Chapitre 15 : A chacun son entraînement.

Chris reprit connaissance quelques instants après que Siléna ait finit de soigner ses blessures et vit que tous ses amis le regardait avec inquiétude.

- Hey, ne vous en faîtes pas je suis solide, merci Siléna t'as fait du bon travail dit il en regardant l'emplacement de ses anciennes blessures maintenant cicatrisées.
- Tu devrais te reposer encore un peu, dit Lucy
- Ecoutes moi, je vais bien alors cesse de t'inquiéter pour moi. Ca m'a fait un bon entraînement.
- Un entraînement ? tu rigoles vous avez faillis vous entretuez oui, s'exclama Hermione
- Il fallait que je me batte sérieusement pour savoir quelle force elle avait et j'ai vu. Elle est aussi forte que les Anciens voir un peu plus. En tout cas elle est très expérimentée. Ecoutez moi pendant vos duels ne lui montrés pas toutes vos techniques cela pour être dangereux.
- Si elle connaît nos techniques elle pourra facilement les parer à l'avenir dit Harry
- Oui, rappelez vous que pour des combattants expérimentés une technique ne marche jamais deux fois.
- Mais toi tu n'as pas peur que tes attaques soient maintenant inefficaces ?
- Je ne lui ai pas tout montré, j'ai gardé en réserve mes attaques psychiques et temporelles. En tout cas je pense qu'il serait sage d'être sur nos gardes avec elle.
- On le sera dit Ron
- Oh j'oubliais, Lucy n'intervient plus dans mes combats, si Siléna n'était pas intervenue tu en serais morte.
- Mais…
- Je sais que tu as cru bien faire et je te remercie de m'avoir empêcher d'avoir une grosse bosse mais si tu veux rester avec nous tu devras nous écouter un peu plus.
- Hmm toi aussi tu n'en as toujours fais qu'à ta tête dit Emma en souriant.
- Peut être mais le fait même qu'elle nous côtoie la met en danger alors autant qu'elle ne soit pas exposé au cœur des combats.
- Chris voulez vous me suivre je vous prie, quand aux autres je pense que vos cours vont bientôt reprendre. Miss Saria vos camarades sont déjà rentrés en cours depuis 15 minutes dépêchez vous de les rattraper
- Tout de suite professeur Dumbledore répondit elle, à toute à l'heure dit elle à ses amis

Ils se séparèrent et Chris suivit le professeur Dumbledore pendant que les autres allèrent chercher leurs affaires pour le cours d'astronomie. Arrivé à son bureau le directeur invita Chris à s'asseoir et en fit de même.

- Je vous ai demandé de venir pour que l'on discute des derniers événements qui ont eut lieu
- Je m'en doutais un peu, que voulez vous savoir ?
- Tout d'abord ce que vous pensez de notre nouveau professeur contre les forces du mal. Vous l'avez évaluée pendant votre magnifique combat non ?
- Oui, mais je ne sais pas grand-chose. Sa force et son expérience font d'elle une alliée de choix ou une ennemie redoutable. Elle utilisait seulement des attaques énergétiques et son Aura était étrangement complètement neutre. En gros si elle voulait rester inconnue elle a très bien préparée son coup.
- Je n'ai pas plus d'information que vous si ce n'est qu'elle est originaire des Etats-Unis, qu'elle a enseignée pendant 4 ans au collège de Salem et qu'elle est venue à Poudlard de son plein gré. On a enquêté sur elle, toutes ses informations ont été vérifiés et authentifiés mais…
- … Cela ne veut pas dire qu'elle est digne de confiance, quelques imperiums sur des moldus dans l'administration suffiraient à la créditer.

Dumbledore hocha la tête d'un air grave pour l'approuver.

