Chapitre 17 : De nouveaux alliés
Ils arrivèrent dans une forêt en pente douce. La douceur du climat ainsi que l'air marin mêlés à celui de la forêt auraient pu faire de cet endroit un lieu de vacance idéal si leurs ennemis n'étaient pas tous près. Ron et Marie déployèrent les troupes de l'ordre par des gestes tandis que Chris et Harry se regardèrent et partirent de leur côté. Chacun avait une mission propre et le temps était compté. Ils descendirent dans la vallée à très grande vitesse en faisant des bons prodigieux pour arriver plus rapidement.
Chris fit signe à Harry de s'arrêter, un grand bruit se faisait entendre, un bruit constant et familier, celui d'une chute d'eau. Ils marchèrent encore un peu et la virent. Ils restèrent à couvert derrière les arbres et Chris montra à Harry la chute d'eau comme l'endroit où ils devaient se rendre et lui fit signe de d'abord faire une reconnaissance autour de la chute avant d'y entrer. Ceci fait et quelques créatures qui faisaient le guet en moins, ils traversèrent la chute d'eau pour arriver dans une grotte humide et sombre.
Ils avancèrent prudemment et finir par trouver ce qu'ils cherchaient en suivant les bruits émis dans la base. Ils arrivèrent au dessus de ce qu'il semblait être une vaste pièce creusée dans la roche et bizarrement moderne. Ils furent très étonnés de trouver une architecture très semblable à celle qu'utilisait les Moldus pour construire leur complexe militaire. Beaucoup de métal et de béton à la place de la roche et des lampes à la place des torches. Cela mis très mal à l'aise les deux amis qui se regardèrent perplexe.
- Qu'est ce que ça signifie à ton avis ? demanda Harry
- Je ne sais pas mais à mon avis on ne va pas tarder à le découvrir
Ils s'avancèrent encore un peu et vire que de nombreuses galeries partaient de la salle dans laquelle ils étaient arrivés.
- Ca va pas nous faciliter la tâche pour nous repérés dit Chris, on va faire de l'exploration chacun de notre côté, je vais prendre les galeries de gauche et toi celles de droites et si tu te fais surprendre tu…
- Je me dépêche de tous les tuer avant que tu rappliques répondit Harry en souriant.
- Fais attention
- Tu t'inquiètes pour moi ? dit Harry avec un sourire sarcastique
- Non pour moi, ma sœur me tuerait s'il t'arrivais quelque chose
- Je vois…
- A toute à l'heure.
Ils se séparèrent et commencèrent leur exploration chacun de leur côté. Harry s'aventura dans la plus grande galerie qu'il trouva et avança à pas lent. Il trouva étrange qu'aucun comité d'accueil n'ait été rencontré jusqu'à présent. Il entendit un bruit au loin et ralentit peu à peu son allure avant d'arrivés de nouveaux à une grande salle. Celle-ci ressemblait à s'y méprendre à une usine, la chaleur des fourneaux, l'odeur de l'acier liquéfié et des étincelles jaillissant de tout côté. Il avança, et tâchant de toujours rester invisible, et ce qui le vit le frappa bien qu'il s'y attendait depuis la découverte de la salle précédente.
Des Moldus étaient en train de travaillait conjointement avec les Trols qui s'occupaient des tâches exerçant une forte force physique sous le regard de quelques Mangemorts qui supervisaient toute cette main d'œuvre pour le moins étrange. L'idée première d'Harry fut de les libérés mais ils devaient avant tout les regrouper car ils seraient pris dans la bataille s'il attaquait maintenant. Il s'approcha d'un ouvrier isolé des autres qui allait chercher une barre métallique et lui murmura d'approcher discrètement. Celui-ci retourna et Harry fut choqué de voir à quel point son regard était vide, ses yeux étaient voilés et son visage sans expression.
Quand l'homme le vit, il cria pour signaler Harry et se précipita vers lui le menaçant avec sa barre de métal. Harry mit quelques secondes à comprendre qu'il venait d'être découvert en voulant l'aider. Ces hommes étaient apparemment sous le contrôle des Mangemorts et il ne pouvait rien pour eux. Alors que ces derniers crièrent des ordres pour que leurs hommes et créatures se saisissent d'Harry, ce dernier couru vers la galerie d'où il était venu alors qu'une sirène infernale retentit. Il sentit que la terre tremblait au loin ce qui signifiait que Chris avait lui aussi des problèmes. Il allait arriver à l'entrée de la galerie quand plusieurs ouvriers tentèrent de lui barrer le chemin.
