Chapitre 27 : La grande alliance.
En arrivant au ministère Français, Anna les guida à travers les couloirs jusqu'à une grande porte gardée par deux Aurors. Anna leur pria de leur ouvrir et après avoir salués leur prince ils s'exécutèrent. Des dizaines de cellules avec des barreaux magiques remplissaient la pièce. Harry n'avait jamais visité Azkaban et se demanda si elle ressemblait à ce qu'il voyait. Ils continuèrent à marcher jusqu'à la dernière cellule du fond où se trouvait les Mangemorts. Ils étaient gardés par 3 autres Aurors qui ne les quittaient pas des yeux. Ils saluèrent leur ministre, leur prince et Harry quand ils les virent arrivés. Chris les regarda avec intensité puis se tourna vers les Aurors.
- Laissez nous je vous prie dit il
- Très bien répondit l'un d'eux avant de faire un signe de la tête à ses collègues pour leur indiquer de sortir.
Dès qu'ils furent sortis Chris se tourna vers Anna.
- Est-ce qu'ils ont été prévenus ?
- Oui, ils ne devraient pas tarder maintenant répondit elle.
Harry se demandait bien de qui il pouvait bien parlé mais il n'eut pas le temps de trop y réfléchir, Chris fit disparaître les barreaux de la cellule et y entra avant de les réactiver. Les Mangemorts furent surpris par cette irruption et se regroupèrent ensemble. Il les regarda intensément pendant près d'une minute avant de prendre la parole.
- Je vois que votre cher maître a pris des précautions aussi bien contre des intrusions dans vos esprits que contre le véritasérum. Autrement dit il va falloir que vous me donniez les informations que je veux savoir de vive voix.
- Tu peux toujours rêvé cracha l'un d'eux.
- J'espérais bien obtenir ce genre de réponse répondit il en souriant.
- On ne dira rien même, nous résistons au doloris dit la seule femme présente.
- Le doloris ? c'est dépassé j'ai beaucoup mieux, même ce qui est arrivé à Bellatrix Lestrange est obsolète.
Les Mangemorts donnèrent l'impression que leur arrogance venait de fondre comme une glace au soleil. Il fit apparaître une petite boule de lumière pas plus grosse qu'une bille et la fit flotter autour d'eux. Soudain il plaqua deux des trois Mangemorts sur le sol et ramena l'autre vers lui, puis il lança la boule vers lui qui rentra dans son corps. Harry cru que son attaque avait échouée en ne voyant aucun résultat mais le Mangemort se mit à hurler de terreur et de douleur sans qu'on n'en sache la raison.
- Silencio dit calmement Chris ce qui eut pour effet d'arrêter son hurlement mais pas la douleur de son adversaire.
Puis le Mangemort devint rouge comme s'il avait eut des coups de soleil violent sur plusieurs parties de sa peau. Sa main qu'il tenait sur son visage en était encore plus affectée car elle commençait à fumer. Chris sourit au même moment que la main de se dernier prit feu avant de se consumer d'elle-même sous le regard horrifié de ses compagnons. Le Mangemort, des larmes de douleurs coulaient sur ses joues et il continuait à ouvrir la bouche pour hurler mais aucun son ne sortit. Soudain son expression commença à s'apaiser légèrement. Il tenait son bras et regarda Chris comme si c'était un monstre.
- Sonorus murmura ce dernier, la combustion spontanée, qu'en pense tu mon ami dit il en souriant.
Le Mangemort ne dit aucun mot et sembla terrifié par la technique dont il était la victime.
- Vois tu je ne suis peut être pas dans le camp du mal mais mes techniques se valent tu ne crois pas ? Maintenant es tu prêt à coopérer où faut t'il que tu perdre un autre membre ? Sache bien ceci votre vie a aucun intérêt pour moi et si toi tu ne parles pas, je suis persuadé qu'un de tes amis ici présent le fera après avoir vu le sort que je te réserve.
- Pitié bredouilla t'il
- Je ne connais pas la pitié, dis moi ce que tu sais sur les plans de ton maître tout de suite.
- Si je le fais qu'est ce qui me garantie que vous ne continuerez pas.
