Chapitre 23 : La terreur.

- Il y a sûrement une autre solution, s'exclama Siléna
- On n'a pas vraiment le temps d'en trouver une si vous êtes revenues vierges de tout renseignements on a pas le choix dit Ron
- Je viendrais quand même, il n'est pas question que je reste en arrière dit Siléna.
- Nous venons tous affirma Lucy avec vigueur
- Lucy tu t'es déjà opposé à Harry la dernière fois, nous ne t'en voulons pas mais il serait plus sage que tu restes loin des combats, il pourrait se servir de toi comme bouclier.
- Mon père ne ferais jamais ça s'exclama t'elle avec colère
- Ton père est mort Lucy, tu entends, l'esprit l'a tué répondit Ron sèchement.

Lucy le regarda comme si elle allait le gifler mais préféra se téléporter.

- On ferait mieux d'aller se coucher dit Harry
- Avant de partir pour Utopia demain, j'aurais besoin de ton aide. Quelques élèves ont montrés leur volonté de s'unir pour défendre Poudlard, alors j'ai pensé qu'on pourrait faire la même chose qu'à Beauxbatons.
- Tu as raison ils auront besoin de regagner de la confiance après les décès qu'il y a eut, beaucoup d'élève ne se sentiront plus en sécurité.
- On en reparlera demain midi dit Ron en allant rejoindre Marie qui aidait McGonagall à rassurer les élèves qui avaient eut vent des dernières nouvelles.
- A demain dit Harry à Siléna
- Bonne nuit ajouta Hermione qui était restée silencieuse jusque là.
- A demain vous deux, tâche de te reposer dit elle avec douceur avant de s'en aller à son tour.

Dans la lisère de la forêt le loup avec son regard de feu les observaient depuis le début et quand ils furent tous partis il reprit sa forme normale tout en masquant son Aura et commença à entamer sa route vers l'intérieur de la forêt lorsqu'il sentit qu'on l'observait mais il n'arrivait pas à distinguer d'Aura.

- Je sais qu'il y a quelqu'un et si vous ne vous montrez pas dans lestrois secondes je dévaste tout autour de moi s'exclama t'il d'une voix posée.
- Je suis là dit une voix féminine qui s'avança vers lui
- Némésis, tu étais pourtant là quand j'ai dis que je ne voulais pas être surveillé, la prochaine fois il n'y aura pas de sommation, allié ou non
- Voyons pourquoi te mettre dans des états pareils après le plaisir que tu as pris ce soir.
- J'en déduis que tu ne me fais pas confiance.
- Maintenant si répondit elle avec un sourire, mais je suis assez surprise tu aurais pu détruire l'école entière si tu l'avais voulu.
- Ce n'est pas mon but et tu le sais, j'ai dis que je ne m'occupait que des cibles de valeurs.
- Tu veux dire que ce gros balourd et ce vieillard en étaient ?
- Non mais ils étaient des appâts idéaux pour attirer mes cibles là je leur ait donné rendez vous. Potter, Granger et Weasley avaient beaucoup d'affinités pour eux ils voudront se venger. Quand aux autres ils voudront certainement sauvés celui qui occupait ce corps donc ils viendront tous.
- Je vois qu'il n'y a pas que les muscles qui fonctionnent chez toi, c'est rare parmi les gens comme nous. J'espère que tu comptais m'inviter à ce petit tête à tête que tu as organisé.
- Je ne sais pas si tu le mérites après tout j'ai horreur qu'on m'espionne.
- Ne fais l'enfant de toute façon tu ne t'en sortiras jamais seul contre eux.
- Tes provocations ne m'atteignent pas, quand je veux quelque chose je l'obtiens.
- Vraiment ? Je suis curieuse de voir ça
- Et puis même si je ne parviens pas à me débarrasser de tout ces parasites en une seule fois je suis sûr qu'il y en aura au moins un de moins à la fin de cette journée.
- Thanatos en serait ravis mais je doute que tu puisses y arriver je te rappelle que j'ai gagné le combat contre l'ancien occupant de ce corps.
- Beaucoup de choses ont changés depuis, je ne suis pas aussi gentil que lui.
- Très bien, si tu arrives à faire ce que tu dis je te rendrais une faveur.
- N'importe laquelle ?
- N'importe laquelle
- Très bien ça me va.
- Mais si tu n'y arrives pas c'est à moi que tu devras une faveur.
- Laquelle ?
- Tu le sauras bien assez tôt jeune homme
- Je ne le saurais jamais tu veux dire, enfin… Mais dis moi combien de toutous tu veux emmener voir notre spectacle demain ?
- Je pensais emmener Voldemort et Minos,quatre ça me parait suffisant non ?
- C'est beaucoup trop mais préviens les que si ils sont en train de se faire battre, je ne les aiderais pas. Je ne veux pas être préoccupé par autre chose que mes combats.
- Ne t'en fais pas pour ça, allons nous reposer il faut être en forme pour ce grand jour
- Ouais

