Chapitre 29 : La garde noire
Chris les guida dans la téléportation étant le seul à savoir où se trouvait la cité. Quand ils arrivèrent ce qu'ils virent les surpris bien qu'ils s'y étaient attendus. La cité des Anciens de l'ombre était plongée dans l'obscurité, des nuages noirs masquant complètement la lumière du soleil. Ils se trouvaient sur des remparts d'une cité qui ressemblait à l'architecture des châteaux médiévaux. Ce sentiment fut amplifié quand ils virent les courbes d'un grand château fort au loin.
- Baissez vous dit Chris à voix basse.
Ils s'exécutèrent et virent des sorciers faire une ronde comme s'ils cherchaient quelqu'un.
- Ils savent que nous sommes là, de toute façon il va nous falloir tous les éliminer.
- Qu'est ce que tu sais sur eux ? demanda Ron
- La garde noire regroupe les sorciers les plus expérimentés et les créatures les plus puissances, elle garde l'accès au château. Tout le monde ignore ce qu'il y a exactement dans cette garde car elle est divisée en plusieurs bataillons. On en ignore aussi le nombre.
- Pourtant le mangemort nous a dit qu'il y en avait environ 200 répondit Harry
- Il s'est basé sur ce qu'il a vus, pas sur ce qu'il sait.
- Que proposes tu ?
- Une attaque frontale on a pas le temps d'organiser une stratégie, on a déjà perdu la moitié du temps qu'on avait il faut faire vite, si Thanatos devient immortel tous nos combats n'auront servis à rien.
- Une attaque frontale tout ce que j'aime dit Ron en souriant.
- Allons y dit Harry d'une voix ferme
Ils se relevèrent et sautèrent des remparts, les mangemorts accoururent aussitôt vers eux une sorte d'alarme stridente se mit en route. Les sorts fusèrent, une vingtaine de mangemorts leurs faisaient face. Ils étaient bien plus puissants et rapide que ceux qu'ils avaient combattus à Poudlard même s'ils avaient le dessus. Leur nombre s'accrut rapidement malgré les pertes. Alors qu'ils se battaient sans vouloir dépenser trop leur énergie ils virent une marée sombre se diriger vers eux.
- Des chimères cria Chris quand il les vit.
Mais il n'y avait pas qu'elles, des créatures qui ressemblaient à des minotaures arrivèrent sur leur gauche des haches en main. Puis un cri strident retentit dans toute la cité, les mangemorts se mirent à rire en l'entendant. Une ombre plana dans les cieux jusqu'à se posé sur une habitation. Ils virent avec horreur qu'il s'agissait d'un dragon gigantesque, peut être trois fois plus gros que les dragons qu'ils avaient combattus.
- Mais ils lui ont donnés quoi à manger pour qu'il soit aussi gros s'exclama Ron.
- Ce n'est pas un simple dragon Ron répondit Hermione en regardant Chris
Elle vit avec étonnement que ce dernier semblait vraiment anxieux par ce qu'il voyait.
- Chris ? l'appela t'elle
- C'est Bahamut, le père de tous les dragons, il est infiniment plus puissant et résistant que les autres dragons.
Le dragon les regarda sombrement et ouvrit la bouche laissant apparaître une petite boule de feu. Chris eut juste le temps de dresser un bouclier qu'il lançait déjà son souffle de feu, tuant par la même occasion quelques mangemorts quand le bouclier dévia les flammes.
- Il est rapide s'exclama Ron horrifié.
- Harry on s'occupe de lui, Siléna et Lucyvous vous occupez des minotaures, Ron des chimères, Emma et Hermione les mangemorts allez y cria Chris
Ils se séparèrent Chris et Harry saisirent leurs épées et foncèrent vers le dragon tandis que les autres se dirigèrent vers leurs ennemis désignés. Le dragon battit de ses ailes et s'envola, Harry alla droit sur lui tandis que Chris prit une courbe différente pour coincer le dragon entre eux. Lorsque le dragon fut entre eux Harry lança sa « thunder bomb » et Chris son « big bang » qui frappèrent le dragon en même temps dans une grande explosion qui illumina toute la cité. Quand la lumière fut dissipée ils virent avec horreur qu'il s'en était sorti indemne.
