DisclaimerRien ne nous appartient excepté l'intrigue... Tout le reste est à Rowling! Bonne lecture!

RARs

Khisanth (La dernière, la dernière, ouiiiii!) Eh bien, puisque tu ne savais pas quoi mettre dans ta review, je ne peux pas vraiment mettre autre chose également que de te souhaite une excellente lecture! En espérant que tu apprécieras ce chapitre!
Merci pour ta review
À plus!

Karotte (Ton pseudo me fait toujours autant rire...) Ouais, Draco est sortit de sa léthargie, mais (oui, il y a un mais) pour combien de temps, mouhahahahahahahahaha ?
En ce qui concerne les caser ensemble, ça non plus, je n'en dis pas plus... Tout ce que je peux te révélé, c'est que ce chapitre comporte certaines scènes touchantes...

Bonne lecture!

L'Ange de l'Apocalypse : Euh, eh bien, ça nous fait un grand plaisir d'avoir pu illuminer ta journée par nos écris lol! Quand tu veux (enfin, quand on poste un chapitre ;))

Sur ce, je te souhaite une excellente lecture! À plus!

Oxaline Héhé, à ce qu'on a en lit, cette tendresse, cette noirceur, cette sensualité, et cette violence te plait... Ça fait un bon mélange et on a pioché dans le mille!
Parfait, on est autant satisfaite que vous toutes (et tous ?)

Probablement que tu apprécieras autant ce chapitre-ci, faut l'espéré!
Bonne lecture!

Kissvampiric loll! Eh bien, avec toi, c'est certain, on est en sûreté, mouhahaha! Tout le monde nous mettra des review! Bref... Passons...

Tu n'as pas à t'inquiéter en ce qui concerne la continuité de la fic, elle est terminé, donc, normalement, elle devrait être complètement et posté d'ici quelques semaines...
Je te souhaite sur ce une bonne lecture!

Vert emeraude : Héhéhé, nous aussi, on a un peu fantasmer sur ces deux-là, qui ne l'aurait pas fait ;) ? Bref... Je ne peux pas vraiment mettre autre chose, si on tient compte que tu n'as posé aucune question... Je te souhaite donc simplement une excellente lecture, et à très bientôt!

Llewella et Deirdre : Nos chapitres sont longs ? Et pourtant, ils font la moitié de nos chapitre habituels lol! C'est assez drôle ça!

Bref... Passons à ta review... Un Harry débarquant en pleine veiller ? Hmm, j'y avais pensé, mais c'était guère une bonne idée, et ça n'aurait pas été pour son sang, qu'il l'aurait fait, le Harry, mais bon, je peux pas vraiment en révéler plus. Je suis lier sous un contrat du silence...

En ce qui concerne Futur et Mésaventure, je ne peux que te conseiller quelque chose : NE LUI POSER PLUS AUCUNE QUESTION SUR SES AUTRES FOUTUES FICS! ELLE DÉTESTE ÇA! ET VOUS ÊTES PAS ICI POUR ÇA! PLUS VOUS LUI POSER DE QUESTIONS, MOINS ELLE AVANÇE ? DONC PATIENCE&SILENCE!

Yami Aku : Bordel de m... j'ai 9 review, et c'est comme si j'en avais 20, tellement elles sont longues loll! (Mais je ne me plaints pas, non, non, loin là, héhéhé)

Attend là, Harry s'est fait avoir, mais c'était pas sa faute! Il s'est endormit par inadvertance, et il c'est son organisme qui l'a réveillé, en sachant que le soleil se levait et qu'il était en danger...

Aaah, Yame et son amour pour Dray... Mais bon, s'est bien vrai que son sang n'est pas le même que celui d'un Moldu... et même celui d'un vulgaire sorcier, parce que, comme on l'a dit, Draco a des gènes de vampire, mais bon...

Bref... je vais te laisser... j'ai d'autre lecteurs qui attendent une réponse ;)

Mary : Rafraîchissante... Vampire... Mort... Oui, comme tu dis : 0.o ! loll! Mais bon, ne nous attardons pas sur ce détail, si tu le veux bien!

On a bien aimé ta review... Elle était longue, agréable à lire, remplit d'une délicieuse joie de vivre et d'un peu d,humour... Héhé!
Eh ben, on est devenu internationnal! Mouhahahaha! Notre pouvoir s'étend sur toute la planète! À nous la libertééééééé!
Bon, euh, aller, bonne lecture...

Miss Zabini : Hmmm... Que va-t-il se passer quand Dray sera redevenu un tant soit peu normal... Très bonne question, dois-je te le dire... ? Hmmm! Nannnnn! Tu attendras comme tout le monde, mouhahahaha!

Mais tu risques d'être très bien choyé, crois-moi! Bref... il me reste encore une dizaine de review à faire, donc, je te laisse, a plus!

Chrys63 : loll, t'as théorie est un peu loufoque, mais nous connaissant, on aurait pu faire ça... Donc, non, on n'en saura pas beaucoup sur l'arrière arrière-grand-père de Draco, ni qui a été son Calice. Une chose est sûr, par contre, c'est que ce n'était pas un Potter. On ne poussera pas les choses jusque là!
En ce qui concernant le Draco du tome 6, ses réactions lui ressemblent, mais sans plus, on ne poussera pas à rien d'autre... On s'embarquera pas dans toute cette histoire compliqués, on s'en arracherait les cheveux, sinon...
En espérant qu'on te déçoit pas trop...
Mais bon, voyant que j'ai répondu à toutes les questions que tu nous as posé, je te souhaite bonne lecture (et je te demanderai defaire une review un peu moins tassé la prochaine fois, elle m'a donné mal au crâne...)

Phaine Étant accroc au sang de Draco, Harry va quand même le ressentir assez... Mais pas de façon dramatique, heureusement. Il peut toujours aller s'abreuver ailleurs, et tué plus d'humain, pour étanché sa soif du sang de Draco pour un petit moment, ça marche très bien... Mais ça, tu le verras par toi-même... dans le prochain chapitre, niahahaha!
Je te souhaite une excellente lecture, a pluuus!

Remus James Lupin : Alors toi, tu nous dis que tu ne laisses pas de review au premier chapitre...
Grave erreur!
Pour la simple et bonne raisons que ce sont les premières reviews qui décident un auteur à continuer une histoire! Pas de review au premier chapitre, pas de suite...
L'un va pas sans l'autre.

Bref, en ce qui concerne Harry... C'est exactement ce qu'on s'est dit... On en avait marre que ça en revienne du pareil au même... Donc, changement radical : Harry est le vampire! Apparemment, ç'a très bien fonctionné, mouahaha!

Mais ne t'inquiète pas, on arrêtera pas la fic... Puisqu'elle est terminée! Mais bon, aller... Bonne lecture!

Myschka Mouhahahaha! Harry, dépendant ? Ben voyons, si peu! Et de Draco en plus!
Non, sans blague, il est complètement dingue (physiquement, entendons-nous) de Draco – et accessoirement de son sans, mais bon...

Je dois dire que ta review renferme une question que nous n'avons pas eut de personne d'autre... Notre base pour Harry (qui est entièrement de moi, je tiens à le préciser (ben quoi, je l'adore et j'en suis fière!) est... rien du tout! Loll! Si, si, jte jure! Excepté un peu de Anne Rice, on a rien pris du tout comme base! Nada!