Harry considérant plus ses hommes comme des victimes que comme des ennemis les repoussa en contrôlant sa force pour ne pas leur porter un coup mortel et rentra dans la galerie. Il couru aussi vite qu'il put quand il arriva dans la première salle qui n'était plus vide de monde. De nombreuses créatures magiques étaient en train d'arrivés et d'autres se battaient contre Chris qui avait rebroussé chemin lui aussi. Il observa rapidement la galerie pour sortir et vu qu'elle s'était refermée par une porte métallique. Il rejoignit Chris et se mit dos à lui pour couvrir ses arrières.
- Comment ça se présente ? demanda Harry
- Comme d'habitude répondit Chris
- Si mal que ça ?
- J'ai découvert un plan dans la première salle que j'ai découverte, il y a quatre usines ici, je n'ai pas découvert à quoi elle servait mais on doit les détruire.
- On ne peut pas, il y a des Moldus dans ces usines, et ils sont sur leur contrôle.
A ce moment là les ouvriers qui avaient poursuivis Harry arrivèrent par la galerie et foncèrent sur lui. Celui-ci resta paralysé n'osant pas les attaquer. Chris le fit à sa place et leur lança une boule d'énergie qui explosa causant la mort de tout un groupe.
- Chris ils étaient innocent cria Harry
- Harry on n'a pas le temps de faire des sentiments, c'est eux ou nous. S'ils travaillent pour eux ce sont nos ennemis.
- Mais…
- Ecoute ils ne sont sûrement pas les seuls à avoir été kidnappés et endoctrinés si on veut avoir une chance de sauver les autres Moldus des autres bases on doit s'en sortir vivant tu comprends ?
- Oui…
- Retourne dans l'usine et détruits là moi je vais essayer de trouver les autres, on se retrouve ici.
Ils se séparèrent tout en continuant à faire pleuvoir les sorts sur les créatures qui ne cessaient d'arriver. Harry revînt d'où il venait et concentra une boule d'énergie provenant de sa maîtrise de la foudre et la lança sur la machine principale qui explosa sous l'impact, ceci entraînant une réaction en chaîne qui embrasa toute la pièce. Il eut juste le temps de sortir par la galerie avant que la pièce ne s'écroule sous les diverses explosions. Il rejoignit la pièce principale, le nombre d'ennemis ayant augmentés en leur absence il se saisit d'Excalibur et fonça sur eux après avoir envoyé un éclair qui frappa nombres d'entre eux.
Ne voyant pas Chris revenir et les ennemis gagner du terrain il décida de prendre une autre galerie afin d'aider Chris à trouver lestrois autres usines. Quelques minutes s'écoulèrent sous les explosions, sorts et cris des créatures et hommes se faisant tués. L'odeur devenait absolument abominable avec toute la chair calcinée et le manque d'aération de la base. Harry failli rendre son dernier repas à plus d'une reprise. Il rejoignit enfin la pièce principale après avoir détruit une autre usine. Chris l'attendait et lui sourit franchement en le voyant revenir, il avait quelques problèmes à tenir tête à autant de créatures qui émergeaient des différentes galeries.
- Eh bien tu en as mis du temps, j'ai cru que t'étais parti faire un somme dit Chris un peu essoufflé par ses combats.
- J'espère que tu n'as pas entamé les miens dit Harry en lui souriant avant d'éviter un coup de masse d'un Trol qu'il n'avait pas vu.
- T'en fais pas il y en as bien assez pour nous deux, le problème c'est que ça fait plus de vingt minutes qu'on est la dessous et qu'on va avoir besoin de nous là haut.
- J'y pensais plus, une idée ?
- Tu as détruis combien d'usine ?
- Deuxet toi ?
- Deuxégalement on a le compte. J'ai même eut quelques parchemins cadeaux qu'il faudra analyser une fois rentré.
- Une suggestion pour nous sortir de là ?
- Oui met en place ton bouclier
- Ok répondit Harry en se concentrant.