Les deux silhouettes s'évaporèrent parmi les ombres de la forêt dense. Dans l'autre camp chacun parti de son côté pour trouver un peu de quiétude face aux différents événements mais aucun d'entre eux n'en obtînt suffisamment pour trouver le sommeil. Le lendemain au petit déjeuner McGonagall annonça la mort de Dumbledore et Hagrid aux élèves devant une foule choquée et triste. Après quelques explications sur le fonctionnement de l'école après ces tragédies, Ron, Hermione et Harry prirent la parole pour expliquer le fonctionnement du groupe de défense à Beauxbatons et son application envisageable pour Poudlard. Beaucoup de monde se trouva intéresser et ils donnèrent leurs noms aux préfets de chaque maisons qui étaient chargés de l'organisation.

Les trois amis allèrent se reposer près du lac n'ayant pas dormis de la nuit. Emma réapparue une heure après le visage blanc et les yeux rouges. Elle s'assit à côté d'eux et Harry la prit dans ses bras. Ne trouvant pas les mots pour l'aider à surmonter cette épreuve il se contenta de la tenir près d'elle le plus possible. En fin de matinée ils allèrent tous les quatre déjeuner mais ne purent rien avaler. Après s'être forcer à prendre un peu de force ils retournèrent près du lac en traînant le pas, il ne restait que 2 heures avant de rentrer dans la pire des batailles qu'ils n'aient jamais faîtes. Siléna et Lucy les rejoignirent une heure après le visage fermé. Aucun mot ne sortit de la bouche de l'un d'entre eux pendant le laps de temps qui passa avant de se préparer pour partir. Ils se levèrent les uns après les autres, Harry demanda à Emma dans un murmure si elle tenait vraiment à venir et celle-ci acquiesça de la tête.

Pendant ce temps sur une colline non loin d'Utopia, Chris attendait ses invités les bras croisés en observant la ville. Sans se retourner il sentit plusieurs Auras arriver derrière lui, ils savaient que c'était ces anciens amis et sa famille mais il resta encore un peu de temps à regarder la ville, sentant que les regards étaient braqués sur lui. Il se décida enfin à se retourner et vit qu'ils étaient tous là en train de le dévisager.

- Vous êtes ponctuels c'est une bonne chose, on va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant.
- Pourquoi tu as fais ça ? demanda Emma, pourquoi les avoir tués ? Si tu voulais nous voir tu n'avais qu'à nous le dire en personne et on serait venu.
- Ca aurait été beaucoup moins divertissant dit il avec un sourire.
- Divertissant ? c'est tout ce que tu trouves à dire espèce d'ordure cracha Ron
- Oh Ronnie je pensais que tu étais mieux élevé que ça, après tout je n'ai pas fait grand-chose à part faire disparaître un vieillard et un gros balourd insignifiant.
- Tu n'es rien d'autre qu'un parasite, seul tu n'es rien, tu ne vaux rien dit Siléna d'une voix froide.
- Mais je ne suis plus un esprit dorénavant, je suis en pleine alchimie avec ce corps.
- Ca serait le cas si on ne sentait pas la présence de Chris en toi, je sais qu'il est là et qu'il te combat, la question est combien de temps tu pourras rester dans ce corps avant de t'en faire éjecter dit Lucy
- Ton père ne m'a pas résisté longtemps et a vite abandonné. S'il était si fort que tu le dis, pourquoi m'a-t-il laissé tuer ces personnes auxquelles vous teniez ?