Mais par contre, on est tout à fait conscientes que Harry est très humain, pour un vampire... Pas nécessairement parce qu'il n'a été mordu que depuis peu de temps... Mais tout simplement parce qu'il est ainsi... Qu'il a vécu beaucoup de truc... Il a beau pouvoir aimé et tout, il n'en reste pas moins un vampire au goût morbide, à l'esprit noir, et un être complètement accroc pour du sang, qui ferait à peu près n'importe quoi pour en avoir...
C'est un monstre, autrement dit, plus qu'autre chose, la plupart du temps...
Bref, je te souhaite une bonne lecture... Enfin, même si tu as déjà lu, mouhahahaha! Et je te remercie pour la merveilleuse correction que tu as apportée! Bisou!

Aella Bonjour à toi!

Tout d'abord, merci pour ta review, elle est grandement apprécié, comme toutes les autres que nous recevons... Ensuite, pour répondre à ta petite question, non, ce n'est pas une longue fic... En fait c'était une petite histoire de transition, pour nous permettre de nous changer les idées, avant de reprendre de nous D'un océan à l'autre... Ça nous a fait un bien fou! Bref... Bonne lecture!

Serpentis-draco Hmm... Draco ne s'en remettra pas dis-tu ? Bah, en effet... Ça sera un coup bas à lui faire... Je ne sais pas moi-même s'il s'en remettrait... En fait, oui, j'en ai une bonne idée... Mais je ne suis pas pour tout révélé, pas vrai ? Mouhahaha! Bonne lectureuuh!

Julie : Qu'entendons-nous exactement par Calice ? Eh bien... Je ne saurai pas exactement de répondre complètement ici, il y a trop de détail qui entre dans ce concept, mais je peux te promettre que tes questions auront réponses peu à peu, et que, si jamais, à la fin de la fic, il y a toujours des interrogations et bien... à ce moment là, je te répondrai... Ceci dit... Bonne lecture!

Kitty-hp16 : Héhéhé, eh bien, malgré toute cette noirceur, on arrive à mettre un peu d'humour, c'est bien! On est contente que ça te plaise et que ça t'ai fait rire! En espérant que ça continue ainsi, gnéhéhéhé! Ce chapitre-ci est plutôt remplit de tendresse et de tristesse d'autre chose... Mais tu verras rapidement par toi-même, je vais te laisser lire, maintenant! Bonne lecture!

Sefadora Firewood : Non, non, t'en fais, on t'en veux pas pour ton petit retard... Mais par contre, pour ton manque de motivation, c'est une autre histoire... ¬¬

Micka : Héhé! C'était justement le but recherche... Le vampire qui ressent des sentiments humains, alors que c'est lui qui est mort... Ça faisait un petit quelque chose d'original et de charmant pour cette fic où la noirceur est de mise...
Ensuite, oui, les vampires peuvent se reproduire, puisqu'ils peuvent couché avec quelqu'un... Mais seulement entre un homme et une femme, bien entendu, et ça ne fait pas du môme un vampire, mais bel et bien un humain normal, avec les gènes d'un vampire... Je dois également ajouter que ça ne peut se faire qu'avec une mortel!

Tandis que pour la longueur, c'est une fic qui comptera six chapitres un épilogue. Rien de plus, rien de moins!

Ceci dit, bonne lecture!

Lilounatic J'ai aussi cette impression... J'ai fantasmer pendant une semaine que les vampires existait, et je n'aspirais qu'à une chose : me faire mordre... Mais bon, c'était juste mon petit imagination, bien entendu... raaah... La sensation que ça doit procurer, miam, miam. Lol!

En ce qui concerne l'histoire en générale... Oui, il y aura une petite aventure... Mais très brève, puisque la fic ne compte que sept chapitre, l'épilogue compris! Donc... Mais bon, tu verras tout ça par toi-même! Bonne lecture!

Ilys Hello toi!
Alors comme ça, tu as une préférence pour notre Harry national-devenu-vampire ? Je t'avouerai que je l'aime bien (que dire, je l'adore (juste à voir le délire que je me suis piqué, hier, avec Umbre, sur lui, parce que je devais sortir dans la nuit noire... bref!), avec son esprit lugubre à souhait et tout... Héhé! Mais bon, j'adore aussi Dray La petite âme désespérée de cet fic, à sauver absolument... Tache qui revient à un vampire qui n'a plus vraiment de conscience... Hmmm, ça promet n'est-ce pas ? Menfin aller... Bonne lecture!

Felly Si, si, Dray est glacé jusqu'au... coeur, je dirai, parce que son froid, il n'est pas physique.

En ce qui concerne le fait qu'ils vont « finir ensemble, ces deux-là », si on a affiché que c'était un HP/DM slash, qu'est-ce que tu en penses lolll ? Mouhahaha!

Bref! Bonne lecture!

Edwene Al' Vere : Héhéhé, et voilà, une convertie de plus! Décidément, j'ai un mauvais côté... (Ce qui est tout à fait marrant, que j'écrive ça, vu la chanson que j'ai dans les oreilles; c'est-à-dire la Marche Impériale de Star Wars, mais bref...)

Hmmm... Harry ne va pas tout à fait se pointer à l'enterrement de Narcissa, à proprement dire, mais tu verras bien

Et oui, les autres ont déjà revus Harry depuis sa transformation... Mais bien peu de fois... De toute façon, on en parle vaguement dans ce chapitre-ci, si je me souviens bien... Bref! A plus!

Vega264 : Eh bien, eh bien... Tout ce que je peux dire, c'est que les avis ne sont pas partagés... Vous êtes tous absolument d'accord sur une chose : Ils sont tous les deux incroyablement sexy, mouhahahahaha!
Et ça ne fait que se confirmer dans les chapitres suivants où il y aura un peu plus de... chaleur, si on peut dire... Mais je n'en révèle pas plus, ça serait très mal! Sur ce... Amuse-toi bien!

Meihra Bah, ouais, le chantage, c'est mon fort, que veux-tu...

Héhé, on est bien contente que tu es apprécié le chapitre précédent... L'évolution entre eux se fait rapidement, mais moi, personnellement, j'aime bien le tournant que tout cela prend Et je crois bien que vous n'allez pas détester non plus...
En ce qui concerne le trio Ron-Hermione-Harry, non, il n'y aura aucune confrontation... Mais je t'assure que ce qui s'en vient est bien mieux, héhé!

Allez, bonne lecture!

Gweny J'espère bien, Gweny, que ce que j'ai écris à la fin du chapitre précédent en feront réfléchir plus d'un... Parce que, honnêtement, ça m'a sérieusement énervé, tout ça... De voir qu'il y a tant de relâchement, tant d'indifférence... Bref, je ne suis pas là pour parler de ça...

On te remercie grandement pour ta review, et c'est chouette que tu aimes notre concept du vampire! Bonne lecture!

Merci également à : Noamnesia, JohannaPotterMalefoy, Anlidre, Tiffany Shin, onarluca, Shamaya, amélie, zaika, Vif d'or, myoko, miss cobra, Machin, rey, philoue, Milii, BadAngel666, Louange, Yuliel, Shiryu, Dawn456 et farahon!

Amour nocturne

Chapitre 3

Harry avait parcouru le manoir au grand complet, à la tombée de la nuit, se demandant bien où pouvait être passé Malfoy.
Il n'avait perçu aucune trace de lui. Son odeur flottait désespérément dans l'air, l'affamant, mais aucun bruit, aucun murmure de ses pas... Rien. Et pas un mot.
Malfoy se fichait-il de lui et de ses allées et venues ? N'avait-il donc rien à faire de sa présence ?
Harry espérait que non... Étrangement, il se sentait un peu blessé, à cette idée... Chose étonnante. Il se sentait blessé que quelqu'un puisse se désintéresser de lui, alors que, ces dernières années, il n'en avait rien eu à faire, chassant simplement, hantant les nuits et terrifiant les Moldus pour son propre plaisir, sans jamais aucune arrière-pensée pour ceux qui l'avaient aimé autrefois mais là... Là, le simple fait que Malfoy puisse être complètement indifférent à son égard... Peut-être était-ce parce qu'ils ne s'étaient jamais aimés ?
Harry soupira légèrement en enfilant son manteau...
Non...
Non, ça n'avait rien à voir, et il devrait bien se l'avouer un jour.

