Chapitre 24 : Le choix du prince.
Après une nuit difficile Harry se réveilla dans sa chambre à Utopia et regarda sa montre, il était 7h, il n'avait dormit que deux heures mais il s'en étonna pas après la journée infernale qu'ils avaient tous passés. Il se leva et alla prendre son petit déjeuner, quand il descendit il vit que tous étaient déjà debout et déjeunaient dans le plus grand silence. Il s'installa auprès d'eux et se fit servir son petit déjeuner par les elfes qu'il remercia avant de se concentrer sur ses toasts.
- C'est étrange dit Lucy en brisant le silence.
Elle paraissait soucieuse
- Quoi ? demanda Emma
- Hermione, je n'arrive pas à capter son Aura pourtant j'ai réussi à vous retrouver quand je suis venu vous chercher à Utopia
- C'est vrai tu as raison dit Emma après s'être concentrée à son tour.
- Qu'est ce que ça veut dire ? demanda Ron
- Soit qu'elle masque son Aura soit…
- Vas-y
- Soit qu'elle a disparue à jamais comme les Anciens d'Utopia qui sont mort dans leur guerre.
- Elle doit sûrement masquer son Aura pour ne pas se faire repérer par ses ennemies dit Siléna d'une voix rassurante.
- Oui tu as raison, Hermione est intelligente et expérimentée, elle attend sûrement de sentir nos Auras là bas pour qu'elle cesse de masquer dit Ron d'un ton convaincant.
Mais ils se trompèrent une fois arrivés à Utopia et après de nombreuses heures de recherches à se téléporter sans cesse sans résultats, ils décidèrent de rentrer à Utopia au cas où de nouvelles attaques se produiraient. Ils ne cachèrent cependant pas leur perplexité. Ils avaient fait le tour des différentes tribus et aucune de ces habitants n'avaient rencontrés de fille correspondant à la description d'Hermione.
- Vous croyez qu'elle a pu avoir la malchance de tomber directement près des Anciens des ombres ? demanda Ron
- C'est étrange quand même, lorsqu'on meurt on est censé se retrouver dans le territoire de notre élément dit Emma
- Alors si c'est pas les Anciens de l'ombre, c'est peut être la technique que Chris a utilisé proposa Harry
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je vois où tu veux en venir et je t'arrête tout de suite Harry, il a utilisé une technique basée sur la lumière bien que j'avoue qu'elle me soit inconnue. Pour envoyer quelqu'un dans une autre dimension, c'est l'espace temps qu'il faut utiliser dit Lucy
- J'aurais tenté le coup répondit il déçu.
- Et si tu retournais dans le passé ? proposa Ron
- Non répondit timidement Lucy, les conséquences pourraient être bien pire.
- Pire que la mort d'une amie ? s'énerva Ron
- Oui, image toi dans le passé et imagine qu'Hermione lui échappe, il pourrait très bien nous tuer tous après tout, on est en vie que parce qu'il veut jouer avec nous
- Excuse moi de m'énerver contre toi Lucy dit Ron mal à l'aise, je m'inquiète c'est tout.
- Je sais et le fait que je ressemble à mon père ne t'aide sûrement pas dit elle en baissant les yeux.
- Tu ressembles à ce qu'était ton père et ça c'est un compliment dit Ron
- Merci répondit elle en lui faisant une bise avant de monter dans sa chambre.
- Autant que d'habitude tu es maladroit pour réconforter quelqu'un autant là tu as trouvé les mots qu'elle avait besoin d'entendre dit Harry
- Oui c'est vrai dit Emma en lui souriant.
- Je me dis qu'à sa place ça doit être pire que pour nous cette situation.
- Assez parlé de ça on a du travail il faut retourner à Poudlard voir comment les élèves s'organisent dit Harry
Tout le monde acquiesça et ils s'y rendirent après avoir averti Lucy
Les fêtes de noël furent particulièrement maussades et à part la cérémonie des cadeaux, l'ambiance d'allégresse de cette période de l'année était inexistante. Les semaines s'écoulèrent et malgré quelques petites escarmouches et des disparitions signalées une période relativement calme s'était installée ce qui n'augurait rien de bon de l'avis de tout le monde. Ils avaient décidés de rester à Poudlard afin de sécuriser les élèves mais aussi les professeurs. Les cinq amis avaient décidés il y a déjà de cela quelques temps d'abandonner leurs cours pour se concentrer exclusivement sur leurs entraînements.