- Voyons je suis le prince de France, croyez vous que j'ai du temps à perdre avec des misérables Mangemorts ?
Chris réactiva son sort et après d'autres cris le suppliant d'arrêter ce dernier perdit son autre main. Il arrêta de nouveau son sort et regarda le Mangemort avec dégoût, tout sourire avait maintenant disparu.
- C'est ta dernière chance, dis moi ce que je veux savoir et je ne te tuerais pas.
- Très bien, je vais vous dire tout ce que je sais mais arrêtez par pitié.
- Parle
- Thanatos envoie des espions partout pour savoir la position de vos forces et donner des fausses rumeurs sur le lieu de la bataille pour vous diviser.
- Tais toi traite cria un de ses compagnons.
- Silencio cria Chris en appliquant le sort sur ses deux compagnons, continue ajouta t'il en reprenant son attention sur sa cible.
- Il nous a ordonné de nous réunir en Angleterre ce soir, les créatures magiques y sont déjà réunit.
- Quelle est votre cible ?
- L'école de sorcellerie de Poudlard, il veut en finir avec ceux qui nous tienne tête, des attaques de diversion de moindre ampleur auront lieu un peu partout.
- Combien êtes vous ?
- Le seigneur Thanatos espère compter sur plus de 12 000 membres de son armée rien que pour Poudlard.
- 12 000 cria Harry qui s'était seulement contenté d'écouter.
Anna avait aussi pâlit en entendant cette information.
- L'attaque aura lieu quand ?
- Demain, ils partiront de leur campement à l'aube pour les créatures les plus lentes ce qui devrait les faire arrivés versenmilieu de matinéeà Poudlard.
- Très bien est quels sont ses plans une fois son attaque achevée ?
- Redéployer ses troupes et soumettre et annihiler toute résistance puis soumettre tout les ministère de la magie avant de s'attaquer au moldus.
- Rien d'autre, je suis sûr que tu en sais plus que ça
- Je vous assure que non, je ne suis qu'un serviteur.
- Tu veux peut être que je te fasse perdre un autre membre ou peut être préfère tu que je t'entaille le ventre pour que tu te vide lentement de ton sang dit il en sortant son épée.
- D'accord, d'accord j'ai entendu parlé d'une arme, elle a été trouvé récemment et peut importe le résultat de la bataille dès qu'il pourra l'utiliser tout le monde se soumettra à lui.
- Quelle est cette arme ?
- J'en ai aucune idée, je vous le jure cria t'il devant le regard menaçant de Chris
- Quelles seront les forces à Erebus ?
- Seule la garde noire restera pour protéger la cité.
- Combien d'hommes ?
- Environ 200 sans compter les créatures magiques. La garde noire est composée des membres d'élites du seigneur Thanatos.
Chris le fixa et sembla réfléchir pendant quelques secondes.
- C'est très bien tu as tenu ta parole je vais vous relâcher ainsi que tes amis
- Quoi mais vous êtes malade ? le seigneur Thanatos me tuera quand il sera que je vous ai dévoilé tout ça dit l'homme paniqué.
- Anna allez me chercher les Aurors en faction vous voulez bien.
Harry le regarda se demandant ce qu'il avait décidé de faire, mais il était aussi paniqué par la bataille qui s'annonçait bien trop tôt à son goût. Les Aurors arrivèrent en compagnie d'Anna, attendant leur ordre. Chris les regarda et hocha la tête, les Aurors levèrent leurs baguettes vers le Mangemort et lui lancèrent un sort mortel et avec un regard effaré il tomba raide mort. Chris saisit son épée et décapita les deux Mangemorts qu'il restait avant de faire disparaître leurs corps. Harry le regarda avec des grands yeux, c'était la première fois que Chris ne tenait pas sa parole envers quelqu'un.
- Je lui ai dis que je ne le tuerais pas hors ce n'est pas moi qui a lancé le sort expliqua Chris comme s'il avait lu dans ses pensées. Nous sommes en guerre et ce n'est rien comparé à tous ceux qui tomberont demain.
Harry hocha la tête en se disant qu'il avait finalement raison, les Mangemorts avaient tués des personnes innocentes et ils venaient de recevoir les conséquences de leurs actes.