Il ouvrit la porte, sortit rapidement dans la nuit pluvieuse, quittant en quelques secondes le domaine Malfoy, sa faim guidant ses pas.

Rapidement, il fut en ville, les piétons étant beaucoup moins nombreux que d'ordinaire puisqu'il pleuvait toujours autant, mais la ville bourdonnait tout de même de vie, d'une vie qui faisait l'envie de Harry... Envie de tous la leur enlever...

Le vampire se mit pourtant en quête d'une victime qui lui donnerait du fil à retordre... Il n'avait nulle envie d'une proie qui se laisserait faire, complètement désespérée... Un défi l'aiderait... L'aiderait à oublier ce besoin qu'il avait du sang de Draco...

De Draco...

Déjà, ce n'était plus Malfoy... Depuis combien de temps ce fait avait-il changé ? Depuis combien de temps ce n'était plus simplement Malfoy, son ancien ennemi ? Depuis combien de temps ressentait-il ce... besoin, oui, ce besoin de l'avoir auprès de lui, de savoir où il allait, de savoir où il était... ?
Il bifurqua dans l'une des rues les plus achalandées du quartier où il se trouvait, ne se fiant qu'à ses sens pour repérer ce qu'il était venu chercher.
Était-il... ? Ressentait-il quelque chose à l'égard du blond ? Tombait-il amoureux ? Lui ?
Non... Ce devait être cette attirance physique seulement... Rien de plus...

Mais pourtant... Pourtant le baiser qu'ils avaient échangé... Cette douceur qu'il avait ressentie, ne témoignait-elle pas de quelque chose de plus fort ?

Harry chassa bien vite ses pensées lorsqu'il passa près d'un homme qui semblait fort pressé, son attaché-case solidement maintenu contre lui. Le brun fit rapidement volte-face, le suivant, son regard cherchant désespérément une ruelle ou un coin sombre...

Ce fut un vieil escalier de secours, sous lequel des ordures s'amoncelaient, qu'il repéra. D'un geste vif, il empoigna l'homme par la taille, le tirant vers l'endroit, sans que personne n'ait semblé remarquer quoi que ce soit.
Comme il l'avait prévu, le mortel se débattit avec véhémence, essayant de lui flanquer un coup de poing, coup que Harry évita habilement, en profitant pour enfoncer avec une certaine avidité ses crocs dans le cou de l'homme, perçant sa jugulaire, la vie se mettant à quitter à une vitesse hallucinante le corps de cette proie dont Harry se fichait bien de l'identité.

Tout fut terminé en quelques minutes, le brun ressortant de l'endroit où il avait commis son méfait, comme si de rien n'était, abandonnant là le corps, et faisant chemin inverse en direction du manoir Malfoy, soudain lassé de cette balade nocturne.

L'aube ne tarderait pas à se pointer, et pourtant, il était rentré depuis un bon moment déjà, étendu sur son lit, un feu craquant délicieusement dans la cheminée, et illuminant de façon incertaine le cachot.
À peine étendu sur son lit, il s'était saisi de l'un des livres de l'arrière arrière-grand-père de Draco et s'y était plongé, décidé à apprendre ce qui était encore un vrai mystère pour lui…

... Un vampire qui se met à s'abreuver à la gorge d'un humain spécifique, et quotidiennement, se verra lié à ce mortel... Un lien entre un Calice et son buveur. Une fois le Calice choisi, il est impensable de songer à en changer... Ce lien est unique, et aucun autre sang ne rassasiera autant le vampire que celui du mortel choisi...

Il était perturbé... Perturbé par ce qu'il avait lu... Perturbé par ce que tout cela impliquait...
Draco et lui étaient liés...
Par un lien unique...
Et indestructible...
Mais alors, si le Calice, Draco donc, venait à mourir, qu'adviendrait-il de lui ? Serait-il condamné à errer en quête d'un sang identique, tout en sachant qu'il n'existait pas ? Était-ce donc une cruelle malédiction ?

Une malédiction qui les liait tous deux...

Par un sentiment bien défini, que Harry devait s'avouer désormais...
Il aimait Draco.

ooOOo0oOOoo

Draco voulait dormir! C'était la seule chose à laquelle il pensait. Et pourtant, il était toujours là, assis sur sa chaise, une tasse de café en main. Les trois autres étaient partis. L'école oblige, ils ne pouvaient rester. Mais lui, était bien obligé. C'était sa mère. Partir eût été mal vu. Très mal vu! Il fallait à tout prit qu'il tienne...
-Mr Malfoy ? dit une infirmière. Vous voulez... un peu de distraction ?
-Distraction ? demanda Draco, l'air hébété.
-Un livre... Ou la gazette du sorcier ?
-J'apprécierais…, répondit Draco.
L'infirmière lui fit un sourire et elle sortit. Draco poussa un autre soupir. Il ne voulait pas la gazette... Il voulait son lit, sa maison... Son vampire... Draco eut un frisson. Il lui manquait. Cela n'était pas bien. Il ne devait pas être à ce point accro aux personnes... Et surtout pas à lui. Harry n'avait pas l'air d'être une personne qui s'attachait aux autres.
Et puis de toute façon, il ne voulait pas s'attacher!... N'est-ce pas ?

Il ne savait plus trop. Il devait admettre qu'il tenait à lui. Mais il y avait plus que cela. Il était amusant avec son air morbide, ses remarques caustiques et son indifférence vis-à-vis de ses crimes. Ce n'était plus le même Potter, ça, c'était sûr. Et il n'était plus le même Malfoy, même si son caractère était toujours là. Il le retrouvait parfois, en présence de Potter... C'étaient des petites réflexions, des blagues narquoises ici et là... Cela lui faisait du bien. Il devait se l'avouer, depuis que Potter était là, il avait l'impression de sortir de sa léthargie. Cela faisait du bien, vraiment...
-Voici, monsieur, dit soudainement l'infirmière, le faisant sursauter. Voulez-vous encore un peu de café ?
-Je veux bien, merci, dit Draco, prenant la gazette.