- Solaris Expansion cria Chris
Il fut aussitôt entouré d'un bulle de lumière qui s'accrut de plus en plus jusqu'à brûler tout ce qui se trouver autour d'eux. Le choc de l'attaque fit éboulé de nombreux bloc de pierre de la parois mais leur ennemis immédiat n'étaient plus.
- Il faudrait maintenant songé à trouver une sortie dit Harry en désactivant son bouclier.
- On ne pourra pas détruire la porte de métal sans que toute la paroi ne s'effondre, je l'ai déjà fragilisé. Le problème ce que je pense qu'on les as pas encore tous exterminés, il faut vite trouver une solution.
- Je… commença Harry mais il fut coupé par un bruit métallique très fort.
Ils se remirent dos à dos pour s'assurer une protection optimale et regardèrent autour d'eux. Deux énormes portes coulissantes dissimulées dans la roche s'ouvrirent laissant apparaître deux ombres gigantesques, deux géants.
- J'aurais été déçu si ça avait été si simple dit Harry en empoignant fermement son épée.
- J'aurais finis le mien avant que tu ais le temps de commencer répondit Chris en souriant.
- C'est ce qu'on verra dit Harry en courant vers le géant qui lui faisait face.
Chris de son côté se téléporta pour arriver juste derrière le géant et lui lança une vague d'énergie dans sa jambe ce qui le déséquilibra et le fit tombé. Il se téléporta juste avant qu'il lui tombe dessus et réapparu au dessus de lui en lui lançant sa pluie d'étoiles filantes ce qui fit crier le géant et l'énerva. Il se releva avec quelques difficultés et essaya de se saisir de Chris en donnant des coups un peu partout. Soudain Chris se prit un rocher par derrière et se retrouva projeté contre la paroi. Il se releva en se tenant la tête et regarda en direction d'Harry qui lui fit un signe de la main en souriant pour s'excuser d'avoir laissé son adversaire lui lancé un rocher.
- Hey tu pourrais demander à ton nounours de me laisser en dehors de votre combat, j'ai bien assez à faire avec le mien dit Chris
- Désolé mais c'est lui qui a décidé de jouer aux billes et comme il sait pas viser ça t'es tombé dessus.
- Ouais bah… commença Chris mais il fut pris en tenaille dans une main de son adversaire qu'il avait oublié.
- Lâche moi espèce d'ahuri, je te préviens tu vas finir par me mettre de mauvaise humeur lui cria t'il
Le géant pris un rocher dans son autre main et tenta de l'écraser sur la tête de Chris mais celui-ci utilisa une fois de plus sa technique de Solaris Expansion mais à un niveau moindre juste pour lui brûler la main. Cela eut l'effet escompté et le géant le relâcha.
- Bon puisque vous avez décidés de jouer avec les rochers je vais aussi participer dit il.
Il concentra son Aura et tous les rochers présents dans la salle se mirent à léviter.
- Ouh ça y est Chris est de mauvaise humeur dit Harry sans même se retourner en rigolant.
Chris ne se laissa pas déstabiliser et envoya la bonne centaine de rochers sur son ennemie qui tomba à la renverse sur le choc. Il se releva en écartant les rochers de son corps, des blessures étaient visibles sur tout son corps. Il chercha Chris dans toute la salle sans résultat. Celui se trouvait au dessus de sa tête, il saisit son épée et la planta à la verticale dans la tête du géant qui s'écroula pour de bon. Il sauta du corps de géant et regarda Harry qui avait apparemment aveuglé son adversaire et le criblé de coups d'épées. Après quelques secondes et un coup de poing évité, il sauta et lui trancha la gorge. Les géants étaient battus.
- T'en a mis du temps dit Chris en rigolant.
- Je ne voulais pas finir trop vite sinon ta fierté en aurait pris un coup
- Je vois, bon sortons d'ici.
- Comment ?
Pour toute réponse Chris concentra une grosse boule d'énergie entre ses mains.
- Attends, le plafond va nous tomber dessus cria Harry mais c'était trop tard.