Une nouvelle journée s'annonça et ils se retrouvèrent comme d'habitude pour prendre leur petit déjeuner avec tout le monde. Lorsque les hiboux arrivèrent pour distribuer le courrier, l'un d'entre eux de couloir noir se posa en face d'Harry et lui tendit la patte. Ce dernier d'abord surpris de recevoir du courrier regarda ses amis, puis détacha le parchemin et le hibou s'envola. Il l'ouvrit et son expression devînt livide.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Emma
Pour toute réponse il leur lit le parchemin qui disait « Rendez vous près des ruines d'Utopia à 14h pour votre dernier combat, un retard entraînera la disparition d'une autre ville. Soyez tous présent. Thanatos. »
- Leur petit jeu est donc fini dit Ron
- Je propose qu'on se repose avant le combat, le combat risque d'être très dur il faudra être en pleine forme dit Siléna.
- Tu as raison, il nous sous estime mais on verra pour qui ce sera le dernier combat affirma Harry d'une voix qui se voulait convaincante.
Après leur repas ils se réunirent tous au bord du lac comme à leur habitude, un grand soleil était présent, on aurait jamais dis que dans quelques heures ils livreraient un combat qui déciderait du sort des personnes de cette planète. Ils s'allongèrent sur le sol et envisagèrent tous silencieusement à ce qui allait se passer. Harry coupa le silence car une question lui brûlait les lèvres.
- Dis Siléna, si on échoue tu devras tout détruire c'est ça ? tu peux nous en dire plus sur ce qui arrivera ?
- C'est assez compliqué mais c'est effectivement ce qui arrivera. Pour vous expliquer simplement, j'utiliserais le pouvoir du silence qui créera une sorte d'onde qui détruira tout sur son passage et recouvrira toute la planète. Toute forme de vie se trouvera anéantie et plus aucun bruit, aucune couleur, aucune senteur, aucun goût ne seront perceptibles.
Tout le monde déglutit avec difficulté en s'imaginant le sort qu'ils réserverais à la planète en cas d'échec de leurs parts.
- On n'a donc pas le choix, on ne peut pas se permettre de perdre cette bataille, on va réussir dit Emma d'une voix dure que personne n'avait jamais entendu.
Harry serra sa main et lui sourit, elle se blottit contre lui et le regarda dans les yeux.
- Tu as raison, on va gagner lui dit il
Le temps passa trop vite à leur yeux et ils durent se préparer avec un sentiment de déjà vu, Thanatos n'avait pas choisi le lieu du rendez vous par hasard il voulait leur rappeler la cuisante défaite qu'ils avaient essuyés. L'heure arriva et sans avertir qui que ce soit ils se téléportèrent au lieu de rendez vous. Ils étaient les premiers arrivés et n'eurent pas à attendre très longtemps pour voir leurs ennemis transplaner devant eux.
- Bien mes chers amis, je vois que vous êtes à l'heure tant mieux, voyez vous j'ai un planning très chargé et je n'aurais pas aimé avoir à gérer un retard quelconque dit Thanatos.
- Alors c'est toi Thanatos, je t'imaginais plus impressionnant. Tu dois douter de toi pour avoir emmené tout tes serviteurs avec toi dit Harry en lui souriant.
- Ton arrogance m'amuse mais tu ne souriras pas longtemps
- Nous sommescinq et vous êteshuit je vois que vous avez laissés une certaine marge au cas ou vous auriez des pertes dit Ron en souriant.
- Ne croyez pas que j'ai le même sens des valeurs que votre ancien ami dit il avec un sourire mauvais, seule la victoire compte. Mais laissez moi vous présentez vos bourreaux. Voici Minos, Eaque, Voldemort, Némésis, Rhadamanthe, Eris et Hypnos.
- Ravis de connaître le nom de ceux qui ne seront bientôt plus de ce monde dit Harry
- On va voir ça tout de suite, occupez vous d'eux mais laissez moi la gamine je crois que je vais me régaler dit Thanatos
Siléna se mit devant Lucy pour la protéger mais lorsque le combat commença elle ne put la protéger davantage. Harry devait se battre contre Voldemort et Eaque, Emma contre Minos et Eris, Siléna contre Némésis et Hypnos, Ron contre Rhadamanthe et enfin Lucy contre Thanatos. Les forces ennemies et leurs nombres ne leur permirent pas de tenir plus d'une vingtaine de minutes malgré leur bravoure au combat. Ils furent tous blessés de manière importante et leur niveau d'énergie était au plus bas. Thanatos ordonna à ses hommes de stopper le combat afin qu'Harry et les autres assiste à une démonstration de puissance sur Lucy qui s'était battu courageusement contre lui malgré qu'il est une Aura bien supérieur à sa dernière. Il s'apprêta à lui donner le coup de grâce quand Chris arriva en se téléportant le regard dur.