Il n'avait pas vraiment envie de la lire. Était-ce bien de lire la gazette à la veillée funèbre de sa propre mère ? Non, il savait que non. Mais il était si fatigué. Il eut un sourire reconnaissant à l'infirmière quand elle déposa sa tasse.
-C'est pénible, n'est-ce pas ? dit-elle.
-Pas pénible, juste épuisant, dit Draco. Je n'ai pas bien dormi la nuit passée... et j'en ressens les effets. Mais c'est ma mère, je ne peux pas partir!
La jeune femme eut un hochement de tête appréciateur qui rassura Draco. Il avait bien fait. Il agissait bien. Réconforté en lui-même, il baissa les yeux sur la gazette et se mit à lire, s'amusant presque de certains titres (un homme s'était fait manger la main par une bouilloire folle) et grimaçant face à d'autre (un cacatoman sévissait au ministère : tous les murs, chaque nuit, étaient baptisés de merde!). Pourtant, il figea face à un autre titre.
Mystérieux tueur dans les rues de Londres ; L'insaisissable vampire frappe encore !
Harry, pensa Draco, inquiet. Il se plongea rapidement dans les colonnes noires.
En fait, cet article ne disait rien de vraiment alarmant. La communauté sorcière informait leurs membres de la présence d'un vampire dangereux à Londres. Vampire qui se nourrissait exclusivement de Moldus. Il requérait malgré tout une certaine méfiance et précisait que des mesures seraient prises au plus vite contre lui.
Mais Draco paniqua. Des mesures ? Prises contre Harry ? Non, surtout pas! Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose! Pas alors qu'il commençait à s'habituer à lui! Pas alors que sa présence lui était devenue si indispensable!
Oui, indispensable! Il avait besoin de Harry. Il avait besoin de sa présence, de son air prédateur, de son sourire... de sa joie de vivre... Il avait besoin de lui, à sa grande horreur.
Draco laissa tomber la gazette au sol et se prit la tête entre les mains. Harry allait-il bien ? Ou avait-il croisé un chasseur de vampire ? L'angoisse le fit trembler. Il ne pouvait même pas partir... Mais il voulait savoir!
Frénétiquement, Draco se leva et appela l'infirmière. Celle-ci le regarda avec étonnement en le voyant si paniqué.
-Madame, je dois absolument parler à mon Elfe de maison... J'ai laissé une potion sur le feu en partant et je viens seulement de m'en rappeler!
-Oh mon Dieu! dit-elle. Il y a une cheminée, si vous le souhaitez... Elle n'est pas loin... Vous pourrez l'appeler!

Draco hocha de la tête et lança un regard à sa mère. Il ne pouvait pas la laisser... c'était sa veillée! Et en plus, pour une chose aussi stupide que Harry... Mais non, ce n'était pas stupide. Il avait réellement peur pour lui!

Sans attendre plus, Draco suivit l'infirmière et sortit avec elle dans les couloirs de l'hôpital. Elle le guida jusqu'à une cheminée se trouvant dans une pièce réservée au personnel et Draco l'en remercia vivement. Sans même attendre qu'elle sorte, il jeta une pincée de poudre et indiqua son adresse après s'être agenouillé, sa tête voyageant aussitôt d'âtre en âtre. Arrivée dans le salon de son manoir, il appela son elfe à corps et à cris.

-Véfy ! Véfy tu m'entends ?

Aussitôt, l'Elfe apparut, étonné de voir son maître là.
-Qu'y a-t-il, maître Draco Malfoy, Monsieur ?
-Est-ce qu'il est revenu ? Est-ce que notre visiteur est là ?
-Oui Draco Malfoy, monsieur. Il est revenu il y a peu de temps.
Draco poussa un soupir.
-Draco Malfoy veut-il que Véfy aille le chercher ?
-Non ! dit aussitôt Draco. Non, non, cela ira.

De quoi aurait-il l'air, s'il avouait à Harry qu'il s'inquiétait pour lui ?

-Dis-lui juste… Que je suis à la veillée funèbre de ma mère et que demain, il y a l'enterrement... Qu'il ne s'étonne pas que je ne sois pas là. Et aussi...

Il se mordit la lèvre un instant.

-Aussi de faire attention à lui. Très attention !

-Bien maître Draco Malfoy, Monsieur. Véfy va le lui dire tout de suite !

Draco lui sourit.

-Merci Véfy. À demain.

-À demain, Draco Malfoy, Monsieur!

Sans attendre d'avantage, Draco retourna totalement à l'hôpital, soupirant.

-Va-t-il enlever la potion ? demanda l'infirmière, faisant sursauter Draco qui se releva aussitôt.

-Oui... Oui, c'est un bon elfe, très intelligent, heureusement. Il avait baissé le feu quand il l'a vue sur la plaque, ce qui a probablement sauvé ma maison!

L'infirmière lui sourit et Draco retourna dans la salle où le corps de sa mère était exposé. Étrangement, il se sentait mieux d'avoir donné ce message à Véfy. Ainsi, il était sûr que Harry ne s'imaginerait pas n'importe quoi...

Serein, il reprit sa veillée, préférant délaisser la gazette.

ooOOo0oOOoo

Harry grogna quand on vint cogner à sa porte, mais il consentit tout de même à lever le nez du second livre qu'il avait entamé, Véfy entrant dans la pièce.

-Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda Harry, se détournant de l'Elfe, se replongeant dans son livre, une idée venant pourtant le saisir, et il regarda de nouveau la créature. Tu ne saurais pas où trouver ton maître ?
-Maître Draco Malfoy, monsieur, vient de me donner un message pour vous. Maître Draco Malfoy est à la veillée de sa mère Narcissa Malfoy Madame. Maître Draco Malfoy, Monsieur, signale que demain, il sera à l'enterrement et que Monsieur ne doit pas s'étonner si Maître Draco Malfoy revient tard. Maître Draco Malfoy recommande à Monsieur de faire attention. Très attention.

-Attention, mais pourquoi ? s'étonna Harry.

-Véfy ne sait pas. Maître Draco Malfoy n'a pas dit à Véfy.

Harry l'écouta attentivement, s'apaisant peu à peu en entendant l'Elfe transmettre le message de son maître. Il acquiesça silencieusement d'un signe de tête, se replongeant presque aussitôt dans son livre, remerciant la petite créature, et la renvoyant simplement.
Il se rendit pourtant rapidement compte qu'il était incapable de se concentrer de nouveau... Il savait désormais où était Draco...
À une veillée funèbre... Il ne pouvait donc pas y aller, bien qu'il en eût une forte envie... Mais sachant que s'il le rejoignait maintenant, il n'aurait aucune envie de revenir avec lui et, alors, il serait pris dans cet hôpital tandis qu'il ferait jour...
Non, mieux valait rester sagement ici... À continuer de lire, puis, il dormirait et le verrait au soir...
Il tenta de nouveau de se replonger dans son livre, sans grand succès. Soupirant, Harry le refermant simplement, sèchement, le posant sur la table de chevet, près de son lit, éteignant les flammes qui craquaient toujours dans la cheminée, d'un geste de la main, se retrouvant plongé dans l'obscurité la plus pure, mais qui lui était apaisante.
Il se retourna dans son lit, et, malgré l'heure avancée de la nuit, sombra rapidement dans le sommeil.

ooOOo0oOOoo

Comme toujours, il pleuvait.

Cela l'arrangeait. Avec la pluie, personne ne pouvait voir ses larmes. Il n'aimait pas que l'on sache qu'il pouvait pleurer. Même si tout le monde s'en doutait, car il était humain, après tout... Même si on se bornait (ou alors berner dans le sens les gens se trompent ?) à dire le contraire.

Draco poussa un soupir. Cette pluie embourbait tout. Heureusement que la tombe de sa mère était protégée magiquement, sinon, l'enterrement aurait été repoussé. Il n'aurait su le supporter. Il était trop fatigué. Il n'avait qu'une envie: rentrer chez lui et se blottir dans son lit.

Pourtant, il restait là. Le pasteur, Dumbledore, Snape et Lupin étaient partis depuis longtemps. Mais il restait planté là, à fixer la pierre tombale de sa mère et à pleurer.

« Pour une mère merveilleuse. »

Comme cette phrase minimisait son importance, sa personnalité. Merveilleux n'était pas assez pour Narcissa Malfoy. Mais bon. La pierre n'était pas assez grande pour tout y écrire.

Soupirant, Draco regarda encore la pierre. Il était tard, il le savait. La nuit allait bientôt tomber. Déjà, il faisait plus sombre... Mieux valait qu'il rentre... Mais il n'arrivait pas à se décider.