- Harry ! l'interpella Chris d'une voix forte qui le sortit de sa réflexion. Je veux que tu ailles à Poudlard prévenir Dumbledore de ce qu'on a appris et organise la défense, réunit l'ordre de pégase, qu'ils siègent à Poudlard dès ce soir, cela rassurera les élèves.
- J'y vais assura Harry qui avait repris contenance.
Il fit apparaître un portail et disparut dedans.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda Anna
- Réunissez les Aurors à 14h, les élèves de Beauxbatons à 15h et la garde royale à 16h. Que votre équipe prévienne la population, évacuez le village en bordure de Beauxbatons. Demandez aux parents d'élèves de se joindre à la réunion de Beauxbatons, aux habitants de Lumina à celle de la garde royale et à tous les membres du ministère que vous estimez apte à se défendre à celle des Aurors.
- A vos ordres dit elle en le saluant avant de courir hors de la prison.
Harry arriva à Poudlard et couru aussi vite qu'il put à travers le parc sans se préoccuper des personnes qui le saluait. Il arriva dans le hall et s'aperçut qu'il était l'heure du déjeuner vu qu'ils étaient tous réunis dans la grande salle. Cela allait lui faciliter les choses. Il courut dans la grande salle ce qui lui attira tout les regards et inquiéta les professeurs. Il s'arrêta à la table des Gryffondors pour transmettre l'ordre de réunion de l'ordre
- Ginny c'est urgent, il faut réunir les membres de l'ordre au plus vite, réunion générale dans 30 minutes je compte sur toi pour prévenir tout le monde. Quittez tous la salle sans plus attendre, je justifierais votre absence aux yeux des professeurs.
Cette dernière parut tout d'abord surprise, puis acquiesça de la tête et se leva, elle montra du doigt son brassard à tous les membres de l'ordre présent et désigna la sortie. A la surprise générale une cinquantaine d'élève environ se levèrent d'un même mouvement et sortir de la grande salle sous le regard interrogateur des autres élèves et réprobateurs des professeurs. Harry était arrivé à niveau du professeur Dumbledore et lui murmura qu'il devait lui parler. Celui-ci voyant l'air grave d'Harry se leva et ils allèrent tout deux dans son bureau.
- Que se passe t'il Harry demanda t'il sans même prendre le temps de s'asseoir.
- Nous venons d'avoir des informations très importante… la guerre… la bataille aura lieu à Poudlard dit il en reprenant son souffle
- Explique moi dit le vieil homme qui devint très pâle à cette nouvelle.
Harry lui raconta tout ce que le Mangemort avait avoué et la demande de Chris pour réunir l'ordre de pégase. Dumbledore l'écouta attentivement et se leva d'un bond, il remercia Harry et lui proposa d'aller rejoindre la réunion pendant qu'il préviendrait la ministre et les membres de l'ordre du phénix. Ce dernier créa un portail et arriva à Utopia, Ron et Hermione étaient revenus ce qui lui fit gagner du temps. Il réunit tout le monde et leur expliqua à leur tour les nouvelles informations. Après le choc de l'annonce, ils se reprirent et commencèrent à réfléchir sur un plan de bataille en attendant Chris.
Ce dernier arriva en même temps que les derniers membres de l'ordre. Il entra dans la salle de réunion et s'assit laissant à Harry le soin d'expliquer la situation.
- 12 000 répéta Dean mais nous sommes qu'une centaine et même si on additionne les membres de l'ordre de pégase, les Aurors et les élèves étant assez forts pour se battre nous sommes très loin du compte.
- Je dirais que les défenseurs de Poudlard s'élèveront tout au plus à 400 personnes en s'appuyant sur le fait que Dumbledore ne fera pas se battre les plus jeune répondit Hermione
- 400 contre 12000 super on a juste a en tuer que 30 chacun, s'exclama Seamus, saracastique.
- Arrêtez vos sarcasmes on a pas le temps pour ça dit Chris d'une voix sonore, je veux que vous alliez tous organiser la défense de Poudlard avec Dumbledore, Mrs Bones et Malefoy.