- Je crois que nous devrons attendre d'avoir de plus amples informations. Maintenant j'aimerais que vous me parliez de ce qui s'est passé avec Mr Malefoy
- Son attitude et son Aura avaient bien changés depuis que je l'avais revu dans le Poudlard Express. Quand il nous a attaqué devant la salle de Rogue j'ai analysé plus en détails son Aura et j'ai senti deux esprits dans son corps, dont le plus fort était remplit d'une haine rare. J'ai donc été me renseigner sur les esprits et les parasites. J'ai fais la découverte qu'il fallait tué la personne pour se débarrasser d'un esprit qui aurait prit possession de son corps. C'est ce que j'ai fais, j'ai ensuite détruit l'esprit et Siléna a en quelques sorte ressuscitée Drago.
- Des esprits… Ceux qui ne sont ni morts ni vivants et qui peuvent prendre des hôtes comme Voldemort l'avait fait avec le professeur Quirrel ?
- Je le pense, très utile comme stratégie et beaucoup plus efficace que l'imperium. Je suppose que Thanatos les a mit sous ses ordres et tente de les implantés sur des personnes stratégiques.
- Si c'est le cas c'est très grave, nous n'avons aucun moyen de savoir qui pourrait avoir êtes choisi.
- Vous pouvez déjà analyser les personnes qui agissent étrangement à vous d'agir comme vous le sentez.
- Bien on prendra des mesures, j'ai appris que vous aviez eut une altercation avec le professeur Rogue et que vous n'avez pas assistés à une retenue qu'il vous avez infligée.
- Je vous avais prévenu que je tenais à une certaine liberté d'action si je venais à Poudlard. Je ne vois rien qui m'empêche d'agir comme un élève normal si le professeur Rogue montre un peu plus de compréhension. En fait je crois que le mieux pour nous tous serait qu'il nous ignore.
- Je verrais pour trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde.
- Merci et pendant qu'on y est, j'aimerais que vous accordiez les mêmes droits que nous à Lucy Saria.
- Mais c'est une première année… elle est trop jeune pour vous suivre et puis il faut l'accord de ses tuteurs.
- C'est une première année c'est vrai mais je pense non je suis sûre que sa force dépasse celles des autres élèves de Poudlard. Elle cache beaucoup de choses mais son courage est grand. Je pense qu'elle pourra nous aider, même si ça ne sera sans doute pas à court terme. Elle sera sous ma responsabilité si vous n'y voyez pas d'inconvénients. En ce qui concerne ses tuteurs je suis sûr qu'il comprendront, elle est maintenant une cible pour nos ennemis.
- J'espère que vous savez ce que vous faîtes…
- Je n'en ai jamais été aussi sûr monsieur.
- Très bien, c'est d'accord vous pouvez retourner en cours d'astronomie, j'avertirais les professeurs pendant le repas.
- Merci professeur dit Chris avant de quitter le bureau.

Il se dirigea vers le cours d'astronomie et s'excusa auprès du professeur Sinistra qui ne remarqua même pas sa présence trop occupée à débattre avec Hermione. Il s'assit à côté de sa sœur et lui demanda ce qu'il avait raté et celle-ci lui dit qu'ils avaient commençaient à étudier en détails les différentes planètes jusqu'à ce qu'Hermione affirme qu'il y en avait plus que neuf.

- Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer une telle chose ? demanda le professeur
- Certaines planètes non répertoriés ont une orbite extrêmement elliptique et n'apparaisse à nos télescopes qu'une fois tout les 100 ans voir plus.
- Pouvez vous le prouver ?

Hermione regarda Chris car toute son argumentation venait de son livre. Celui-ci se leva et écrivit sur le tableau une série de chiffres et de données ainsi qu'un schéma du système solaire avec les orbites des différentes planètes avant de retourner à sa place.

- Voila la preuve que vous vouliez, vous pouvez vérifier toutes les données sont exacts
- Je vérifierais tout ça scrupuleusement mais je doute de trouver quoique ce soit.
- Utilisez ce cristal pour vos observations, il sera beaucoup plus précis que les lentilles que vous utilisez.
- Très bien je le ferais.