Au loin, il crut distinguer un cri étouffé, mais ce ne devait être que le sifflement du vent, car rapidement, tout redevint silencieux, seule la pluie crépitant doucement.
Et Draco continuait de rester seul, isolé, dans ce coin du cimetière, face à cette pierre, attendant quelque chose qui n'arriverait sans doute jamais.
Une paire d'yeux verts le fixait, au loin, la silhouette sombre se tenant à l'abri d'un immense saule pleureur. Elle finit pourtant pas s'avancer, s'assurant que sa capuche couvrait bien sa tête, se frayant un chemin parmi les tombes, d'un pas silencieux.
Elle s'arrêta finalement juste derrière lui, fixant également la pierre, l'air un peu attristé. Pas spécialement pour la femme qui était morte, mais plutôt pour celui qui y faisait face, pour cette détresse qui se dégageait de lui.
Doucement, elle posa une main sur son épaule, dans un geste rempli de tendresse. Draco sursauta, sortant de sa léthargie pour se retourner. Quand il vit le vampire, il écarquilla les yeux.

-Mais tu es fou! lui dit-il aussitôt.

Harry haussa simplement les épaules.
-Le soleil ne se montrera pas, avec tant de nuage...

-Et s'il y avait une éclaircie ? Espèce d'idiot! dit Draco, vraiment inquiet.

Il resserra la cape du brun sur celui-ci, comme pour le protéger d'éventuel rayon de soleil. Harry eut un léger sourire.
-Il fait presque nuit! Je ne serais pas sorti à midi!

Draco secoua la tête.

-On ne sait jamais! Tu devrais faire plus attention! Il faut que nous parlions de cela... Les sorciers ont compris que tu n'étais pas qu'une passade... Ils parlent de prendre des mesures contre toi!

Draco s'était mis à marcher, son bras accroché à celui du brun.

Ils passèrent près d'un tombeau, le renfoncement sombre menant à la porte laissant entrevoir une silhouette avachie sur le sol, sans vie, selon toute vraisemblance.
-Tu ne comptes tout de même pas m'empêcher de sortir ?

-Je ne compte pas t'empêcher de sortir. Juste t'enseigner la prudence! Je t'ai montré que la blessure faites aux victimes pouvaient être masquée... Pourquoi ne le fais-tu pas ?

Harry haussa les épaules.
-Parce que je n'ai jamais appris à le faire, tout simplement...

-Mais si! Il te suffit de lécher les plaies!

Harry garda le silence, regardant le ciel en plissant les yeux, sa couleur un peu plus vive le blessant légèrement.
-C'est indispensable, pour toi ?

-Ce qui est important, c'est qu'il ne t'arrive rien! Lécher les plaie et ainsi, les refermer, empêchera d'éventuels chasseurs de déduire tout de suite que tu es passé par là!

-Non... Je te demandais si c'était important, pour toi, qu'il ne m'arrive rien...

Draco hésita.

-C'est... C'est très important, pour moi, qu'il ne t'arrive rien, répondit-il, baissant la tête.

Harry le regarda avec un doux sourire, ce que Draco ne perçut malheureusement pas, la tête toujours baissée.
-Alors je le ferai...

Draco releva la tête, le regardant avec des yeux brillants.

-Merci... Et aussi... Enfin, je ne veux pas t'empêcher de sortir, pas du tout! Mais... Certains soirs... Reste chez moi et... utilise-moi! Histoire que... Ça passe un peu.

-Que je t'utilise, hein ?
Il avait l'air soudain plus sournois, plus... prédateur. Draco eut un frisson.

-Oui... Tout en me laissant en vie, bien entendu.

-Oui, bien entendu, chuchota simplement le vampire, alors qu'ils sortaient du cimetière, passant le portail.

Draco sourit et, sans s'en apercevoir, resserra son étreinte sur le bras du vampire.

-Désolé de ne pas t'avoir laissé de mot, dit-il. Je n'y ai pas pensé, je n'ai plus l'habitude de ce genre de chose...

Harry secoua simplement la tête.

-C'est rien... Véfy m'a laissé ton message...

Draco approuva.

-Je m'en doute. Sinon, tu ne serais pas là.

-J'aurais pu simplement te suivre à l'odeur, tu sais...

-Ah ? dit Draco. Sous-entendrais-tu que je sens mauvais ?

-Non, je sous-entends seulement que ta délicieuse odeur pourrait m'attirer à peu près partout... Même dans un cimetière, alors qu'il fait jour...

Draco le regarda d'un air étrange.

-Je crois que ce Moldu avait bu!

-Mais de quel Moldu parles-tu donc ?

-Celui qui est mort un peu plus loin!

-Oooh, ce Moldu là... Non. Pas du tout même...

Draco plissa les yeux.

-Bien... Que comptes-tu faire, maintenant ?

-Eh bien, si je suis venu te voir... C'était pour rester un peu avec toi...

Draco préféra éviter de le regarder.

-On rentre chez moi ? demanda-t-il.

-Je ne crois pas que tu tiennes particulièrement à aller chez moi... Donc, oui.

-Où est-ce, chez toi ? demanda Draco.

-Dans une vieille cave à vin... La maison a été abandonnée depuis longtemps... Je m'en sers...

Draco s'arrêta et écarquilla les yeux.

-Quoi ? Mais tu... tu n'es même pas caché!

Harry eut un air amusé.
-Non, mais je n'y suis jamais, excepté pour dormir!

-Et c'est justement là que tu es le plus vulnérable! Dorénavant, tu viendras dormir chez moi! C'est plus sûr!

Harry s'arrêta à son tour, en plein milieu d'une rue, et le regarda fixement.

-Tu me demandes de venir vivre chez toi ?

-Oui! répondit Draco.

Harry le regardant encore un moment, se foutant bien qu'une voiture vienne dans leur direction, ou non.

-D'accord... Mais je vais devoir aller chercher quelques petites choses...

-Pas de problèmes, lui répondit Draco. Je me doute bien que tu as des vêtements... ou d'autres affaires.

Un klaxon se fit alors entendre, et Harry se hâta d'écarter Draco du milieu de la rue.

-Tu... veux venir ?

Draco leva la tête vers lui et sourit.

-Avec plaisir, lui dit-il.

Harry sourit légèrement également, et l'entraîna dans une direction opposée, empruntant plusieurs ruelle où flottaient d'âcres odeurs d'ordures en décomposition. Draco fronça le nez mais ne fit aucun commentaire, le suivant calmement. Ses cheveux trempés étaient plaqués contre son visage ruisselant d'eau, tout comme lui.

Ils atteignirent rapidement un quartier lugubre de Londres, des aboiements sinistres de chiens errants se faisant entendre, des maisons aux carreaux brisés et aux intérieurs lugubre les entourant en grande partie.
Harry ne prêta aucune attention à tout cela, bifurquant dans une allée sombre, entrant dans un jardin aux mauvaises herbes plus denses, et plus nombreuses que jamais.

Il poussa finalement une vieille porte grinçante, se baissant pour éviter une toile d'araignée, pénétrant dans une maison au sol recouvert d'une épaisse couche de poussière, et aux murs jaunis par le temps. Une forte odeur d'humidité flottait dans l'air, tandis qu'ils traversaient la résidence qui devait autrefois avoir été une charmante maison.
Le vampire ouvrit finalement une porte, s'engageant dans un escalier grinçant.

Solidement agrippé à lui, le cœur battant, Draco le suivait, très mal à l'aise dans cet endroit sombre. La présence de Harry le rassurait grandement, même s'il angoissait encore.

Harry finit par ouvrir une seconde porte, au pas de l'escalier, lui et Draco se retrouvant dans une pièce plus sombre que jamais, le brun refermant la porte derrière eux, celle-ci claquant fortement. Harry s'avança dans le milieu de la pièce, y voyant parfaitement, sentant Draco respirer par légères saccades à ses côtés.

