Disclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue! Tout le reste est à J.K Rowling! Bonne lecture à tous!

Note des auteurs : Eh oui, c'est déjà l'épilogue! Une si belle fic (pour nous en tout cas) qu'on a écrit en si peu de temps, avec passion... Qui s'achève déjà... Enfin bon! Savourez donc ce dernier chapitre ;)

Bonne lecture!

Questions principales :

Je n'y réponds pas aujourd'hui, puisque j'ai fait les RARs... Je sais plus quand, mais elles sont été faites loll! A plus!


Amour Nocturne
Épilogue

Ils marchaient tranquillement dans la nuit, silencieux, sur les bords du Tibre, à Rome, la nuit les enveloppant dans une douce sécurité, les laissant en toute intimité.

Quiconque aurait pu marcher près d'eux ne les aurait aperçus qu'au prix d'un effort surhumain, et alors... Ç'aurait été la fin.

Les deux vampires étaient arrivés depuis un bon moment déjà dans la ville, et avaient su rapidement s'établir, un Palazzo leur servant de domicile.

Ils avaient rapidement du quitter Londres quelques années auparavant, les chasseurs de vampire devenant plus nombreux, plus dangereux, plus menaçants...
Harry et Draco s'étaient donc rapidement embarqués sur un bateau, et étaient arrivés ici, à Rome... Loin de tous...

Malgré les menaces, ils étaient restés près de vingt ans à Londres. Vingt années à se connaître, à s'apprivoiser mutuellement. Vingt années à s'aimer. Draco avait peu à peu oublié ses craintes pour s'abandonner totalement à Harry qui avait lui-même compris qu'il devait prendre un grand soin de son amant dont la sensibilité était plus grande qu'il ne le croyait. Draco refusait, par exemple, qu'ils tuent un père ou une mère de famille. Cela avait obligé Harry à sélectionner ses victimes, mais aussi à développer un pouvoir de perception des plus intéressants. Étrangement, Harry était un plus vieux vampire que Draco, mais celui-ci en savait plus que son créateur. Les journaux de son arrière, arrière grand-père et l'homme en lui-même qu'il avait rencontré étant enfant lui avait appris bien des choses utiles, notamment sur la force et les pouvoirs des vampires. Ce fut Draco qui lui expliqua que, s'il s'entraînait, Harry pouvait lire dans les pensées des gens, deviner par leur « aura » ce qu'ils étaient. Et cela leur donnait un critère de sélection particulier. Draco préférait les hommes violents, ceux qui avaient le crime dans le sang. Harry, lui, raffolait des hommes férocement attaché à leur éventuelle mort. Mort qu'il leur donnait avec une grande satisfaction! Mais jamais de femme, jamais d'enfant. Et jamais d'homme « Bien ». C'était un principe de Draco et ils s'étaient souvent chamaillés à ce sujet. Jamais rien de grave, heureusement pour eux. Il fallait avouer que le « Mon grand-père avait voulu boire Sirius Black, par le passé! Sois heureux qu'il se soit rendu compte que c'était quelqu'un de bien! » avait été très convaincant!

Ainsi donc étaient-ils devenus relativement « corrects », ne faisant pas trop de mal dans le monde, mais ne faisant jamais vraiment le bien non plus.
Ils évoluaient au fil des années, sans jamais vraiment changer, s'adaptant plutôt au monde qui, lui, changeait constamment autour d'eux.
Les victimes n'étaient jamais bien nombreuses, tous deux devant faire attention à ne pas éveiller trop de soupçons, trop de bruits...

Une rumeur, bien entendue, s'installa, les mortels se la répétant, de fil en aiguille, l'histoire finissant par en être inévitablement changée, des détails y ayant été enlevés, ou rajoutés... Mais personne, au bout du compte, ne pouvait réellement dire si cette rumeur était fondée ou non. Harry et Draco pouvaient donc parfaitement dormir sur leurs deux oreilles, pendant la journée, n'ayant plus aucune inquiétude quant à un éventuel chasseur qui pourrait les débusquer.

Et la nuit... La nuit ils répétaient cet inévitable carnage, toujours avec cette certaine limite que Draco leur imposait, et à laquelle le brun avait fini par se plier, par s'habituer, afin de lui faire plaisir.
Ce qui n'était pas un mal, si l'on considérait leur mode de vie, désormais... Ils n'avaient jamais rencontré d'autre vampire. Tout juste senti, sans plus. On ne les gênait pas, n'essayait pas non plus de les contrecarrer. Sauf dans le monde sorcier, bien entendu! Mais jamais on ne les repérait. À Rome, en tout cas, ils étaient plus qu'en paix!