Chris lança sa boule d'énergie sur le plafond et creusa un tunnel vers la surface mais de nombreux débris tombèrent sur eux. Harry établit son bouclier mais n'eut pas l'occasion que celui-ci lui serve Chris ayant utilisé sa télékinésie pour les arrêter et les expulser vers la surface. Ils s'envolèrent tout deux et rejoignirent les autres avant l'arrivée des renforts ennemis. Ils arrivèrent près de Ron qui leur tendit une potion régénérante à chacun.
- Vous arrivez juste à l'heure pour les festivités dit Marie en souriant.
- Vous avez été bien long et vous êtes couverts de poussière, vous avez eut des ennuis ?
- Non, on s'est amusé dit Harry en souriant.
- On parlera de tout ça plus tard, ils arrivent dit Chris
Arrivées à la pyramide en question, les filles s'installèrent à bonne distance de l'entrée pour ne pas se faire repérer. Elles n'attendirent même pas dix minutes avant que des centaines de créatures prennent leur envols vers l'ouest. Après quelques minutes où le flux de créatures stoppa elles se dirigèrent vers la pyramide et y entrèrent par une entrée dissimulée.
Les couloirs à l'intérieur de celle-ci étaient si étroits qu'elles devaient se mettre en file indienne pour y progresser. Elles finirent par arriver à la vue d'une pièce immense, on aurait pu y faire tenir 3 fois Poudlard dedans. L'endroit fourmillait de créatures magiques et d'humains qui effectuaient un travail de minage intensif.
- Quel est le plan ? demanda Emma
- D'après nos renseignements, c'est ici qu'ils effectuent le plus gros travail de recrutement de troupe. Nous allons devoir tout détruire dit Siléna. On va former deux équipes pour attaquer sur deux fronts différents. Hermione tu viendras avec moi et Lucy ira avec Emma.
- Regardez j'aperçois des humains qui n'ont pas d'Aura fit remarquer Hermione
- Des Moldus ? ici ? demanda Emma
- Allons voir ça dit Siléna en sautant de paroi en paroi avec dextérité et silence.
Une fois toutes arrivées en contrebas, elles se regroupèrent et se dirigèrent vers un petit groupe de 3 Moldus qui étaient les moins exposés aux regards. Siléna demanda aux autres de rester derrière pendant qu'elle allait tenter un contact. Elle s'aperçut très rapidement que quelque chose clochait à leurs visages et à leurs comportements et elle rebroussa chemin sans se faire repérer. Les filles lui demandèrent pourquoi elle n'avait pas été leur parler et elle leur raconta ses observations.
Quelques temps après et avec beaucoup de rancœur, il fut décidé qu'elles devaient tués toutes les personnes présentes sans exception. La mission ne pouvant pas être annulée car les défenses s'en retrouveraient renforcées. Elles se séparèrent et commencèrent leurs attaques en visant toutes les matières explosives à leur portée. Les explosions se succédèrent de toute part et les monstres prirent panique. C'était le moment qu'on décidé les filles pour lancé leur plus grosse attaque et les effrayer encore plus.
Hermione fit jaillir un volcan du sol et l'irruption de lave anéantis beaucoup d'ennemis qui essayaient de fuir. Emma utilisa la Galaxia Estrella, Siléna sa Saturn Révolution et enfin Lucy créa une boule d'énergie dorée entourée d'anneaux. Malgré le nombre d'ennemis important les filles n'avaient pas perdus l'avantage une seule fois et les dégâts dans les rangs ennemis étaient tels que certains commencèrent à fuir la pyramide.
Un escadron des drôles de sauterelles qu'avaient déjà rencontrés Chris et Siléna foncèrent sur elles. Siléna fit apparaître sa faux et Hermione, Emma et Lucy firent de même sachant que leurs adversaires étaient très rapide et que lancés des sorts auraient été une dépense d'énergie inutile. Elles s'en débarrassèrent assez rapidement, chacune maîtrisant à merveille leurs armes. Celle qui fut le plus de dommage fut Emma car son arc était une arme idéale pour les ennemis volants. Une demi douzaine de gargouilles foncèrent sur elles.
Emma fit apparaître ses ailes et Lucy en la voyant fit de même. Elles s'envolèrent et firent face chacune àtrois gargouilles. Leurs pouvoirs télékinésiques étant supérieur à leurs adversaire, elles n'en firent qu'une bouchée en les projetant violement dans les parois du sous sol de la pyramide. Au sol Siléna et Hermione durent faire face à une ruée de Trols. Elles en éliminèrent une bonne partie mais Hermione se fit surprendre par l'un d'eux qu'elle n'avait pas vu. Il s'apprêta à lui assainir un grand coup de masse, lorsque le gnome apparut et fit trembler la terre, ceci déséquilibra le Trols qui essaya de retrouver son équilibre en agitant les bras comme un moulin.