Harry eut un sourire en coin, et s'avança jusqu'au fond de la pièce où se trouvait son lit, allumant une bougie à la flamme tremblotante sur la table de chevet, permettant à Draco de distinguer un peu son antre...

Le blond sembla se relaxer quand une lumière lui permit enfin de voir et il regarda autour de lui d'un air choqué. Le lit tombait presque en miettes et le peu de meubles que le vampire possédait étaient rongés aux mites.

-Merlin, dit-il. Pourquoi vis-tu ici ?

-Parce que le loyer n'est pas cher, fit Harry, sur un ton léger.

Draco le regarda d'un air attristé.

-Bon sang... Cette société est si... pourrie! Vampire ou non, tu mériterais des crédits à vie pour ce que tu as fait!

-Alors je ruinerais le ministère...
Il jeta un coup d'oeil à Draco, tout en sortant ses vêtements pliés d'une petite armoire.
-Oh allons, ne prends pas cet air!

-Comment veux-tu que je fasse comme si de rien n'était ? C'est injuste que tu aies vécu ici!

-Probablement... Mais ce n'est pas demain que j'irai faire la quête au ministère pour avoir droit à ce qui me revient...

Draco sourit.

-Non, j'imagine... Tu vis ici depuis que tu es vampire ?

-Non... Avant, j'ai eu droit de loger dans l'ancien quartier général de l'Ordre... Mais comme je ne faisais pas comme Dumbledore l'aurait voulu, que je le décevais et tout... J'ai préféré aller ailleurs.

Draco hocha de la tête.

-Qu'attendait-il de toi ? lui demanda le blond.

-Que je me réintègre à la société... Que je ne tourne pas du « côté obscur »... Que je me débrouille pour être constamment auprès de quelqu'un qui pourrait contrôler mes pulsions meurtrières...

-Je vois, dit Draco. En somme, un sacré emmerdeur!

Harry ricana.
-Il l'a toujours été... Et ça ne changera pas... S'il fallait qu'il me croise, en sachant toutes les vies que j'ai enlevé, il n'hésiterait pas à me faire interner pour « mon propre bien » j'en suis sûr...

-Quel idiot, dit Draco. Il est vrai que... je suis étonné de ton aptitude à tuer n'importe qui. J'aurais cru que tu ferais comme mon grand-père et non comme les autres vampires. Mais tu fais ce que tu veux!

-Ça doit être différent pour chaque vampire... Mais que faisait ton grand-père ? J'ai pas encore lu cette partie...

-Il ne tuait que des personnes ayant un jour commis un crime.

-Hmmm... Je l'ai fait, au début... Mais bon, ça devenait trop compliqué, et la faim me rendait plus meurtrier encore...

Draco sourit.

-Je m'en doute... Dumbledore aurait du deviner que tu ne saurais résister à l'appel du sang trop longtemps.

-Il ne faut pas trop lui en demander... C'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait, que je devienne vampire.

Il referma le tiroir.

-Je suppose qu'il n'avait pas prévu ça, en effet... Tu veux que je t'aide à porter certaines choses ?

-Oh, non, c'est bon... Ne te donne pas cette peine... Mais bon... De toute façon, je crois qu'il a préféré cette solution, qu'à me voir définitivement mort.

Draco lui sourit.

-Je t'avoue que je suis content aussi...

Harry sourit d'un air qui sembla presque... tendre, à Draco.
-Je suis pas mécontent d'être encore en vie... et d'avoir pu te reparler.
Il souffla la bougie. Aussitôt, la respiration de Draco redevint précipitée, le blond n'étant pas du tout à l'aise dans le noir.

-Où... où es-tu ? appela-t-il.

-Pas très loin, attends... Ne bouge pas, je finis juste de rassembler tout cela...

Un sortilège de réduction plus tard, Harry était près de lui, lui prenant doucement la main pour le guider jusqu'à la porte.

Draco serra fort la main tendue, peu rassuré alors qu'ils retournaient en surface. Incertain, il finit par s'accrocher de son autre main à Harry. Celui-ci eut un léger sourire.
-Je ne savais pas que tu avais peur du noir...

-Ce n'est pas drôle! dit aussitôt Draco.

-Je n'ai pas dit que ça l'était... Je suis seulement surpris...

-Je suis sûr que tu as souris! Je l'ai senti!

-Ce n'était pas pour autant pour me moquer de toi...

Draco marmonna quelque chose d'incompréhensible.

-On est bientôt dehors ?

-Oui, la porte n'est plus très loin... On pourra rentrer chez toi...

Draco hocha vivement de la tête, tenant bien la main et le bras de Harry.

Ils finirent par sortir de nouveau à l'extérieur, le vampire refermant doucement la porte derrière lui, ne semblant pas mécontent de quitter cet endroit.

-Viens, dit-il doucement. J'ai l'impression que la pluie va se mettre à tomber plus forte, encore...

Draco leva les yeux vers lui et hocha de la tête, ne lâchant pas sa main pour autant.

Harry ne fit pas mine de vouloir se détacher de lui également, tous deux faisant le chemin inverse, prenant la direction du manoir Malfoy, le brun appréciant la chaleur de la main du blond dans la sienne, encore et toujours glacée. Draco ne disait rien, heureux de sentir la peau du vampire contre la sienne. Il bougeait parfois un doigt, caressant la peau du brun avec douceur et tendresse.

Une grande partie du trajet se passa dans le silence, Harry resserrant parfois sa main dans la sienne, lorsqu'ils croisaient un Moldu, s'empêchant ainsi de lui bondir dessus.

Finalement, ils furent devant les imposantes grilles du portail qui bloquait l'accès au manoir, et le brun s'en approcha, tenant toujours Draco, dans l'intention de sauter par-dessus, comme il en avait pris l'habitude. Draco, qui était distrait, ne fit pas attention, le suivant doucement. Celui-ci le regarda alors, l'air amusé.
-Tu ne comptes pas sauter également, quand même ?

-Hu ? fit Draco, le regardant d'un air interrogateur. Quoi ? Sauter quoi ?

Harry ne put empêcher une image des plus charmantes de se former dans son esprit.

-La clôture...

-La clô...

Draco tourna la tête.

-Ooh! Non, non, du tout... Attends, tu veux dire que tu sautes par-dessus à chaque fois ?

-Bien sûr, comment crois-tu que je rentre chez toi, dans le cas contraire ?

-En ouvrant la grille ? proposa Draco.

-En ouvrant la grille...

Le vampire fronça le nez.

-Non... Bien trop simple...

-Et bien, amuse-toi à sauter! Moi, je vais l'ouvrir!

-J'aime bien sauter, je n'y peux rien...

Il avait repris cet air sournois.

-Tu dois avoir été un étalon dans une vie antérieure...

-Oh oui, sans aucun doute, et très actif...

-Tu as vraiment de ces... sous-entendus, parfois! dit Draco, se dirigeant vers la grille... Pour s'arrêter après deux pas.

-Je peux récupérer ma main ?

-Tu y tiens tant que ça ?
Il la caressa de son pouce.

-Et bien, si tu veux sauter la grille, il le faut bien, répondit Draco, frissonnant.

-Oh, je peux bien faire une exception, pour cette fois...

Draco sourit.

-Bien, alors viens!

Le vampire le suivit aussitôt, pénétrant dans le domaine, en passant la grille pour la première fois. Souriant d'un air amusé, Draco accéléra légèrement le pas, le désir de se mettre au sec le prenant soudainement.

-Tu as froid ? lui demanda doucement Harry, s'accordant parfaitement à son pas.

-Je suis surtout trempé! J'aimerais mettre des vêtements secs! Toi aussi, je suppose.