Il ne renoncera jamais il est passé par des épreuves bien pires que celle là, ce n'est pas toi qui le fera vacillé.

- Tu veux la preuve que ton père ne reviendra jamais plus ? très bien alors ouvre grand tes yeux.

Il leva la main vers eux, puis dressa son bras vers le ciel et concentra son Aura ? Une boule d'énergie qui grossissait à vu d'œil se forma au dessus de sa main. Lessix amis se mirent en garde près à esquiver l'attaque ce qui le fit rire. Quand il eut finit de préparer son attaque, son sourire s'élargit et soudain il lévita à quelques mètres du sol et soudain se retourna et lança son attaque sur la ville située en contre bas. Tous virent avec horreur la boule d'énergie foncer à une vitesse fulgurante sur la ville sans qu'ils puissent faire quoique ce soit. Quand elle entra en collision une énorme explosion s'en suivit ce qui engendra des secousses sismiques importante. Après quelques minutes, ils observèrent avec horreur que la ville n'était plus, il restait seulement un gros cratère là où avait été auparavant une petite ville agréable et dynamique rempli de gens adorables.

- Maintenant vous savez que je ne rigoles pas dit il froidement.

Tous le regardèrent avec un mélange de haine et terreur, jamais ils n'auraient pensés dans leur pire cauchemar qu'une telle tragédie aurait lieu sous leur yeux et dont le responsable serait un des leurs.

- Tu vas nous le payer, pour tout les gens qui sont mort de ta main nous allons te tuer cria Ron en augmenta son Aura violement.

Harry fit un pas en avant et imita Ron, puis se fut le tour d'Hermione. Les membres de la famille de Chris hésitèrent un peu, ils étaient confrontés à un grave dilemme mais ils n'eurent pas le temps de réfléchir longtemps, 3 personnes transplanèrent derrière eux. Némésis et les autres venaient d'arrivés.

- Alors tu es devenu le serviteur de Thanatos au même titre qu'eux, ça ne m'étonne pas à vrai dire dit Ron
- Tu te trompes, je ne sers pas Thanatos mais il se trouve que nos objectifs coïncident alors pourquoi ne pas se serrer les coudes ? Bon qui est le premier à vouloir se battre contre moi ? Le petit rouquin teigneux, notre grande célébrité ou la miss je-sais-tout.

En les citant il se téléporta devant chacun d'eux pour les présenter en secouant les cheveux de Ron avec sa main, s'agenouilla devant Harry et caressa le vissage d'Hermione sans qu'aucun d'entre eux ne pus réagir tellement il était rapide.

- C'est à moi que tu vas avoir à faire dit Ron en s'avançant vers lui le regard haineux

Chris lui sourit et lui fit une révérence avant de se mettre en garde pendant que d'autres duels s'annoncés. Siléna s'était avancée vers Némésis, Harry vers Voldemort et Lucy vers Minos.

- J'ai rêvé si souvent de ce moment dit Siléna en souriant
- Compte sur moi pour te faire vivre ton pire cauchemar lui répondit Némésis.
- Harry Potter, il n'y aura personne pour te sauver cette fois je vais te tuer pour de bon cracha Voldemort
- Tu n'as pas réussi à me tuer àun an tu ne réussiras pas aujourd'hui, j'ai les moyens de te battre maintenant lui répondit il
- C'est bien ma chance, il faut que mon adversaire soit une gamine, pourquoi c'est toujours à moi qu'on refile les ennemis les plus pitoyables dit Minos
- Tu vas voir ce dont est capable la gamine comme tu dis, je vais te faire payer à toi tous ceux qui sont mort à cause de vous.