Le professeur continua son cours en appuyant bien qu'il n'y avait jusqu'à preuve du contraire que 9 planètes dans le système solaire. En sortant du cours Hermione était excédée de ne pas avoir pu convaincre tout le monde qu'elle avait raison.

- Ils ne sont pas encore prêts à l'entendre, pour eux ce n'est qu'une théorie extravagante comme beaucoup l'on été avant d'être prouvé dit Emma pour la calmer
- Ben il y en aura peut être bientôt plus queneuf car d'après le bruit que fait l'estomac de Ron on peut s'attendre à ce qu'il en mange quelques unes dit Harry en rigolant.
- Oh ça va Harry, ce n'est pas de ma faute le combat de ce matin m'a creusé répondit celui-ci
- Mais c'est pas toi qui t'es battu dit Hermione
- Et alors ?
- Alors rien dit Hermione en souriant, allons manger avant que tu nous fasses une crise d'hypoglycémie.

Ils allèrent manger en se frayant un chemin parmi les élèves qui arrivaient tous au même moment. Ils furent rejoints peu de temps après par Lucy qui avait l'air énervée. Elle s'assit à côté d'eux sans dire un mot.

- Qu'est ce qui ne vas pas ? demanda Emma
- Rogue… il m'a collé en retenue pendant une semaine parce que je suis arrivée en retard et que je l'ai plus ou moins insulté quand il a fait exprès de faire tomber l'échantillon de potion que je lui avait donné.
- Décidemment dit Hermione,Chris déteints sur toi, fais attentionquand même ce n'est pas parce qu'il n'en a rien à faire des cours que tu dois en faire autant, tu n'es qu'en première année.
- Eh Hermione t'es dans quel camp ? demanda Ron
- C'est vrai, je suis sur que Rogue l'a en grippe parce qu'elle est avec nous dit Harry
- Ce n'est pas une raison marmonna Hermione.
- Lucy ? l'appela Chris, si je te dis que tu ne seras pas obligé d'aller en retenue tu me feras réapparaître ton sourire ?
- Quoi ? mais…
- Miss Lucy Saria, vous êtes à partir de maintenant sous ma responsabilité aux yeux du directeur ce qui implique que vous avez maintenant les mêmes privilèges que les 6 personnes autour de toi.
- Mais quand ? pourquoi ?
- Je l'ai demandé au directeur tout à l'heure. Si tu dois être avec nous et donc être plus exposé au danger que tout les autres élèves, il va falloir que quelqu'un te forme. Tu es sous ma responsabilité mais tu peux choisir quelqu'un d'autres si tu ne veux pas que ça soit moi qui …
- Je serais très heureuse que ce soit toi dit elle rayonnante.
- Dans ce cas ça marche, on verra ce soir quand trouver du temps pour ton entraînement.
- D'accord je te remercie.
- C'est normal mais à partir de maintenant…
- Je serais sage et je ne répondrais plus aux profs…
- Non mais ça ne va pas, amuse toi et ne te laisse pas faire oui. Tu m'as montré que tu étais courageuse et obstinée, deux qualités qui te feront rapidement progressés. Et puis l'école ne serait pas vivable pour toi si tu étais trop studieuse dit Chris en rigolant.
- Chris… dit Hermione en lui lançant un regard montrant son désaccord.
- Ecoute ce que je voulais simplement te dire, c'est que je veux que tu fasses ce que je te demande pendant les entraînements, les combats et les missions, que si tu vas quelque part tu préviennes l'un d'entre nous et enfin et le principal…

Emma et Lucy pensèrent tout de suite à ce qu'il veuille que cette dernière lui confie ce qu'elle lui cache.

- … reste toi-même, ça te parait acceptable ?
- Bien sûr répondit elle soulagée.

Il lui sourit et reporta son attention sur son assiette.