- Je vous ai pourtant dis que je m'en occuperais moi-même dit il d'un ton cinglant.
- Tu n'as rien fait depuis des semaines et il est temps d'en finir avec eux répondit Thanatos.
Il créa une boule d'énergie et la lança contre Lucy, cette dernière ferma les yeux mais elle n'eut pas l'occasion de recevoir l'attaque. Chris l'avait dévié en utilisant sa télékinésie et son Aura brillait à son maximum.
- Je vois, alors l'esprit de ce guerrier a finalement repris le dessus… dit Thanatos.
- Mais comment ? demanda Némésis
- Son esprit et ses pouvoirs psychiques sont forts, il a reprit le dessus progressivement
- Il faut le tuer alors, il représente une menace pour nous maintenant dit Voldemort.
- J'ai une bien meilleure idée, je vais détruire son esprit… à jamais.
Thanatos concentra son Aura et la projeta dans Chris qui se mit à genoux et se tenant la tête. Lucy se téléporta à côté de lui et lui souffler des paroles d'encouragement mais elle reçue une boule d'énergie qui la projeta en arrière et elle resta au sol, inconsciente.
- Espèce de … commença Chris mais la douleur lui reprit et il se repris la tête et s'écroula à terre en roulant sur lui même.
Emma et Siléna essayèrent de l'aider à leur tour mais elles furent bloquées par leurs ennemis et subirent le même sort que Lucy.
Thanatos rigola tout en continuant son attaque et semblait sûr de sa victoire quand Chris retira ses mains de sa tête. Thanatos perdit son sourire, Chris venait de s'asseoir et commençait à tenter de se lever. Il regarda Thanatos les yeux remplis de haine, ses yeux alternant de leur couleur bleus originelles au rouge. Il parvînt à se mettre débout malgré que son corps ne cessait de tremblé tellement la douleur était forte.
- Je… je suis le prince des guerriers…Vois la faiblesse humainefinit il par crier en faisant augmenter son Aura jusqu'à son paroxysme.
Son Aura augmenta tellement qu'une explosion s'en suivit et devant la violence de celle-ci tout le monde fut projeté très loin en arrière. Quand la poussière se dissipa, tout le monde regarda fixement l'endroit où il se trouvait mais il ne restait plus rien. Puis ils entendirent tousser et le vire un peu plus loin essayant de se relever. Emma se téléporta et l'aida mais une voix derrière elle la fit stoppé son mouvement. Les hommes de Thanatos se mirent à rire après que celui-ci leur ait dit quelque chose d'inaudible. Les cinq amis regardèrent dans la même direction qu'eux et virent avec stupéfaction qu'un autre Chris était près d'eux.
- Comment est ce que ? demanda Emma à elle-même.
- C'était la seule solution, il n'aurait jamais quitté mon corps et il commençait à prendre le dessus dit le Chris qu'elle tenait dans ses bras.
- Donc la personne là bas c'est… dit Harry
- L'esprit dit Chris avec difficulté.
L'esprit se releva et regarda son corps avec un sourire à la fois surpris et ravis. Il concentra son Aura et celle-ci se révéla de la même intensité que celle du propriétaire originelle de ce corps. Puis il regarda ses amis et ennemis, radieux.
- Enfin débarrassé de ce gêneur dit il d'une voix grave.
- Bienvenue parmi nous dit Thanatos.
- Je suis à votre service, mon maître répondit il
- Très bien ton nom sera Charon maintenant allons nous en nous avons eut ce que nous voulions ordonna Thanatos.
- Au fait, sachez une chose dit Charon à ses ennemis, sachez que votre ami a toujours eut le dessus, et que tout ces morts sont exclusivement son œuvre
Après un grand sourire ils partirent tous en transplanant. Le choc de sa dernière phrase paralysa Harry et les autres. Chris était vraiment le responsable de tout ce qu'il a fait.