- Il va falloir changer de stratégie dit Harry pour lui-même
Le dragon fonça alors vers Chris et ce dernier ne put empêcher Bahamut de lui envoyer un coup de queue puissant qui le fit plonger en piquet, à moitié inconscient. Il prenait de plus en plus de vitesse, ses ailles avaient disparues. Harry le regarda, impuissant, il ne serait jamais aussi rapide. Il eut l'idée de l'idée de lui envoyer un petit choc électrique pour le réveiller et lui envoya d'une main alors que le dragon commençait à se diriger vers lui. Le coup de Harry eut l'effet escompté, Chris reprit connaissance mais la terre étant beaucoup trop proche il renonça à déployer ses ailes, tendis ses mains vers le sol et lança toute sa force télékinésique. Sa vitesse ralentit très rapidement, la pression exercée par sa technique creusa le sol assez profondément. Mais il parvint à se stabiliser sous les yeux rassurés de Harry qui pouvait reporté son attention sur le dragon. Chris redéploya ses ailes et retourna aider Harry.
Pendant ce temps quelques têtes de minotaures gisaient sur le sol et le combat faisait rage entre les autres et Lucy et sa mère. Cette dernière ne s'en sortait pas indemne du reste elle avait quelques coupures et une belle entaille au bras gauche mais se battait toujours avec la même dextérité et la même force. Ron avait bien du mal à éliminer les chimères dont la résistance magique était impressionnante de même que leurs trois têtes capable de lancer des sorts. Il avait pourtant fini par mettre au point une technique efficace qui consistait à enfermer les chimères dans des blocs de glace éternelle et les brisait avec sa hache.
Il en avait déjà vaincu quelques unes avec cette technique mais ces adversaires étaient intelligents et esquivaient maintenant ses attaques glaciaires. Emma et Hermione avaient du mal à se défendre et à attaquer à la fois étant donné le nombre des mangemorts. Elles avaient mit au point une stratégie basé à alterner chacune leurs tours attaque et défense ce qui permettait à celle qui attaquait de ne pas avoir à se préoccuper de sa défense. Cette technique était efficace mais ne permettait pas de se débarrasser de beaucoup d'ennemis à chaque attaque.
Le temps passa, Siléna avait finit par venir à bout des minotaures qui heureusement pour elle étaient relativement peu nombreux. Après avoir observé les différentes situations dans lesquelles se trouvaient ses amis, elle jugea préférable d'aller aider Ron qui ne cessait de reculer maintenant devant les attaques des chimères. Quand il la vit arrivé il éprouva un réel soulagement, à eux deux ils reprirent l'avantage sur les créatures. Chris et Harry étaient toujours au prise avec Bahamut qui semblait toujours insensible à leurs attaques. Ils avaient beau lui donnés des tas de coups d'épées cela ne semblait pas lui faire plus d'effet que des piqûre de moustique. Ils se mirent côte à côte face à Bahamut leurs épées en avant.
- C'est pas vrai, on est en train de gaspiller notre énergie dans le vent pesta Harry
- Ecoute, on devrait cesser de l'attaquer et esquiver ses techniques le temps de reprendre de l'énergie. Je pense que les autres en auront bientôt fini avec les autres et nos attaques combinés seront sans doute plus efficaces.
- Tu as raison dit Harry en esquivant un nouveau jet de flamme.
Chris disait vrai, les dernières chimères venaient de rendre l'âme après que Ron ait envoyé une pluie de disque de glace coupante en visant chacune de leurs tête et que Siléna et Lucy eurent lancésleurs techniques « Saturn Revolution » qui se révélèrent très efficace, les anneaux allant frappés les créatures en tranchant leurs membres. Ils étaient maintenant àquatre contre les mangemorts qui commençaient à reculer. Ils combinèrent leurs attaques et purent venir à bout de la majorité de mangemorts restant. Mais bizarrement, les rescapés ne prirent pas la fuite, ils continuèrent à se battre avec hargne ce qui était étonnant, les mangemorts n'étant pas réputés pour leur courage mais plutôt pour leur couardise. Le combat repris de plus belle tandis qu'Harry et Chris commençaient vraiment à énerver Bahamut en se contentant de se défendre.