- Au fait Siléna, je pense qu'il serait plus sage que tu évites le duel avec la prof.
- Pour quelles raisons ? Tu penses que je ne suis pas à la hauteur ?
- Bien sûr que si, tu es sans doute plus puissante que moi, je pensais juste que si c'est une ennemie je ne voudrais pas qu'on lui dévoile toutes nos cartes.
- Je comprends… même si j'aurais aimé lui faire ravaler son sourire
- Si t'as envie de te défouler je peux trouver de quoi t'occupé dit il en souriant.
- Chris ! se choqua Emma
- T'as l'esprit mal placé petite sœur, je pensais à aller taquiner quelques dizaines de Trols.
- Hmm…
- T'es pas obligé de me croire, on y va Siléna ?
- Maintenant ? s'exclama Hermione
- Bah bien sûr, tu ne sais pas de quoi elle est capable quand elle est énervée
- On y va affirma Siléna.
- Ca te tente Lucy ? demanda t'il
- Chris que tu te permettes de ne pas aller en cours je peux le comprendre mais n'influence pas Lucy, elle en a peut être le droit mais elle est ici avant tout pour étudier dit Hermione
- On croirait entendre ma mère dit Ron
- Bon ça va, Lucy on se voit ce soir dit Chris en lui souriant.

Elle hocha la tête en lui rendant son sourire et les deux guerriers partirent alors qu'Harry et les autres se rendirent en cours d'histoire de la magie. Harry et Ron regrettèrent de ne pas les avoir accompagnés tuer du Trol après seulement quelques minutes de cours. Vint ensuite le cours de sortilège qui comme d'habitude passa très rapidement, les élèves pouvant parler entre eux pendant ce cours. Ils allèrent ensuite manger avant leurs entraînements en duo. Chris et Siléna les rejoignirent, trempés et une partie de leur vêtements en lambeau.

- Qu'est ce qu'il vous est arrivés ? Les Trols avaient une grosse faim et on essayé de vous manger ? demanda Ron en rigolant.
- Très drôle, non en fait on se balader tranquillement en tuant quelques ennemies ici et là, on ne demandait rien à personne quand on s'est fait attaqué par des espèces de grosses sauterelles qui comme vous pouvez le voir avaient des pattes particulièrement bien aiguisés. Siléna n'a pas voulu battre en retraite parce qu'elle supportait pas qu'on lui ait déchiré sa robe et on a dût faire un barbecue sous la pluie. Elles n'étaient qu'une dizaine mais résistantes et très rapides on a intérêt à s'en méfier.

- Juste pour une robe déchirée ? dit Harry en regarda Siléna

Elle hocha les épaules un peu gênée.

- Ca tiens toujours pour l'entraînement ce soir ? demanda Emma
- Bien sûr si vous n'avez pas peur de vous mouiller dit Chris en regardant les nuages gris sur le plafond magique de la grande salle.
- Euh Siléna ne met pas une robe à laquelle tu tiens pour notre entraînement
- T'en fais pas j'étais juste sur les nerfs depuis ce matin maintenant ça va mieux mais ça veux pas dire que je te ferais de cadeaux.
- J'espère bien.
- Euh…
- Qu'est ce qu'il y a Lucy ? demanda Emma
- Je voulais vous demander si je pouvais assister à votre entraînement.
- Bien sûr mais tu sais en ça va être surtout basé sur la maîtrise de nos armes respectives dit Emma
- Et vous avez quoi comme armes ?
- Harry et Chris ont des épées, Ron a une hache, Siléna une faux, Emma un arc et moi une lance répondit Hermione
- J'aimerais bien avoir une arme moi aussi…
- Si tout le monde veux bien m'aider c'est possible répondit Chris en réfléchissant.
- Comment tu compte t'y prendre ? demanda Harry
- Lucy tu es prédisposée à quel élément ?
- Euh …
- Attends dit Chris en lançant le sort révélémentium permettant de révéler ses affinités élémentaire mais il ne se produisit rien, aucun halo de lumière apparu.
- C'est ce que je m'apprêtais à te dire je n'ai pas d'élément particulier mais j'arrive à maîtriser un peu la puissance de la lumière.
- C'est étrange mais bon j'ai arrêté de me poser des questions avec toi dit il en souriant. Bon je pense que ça marchera quand même, rejoignez moi à 21h ce soir dans le hall d'entrée.