Le Gnome rigola en voyant son effet mais il perdit vite son hilarité quand le Trol bascula et s'écrasa sur lui. Quelques instants plus tard le Trol fut projeté dans les airs avec une grande force et le gnome furieux et avec une belle bosse s'acharna sur les ennemis aux alentours avant de disparaître. Il ne restait plus beaucoup de créatures à éliminer, nombre d'entre elles avaient succombés dès les premières attaques et les autres effrayées avaient fuis. Elles se réunirent toute les quatre après en avoir finit et décidèrent de faire rapidement demi tour avant que des renforts arrivent car leurs réserves d'énergie avaient beaucoup diminuées.
- Ca va nous prendre toute notre énergie pour tout détruire, comment on va faire si on doit se battre en sortant ? On se téléportera ailleurs ? demanda Hermione
- S'il y a des gargouilles on ne pourra se téléporter nulle part affirma Emma
- Il faut unir nos pouvoirs dans une seule et même attaque, l'explosion engendrait ne sera pas multiplié parquatre mais sera considérablement plus puissante dit Lucy
- L'union de nos pouvoirs ? Mais Emma et moi avons des techniques élémentaires tu crois que ça marchera quand même ? demanda Hermione
- Pa… Chris et moi avons déjà travaillé sur ce genre d'attaque. Nous avons réussis à unir nos deux attaques dans une seule. D'après ce qu'on a travaillé, on a réussi a transférer de l'énergie sous deux formes : Externe en nous unissant dans une même attaque ou interne en fusionnant nos énergies dans un seul d'entre nous. Seulement fusionner nos énergie en un seul être est très compliqué donc nous n'avons guère le choix. C'est le seul moyen de sortir de là avec des réserves d'énergie acceptable dit Lucy
- Chris m'en avait un peu parler mais j'ignorais que vous étiez allés aussi loin dit Siléna en souriant.
- Essayons dit Emma
- Très bien, éloignons nous un peu les unes des autres et concentrer votre énergie en notre centre.
Une petite boule d'énergie apparut quelques instants plus tard puis elle grossit soudainement jusqu'à arriver à leur niveaux. Elles ouvrirent les yeux, stupéfaites, la boule d'énergie faisait maintenantdeux mètres de circonférence et avait creusé le sol. L'énergie que dégageait la boule été sans égale. Emma, Hermione et Siléna regardèrent Lucy en lui souriant, son idée s'était révélée payante. Elles lancèrent la boule et utilisèrent toute leur vitesse pour sortir le plus vite possible de la pyramide qui allait être totalement détruite. Elles réussirent à sortir juste à temps avant que la déflagration ne se fasse sentir. Elles s'allongèrent, essoufflées dans les bois environnants quand soudain elles sentirent de nombreuses forces les entouraient et d'autres qui arrivaient. Etant donné leur nombre elles n'étaient pas certaines de remporter cette bataille.
Quand les créatures firent leurs apparitions dans le ciel, des centaines de sorts jaillirent de toute la forêt et s'abattirent sur les créatures. Surprises elles regardèrent les sorts afflués vers leurs ennemis devenus désorganisés devant un tel assaut. Un groupe apparut à leur yeux et elles se mirent en garde, prêtes à se défendre contre tout ce qui se présenterait devant elles. Cinq sorciers apparurent, leurs baguettes à la main mais pas en position de combat. L'un d'entre eux s'approcha des filles et dit :
- Vous devez être l'équipe envoyée pour détruire le complexe des mages noirs, nous vous remercions pour ce que vous venez de faire. Je suis le chef du groupe de défense d'Amérique du Nord. Nos hommes ainsi que nos collègues d'Amérique du Sud et Centrale sommes venus vous donner un coup de main comme l'avait demandé le prince de France.