- Siléna va t'occuper de Lucy et soigne les autres dit ce dernier alors qu'elle le fixait.
Elle s'exécuta et une fois tout le monde soigné elle reporta son attention sur lui pour avoir des explication.
- Alors c'est vrai ce qu'il a dit ? demanda Ron énervé, c'est vraiment toi qui a tué de ta main tous ces gens, qui a tué Hermione cria t'il
- …
- Espèce de salaud cracha t'il en courrant vers lui et le frappant encore et encore sans que celui-ci ne fit le moindre geste pour se défendre.
Ron le frappa de toute ses forces tellement sa haine était forte et le fait qu'il ne se défende pas ne faisait qu'attiser à sa colère. Il s'apprêta à nouveau à le frapper quand Lucy qui avait repris connaissance à l'instant se mit entre deux les bras en croix. Siléna pris le point de Ron dans sa main et lui fit un signe de la tête lui demandant d'arrêter. Chris saignait abondamment et de nombreux coupures étaient visibles sur son corps. Siléna s'apprêta à le soigner mais il fit un geste de recul bien que ce mouvement le fit clairement souffrir. Il se tînt debout difficilement et il avait le regard baissé, il n'osa pas regarder ses amis. Il rassembla ses forces et se dirigea en titubant vers Emma, des larmes coulaient sur ses joues. Il s'arrêta devant elle et leva les yeux pour la regarder fixement. Il lui pris sa main et l'ouvrit pour y glisser quelque chose et la fit refermer.
- Emma, tu sais ce que je vais te demander maintenant, nous en avons déjà parlé il y a quelques temps. Je veux que tu veille sur ma famille, tu leurs apportera plus de bonheur que je pourrais jamais le faire. Ce que j'ai fait est impardonnable j'en suis conscient. Je te demande de le faire pour le frère que tu as connu dans tes souvenirs pas pour celui qui t'a fait tant souffrir.
Il se téléporta un peu plus loin.
- Que vous le vouliez ou non je me battrais avec vous quand le moment sera venu et ensuite vous n'entendrez plus jamais parler de moi dit il sans se retourner avant de se téléporter.
Emma, Lucy et Siléna en oublièrent tout ce qu'il s'était passé et se mirent à pleurer en écoutant ses mots. Emma ouvrit sa main que Chris avait refermée et découvrit un morceau de parchemin. Elle sécha ses larmes pour pouvoir le lire et vit avec étonnement qu'une adresse et des chiffres y étaient inscrits. Tout le monde s'approcha d'elle pour savoir de quoi il s'agissait et elle leur montra le mot.
- Il veut qu'on se rende là bas affirma Lucy
- Je ne sais pas si on devrait c'est peut être un piège dit Ron
- Je ne pense pas dit Emma, si c'était le cas il nous aurait donné ce mot avant que Siléna nous soigne.
- Faîtes ce que vous voulez mais moi j'y vais dit Lucy
Ils décidèrent de se rendre à l'endroit indiqué pour obtenir certaines réponses. Ils trouvèrent l'endroit sur une île qui n'était sur aucune carte. Celle-ci se trouvait dans l'océan indien et ne fut pas particulièrement difficile à trouver, les chiffres si mystérieux étaient en fait la latitude et la longitude de l'emplacement de l'île. Ils s'y posèrent non sans sentir un petit choc électrique comme s'ils venaient de traverser un champ de force invisible. Ils s'aventurèrent dans l'île et ne mirent pas longtemps avant de découvrir une grande bâtisse au centre de l'île. Ils essayèrent de se téléporter en vain, alors ils durent marcher jusqu'à cette dernière. Arrivés devant ils frappèrent à la porte et aucune personne ne vînt leur ouvrir.
Ils décidèrent d'entrer quitte à s'excuser de l'intrusion après. Arrivés dans le hall d'entrée, ils purent s'apercevoir de la grandeur du bâtiment. Ils commencèrent à fouiller l'endroit quand ils entendirent des voix au loin. D'un signe de tête ils se dirigèrent vers l'endroit d'où venaient les voix et ils atterrirent dans un grand hall ou un grand nombre de personne se trouvaient là, ainsi qu'un chien qui aboyait en jouant avec des enfants. Ils descendirent les escaliers menant au rez-de-chaussée de la pièce. Harry s'apprêta à descendre la dernière marche quand une masse sombre lui sauta dessus en l'étreignant. Il mit quelques secondes avant de découvrir la personne qui lui avait sauté dessus.