Après le repas ils se mirent en tenue et se rejoignirent devant la porte du hall où Chris les attendait. Il les guida vers la grande salle où les tables avaient été retirées. Ils s'installèrent en cercle en plein milieu et ils attendirent que Chris leur donne les directives.

Il prit une épée basique bien que très belle et la posa sur le sol.

- Emma, toi et moi allons verser un peu de notre sang en augmentant notre Aura afin de transmettre à l'épée ses pouvoirs. Ensuite je me chargerais du reste.

Elle suivit ses directives et se fit ensuite soigner par Siléna pendant qu'il fit briller son Aura en déversant de la poussière d'étoiles comme il l'avait fait pour Excalibur.

- Lucy c'est à toi de verser quelque goutte de sang maintenant pour que l'épée soit tienne.

Elle le fit et l'épée se mit à briller et illumina toute la salle pourtant plongée dans l'obscurité. Quand le flash de lumière se dissipa, l'épée resplendissante avait complètement changé d'aspect, la lame étincelée et la manche n'avait rien à envier à Excalibur.

- Ecoute moi Lucy, cette épée est très spéciale, sa vie est liée à nos vies à tout les trois. Je pense qu'une fois que tu la maîtriseras se sera l'arme la plus puissante après Excalibur et la faux de Siléna.
- Je vous remercie dit elle en se saisissant de l'épée et en faisant quelques mouvements avec ce qui impressionna l'assistance, elle bougeait l'épée avec une fluidité admirable.
- Tu as déjà magné une épée avant ? demanda Chris
- Une ou deux fois oui répondit elle timidement
- Tu dois avoir un don d'épéiste affirma Harry
- On devrait aller s'entraîner maintenant, j'ai hâte de m'y mettre dit Emma

Ils se dirigèrent dehors et se mirent par groupe ils commencèrent par des mouvements de bases avec leurs armes et ensuite les mouvements s'accélérèrent. Après 2 heures d'exercices ils décidèrent de rentrer au château.

- Lucy tu ne veux pas rester un peu pour me montrer ce que tu sais faire ? demanda Chris
- Chris il est tard, vous aurez le temps de vous entraînez un autre jour dit Emma
- On a déjà le temps petite sœur, on revient lui répondit il en prenant la main de Lucy avant de disparaître avec elle et ils réapparurent presque aussitôt mais ils étaient épuisés avec quelques coupures.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda Ron
On s'est entraîné pendant une bonne heure et demi enon ? demanda t'il en regardant Lucy
- A peut près répondit elle.
- Mais…
- Les autres dimensions, n'est ce pas ? dit Hermione
- Exact, c'est l'avantage d'avoir le temps comme allié, bon je ne sais pas vous mais moi je suis épuisé, on ferait mieux d'aller se reposer.

Les entraînements furent de plus en plus dur au fil des jours et Harry mit un mois avant de maîtriser Excalibur et se battre au même niveau que Chris. Les autres aussi avaient fait de remarquable progrès. Emma arrivait maintenant à lancer des flèches de lumières avec une précision inégalable et pouvait en lancer plusieurs en même temps. Hermione maniait aussi bien sa lance que Siléna maniait sa faux, avec dextérité et précision dans les mouvements. Ron quant à lui avait eut du mal au début à se faire à la lourdeur de sa hache mais ne la sentait quasiment plus maintenant.