Soudain un combat commença, il s'agissait de Chris et de Ron, ils avaient sortis tous deux leurs armes et s'assainissent de coup. Les combats faisaient rage de toute part et semblaient assez équilibrés. La pluie des divers sorts qui s'abattaient de toute part dévasta complètement l'endroit. Emma avait prit par au combat d'Harry contre Voldemort contre l'avis de son petit ami mais elle ne l'écouta pas, elle refusait d'être tenu à l'écart de la bataille. Hermione quand à elle essaya d'aider tout le monde en lançant des sorts quand un de ses amis se trouvait en mauvaise posture.

Elle venait d'envoyer un jet de flamme sur Minos quand un grand coup de vent la frôla, elle eut le réflexe de bouger sa tête juste à temps avant que la hache de Ron ne la touche. Celui était par terre, désarmé et Chris lui avait mis son épée sur sa gorge, un grand sourire aux lèvres. Hermione fit apparaître sa lance et couru vers Ron et lança sa lance juste à temps avant que Chris lui donne le coup de grâce. Ron blessé, eut juste eut le temps de voir qu'Hermione le sauvait avant de perdre conscience. Chris avait fait un bon en arrière pour éviter la lance et il regarda Hermione la reprendre et se mettre en garde devant lui. Voldemort lui avait perdu toute son arrogance, les assauts répétés d'Emma et Harry l'avait grandement affaibli, il avait réussi à les repousser voir à les blesser mais à chaque fois qu'il en attaquait un l'autre venait l'aider et il n'arrivait pas à prendre l'avantage.

Il chercha de l'aide du côté de ses alliés et vit qu'ils ne pouvaient pas leur venir en aide. Némésis était engagée dans un combat féroce contre Siléna et aucune des deux ne semblait prendre l'avantage sur l'autre. Minos se débrouillait un peu mieux mais Lucy compensait son manque d'expérience par son endurance et sa puissance. Chris lui accorda une sourire charmeur à Hermione qui semblait doutée.

- Voyons Hermione, ne faîtes pas l'idiote, tu sais très bien que je suis beaucoup plus fort que toi. Rends toi et tes amis et toi auront peut être la vie sauve dit il en regardant Ron.
- Tu nous tueras tous de toute façon répondit elle
- Tu te trompes, si vous me servez et arrêtez votre combat déjà perdu d'avance je pense que Thanatos ne verras pas d'obstacle a ce que vous restiez en vie.
- En abandonnant nos amis, nos familles et tout ce pour quoi nous nous sommes battus, non je crois que tu peux rêver chacun de nous se battra jusqu'au bout, y compris Chris que tu sous estimes à tes dépends.
- Votre foi envers votre ami me donne envie de vomir, je crois me souvenir qu'il t'a apporté plus de souffrance qu'autre chose.
- Il nous a apportés l'espoir et il nous aidera à gagner cette bataille j'en suis certaine, je crois en lui.

Pendant un instant, Hermione crût qu'elle avait réussit à le toucher mais son jugement se ravisa rapidement quand il sourit à nouveau.

- Et bien si tu tiens tant à lui, je vais te donner l'occasion de le retrouver, en enfer dit il avant de se téléporter derrière elle et l'immobiliser avec sa télékinésie.

- Adieu Hermione Granger, « Starlight » cria t'il et un grand rayon lumineux les englobant sur un large périmètre et s'éleva vers le ciel pendant quelques secondes puis s'estompa laissant juste Chris et un cratère à l'endroit où se trouvait Hermione
- Hermione ! cria Harry qui s'était retourné en voyant l'explosion.

Des particules dorées flottèrent dans le ciel telles des libellules que Chris regarda avec gravité.