- Herm… Hermione dit il en n'y croyant pas ses yeux.
- Bien sûr que c'est moi dit elle en accordant un grand sourire à ses amis.
- Mais comment c'est possible ? demanda Ron
- Suivez moi on va tous vous expliquer répondit elle
- Qui ça « on » ? demanda Siléna
- Vous verrez bien dit elle en les guidant dans une autre pièce.
C'est alors qu'ils se crurent dans un rêve, près de la cheminée ils virent un silhouette imposante qu'ils connaissaient bien ainsi que Dumbledore qui discutait avec elle. Quand ils se retournèrent vers eux ils n'eurent plus aucun doute et Harry et Ron leurs sautèrent dans les bras en pleurant de joie une fois le choc passé.
- Hmm je crois qu'on vous doit quelques explications dit Dumbledore après avoir étreint Harry
- Oui parce que là on ne vous le cache pas, on est paumé dit Ron en souriant après avoir essuyé ses larmes.
- Asseyez vous dit Dumbledore en désignant le canapé en face d'eux.
Il manquait une place et avant que Dumbledore n'ait eut le temps de faire apparaître une chaise pour Lucy cette dernière s'assit sur les genoux d'Hermione et lui murmura quelque chose à l'oreille. Hermione l'écouta pendant quelques secondes et lui répondit par un sourire radieux.
- Voilà, comme vous avez sûrement dû l'apprendre si vous êtes ici, Chris a toujours eut le contrôle de son corps, il a juste joué la comédie. Pour que Thanatos et les autres lui fassent confiance il a dû employer les grands moyens. A Poudlard il a donc attaqué Emma puis Ginny sachant très bien que Siléna pouvait les sauvés. Puis quand vous vous être séparés pour trouver un moyen d'aider Chris, celui-ci est arrivé dans une région boisé en Russie avec Némésis et il s'est vu présenté à Thanatos et ses hommes. Il a conclu avec eux une sorte de pacte mais il savait très bien qu'il serait surveillé maintenant pour savoir si l'esprit avait bien pris possession de son corps. Il est retourné quelques instants dans le passé pour me donner des instructions avant de venir attaquer Poudlard. La mort d'Hagrid et moi-même devait se dérouler sous vos yeux pour que vous réagissiez comme vous l'avez fait. Si nos corps avaient simplement disparus vous auriez eut des doutes et Némésis qui le suivait en aurait eut aussi en voyant vos réactions. Après cela il vous a donné rendez vous à Utopia ainsi qu'à Némésis et les autres qui devaient l'assister pendant le combat. Avant d'attaquer la ville il a téléporté tout le monde ici même et j'ai pu expliquer aux habitants ce qui était arrivé. Ensuite il a dût se battre avec vous. Il a téléporté Hermione juste avant de déclencher son attaque, étant donné qu'il est le plus rapide d'entre nous, sa mise en scène était parfaite. Il ne pouvait pas faire de même avec chacun d'entre vous car cela aurait éveillé les soupçons et il a dût prétexter de la cruauté pour justifier le fait qu'il ne vous a pas tué. Ce massacre simulé lui a fait gagner la confiance de Thanatos et il a pu s'introduire et Erebus et récolter des informations très précieuses. Situation géographique d'Erebus et de toutes leurs bases, leur effectif et l'emplacement de leurs troupes, analyse du comportement et de la force de Thanatos et de ses hommes, les cibles qu'ils comptaient attaqués et enfin les espions infiltrés. Le dernier message qu'il nous a envoyé stipulait qu'il avait découvert que Thanatos vous avait envoyés un message et qu'il partait vous aider mais avant il a dit qu'il envoyé des alliés s'occuper de tous les espions qu'il avait recensé. Si vous êtes la c'est qu'il a réussit à vous aider mais ou est t'il ?