Il la maniait avec facilité et pouvait donner des coups très puissants pouvant créer des fissures dans le sol et découper tout ce qu'il voulait, arbre, rocher voir même de l'acier. Chris restait peu bavard sur les performances de sa jeune élève, il annonçait juste après chaque entraînement qu'ils avaient bien progressés. Leur attitude l'un envers l'autre était remplie de complicité. Lors d'un repas peu de temps avant Halloween ils se réunirent pour un dernier entraînement avec les armes. Après deux bonnes heures à répéter les mouvements les plus complexes, ils s'arrêtèrent et se réunirent ensemble pour parler avec satisfaction de leurs progrès.

- On a tous fait de sacrés progrès je trouve dit Ron avec fierté.
- C'est vrai on va pouvoir passé à autre chose maintenant dit Hermione
- En parlant de ça… commença Chris
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Ron
- Vous allez devoir continuer votre entraînement sans nous, vous devez ne faire qu'un avec les esprits et on ne vous sera d'aucune utilité. Nous avons décidés de quitter Poudlard pour quelques temps, j'ai déjà mis Dumbledore au courant.
- Quoi ? cria presque Emma mais…
- On n'a plus grand-chose à faire ici, on sera plus utile sur le terrain à combattre l'ennemi.
- C'est vrai mais tu as pensé à Lucy, t'étais censé l'entraîner
- Je ne romps pas ma parole, Lucy vient avec nous…
- Tu ne peux pas l'emmener c'est trop dangereux et …
- Lucy a choisie elle-même je ne l'ai pas forcé et de toute façon je n'ai pas à vous demander votre avis. Nous partirons tous les trois demain matin.
- Mais…
- Nous sommes tous lestrois d'accord là-dessus on a pas a en discuter avec vous. Rappelez vous bien que nous ne sommes pas des Anciens. On a respecté notre parole, on vous a aidés maintenant on va suivre notre voie.
- Ta voie n'est pas celle de Lucy, vous lui imposés ! dit Hermione
- Tu ne crois pas que c'est à Lucy de savoir où est sa place ?
- Prenez soin d'elle dit Emma
- Emma ! tu ne vas pas te ranger avec eux dit Hermione
- Je suis d'accord avec elle, Hermione dit Harry, rappelle toi la frustration qu'on avait quand on nous forçait à rester à l'écart. Si Lucy souhaite les suivre alors on doit respecter son choix.
- Ne vous en faîtes pas pour moi, je sais me défendre maintenant dit Lucy en souriant et puis je suis bien entourée, je pourrais pas être plus en sécurité qu'auprès de Chris et Siléna ajouta t'elle
- Elle marque un point dit Ron
- Continuez à vous entraîner sérieusement, on se reverra sûrement bientôt dit Chris
- Prenez soin de vous dit Lucy en saluant chaque personne
- A bientôt dit Siléna

Ils disparurent juste après ces mots laissant les 4 amis perplexes.

- Je vais me coucher je suis fatiguée, vous devriez en faire autant les garçons n'oubliez pas le match de Quiddich demain matin et vous avez promis de me faire visiter Pré-au-Lard et la cabane hurlante l'après midi dit Emma
- On n'a pas oublié dit Harry en lui souriant.
- A ce propos on se demandait si on ne pouvait pas repoussé dit Ron, Hermione et moi aimerions avoir du temps pour aller voir ce qu'il en est d'Atlantide et Gaïa…
- Mais les cités ont été détruites, vous êtes sûrs de vouloir y aller ? demanda Emma
- Oui, elles sont une partie de nous quoi qu'il en soit dit Hermione
- Je comprends et bien ce n'est pas grave, Harry me fera visiter pendant ce temps là
- Tous les deux ? balbutia Harry
- Qu'est ce qu'il y a Mr Potter, vous avez honte de vous promener avec moi dit Emma en faisant la moue.
- Non pas du tout…
- Ben alors qu'est ce qui te gêne ? Tu as peur que les élèves nous voient comme un couple dit elle en souriant malicieusement
- Oui enfin non…je… dit Harry en rougissant
- Ca va Harry je te faisais marcher relax, bon moi je tombe de fatigue à demain les garçons, Hermione on y va ?
- Je te suis répondit elle
- Tu viens ? demanda Ron à l'intention d'Harry