Le dragon fonça sur Chris alors que ce dernier essayait de lui échapper. Soudain Chris s'arrêta concentrant un boule d'énergie dans ses mains et lança un puissant rayon de lumière vers Bahamut en espérant que ce changement de technique réussirait à le surprendre. Malheureusement le dragon sembla l'avoir anticipé car il cracha ses flammes au même moment. Les deux attaques s'entrechoquèrent en créant une sorte de boule de feu à l'intersection des rayon, aucun ne semblait avoir l'avantage. Chris concentra son Aura en maximum et le rayon gagna un peu de terrain et se rapprocha de Bahamut. Ce dernier intensifia la puissance de ses flammes et ils furent de nouveau à égalité. Chris savait que s'il se relâchait, il n'aurait pas le temps d'esquiver les flammes et en mourrait sûrement.
Après quelques minutes ou personne ne sembla prendre l'avantage, Harry se décida à donner un coup de main à Chris et lança une série d'éclair sur le dragon qui trembla légèrement mais ne stoppa pas son attaque, c'était à croire qu'il n'avait pas besoin de respirer. La boule de feu au centre s'intensifiait de plus en plus et finit par exploser envoyant un prodigieux souffle autour d'eux laissant bien deviner la puissance des deux attaques. Chris et Harry se furent projetés des centaines de mètres en arrières mais réussirent à se stabiliser. Le dragon sembla tomber mais il réussit à se rétablir et reprit son envol en balayant les corps de ses alliés au passage. Chris était épuisé par l'effort qu'il venait de produire, Harry s'en rendant compte alla à ses côtés pour le défendre en attendant qu'il récupère un peu.
Harry fit front au dragon en tournant autour de lui en lançant quelques coups de tonnerre occasionnels mais il ne voulait pas gaspiller son énergie inutilement. Seulement le dragon s'énerva et cracha un véritable mur de feu qu'Harry ne put qu'éviter partiellement et se fit brûler le bras. Il grimaça en voyant les dégâts, il ne pouvait pratiquement plus bouger son bras droit. Le dragon s'approcha de lui et s'apprêta à réitérer son attaque. Harry essaya de se mettre à l'abris mais en vain, la douleur l'empêchant de voler correctement. Le dragon cracha son souffle dévastateur et Harry crut que c'était finit et ferma les yeux, il pouvait déjà sentir la chaleur quand il entendit crier devant lui
- « Cristal Shields » cria Lucy
Le bouclier résista, Lucy y ayant mit toute sa force. Siléna arriva près d'Harry et le soigna. Emma arriva suivit de Ron et d'Hermione, ils avaient tout deux appris une technique de substitution pour pouvoir voler eux aussi.
- Harry ça va ? demanda Emma inquiète.
- Oui, grâce à Siléna ça va beaucoup mieux.
- On va vous donner un coup de main dit Ron
- Nos attaques sont restés inefficaces je sais pas comment on va pouvoir en venir à bout.
- J'ai une idée dit Chris qui venait de se téléporter auprès d'eux.
- Laquelle ? demanda Harry curieux
- Il a une trop grande résistance magique pour qu'on lui fasse quoi que ce soit avec nos attaques magiques. Je propose qu'Emma, Ron, Hermione et Siléna utilisent le septième sens. Lucy, Harry et moi nous nous positionnerons en triangle pendant que vous lancerez votre attaque. On pourra ensuite utiliser notre technique en même temps, si ça le blesse pas là je serais à court d'idée mais on a perdu suffisamment de temps.
- C'est un bon plan dit Ron après quelques secondes de réflexion.
Ils se mirent en position. Lucy, Harry et Chris se positionnèrent se concentrant au maximum leurs épées en l'air. Les autres se séparèrent en deux groupes, l'un se place sous le dragon, l'autre au dessous. Bahamut était un peu perdu et ne savait pas qui attaquer alors que tous se concentrèrent, leurs Auras brillaient tout autour de lui. Il prit Chris pour cible, celui-ci était le plus proche de lui mais malgré sa concentration il eut le réflexe de créer un bouclier juste à temps et pu éviter les flammes. Au même moment deux boules d'énergie furent lancés et s'abattirent le dragon qui hurla de douleur. Pour la première fois depuis le début de leur combats le dragon sembla ressentir les effets d'une attaque.