- Malefoy mais qu'est ce qu'il a à voir dans tout ça s'exclama Ron
- Il est le responsable du groupe de défense de Poudlard répondit Ginny
- Quoi ? cria Ron
- Ron ça suffit, met ton aversion pour lui en veilleuse répondit sèchement Chris. Tu ne seras pas sous ses ordres, hiérarchiquement nous sommes tous lessept au dessus de lui donc calme toi.
- Qu'est ce que tu vas faire toi ? demanda Emma pour faire baisser la tension en changeant de sujet
- Mon devoir de prince petite sœur. Pour résumer Dumbledore sera le chef de l'ordre du phénix, Mrs Bones celle des Aurors et enfin Marie dirigera l'ordre de pégase.
- Très bien affirma cette dernière
- Qu'est ce que tu as prévu pour nous ? demanda Hermione
- Nous serons en première ligne pour faire un maximum de dégâts et les effrayer mais ce n'est pas tout quelque soit la tournure de la bataille il nous faudra partir pour Erebus quand celle-ci sera finit.
- Alors on y est dit Emma songeuse, notre dernière bataille.
Chris hocha la tête en la fixant.
- Vous feriez mieux de rejoindre Poudlard, votre présence rassurera un peu tout le monde finit il, Siléna nous allons mettre Lucy en lieu sûr avec des gardes de confiance avec elle ainsi que les elfes.
Elle hocha la tête en souriant et alla chercher des affaires de rechange pour leur fille tandis. Hermione alla quand à elle chercher le livre sacré. Les membres de l'ordre de pégase partir dans une formation étrangement militaire dans un seul et même portail. Quand tout le monde fut partit Harry, Ron, Hermione, Emma et Lucy partir à leur tour pour Poudlard.
- On y va ? demanda Siléna d'une voix douce
- Attends j'ai quelque chose à te demander avant de partir répondit il
Pendant ce temps à Poudlard l'effervescence régnait et tout le monde était sur le qui-vive. Dumbledore avait convoqué l'ordre du phénix qui s'activait à donner des directives aux élèves pendant que Drago et d'autres tentaient d'organiser les élèves pour ne pas qu'il cède à la panique. Des élèves et des adultes avaient été désignés pour faire des rondes l'après midi au cas où des espions tenteraient de voir leur organisation. Lorsque Remus et Sirius virent arrivés la centaine de membres que comptait l'ordre ils récupérèrent un petit sourire en voyant comment la jeunesse pouvait se mobiliser quand les circonstances l'exigeaient.
- Content de vous voir dit Sirius à leur petit groupe qui venait d'arriver par téléportation
- J'ignorais que l'ordre de pégase comportait autant de membre dit Remus
- On est content de vous voir aussi même si on aurait préféré que ce soit en d'autres circonstances dit Harry
- Marie organise des groupes de 5 personnes et déployez vous sur un kilomètre autour de Poudlard. Envoieaussi deux groupes en avant-garde à Pré-au-Lard ajouta t'il quand l'ordre arriva à leur hauteur.
- Ce sera fait répondit elle en hochant la tête.
- Je vois que tu as acquis une grande expérience dans la stratégie dit Sirius en lui souriant
- On a fait tellement de combats que maintenant on arrive à s'organiser convenablement répondit il
- C'est vrai que tout lessept vous êtes notre groupe d'élite maintenant et plus que ça votre présence donnera du courage à tout les élèves mais ou sont Chris et Siléna ?
- Ils sont partis mettre Lucy à l'abri, Siléna devrait nous rejoindre après, Chris doit faire quelque chose qu'il n'a pas voulu nous dire répondit Ron
- Harry je vais dans la salle sur demande pour étudier le livre sacré, si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver dit Hermione
Harry hocha la tête et elle partit d'un pas vif vers le château.
- De votre côté ça se passe comment ? demanda Emma
- Nous avons fait évacués Pré-au-Lard, les Aurors et quelques membres du ministère arriveront dans la nuit pour plus de discrétion, l'ordre du phénix excepté les Aurors sont présents et le groupe de défense de Poudlard est en train de recevoir leurs directives.
- Combien sommes nous de combattants ? demanda Ron
- Dumbledore ne veux pas que les élèves en dessous de leur 4eme année se battent donc nous serons entre 250 et 300 une fois les Aurors arrivés.