-Ça ne me donnera pas grand-chose, si je dois de nouveau sortir pour me nourrir...

Draco resserra sa main sur la sienne.

-Tu n'auras pas à sortir, ce soir.

Harry en sembla aussitôt enchanté.
-Si tu me le permets...

-Je te le permets, lui dit Draco. Mais avant, il faut rentrer et j'aimerais vraiment mettre des vêtements secs.

-Avec tes pantoufles ?

Draco rit.

-Avec mes pantoufles, dit-il, ouvrant la porte du manoir et y entrant.

Harry rit doucement lui aussi, la refermant derrière eux, et se déchaussant presque aussitôt. Draco, lui, enleva veste et chaussures, secouant ses cheveux trempés.

-Bon sang, cela fait du bien de ne plus avoir des trombes d'eau sur la tête, dit-il, se passant une main dans les cheveux.

Harry le dévora aussitôt du regard, chemise et pantalon noirs en intégralité lui collaient à la peau, laissant parfaitement deviner ce qui se cachait en dessous.
-Tu devrais... aller te changer, lui conseilla-t-il, une marre se créant sous ses propres pieds.

-Mhmm... Oui, c'est ce que je vais faire, dit Draco. Tu devrais, toi aussi...

-Je vais y aller...
Il s'approcha pourtant de lui, plutôt que de se diriger vers les cachots. Draco cligna des yeux et le regarda faire.

-Oui... Moi aussi, dit-il, ne bougeant pas.

Harry s'arrêta tout près de lui, le fixant sans ciller, l'air un peu hésitant. Il finit tout de même par se pencher légèrement vers lui, l'embrassant doucement, d'à peine une pression des lèvres. Draco frissonna et, désireux de le sentir, lui aussi, plaqua ses lèvres contre les siennes. Harry glissa aussitôt un bras autour de sa taille, les yeux entrouverts. Un doux gémissement finit par lui échapper. Un nouveau frisson fit trembler le blond avec force, celui-ci passant avec timidité un bras autour du brun. Sans trop réfléchir, il fit passer une langue mutine sur les lèvres entrouvertes de Harry, caressant ses dents du bout de la langue, sans oser s'avancer plus. Harry franchit les dernières distances, doucement, sa langue venant titiller celle du blond, qui paraissait toujours un peu incertain, le laissant ainsi prendre son temps. Un léger gémissement échappa au blond qui ne put s'empêcher de presser le vampire contre lui, l'embrassant cette fois avec plus de franchise et de désir.
Harry gronda doucement, se laissant se serrer contre lui, son bras se resserrant également autour de la taille du blond, dans la ferme intention de le garder auprès de lui.
Draco poussa un petit geignement, son corps tremblant légèrement alors que leur baiser s'approfondissait avec passion. Le vampire était parcouru de légers frissons également, ne voulant se détacher du blond, se délectant de ce baiser, de sa langue, de ses lèvres... comme de son propre sang.
Ce fut le manque d'air qui les obligea à se séparer, bien qu'Harry n'en ressentît pas réellement le besoin. Plus qu'essoufflé, Draco, lui, s'était appuyé sans gêne contre lui, se remettant lentement et savourant le plaisir qu'il avait ressenti de leur échange, mais aussi des bras de Harry autour de lui.

Celui-ci ne bougeait pas, le laissant faire, la tête appuyée contre la sienne, un vague sourire flottant sur ses lèvres.
-Tu vas attraper froid, finit-il pourtant par dire, au bout d'un moment, doucement.

Draco s'écarta presque brusquement de lui.

-Oui... Oui je... Vais me changer tout de suite!

Harry acquiesça doucement.
-Je vais être dans ma... en bas...

-Dans ta chambre, tu peux le dire, sourit Draco. Je t'y rejoins une fois changé. Tu dois... avoir faim.

Le vampire hocha d'un signe de tête, lui souriant, avant de s'en aller rapidement en direction des cachots, se rendant dans ce qu'il pouvait appeler son nouvel antre.

Draco, lui, monta rapidement à sa chambre, courant presque. Arrivé là, il soupira de plaisir en sentant ses pieds s'enfoncer dans l'épaisse moquette. Cela faisait du bien d'être au chaud... Il avait chaud... Cela faisait tellement de bien. Harry faisait du bien... Lui faisait du bien!

Un petit sourire aux lèvres, Draco se changea, enfilant un pyjama de soie beige et une robe de chambre de la même couleur par dessus. Il mit ses pantoufles à tête de lapin et redescendit tout aussi vite à la cave. Pourtant, avant de rentrer, il hésita. Ce qui s'était passé depuis le cimetière jusqu'à maintenant... cela lui semblait irréel. Cela le troublait.

« Plus tard », se dit-il.

Et il frappa doucement à la porte.

Une voix étouffée l'invita aussitôt à entrer. Poussant la porte, il pénétra dans la pièce, faiblement éclairée, un Harry, torse nu, s'y trouvant, étendu simplement sur son lit, plongé dans l'un des nombreux livres qu'il lui avait fournis. Draco faillit rougir mais secoua la tête, entrant et fermant la porte.

-Tu... devrais te changer, toi aussi, dit-il. Il y a des serviettes, aussi, dans ta commode, si tu veux.

-Je me suis changé... Je n'ai pas de pyjama...
Il releva la tête de son bouquin, le regardant s'approcher de lui.

Draco ne put se retenir de rougir, cette fois.

-Tu aurais dû me le dire... J'irai t'en acheter, si tu veux...

-Non... C'est pas la peine...
Il referma le journal, et la posa sur la table de chevet, s'asseyant dans son lit, la couverture qui le couvrait jusqu'au ventre glissant, laissant apercevoir un torse admirablement musclé d'une blancheur presque irréelle.

-Je... ne comptais pas t'en offrir un avec des lapins, tu sais ? dit Draco, n'osant presque pas le regarder.

Harry rit légèrement.
-Je m'en doute... Mais je dors très bien ainsi, également...

Draco hocha de la tête, gigotant sur place. Il finit par lever les yeux, rencontrant le regard de Harry sur lui. Il déglutit un peu, n'osant penser à cette peau qui avait l'air si douce... à ces muscles parfaits, ce ventre qui semblait plat... Et à tout ce que ce drap cachait!

Secouant la tête, il s'approcha, regardant les livres de son arrière arrière-grand-père.

-As-tu déjà appris des choses ? lui demanda-t-il.

-Quelques unes... Mais il parle principalement d'un lien, dans les premiers chapitres...

Il ne semblait, pour sa part, nullement gêné de le regarder, ne le lâchant pas du regard, même. Troublé, Draco finit par se saisir de l'un des livres, jouant maladroitement avec.

-Je... Suppose que tu as assez faim.

-Ce n'est pas pénible... J'ai bu, il n'y a pas assez longtemps... Dans le cimetière, tu te souviens ?

-Oui, oui, je me souviens, dit Draco. Mais si jamais tu... Si jamais tu as soif, demande. Je ne te le refuserai pas.

Harry sourit doucement, son regard glissant sur sa gorge.
-Je ne me gênerai pas, répondit-il, sur un ton beaucoup plus bas, se décalant légèrement dans son lit, afin de lui permettre d'avoir un endroit où s'asseoir.

Draco fixa la place libre un instant puis s'installa, bien que difficilement. S'asseoir dans un lit avec un Harry Potter incroyablement charismatique était des plus difficile... surtout pour ses hormones. Le vampire s'appuyant confortablement contre quelques oreillers, le regardant.
-Tu sais ce qu'est le lien ?