La lumière de l'explosion se dissipa au moment où Harry, Lucy et Chris lancèrent leurs attaques de la déchirure de l'air, il y eut comme un énorme coup de fusil et les attaques foncèrent à une vitesse folle sur le dragon qui ne put l'éviter. Cette fois c'était terminé, la peau du dragon se fendit de plus en plus laissant apparaître des traits fin de lumière sur l'endroit où les rayons l'avaient frappés. Il tomba en morceau quelques secondes après laissant apparaître dans le ciel d'Erebus une pluie de chair répugnante. Ils redescendirent tous essoufflés, récupérèrent pendant quelques minutes avant de commencés leur marche vers le château. Arrivés aux portes Ron se retourna et fixa la cité.
- Qu'est ce qu'il y a Ron ? demanda Hermione
- Je me disais que cette cité respirait la mort, la désolation ça aurait dût être cette cité qui aurait dû être détruite pas Atlantide, pas Gaia.
- On ne vaudrait pas mieux que ceux qui l'ont battit si on faisait ça répondit Hermione
La porte s'ouvrit et Chris entra le premier il les guida vers la salle de Thanatos mais elle était vide bien qu'il s'en doutait un peu. Il leur fit faire demi tour et les guida dans un souterrain auquel on lui avait interdit l'accès quand il était parmi eux. Arrivés au fond du couloir où il faisait de plus en plus chaud ce qui était paradoxal étant donné qu'ils descendaient. Ils arrivèrent devant une grande porte et la franchirent sans se poser de question. Une surprise les attendait derrière, Voldemort se trouvait face à eux un grand sourire aux lèvres.
- Je vous attendais, le seigneur Thanatos savait que vous viendriez, vous êtes si prévisibles.
- Et où est ton maître dans ce cas, il a peur de nous pour se terrer comme il le fait répondit Harry
- Je te ferais avaler tes sarcasmes Potter, mon maître ne se cache pas il se trouve dans le temple d'Hadès où il attend patiemment le moment où il deviendra immortel et nous serons les suivants.
- Ca n'arrivera jamais répondit Emma
- Bon ce n'est pas qu'on s'ennuie mais on va aller rendre visite à ton maître dit Chris en s'avançant de quelques pas.
- Pauvre idiot, pour atteindre le seigneur Thanatos tu devras parcourir les enfers. Mais pour parcourir chaque régions il vous faudra vaincre tous les serviteurs du maître sinon vous serez tous bloqués au temple d'Hadès par un champs de force lié à nos vies. Chacun d'entre nous se trouve sur le chemin du temple.
- Ca ne sera pas un problème dit Ron en souriant
- Juste un échauffement avant de rencontrer un adversaire valable renchérit Harry
- Ne nous sous estimez pas, je vous rappelle que vous avez perdus lors de notre dernière rencontre.
- Harry je propose qu'on se sépare dit Chris
- Quoi ? mais pourquoi on pourrait les battre facilement si on se battait tous ensemble contre chacun d'eux dit Hermione
- On perdrait du temps et surtout je ne suis pas un lâche et je veux me battre tout seul. On se rejoindra au temple d'Hadès.
- Harry le supplia Hermione
- Désolé Hermione, je suis d'accord avec lui, moi aussi j'ai envie de me battre seul.
- Tu ne peux rien contre ça Hermione ils ont des esprits de combattants et ils ne sont pas les seuls dit Siléna en posant une main sur son épaule.
- Laissez moi Voldemort, depuis le temps que je me prépare à l'affronter… Allez y, partez devant je vous rejoindrais dit Harry
Chris le regarda et hocha la tête en lui souriant et commença à contourner Voldemort pour prendre la porte derrière lui. Les autres le suivirent, Emma ne quitta pas des yeux Harry en sortant de la pièce mais celui-ci lui adressa un sourire rassurant et cela la soulagea un peu.
Ils sortirent et comprirent pourquoi il faisait si chaud, de la lave s'écoulait en contre bas du chemin qu'ils devaient empruntés. Chris resta immobile en fermant les yeux puis les ouvrit et vit que ses amis attendirent en le regardant.