- Donc l'estimation d'Hermione était correct, nous sommes 400 ce n'est pas énorme mais on fera avec dit Harry
- On va avoir une lourde responsabilité, on va devoir faire un véritable massacre tous lessept affirma Ron
- On les aura dit Lucy avec un sourire
Siléna apparut à ce moment là et elle arriva avec un grand sourire.
- Chris a dit qu'il nous rejoindra que demain matin
- Tu sais ce qu'il fait ? demanda Harry
- Je suppose qu'il doit aussi organiser la défense en France supposa t'elle en haussant les épaules
- Bon allons voir Dumbledore et montrez vous bien aux élèves pour les rassurer autant que possible dit Harry
L'après midi passa à une vitesse impressionnante, il n'y eut aucun signe des troupes ennemis mais cela paraissait logique, l'ennemi ne voulant pas se faire repérer. Les six amis décidèrent de prendre leur dîner ensemble au bord du lac pour ne pas avoir à sentir une trop grande pression de la part des élèves qui ne cessaient de leur réclamer des encouragements et leurs demander s'ils allaient gagnés. Ils firent un feu de camp et s'installèrent autour, la place vide de Chris était bien présente dans leur esprit, ce dernier avait une Aura spécial qui faisait qu'on était rassuré en sa présence.
Après leur repas terminé Harry proposa à Emma de faire un tour tout les deux pendant que les autres parlaient de stratégie et qu'Hermione expliquait qu'elle avait identifié le mal dont souffraient les Moldus et qu'elle essaierait de faire une potion aérosol pour les soigner quand la guerre sera fini. Elle avait appris qu'il souffrait d'une potion qui rendait leurs esprits extrêmement malléable. De leur côté Emma et Harry se promenaient en se tenant la main, la nuit était étrangement douce pour un mois de février. Harry s'arrêta et pris le visage d'Emma entre ses mains et l'embrassa.
- Emma je… je dois te demander quelque chose mais ce n'est pas facile dit il quand le baiser fut romput
- Je t'en prie Harry ça faitdix mois que nous sommes ensemble tu peux tout me dire tu le sais
- Très bien je me lance, j'ai passé les dix mois les plus merveilleux de ma vie malgré cette guerre. Je t'aime à un point que tu ne serais l'imaginer et… dit il en prenant sa main et en lui glissa une petite boite dedans.
Emma surprise ouvrit la boite et vit une magnifique bague, elle avait les larmes aux yeux.
- Est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? demanda t'il avec appréhension
- Evidement que je le veux dit elle en lui sautant dans les bras.
- C'est vrai ? bredouilla t'il car il n'arrivait pas à y croire.
Elle hocha la tête le visage baigné de larmes de joies. Il se saisit de la boite, prit la bague et lui passa au doigt. Tous les deux rayonnèrent et s'embrassèrent à de très nombreuses reprises comme ci la guerre qui planait n'existait plus. Ils revinrent bien plus tard au campement où leurs amis leurs demandèrent pourquoi ils n'arrêtaient pas de sourire et pour toute réponse Emma montra sa main. Tous le monde leur sourit et les félicita.
- Il était temps dit Lucy en leur souriant
- Bien sûr toi tu étais au courant dit Emma en rigolant
- Oui mais tu savais que je ne pouvais pas vous en parler.
- Je le sais
- Ben dis donc j'ai pas vu le temps passé dit Ron, j'ai l'impression que c'était hier votre escapade à Pré-au-Lard où Emma t'es tombée dessus ajouta t'il en rigolant.
- Oh ça va dit Emma gênée.
- Enfin je ne pensais pas que vous franchiriez le pas maintenant, je pensais que ça serait d'abord Chris et Siléna étant donné la naissance de Lucy dit Ron songeur
Les yeux se tournèrent vers Siléna qui leur sourit et elle leur montra à son tour sa main.
- Quoi ? Mais quand ? Et pourquoi tu nous l'as pas dis ? demanda Emma en lui sautant dessus tellement elle était contente
- Quand on a mit Lucy à l'abri il m'a fait sa demande répondit elle
Elle fut félicitée à son tour par tout leur groupe, Lucy fondit littéralement en larme car c'était une chose que ses parents n'avaient jamais fait à son époque, l'histoire avait encore changé.