Harry donna un coup d'épée avec toute la haine qu'il avait en lui à Voldemort qui fut gravement blessé par le coup. Harry s'apprêta à lui donner le coup de grâce mais Chris se téléporta et bloqua son coup avec sa propre épée.

- Toi dégage ordonna t'il à Voldemort qui ne se fit pas prier et transplana après s'être relevé avec difficulté.

Il reporta ensuite son attention sur Harry qui s'apprêtait à lui donner un coup d'épée mais fut bloqué dans ses mouvements par la télékinésie qui le projeta àtrois mètres derrière. Harry se releva et fonça sur Chris. Un grand combat d'épéiste s'en suivit, les mouvements étaient rapides et puissant, chaque choc des deux épées provoquaient des gerbes de lumière. Ce combat devient bientôt le seul centre d'intérêt des autres combattants, tellement il était intense. Les deux adversaires étaient dans un véritable combat, chaque mouvement pouvait être le dernier pour l'un ou l'autre pourtant aucun ne sembla prendre l'avantage pendant de très nombreuses limites.

Harry était animé par la haine d'avoir perdu Hermione en plus d'Hagrid et Dumbledore et se battait avec une énergie qu'il n'avait jamais ressentit chez lui. Il donna un nouveau coup qui bizarrement se mit à projeter des éclairs contre son adversaire ce qui le projeta en arrière mais ne le fit pas tombé. Chris mit sa main sur son ventre en grimaçant et semblait surpris qu'il est pu associer une attaque élémentaire avec son épée. Harry ne s'en préoccupa pas, aveuglé par la haine et lança un nouveau coup qui cette fois provoqua une tornade qui désarma Chris. Celui sans arme vit Harry foncer sur lui en se concentrant à nouveau. Il se téléporta et réapparut derrière Emma, il récupéra son épée grâce à la télékinésie et mit son épée sous la gorge de celle-ci ce qui fit arrêté Harry, qui n'avait jamais ressenti une haine pareille et son Aura augmentait de plus en plus.

- Un mouvement de plus et je la tue, je suis plus rapide qu'elle et si elle se téléporte ça ne sera pas sans avoir la gorge tranchée, maintenant lâche ton épée dit Chris froidement.

Harry s'exécuta ne voulant pas prendre le risque de perdre la femme qu'il aimait. Chris lui sourit alors qu'Emma était tout simplement terrifiée.

- Les sentiments humains sont une épée à double tranchant ils peuvent être une force et une faiblesse. Tu en as eut la preuve aujourd'hui.

Il concentra son Aura et utilisa sa télékinésie sur Harry et le blessa de nombreuses fois. Ce dernier après les nombreux coups qu'il subît s'écroula sur les yeux horrifiés et remplis de larmes d'Emma. Chris retira l'épée de sa gorge et la relâcha, ce qui permit à cette dernière de courir vers Harry et de l'aider à se relever.

- Bon je crois qu'on a assez joué pour aujourd'hui dit Chris à l'intention de ses alliés qui étaient encore en plein combat.

A ces mots tous les combats s'arrêtèrent par la surprise de ce qu'il venait de dire.

- On a l'avantage, ça serait stupide d'arrêter les combats maintenant dit Minos

- Vous pouvez continuer moi je m'en vais répondit il

Voyant qu'il ne pourrait sans doute plus gagner leur combat s'il s'en allait, Némésis et Minos alla le rejoindre.

- Pourquoi arrêter maintenant ? demanda Némésis.
- Parce que je veux prendre mon temps avec eux, les faire souffrir et les tuer à petit feu. Regarde leurs yeux et tu comprendras.

Elle les regarda et vit la tristesse et la haine dans leurs regards.

- Je connais beaucoup mieux les sentiments humains que toi et crois moi ce qu'ils vivent maintenant est pire que la mort.
- Tu es encore pire que Voldemort et les autres, je crois que Thanatos voudra te remercier en personne d'avoir éliminé plusieurs de ces ennemis dont l'Ancien de la terre. Je suppose qu'il a aussi dût adorer le spectacle de tout à l'heure en rasant Utopia, tout un symbole.
- Et où allons nous ?
- A Erebus, je crois que nous allons fêter ça toute la nuit dit Minos en souriant.