- On ne pourra pas utiliser la téléportation, c'est comme une cage magique cette endroit, il va falloir utiliser nos jambes dit il avant de se mettre à courir
Ils le suivirent en essayant de le rattraper lui demandant de ralentir un peu mais ils se souvinrent que le temps leur était compté et ils trouvèrent les forces d'adapter leurs allure à la sienne. Il accéléra encore plus son allure en faisant des bons de plusieurs mètres, il devait utiliser la magie pour aller si vite. Les autres durent volés pour le suivre. Pendent ce temps Harry et Voldemort se faisaient face sans se dire un seul mot chacun essayant d'intimider l'autre.
- J'ai attendu ce moment depuis si longtemps s'exclama Voldemort
µ- Tu ne peux pas imaginer comme je suis heureux, je vais enfin pouvoir venger mes parents et toutes les familles que tu as détruites. Je vais te tuer, aujourd'hui je suis prêt.
- C'est ce que tu crois, je serais toujours plus fort qu'un sale gamin.
- Je vais te montrer ce que la jeunesse que tu méprise tant est capable de faire dit Harry en saisissant son épée.
Voldemort saisit une épée qui avait une lame de forme arrondie. Harry augmenta son Aura au maximum et Voldemort en fit autant. Harry se jeta sur son adversaire en l'assénant de coup d'épée qu'il donnait de toutes ses forces. Voldemort ne se contentait pas de subir et attaquait Harry avec la même force. Des étincelles jaillissaient de tout côté tellement leurs coups étaient rapide. Chacun avançait et reculait comme s'ils dansaient en ayant coordonnés leurs mouvements. Voldemort donna un coup plus puissant que les autres ce qui eut pour effet de faire reculer Harry et il lança un serpent qui sortit de sa main de libre en visant le visage de son adversaire. Harry l'esquiva en se cabrant en arrière.
Il appuya son épée sur le sol pour prendre appuie pour ne pas tomber et en profitant pour se propulsé en arrière en faisant un salto pour esquivé un nouveau coup d'épée. Il retomba sur le sol en plantant son épée vers le sol pour la planter dans la tête du serpent qu'il acheva d'un seul coup. Il se relança aussitôt vers Voldemort qui lui lança une série de rayon rouges qu'il évita avec des bonds rapides ce qui lui permit d'attaqué à son tour. Il donna une vingtaine de coup tous plus fort plus les uns que les autres puis le projeta en associant une tornade à son mouvement. Il s'écrasa sur le mur, Harry fonça sur lui pendant qu'il était sonné mais son adversaire récupéra assez rapidement pour éviter son coup d'épée qui se planta dans le mur. Voldemort en profita pour lui donné un coup de genoux qui fit tombé Harry en arrière. Il se lança vers Harry en lui lançant un sort mortel qu'Harry évita en faisant une roulade.
Ce dernier riposta aussitôt en lançant une boule d'éclair qui explosa en soulevant beaucoup de poussière. Il alla reprendre son épée et se lança vers l'Aura que dégageait son adversaire puisqu'il ne pouvait le voir. Une nouvelle bataille à l'épée s'engagea plus intense encore que la précédente les adversaires devant sentir les coups d'épées plutôt que les voir. Un nouveau choc se produisit balayant toute la poussière pour le souffle occasionné. Epée contre Epée les adversaires serrèrent les dents pour prendre le dessus en vain. Harry utilisa son électricité pour faire céder son adversaire mais celui-ci utilisa un sort de feu au même instant et les deux attaques lorsqu'elles se touchèrent provoquèrent brûlures sur chacun des deux combattants.
Ils tinrent pourtant bon malgré la douleur de plus intense jusqu'au moment où la tension fut tellement grande que les deux épées furent projetés au loin. Voldemort et Harry lancèrent un sort en même temps et furent projetés à leur tour subissant les effets de leurs propres sorts. Ils récupèrent une nouvelle fois leurs épées et échangèrent de nouveau coup jusqu'à ce qu'Harry donne un coup plus fort que les autres et brise la garde de Voldemort et le blesse au ventre.
- Toi qui avait tant haïs le garçon à la cicatrice tu vas en avoir une maintenant dit Harry en souriant.
Cela rendit Voldemort furieux et il se lança sur lui en frappant avec rage contre ce garçon qui lui tenait tête depuis trop longtemps. Soudain il lança sur Harry son épée qu'il esquiva de très peu lui coupant quelques cheveux au passage. Harry eut l'imprudence de se retourner pour regarder l'épée et Voldemort lui lança un sort et des mains lui prirent chaque membres et l'aplatir contre le mur l'empêchant de bouger. Voldemort sourit et lui lança un endoloris qui fit Harry se convulser pendant de longues secondes. Puis il lui lança un sort de feu qui lui brûla l'épaule. Voldemort voulait jouer avec lui sinon il lui aurait déjà donné un coup mortel. Harry essaya de réfléchir à tout vitesse pendant les cours répit qu'il lui donnait.