Siléna la serra fort dans ses bras en lui disant à quel point elle l'aimait.
Après ces réjouissances ils allèrent se coucher oubliant presque que la guerre aurait lieu dans quelques heures. Tout le monde se réveilla à l'aube pour organiser la défense, Chris n'était toujours pas arrivé ce qui commença à inquiéter le groupe mais ils n'en parlèrent pas de peur d'angoisser les plus fébriles au niveau du moral. Une heure s'écoula et ils étaient de plus en plus inquiets. La bataille ne devrait plus tarder, seulement deux heures les séparait de l'arrivée de l'ennemi. Les deux ordres ainsi que les Aurors s'étaient maintenant positionnés dehors à l'avant des élèves qui étaient moins expérimentés.
- Il viendra ne vous en faîtes pas dit Siléna en voyant l'anxiété gagner le visage de ses amis
- Il est peut être arrivé quelque chose supposa Ron
- Je ne pense pas, il nous aurait averti
Le silence revint quand soudain un gros bruit attira leur attention, ils se retournèrent en direction de Pré-au-Lard et virent avec surprise qu'un grand portail venait de se former.
Quelques minutes plus tard, des adultes habillés avec un uniforme spécial arrivèrent peu à peu en rang, ils étaient nombreux car ils en arrivaient encore. Un autre portail se forma cette fois se fut les élèves de Beauxbatons qui arrivèrent dans leurs uniformes que les élèves de Poudlard avaient vus lors du tournoi des trois sorciers. Encore un autre portail se forma à la droite des deux précédents, d'autres adultes venaient d'apparaître en rang et le visage fermé. Alors que le premier portail se refermait sur une colonne d'environ 200 personnes, une autre la remplaça cette fois se fut des centaures qui arrivèrent en nombres.
Les élèves et adultes n'arrivaient pas à en croire leurs yeux de voir ses renforts inespérés se déployer devant leurs yeux. Un autre portail se forma mais cette fois ci dans les cieux, les individus mystérieux qui avaient sauvés les membres de l'ordre de pégase de la mission de diversion arrivèrent en formation sur leurs balais, on aurait dit qu'il s'était entraîné à un balai aérien tellement leur formation était fluide et coordonnées. Les colonnes de ces alliés se mirent face aux défenseurs de Poudlard déjà installés. Ce qui semblait être les chefs des différents groupes se dirigèrent vers les 6 amis, Dumbledore et Mrs Bones qui étaient venus à leur rencontre.
- Je suis le responsable du groupe de défense de Beauxbatons, le prince a organisé les défenses de Beauxbatons et de Lumina pour des diversions potentiels et nous a envoyés ici pour vous prêtez renfort. L'école de Beauxbatons est fier de se battre au côté de celle de Poudlard, notre sort ne sera pas différent de celui de nos frères Anglais dit un garçon qui semblait être de 7eme année si on en jugeait par son physique.
- Je suis le représentant d'une partie de la garde royale, nous vous aiderons dans votre combat
- Je suis le chef des Aurors français, le prince nous envois vous prêtez main forte dit un autre en les saluant de la tête
- Je m'appelle Chiron je suis le chef de la tribu des centauresde France, nous nous battrons aussi à vos côtés dit il en se cabrant.
Puis un des membres des mystérieux alliés arriva en face d'eux et se décapuchonna laissa pour la première fois apparaître un de leurs visages.
- Nous sommes les étudiants de l'USF, l'université de Sorcellerie Française créée dans la clandestinité par le prince dont elle porte le nom. Il nous a envoyé protéger cette école et c'est un grand privilège pour nous, d'une part pour montrer au prince notre bravoure et d'autre part de nous battre à vos côtés.
- Encore une chose que Chris a omit de nous dire dit Harry en souriant
Dumbledore en avait les larmes yeux que ce soit de soulagement mais aussi la dévotion qui avait amené toutes ses personnes à venir se battre à leur côté, le sens de la coopération magique.
- Le prince nous a dit que des centaures vivaient non loin d'ici, j'aimerais aller à leur rencontre dit Chiron
- Pas de problème je t'y amène dit Emma en souriant.