Chris lui sourit à son tour et regarda ses adversaires en train de se réunir.

- Regardez, respirez, ressentez, car cela deviendra une habitude pour vous. Le seul avenir pour vous sera parsemé de larmes et de sang. A très bientôt dit il en se téléportant avec les autres.

Siléna alla soigner rapidement Harry puis ses amis en terminant par Ron. Celui-ci se réveilla peu de temps après.

- Ou est Hermione ? demanda t'il après avoir observé chacun de ses amis

Et devant le silence assez explicite de chacun il frappa ses poings contre le sol en pleurant.

- Ce n'est pas vrai ! D'abord Dumbledore et Hagrid, ensuite les habitants d'Utopia et maintenant Hermione. J'aurais dû le tuer quand je pouvais dit Harry avec rage
- J'espère que pour tout le monde c'est clair, Chris ne reviendra jamais, s'il y avait encore une part de lui dans ce corps il n'aurait pas tué autant de gens, dès qu'il redonnera de ses nouvelles, on associe nos forces et on l'élimine dit Ron
- Ecoutez je pense qu'on devrait se reposer pour aujourd'hui et demain on ira voir Hermione à Utopia dit Emma
- Pourquoi pas maintenant ? demanda Harry
- Utopia est en guerre et si on se fait prendre entre deux feux on ne pourra pas tenir longtemps vu notre fatigue répondit elle
- Oui mais je ne sais pas si je pourrais la regarder en face, on a pas pu la sauver dit Ron
- Elle va avoir besoin de notre soutien dit Siléna, ça ne va pas être facile pour elle, surtout qu'elle n'est pas arrivée dans un monde paisible.
- Allons nous reposer affirma Harry

Ils partirent ensuite tous ensemble dans un endroit calme et reposant loin du massacre d'Utopia. Plus personne n'osa dire quoique ce soit sauf pour quelques généralités comme où aller ou encore quoi manger. Chacun voulait faire son deuil de son côté.

De son côté, Chris était arrivé à Erebus, Némésis lui fit une visite guidée la ville sombre, elle ressemblait au pire quartiers qu'ils avaient pus visiter, aucun signe d'une quelconque richesse excepté le château médiéval qui surplombait la ville. Une fois arrivée aux portes de celui-ci, Minos et Némésis le guidèrent dans le château pour enfin arriver dans une grande salle où un trône était placé au fond, Thanatos qui était assis dessus radieux leur fit signe de le rejoindre.

- Bienvenue dans ma demeure, une grande fête va être organisé en ton honneur, tu as dépassé toutes mes attentes en affaiblissant les défenses de Poudlard, rasant la ville d'Utopia et tuant l'Ancien de la terre en moins de 24h. C'est de l'excellent travail, si mes sujets pouvaient faire aussi bien que toi… dit il en regardant sévèrement ses disciples qui venait d'entrer.
- J'espère que maintenant vous me ferez assez confiance pour ne plus me faire suivre par Némésis.
- Je pense que tu as prouvé dans quel côté tu étais en effet.
- Bon et si on la faisait cette fête moi je meurs de faim après ces combats.
- Après la fête si tu as besoin de compagnie féminine sert toi, ce n'est pas les esclaves qui manquent ici, tu trouveras de tout.
- Je vous remercie mais je n'aime pas les filles faciles de plus j'ai déjà des projets de ce côté là.
- Je vois que tu ne perds pas temps dit il en rigolant

Chris lui sourit et ils allèrent tous ensemble faire la fête jusqu'à tard dans la nuit. En rentrant au château il profita d'un peu de solitude pour visiter un peu le château puis rentra dans sa chambre, s'assit sur son lit puis prit d'une migraine se laissa tombé sur son lit et s'endormi sans mal.