-Non, répondit Draco. Je n'ai pas lu tous les livres... On ne me donnait que ceux qui pouvaient m'être utiles pour me défendre d'un vampire... Ou pour l'école.

Harry eut un air amusé.
-On ne peut pas dire que tu mets ce qu'on t'a appris en pratique...

-Non, pas vraiment, dit Draco, se détendant un peu.

Il hésita pourtant avant de placer ses jambes sur le lit, s'asseyant ainsi en indien.

-Qu'est-ce que ce lien dont tu parles ?

-C'est un lien qui lie un vampire et le mortel auquel il s'abreuve... Son Calice, si tu préfères…

-Je sais ce qu'est un Calice, répondit Draco. Mais pourquoi me parles-tu de cela ?

Harry regarda le plafond, pendant un moment, avant de le fixer.
-Parce que je crois que c'est ce qui est en train de nous arriver...

Draco rougit brusquement.

-Oh... et... Que fait-il ? Ce lien... ?

-Il lie les deux concernés... C'est un lien unique... qui ne se renouvelle pas avec quiconque d'autre... Et qui ne se brise pas...

Draco écarquilla les yeux d'effroi.

-Je... je suis désolé, dit-il. Je ne savais pas. Je ne voulais pas... Je ne voulais pas te forcer à t'attacher à moi. Je suis vraiment désolé!

Harry eut un doux sourire à son intention.
-Calme-toi, tu veux ? Je n'ai encore rien dit! Qu'est-ce qui te fais croire que ça me dérange, d'être lié à toi ?

-Et bien, je... Je pensais que tu aimais être libre...

-Je le suis tout de même, tu sais...

-Oui. Mais cela n'est plus pareil, quand tu bois, n'est-ce pas ?

-C'est certain... Si je le pouvais, ce serait ton sang que je boirais constamment, mais prendre celui des autres me nourrit tout de même...

-Tu sais que cela ne me gênerait pas, dit Draco. Au moins, je serais utile à quelque chose.

-Tu te crois donc inutile à tout et à tous ?

-Et bien, personne n'a jamais réclamé ma présence, ni mon aide, ni mon amitié... Comment pourrais-je croire à autre chose ? demanda Draco, resserrant son peignoir sur lui-même en frissonnant.

Harry le regarda, gardant le silence, se décidant finalement et se redressant légèrement, l'attirant près de lui.
-Moi, j'aime bien, t'avoir près de moi...

Draco le regarda avec une sorte d'étonnement touchant puis sourit.

-Je suis content moi aussi, lui dit-il. Que tu sois là.

Harry tira sur la couverture, afin de le recouvrir également.
-Tant mieux, parce que je compte bien rester pour un moment...

Draco sourit, bien que son regard s'assombrît un instant. Il secoua doucement la tête et resta contre le brun sans gêne.

-Tu es le bienvenu.

Harry le regarda sans rien dire, se demandant s'il devait lui avouer que ce lien qui les unissait était en grande partie basé sur un sentiment...

Un peu rêveur, heureux d'être mi-couché contre Harry, Draco sentit la fatigue des deux dernières nuits et du jour de veille lui peser difficilement. Ses yeux se fermaient doucement et il les rouvrait bien vite, combattant difficilement sa fatigue.

Harry le regardait faire tranquillement, un bras toujours passé autour de lui.

-Tu devrais dormir tu sais... Tu ne peux pas suivre le même rythme de vie que moi...

Draco releva la tête vers lui.

-Si, je pourrais... Mais je n'ai pas dormi depuis deux nuits et un jour...

-Dors donc, dans ce cas... Ça ne te fera pas de tort...

-Mais... Si tu as faim ?

-J'irai dehors, voilà tout... Je ne vais pas t'empêcher de dormir pour ça...

-Mais... C'est dangereux! Avec les sorciers, qui vont essayer de te détruire...

-Je ne vais pas m'empêcher de sortir pour si peu... Et puis, il faudrait d'abord qu'ils m'attrapent...

Draco le regarda d'un air soucieux, visiblement inquiet.

-Fais attention, d'accord ?

-Et toi, ne te fais pas tant de soucis pour moi... Je suis habitué à sortir...

-Mais tu n'as jamais eu le monde sorcier sur le dos! répliqua Draco.

-Sur le dos, sur les épaules...
Il sourit.
-Je saurai bien faire face...
Il se pencha doucement dans son cou, venant le lécher légèrement.
-Et puis, qui pourra dire que j'ai mordu quelqu'un, à présent ?

Draco frissonna fortement.

-Méfie-toi tout de même, lui dit-il, posant une main sur sa joue.

-Je vais revenir indemne... Mais je vais attendre que tu t'endormes, avant...

-Mais non, voyons... Pas besoin, dit Draco, gêné. Si tu as faim... Il vaut mieux que tu y ailles tout de suite.

-Je n'ai pas excessivement faim...

-Tu es sûr ? demanda Draco. Je ne veux vraiment pas te déranger...

-Bien sûr que oui! J'ai toute la nuit devant moi!

Draco lui sourit.

-Cela ne te dérange vraiment pas que je dorme ici ?

-Non, pas du tout... Et puis, de toute façon, tu es chez toi, ici, non ?

-Oui, mais c'est ta chambre! Ici... ici, tu peux faire ce que tu veux.

-Reste, si ça te fait plaisir... Au moins, ainsi, tu ne te feras pas réveiller par le soleil, demain matin...

-Il n'est pas question ici de mon plaisir... Juste de ma paresse. Et je ne veux pas te déranger!

-Tu ne me déranges pas du tout... Dors ici, si tu en as envie, et ça me fera plaisir...

Draco eut un sourire et, bien qu'avec cette timidité un peu touchante, il enleva ses pantoufles et se glissa totalement dans le lit, se blottissant dans les couvertures.

Harry le regarda faire, tendant le bras, par-dessus lui, se saisissant du livre dont il avait entamé la lecture, dans l'intention de patienter, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Draco le regarda faire, essayant de garder les yeux ouverts et le regardant par-dessus la brume de fatigue qui le saisissait.

Le brun le laissa faire, se plongeant dans sa lecture, sachant parfaitement qu'il finirait pas s'endormir, trop épuisé qu'il était. En effet, peu de temps après, trop fatigué pour tenir, Draco ferma définitivement les yeux, tombant dans un profond et lourd sommeil. Harry attendit un moment, avant de quitter le lit, sortant avec précaution des draps, et s'avançant doucement dans la pièce, complètement nu.
Il n'avait pas voulu quitter les couvertures avant que Draco se soit endormi, justement pour cette raison.
Il s'avança jusqu'à une armoire mise à sa disposition, en sortant rapidement quelques vêtements, et s'en revêtant sans plus de cérémonie, pressé de sortir à l'extérieur, le chaleur et le corps de Draco, si près de lui, le torturant.
Avec un dernier regard à l'intention du blond, il fila hors du cachot, s'en allant dans la nuit, telle l'obscure créature qu'il était.

ooOOo0oOOoo

Voilà, voilà, un nouveau chapitre de boucler! Qu'en pensez-vous ? Toujours aussi bien ? Des améliorations à apporter ? Des tomates à nous lancer ? Des déclarations d'amour enflammées ? N'hésitez paaas! On vous aime!

ps : filez donc sur nos blog et laissez-y un petit commentaire! Ils sont updaté très souvent! Ça nous ferait très plaisir :

- w w w . livejournal . com / users / clothoe (bien entendu, sans les espaces)

- h t t p / umbre . skyblog . com (idem)

Et pour s'assurer que vous ne perdez rien, les adresses se trouvent également dans notre bio! À très bientôôôôôt!

REVIEW PLEAAASEE!

Laika&Umbre77

28 Octobre 2005