Ce dernier hocha la tête et ils allèrent tous se coucher. Le lendemain les garçons se levèrent tôt pour réveiller et motivé la nouvelle équipe de Quiddich de Gryffondor qui jouait leur premier match contre les Poufsouffle. Les joueurs encore somnolant par se réveil en fanfare, marchèrent comme des zombies jusqu'à la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Les joueurs comme par tradition ne purent rien avaler ou presque avant le match et ils se dirigèrent vers les vestiaires sous escorte d'Harry et Ron pendant que les filles allèrent s'installées dans les gradins pour avoir de bonne place. Après quelques minutes les joueurs firent leur apparition sur le terrain et le match débuta.

L'équipe mit du temps à se mettre en place et à être coordonnée ce qui permit au Poufsouffle de prendre un avantage de 30 points. Après avoir repris leurs automatismes d'entraînement les joueurs de Gryffondors arrivèrent à revenir au score et à n'être plus qu'à 10 points de leur adversaire 40-30. Soudain l'attrapeur de Gryffondor fonça en piquet comme lui avait appris Harry et tous virent la minuscule balle dorée qui brillait près de l'herbe. L'attrapeur des Poufsouffle le suivit mais c'était trop tard, son homologue s'étant saisi du vif d'or avec facilité enfin jusqu'à ce que trop content de lui il lâche ses mains de son balai et tombe sur les fesses.

Heureusement il n'était qu'àun mètre du sol. Mais ce que personnes ne savaient ce que les filles avaient réservés une petite surprise aux élèves de Gryffondor en complicité avec les jumeaux Weasley. Une énorme boite de feu d'artifice explosa non loin du stade et vint éclairer le ciel de lions rouge et or. Le feu d'artifice dura quelques minutes et se termina par des messages des jumeaux vantant Gryffondor et leurs produits en se finissant par leur adresse au chemin de Traverse. Les Gryffondors applaudirent la surprise de toute leur force et les Serdaigle et même les Poufsouffle, beau perdant applaudirent à leur tour et ce qui choqua tout le monde quelques Serpentard s'y mirent.

En redescendant des gradins les filles allèrent rejoindre les garçons quand quelqu'un les appela derrière elle. Elles se retournèrent et virent que c'était Drago Malefoy.

- Euh… princesse est ce que je peux vous parler ? demanda il avec hésitation
- Tu peux m'appeler Emma si tu restes aussi poli répondit elle
- D'accord, je voulais vous… te demander de transmettre un message à Chris et à tes amis.
- Lequel ? demanda Hermione
- D'abord remercier Chris et Siléna de m'avoir libérés de l'emprise de cet esprit et enfin de vous mettre en garde. De ce que j'ai appris pendant qu'il était en moi, il y a peu d'esprits comme lui, le seigneur du mal a donc l'intention de les utiliser sur des personnes vraiment importante. Il… enfin à mon avis il y a de fortes chances qu'il s'en prennent à vous ainsi qu'aux guerriers. Il sait que vous pourrez pas vous libérez aussi facilement que Chris l'a fait avec moi. Soit il récupérera un allié de taille soit si vous tuez l'un des vôtres il perdra un ennemi. Il est gagnant dans les deux cas.
- Je vois… on va se tenir sur nos gardes mais pourquoi viens tu nous dires ces informations, je croyais que tu nous détestais ? demanda Hermione
- Les gens changent répondit il en souriant, je ne serais peut être pas votre ami mais le prince m'a sauvé la vie à trois reprises alors que j'étais son ennemi alors que mon père qui soit disant était un allié s'est servi de moi en implantant cet esprit en moi pour vous espionner, ça fait reconsidérer les choses. Faites attention à vous et euh on compte tous sur vous pour nous débarrasser d'eux dit il en partant rejoindre ses gorilles.
- Pince moi dit Hermione à l'intention d'Emma en fixant Drago qui s'en allait.
- Pourquoi ? demanda t'elle
- Drago Malefoy aussi gentil qui nous met en garde et qui est dans notre camp on doit avoir changer d'univers.
- Comme quoi les gens peuvent changés avec le temps, viens on va rejoindre Harry et Ron pour les féliciter.