Il concentra son Aura autant qu'il put, s'énervant de plus en plus de l'électricité se dessinait autour de son corps. Voldemort fut surpris que son jeune ennemi puisse encore déployer autant d'énergie. Dans un dernier effort Harry brisa ses liens se saisit d'Excalibur en même temps que Voldemort ramassait son épée en toute hâte. Harry était hors de lui se souvenant de tout ce qu'il avait dût subir à cause de Voldemort. Ce dernier ne cessait de reculer et commença à ressentir de la frayeur, Harry donna un coup d'épée qui lui trancha la tête. Ce dernier regarda le corps de son ennemi mais il resta sur ses gardes il ressentait toujours l'énergie de ce dernier.
Le corps noirci et sembla fondre comme une ombre puis soudain il sentit une énergie derrière lui il se retourna et se retrouva soufflé contre le mur avec violence. Il relâcha son épée sous l'impact. Voldemort lui lança un nouveau sort qu'il ne put éviter. Il s'amusa à balancer Harry contre les murs et le sol avec un sort puissant de mobiliser très semblable au pouvoir télékinésique. Il s'arrêta enfin et s'avança vers Harry qui lui tournait le dos.
- C'est fini Potter, tu vas rejoindre tes chers parents dit il en levant son épée pour frapper Harry.
Ce dernier créa un portail sur le sol et fut aspiré dedans au moment où Voldemort frappa l'air. Le portail réapparut sur le plafond Harry fonda sur Voldemort qui regarda toujours le sol lumineux, perplexe. Harry frappa avec ses deux mains joints son ennemi qui fut déstabilisé et se retourna avec beaucoup de mal, l'équilibre précaire, sonné par cette attaque soudaine. Harry mit ses deux mains au niveau de son ventre et le projeta d'un coup de vent très violent qui le colla au mur puis lui lança sa thunder bomb qui fit hurler de douleur son adversaire et brisa une portion du mur qui s'écroula sur Voldemort.
Ce dernier se releva difficilement, il leva la tête et vit avec horreur qu'Harry avait comblé la distance qui les séparait. Il regarda son ennemi dans le visage de son ennemi, le visage plein de coupure et une lèvre en sang. Enfin il le vit penchant son épée en arrière et sans ne rien pouvoir faire, lui transpercer le ventre. Harry le vit cracher du sang sur son bras et appuya encore plus puis il retira son épée pour lui donner le coup de grâce mais Voldemort le repoussa avec un sort. Harry le regarda au loin stupéfait de voir qu'il avait encore la force de riposter. Son ennemi commença à concentrer son Aura.
- Si je dois mourir je t'emmènerais avec moi, tu me touches on meurt tu ne le fait pas c'est la même chose dit il en se concentrant davantage. Je ne te laisserais pas gagner un combat que j'étais certain de remporter.
Harry le regarda il devait agir vite sinon il allait mourir sans pouvoir venir en aide aux autres, ils comptaient sur lui, Emma comptait sur lui. A cette pensée il concentra toute son énergie et leva son épée qui brillait d'une lumière blanche.
- Je n'ai plus le choix je dois tenter le tout pour le tout murmura t'il
- Imbécile je t'ai dis que toute attaques étaient inutiles, tu vas juste précipiter ta mort.
- C'est ce qu'on va voir « Aera Tear » cria t'il
L'air se découpa en deux, fissurant sol et plafond et frappa Voldemort et le mur sur lequel il était adossé. Ce dernier sourit, le mur se fissura derrière lui puis explosa laissant apparaître la sortie par laquelle ses amis étaient passés. Voldemort ne souriait plus, une lumière blanche se dessina au milieu de son corps comme une ligne de symétrie puis il tomba en deux morceaux, son énergie avait disparue. Harry se laissa tombé, essoufflé et blessé. Il ferma les yeux en murmurant « Maman, papa, vous êtes vengés » et il tomba inconscient.