- Je… euh dit Ron mal à l'aise en pensant au comportement injuste qu'il avait eut envers lui
- Il… enfin pendant le combat il a dû se créer un double pour se libérer de son esprit. Ce double s'appelle Charon… dit Siléna
- Oui il m'avait parlé de cette éventualité, continuez dit Dumbledore
- Après que nos ennemis soient partis, nous nous sommes énervés sur lui pour ce qu'on pensait qu'il avait fait et il a donné l'adresse à Emma et a préféré partir
- Vous ne pouviez pas savoir dit il pour les rassurés
Mais le silence qui s'en suivit montra que tout le monde s'en voulait de leur comportement envers lui
- Mais pourquoi m'a-t-il laissé le frappé sans chercher à se défendre et nous expliquer tout ça ? demanda Ron
- C'est pourtant simple mettez vous à sa place, il vous a fait souffrir et fait le haïr il a dût se dire que c'était la moindre des choses de te laisser le frapper. Mais sachez bien ceci, si vous l'avez détesté durant ce dernier mois, ce n'était rien comparé à sa haine envers lui-même de vous avoir fait souffrir. Il donnerait sa vie sans hésiter pour chacun d'entre vous, mais sa culpabilité l'aveugle. Il s'en veut tellement qu'il ne se juge plus digne d'être parmi vous en tant qu'ami, frère, conjoint ou père c'est pour ça qu'il est parti.
- Il faut le retrouver dit Lucy
- Il fera tout pour ne pas l'être maintenant dit Dumbledore le regard triste.
- C'est de notre faute si on avait été plus malin… dit Harry
- Comment on aurait pu savoir ? demanda Ron
Ils nous a laissés des indices et on était trop aveuglés par la colère pour les voir dit Emma
- Quels indices ?
- Ce qu'il s'est passé à Poudlard, pourquoi il ne nous a pas tué et a attaqué qu'une seule personne afin que Siléna puisse la sauver. Ensuite la disparition des corps des deux professeurs, si on associe les attaques qui les avaient soit disant tués et le fait que leurs corps s'étaient évaporés, on aurait dût savoir que c'était qu'un sortilège d'illusion. A Utopia on aurait dût sentir que la ville était déserte en arrivant. Enfin Hermione, j'aurais pu sentir les ondes spirituels propre à une téléportation et aussi le fait qu'on ne la trouve nulle part à Utopia.
- C'est vrai que vu comme ça dit Ron
- Ca ne sert à rien de culpabilisé, si on n'avait pas réagit comme ça son plan n'aurait pas marché dit Lucy maintenant je pense qu'il faut qu'on lui prouve tous qu'on tient à lui et c'est la seule chose qui nous le ramènera
- Lucy a raison dit Emma en lui souriant mais je pense qu'on devra aller lui dire ce que l'on pense de manière individuelle et il faudra qu'on y aille progressivement, pour qu'il cesse de se détester.
- Bon en attendant je pense que tout le monde va pouvoir retourné là d'où il vient, Siléna Chris m'a dit que tu pourrais faire quelque chose pour reconstruire Utopia
- En effet
- Comment tu vas faire ? demanda Emma
- Je suis la guerrière de la renaissance ne l'oublie pas, chaque ville et village de sorciers a une aura magique, il suffit de ranimer cette Aura pour que la ville se restaure d'elle-même.
- Ouah je suis impressionné tu pourras nous emmener avec toi pour qu'on voit ça ? demanda Ron
- Bien sûr répondit elle avec le premier vrai sourire depuis un mois.
- Chris m'a fait dire que les élèves de Poudlard avait décidé de s'organisé comme à Beauxbatons, j'aurais jamais pensé que je vivrais assez longtemps pour voir ça, merci à vous c'est en parti grâce à vous car ils font ça à la fois pour protéger l'école et que vous n'ayez pas à vous préoccuper d'eux. ils croient en vous, comme nous tous dit Dumbledore les yeux humides
- Merci répondirent t'ils en coeur
- Oh une dernière chose, il m'a chargé de vous donner ça ilobtenu àErebus, il appartenait à Némésis dit il en tendant le pendentif à Harry.
- C'est un autre pendentif, mais cette fois c'est une améthyste répondit il en l'examinant
- Il ne nous en reste que quatre à chercher alors dit Hermione
- Je crois répondit Harry avant de tendre le pendentif vers Siléna, c'est ta couleur ajouta t'il devant son regard interrogateur.
- Mais ce n'est pas exclusivement des Anciens qui doivent la porter ? demanda t'elle
- Rien ne l'a laissé supposé répondit Emma
- Bon allez on ferait mieux d'y aller, y a des gens qui attendent que leur maison repousse dit Ron en rigolant
- Allez y je me charge de tout ces gens dit Dumbledore
- Faîtes vite, Poudlard vous attends tout les deux dit Harry avant de quitter la salle.
