rayonna.

- C'est l'écriture de Chris

Elle l'ouvrit et la lit à voix haute.

« Emma, quand tu te réveilleras je serais déjà loin, saches que je suis fier de toi pour ta réussite au temple de la lumière mais aussi pour avoir résisté au général ennemi. Tu n'as plus à t'en faire, leur base a été rayée de la carte. Continue à t'entraîner et à veiller sur les autres à ma place. Ton frère qui pense à toi. Chris »

- C'était bien lui qui est venu te sauver alors dit Hermione en lui souriant
- Oui, il a dû assister à mon enlèvement en Egypte.
- Mais pourquoi ne t'a t'il pas sauver à ce moment là ?
- Il doit avoir ses raison, peut être pour découvrir la base ennemi je ne sais pas
- C'était risqué…
- Je suis revenue c'est le principal
- Ca tu l'as dit poupée, c'est avec toi que j'aurais dû m'associer tu es trop mignonne dit une voix derrière Hermione
- Qui a dit ça ? demanda Emma surprise
- L'être le plus agaçant que j'ai jamais rencontré, Emma je te présente Gnome l'esprit élémentaire de la terre.

Le gnome sauta sur les genoux d'Emma encore assise sur son lit.

- Enchanté ma belle, ça ne te diras pas qu'on aille faire un tour tout les deux, sans la mégère ?

Hermione, furieuse, l'attrapa par le cou et le mit à la porte. Le gnome piqua sa crise pendant quelques minutes avant de se résigner.

- Excuse le, il est assez mal élevé dit Hermione
- C'est ce que je vois dit Emma en rigolant, oh laisse moi te présenter Lumina.

Le poulain ailé apparu devant Hermione inclina sa tête devant elle.

- Ravie de te rencontré dit elle en inclinant sa tête à son tour.

Il alla enfouir sa tête dans les bras d'Emma qui lui caressa en lui souriant.

- Je vois que vous vous entendez déjà bien tout les deux dit Hermione
- On a pas trop eut le temps de discuter mais je crois que ça va aller
- Est-ce que tu as faim, j'ai pensé qu'on pourrait se raconter nos aventures en attendant que Ron se réveille et que Harry revienne.
- Il n'est pas encore revenu ?
- Non mais je ne m'inquiète pas, il ne va pas tarder.
- Tu as raison, c'est une bonne idée allons manger je meure de faim.