Elles rejoignirent les garçons et allèrent manger en leur racontant la mise en garde de Drago et Ron et Harry furent tout aussi abasourdis qu'Hermione en entendant cette histoire.

- Vous êtes sûres que c'est bien son esprit qu'à ramené Siléna, elle s'est pas trompée quand elle lui a rendue la vie ? demanda Harry
- Alors ça c'est vraiment répugnant dit Ron, je suis désolé mais je pourrais pas le considéré comme un ami après toutes ses années.
- Moi non plus mais je crois que nous pouvons faire quand même un effort au niveau de notre comportement envers lui dit Hermione, on peut se respecter sans se lier d'amitié avec lui non ? après tout ça peut être un grand point positif pour Poudlard que les Gryffondor et Serpentard se respectent enfin.
- Après tout s'il fait un effort pourquoi pas nous ? demanda Harry en regardant Ron
- Ok dit simplement Ron.
- Bon Mr Potter, vous m'emmenez faire cette visite de Pré-au-Lard ? demanda Emma
- On vous rejoint ce soir répondit il à l'adresse de Ron et d'Hermione avant de se lever.

Il partit avec Emma alors que Ron et Hermione allèrent dans leur dortoir pour se changer pour leur voyage. Arrivé à Pré-au-Lard, Harry commença sa visite guidée des principales boutiques du village et après quelques courses ils décidèrent de s'arrêter prendre une Bièraubeurre aux Trois Balais. Pendant ce temps Ron était arrivée en Grèce et avait réussi à se rendre à l'ancien emplacement d'Atlantide maintenant disparue. Il se souvint d'avoir entendu Chris dire que la cité avait été engloutie dans un raz de marée et décida de plonger pour voir s'il restait des ruines au fond de la mer.

Son statut lui permettant de filtrer l'oxygène de l'eau comme les poissons il n'eut aucun mal à rejoindre le fond de la mer et vit avec horreur l'ancienne cité resplendissante détruite sur la plupart de son étendue et devenue le refuges des algues et des poissons. De son côté Hermione arriva en Amazonie ne trouva pas son chemin rapidement, l'arbre Mana ayant disparu. Elle finit quand même par y arriver et s'aperçu que rien ne restait de ce qui faisait le charme de Gaïa il y a des milliers d'années et l'atmosphère de paix et de tranquillité qui régnait dans la cité c'était transformé en tristesse. Elle resta plusieurs heures devant ce qui restait de l'arbre Mana, du bois brûlé en abondance, cela avait été un véritable carnage. Hermione en vint à pleurer de tristesse et de haine envers ceux qui ont fait ça. Les habitants de Gaïa s'étaient toujours montrés accueillants et pacifistes et ils ne méritaient pas leurs sorts.

Emma et Harry avaient décidés de finir leur visite par la cabane hurlante, celle-ci représentait beaucoup pour Harry car c'était l'endroit où son père, son parrain et les autres maraudeurs se réunissaient quand ils étaient à Poudlard. Ils entrèrent dans la maison et visitèrent tout les deux les différentes pièces poussiéreuses. Ils allèrent visiter la dernière pièce quand Emma trébucha sur un morceau de bois et s'écroula sur Harry qui essaya de la rattraper en vain. Celui-ci se retrouva plaqué au sol avec Emma sur lui. Il rougit de la situation inconfortable dans laquelle il se trouvait tout les deux. Emma s'excusa et ils se regardèrent dans les yeux, la distance entre leurs visages diminuant de secondes en secondes ils finirent par s'embrasser.