- Merci princesse
Ils se téléportèrent et Emma revint toute de seule quelques secondes plus tard.
- Il faudrait peut être organiser la défense maintenant ? demanda Harry.
- Le prince nous a dit d'attendre encore un peu avant de mettre au point la stratégie, il faut attendre que tout le monde soit là dit le responsable de Beauxbatons
- Tout le monde ? demanda Ron
Au moment où il dit ces mots, deux portails firent leurs apparitions. Des gobelins et des elfes de maisons drapés des couleurs de Lumina firent leur apparition et arrivèrent à leur hauteur ils se présentèrent à tous les sorciers.
- Regardez cria un élève de Poudlard en montrant du doigt le ciel.
Un nuage noir approchait d'eux à grande vitesse, ils sortirent leurs baguettes pensant aux Détraqueurs mais Emma leur dit de les baisser en souriant.
- Emma ? l'appela Harry
- Horus et les siens dit elle d'une voix calme
Elle avait raison une cinquantaine d'aigle arrivèrent vers eux et se posèrent sur le toit de Poudlard, seul Horus se posa sur l'épaule d'Emma en frottant sa tête contre sa joue.
Soudain six nouveaux portails firent leurs apparition et ce qui semblait être un groupement mêlé d'adolescents et d'adultes firent leur apparition. Les élèves de Poudlard n'en croyaient pas leurs yeux et devinrent euphoriques devant l'arrivée des nouveaux renforts. Après les présentations il s'avéra qu'était présent des élèves de Durmstrang, d'Asie, d'Amérique, d'Afrique, d'Europe et d'Océanie.
- Chris, je ne sais pas comment te remercier murmura Dumbledore
- Vous voulez dire que c'est lui qui nous a envoyés tout ces renforts s'exclama Ron
- C'est évident dit Harry, c'est pour ça qu'il n'était pas avec nous.
Il s'éleva dans les airs et regarda autour de lui tout ce monde. Il redescendit le sourire aux lèvres.
- Nous sommes si nombreux dit il en souriant
- En fait nous sommes maintenant environ 2000 dit une voix derrière lui
- Tu es en retard répondit Harry sans se retourner
- J'aime me faire désirer dit Chris en souriant
- Comment tu as fait ? demanda Emma en lui montrant des yeux tous leurs alliés.
- J'entretiens des relations diplomatiques depuis des années avec les différents groupes de résistances. On n'était pas les seuls à s'être préparer pour ce combat. Tous se sont entraînés pour ce jour.
- Pourquoi tu ne nous en as pas parlé lui demanda Hermione
- Parce que ce n'était pas votre ami qui avait fait ces alliances mais le prince de France répondit il
- Tu as réussi là ou les ministres et moi-même avons échoués, tu es parvenu à unir tous les peuples du monde et les créatures magiques qui se battront pour apporter la paix, tu n'es pas que le prince de France, tu es un peu notre prince à tous dit Dumbledore en s'approchant de lui.
- Merci répondit il simplement
- Il a raison, je pense que tout le monde le pense tu sais dit Harry
Chris hocha la tête en accordant un sourire à Harry
- Maintenant on a une chance de gagner s'exclama Ron enthousiaste.
- J'ai encore quelques surprises pour vous dit il en en montrant la forêt de la tête.
D'autres humains approchèrent de leurs positions mais ils émanaient d'eux unegrande puissanceet bien différente des sorciers. Quand ils arrivèrent à proximité et virent qu'ils avaient des oreilles en pointes et des yeux différents des leurs.
- Des elfes murmura Dumbledore visiblement choqué, une centaine d'elfes leurs venaient en renfort.
Chris alla à leur rencontre et ce qui semblait être leur chef lui sourit, ils parlèrent une drôle de langue et ils s'approchèrent tous ensemble. Chris fit les présentation et rajouta pour achever sa surprise que quelques copains de Graup étaient présents dans la forêt et prêt à se battre à leur côté.
- Tu nous avais déjà surpris mais là je crois que tu te surpasses dit Ron en rigolant
- Maintenant que tout le monde est là, mettons en place notre stratégie de défense il nous reste peu de temps dit Chris en reprenant un air grave.