- Chris vous a demandés de venir en renfort ? Mais quand ? demanda Emma
- Il avait déjà pris contact l'année dernière avec nous et à partager de nombreuses informations qui ont sauvés de nombreuses vies. C'est pourquoi nous n'avons pas hésité quand il est venu nous voir hier et qu'il nous a parlé de votre mission. Il voulait qu'une force de soutien soit là au cas où l'ennemi aurait envoyé plus de renforts que vous l'aviez imaginés ce qui est apparemment le cas.
- Alors vous êtes nos alliés ? je pensais qu'aucune structure de défense n'existaient hors de l'Europe demanda Hermione
- Depuis que les mages noires se sont installés sur nos terres beaucoup de chose ont changés. Nous sommes depuis peu en contact avec les dirigeants Européen pour coordonner nos efforts et partager nos informations.
- En tout cas on vous remercie pour le coup de main, on aurait eut des problèmes si vous n'étiez pas intervenus dit Siléna
- Je vous en prie, si vous voulez vous restaurer, il y a un village de sorcier non loin d'ici mes hommes vous guiderons jusqu'à lui.
- Avec plaisir nous sommes épuisés dit Emma
De leurs côté, les membres de l'ordre de pégase et Chris avaient bien du mal a repoussés l'assaut des créatures qui semblait venir de partout. Ron était occupé à créer de nombreux tsunamis pour éliminer les espèces de tortues étranges qui leur servait d'artillerie en crachant des boules noires sur eux. Chris et Harry s'occupaient des harpies et dragons qui arrivaient en masse. Les membres de l'ordre de pégase se battaient courageusement mais cela ne suffisaient pas à les faire reprendre le dessus. Au dessus de leur tête Harry venait de se débarrasser de deux harpies quand il sentit de nombreuses Auras arrivés derrière lui. Il se retourna rapidement et vit avec horreur que des portails venaient d'apparaître en plein ciel et que des sorciers encapuchonnés de robes noires sur des balais apparaissaient, très nombreux.
- Chris cria Harry on va avoir des problèmes dit il en lui montrant les portails.
- Continue à te battre Harry ce ne sont pas des Mangemorts lui cria t'il en plein combat avec un dragon.
Il avait raison, les sorciers qui venaient d'arrivés foncèrent sur les créatures en leur lançant des sorts. Une autre partie alla aidée Ron et membres de l'ordre de Pégase en difficulté. Ils paraissaient très expérimentés, leurs sorts étaient précis et puissant mais le plus étrange est qu'ils n'utilisaient pas de baguette en tout cas la plupart d'entre eux. Harry se rassura en sentant que leur Auras n'étaient pas maléfique et reparti dans la bataille. Une demie heure plus tard la bataille était finie. Il y avait par miracle que des blessés léger cela dû surtout grâce à l'arrivée de ces renforts. Chris et Harry allèrent à leur rencontre pour les remercier.
- Vous nous avez apportés une aide inestimable merci dit Harry au sorcier qui semblait être leur leader.
- Héritier de l'Air, Prince Chris répondit celui-ci en les saluant.
- Merci pour tout vous vous êtes très bien défendus dit Chris en lui souriant bien que le visage de ces alliés inattendus n'étaient pas visible.
- Nous avons fait que notre devoir, nous allons rentrés maintenant.
- Attendez qui êtes vous ? demanda Harry
- Des combattants tout comme vous, à bientôt dit il en faisant apparaître un portail et il s'engouffra dedans.
Les autres le suivirent laissant les membres de l'ordre de pégase perplexes. Harry et Chris redescendirent sur la terre ferme pour voir si tout le monde allait bien.
- Vous savez qui ils étaient ? ils ont rien voulus nous dire dit Ron, ils nous ont aidés soignés et sont partis aussi vite qu'ils étaient apparus.
- Non, il a juste dis qu'ils étaient des combats comme nous. Ce qui est étrange c'est la similarité entre leur technique et les nôtres.
- Ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont prouvés qu'ils étaient nos alliés ça devrait vous suffire non ? dit Chris
- Comment a tu su que c'étaient des alliés avant de les voir combattre ? demanda Harry
- Ca c'est un secret dit Chris en souriant, si on allait rejoindre les filles maintenant, je pense que leur bataille est terminée aussi.
- C'est une bonne idée dit Harry qui resta songeur sur ce que Chris pouvait bien savoir sur ces combattants.