Quelques fois, Harry avait bien failli les faire repérer, le brun s'étant aventuré dans le Vatican, et ayant commis un ou deux meurtres (n'ayant heureusement pas poussé jusqu'à aller assassiner le Saint-Père)...
Le matin suivant, le double carnage avait fait la une des journaux et Harry s'était tenu tranquille pour quelques jours. Bien entendu, il n'y avait pas eu que l'article qui l'avait tenir tranquille, il y avait eu Draco qui, plutôt que de lui hurler dessus, l'avait ignoré pendant deux nuits. Depuis longtemps déjà, le blond savait que la pire punition pour Harry était son indifférence!

Le plus vieux faisait donc, depuis ce temps, attention à ce qu'il faisait – la plupart du temps – se permettant tout de même quelques excès, une fois de temps à autre, incapable de résister sur un trop grand laps de temps, de jouer dans l'ombre, sans faire trop de bruit...
Ainsi donc, quiconque les aurait regardé, aurait tout de suite vu que bien des choses les différenciaient, la mentalité à commencer, mais quelque chose de bien plus grand les unifiait malgré tout.

Quelque chose qui était bien perceptible, en cette nuit particulièrement noire...

La ville semblait complètement endormie, et les rares mortels qui ne l'étaient pas gisaient, soit au fond d'une ruelle – pour les hommes –, les femmes, elles devant s'en doute se hâter de rentrer chez elles, à pareille heures. Pour les gamins, ils dormaient depuis longtemps, de toute façon...

-On tirera rien de mieux cette nuit...

Assis sur un muret, Draco regarda Harry.

-En effet, dit-il, se relevant avec sensualité. Peut-être devrions-nous rentrer... Il se fait tôt!

-Hmmm...
Harry jeta un coup d'oeil au ciel qui semblait un peu plus clair.

-On devrait... Mais rien ne presse... On peut y aller tranquillement...

-Je préférerais que nous nous dépêchions, répondit le blond. Imagine qu'on nous arrête en chemin!

Harry eut un sourire amusé.
-Ça pourrait être malheureux...
Ils se remirent en route.
-Tu as des projets avant de dormir, pour vouloir rentrer si vite ?

-Aucun, si ce n'est de pouvoir échapper au soleil!
Il glissa un bras autour de sa taille.
-Tu sais bien qu'on trouverait un endroit où se cacher, jusqu'au soir suivant...

-Mais je suis mieux chez nous! dit Draco, posant une main sur celle de Harry.

-C'est très étonnant, ça...

Harry afficha un air moqueur. Draco gronda et enleva sèchement sa main, avançant plus vite pour le distancer.

Le brun leva les yeux au ciel et pressa également le pas, pour le rattraper, pour sa part.

-Je vais finir par croire qu'il va falloir dénicher un autre homme parce que tu n'as pas assez bu...

-J'ai assez bu! Tu es simplement agaçant!

-Et agaçant en quoi ?

-Avec ton foutu air moqueur! répliqua Draco, continuant d'avancer d'un bon pas.

-Ça t'agace donc que je m'amuse un peu ?

-Non, cela ne m'agace pas. Ce qui m'agace c'est lorsque tu te moques de moi!

Harry se remit à sa hauteur, souriant.

-Je ne me moque pas de toi... Et même lorsque c'est parfois le cas, ça n'empêche pas que je t'aime toujours autant...

-Nia nia nia, fit Draco, l'air toujours boudeur.

Harry rit légèrement, glissant de nouveau un bras autour de sa taille, laissant errer sa main jusqu'aux creux de ses reins.
-Qu'est-ce qui te ferait plaisir, et qui me permettrait de me faire pardonner ?

Draco le regarda en coin, haussant les épaules d'un air indifférent. Harry grommela.
-Ah non, ne me fait pas ça...

Draco le regarda de nouveau en coin.

-Faire quoi ?

-Faire l'indifférent...

Draco sourit.

-Cela t'ennuie, n'est-ce pas ?

-Tu le sais déjà... Et tu t'en amuses...

-Oui, j'avoue! dit Draco, effectivement amusé.

Harry secoua la tête, l'air désespéré, un sourire identique jouant pourtant sur ses lèvres.

-Je finirai par m'y habituer, un jour! Et ça ne fera plus effet!

-Dans ce cas, je ferai pire: je partirai!

-Dans l'espoir que je te courre après ?

-Bien entendu! répondit Draco.

-Tu n'aurais pas un peu trop confiance ?

Draco le regarda de nouveau durement, plissa les yeux, enleva encore sa main et accéléra de plus belle.

-Oh, mais arrête avec ça!
Harry n'eut d'autre choix que de faire de même, afin de le rattraper.

-Si tu estimes que je ne vaux pas la peine de courir, je ferais mieux de chercher un autre compagnon! cingla Draco, tête haute.

-Tu sais bien que tu t'ennuierais...
Ils tournèrent dans une ruelle.

-Et moi aussi d'ailleurs... De toi.

-C'est ça, c'est ça! Essaye de te faire pardonner!

-Mais il le faut bien... Je n'ai pas envie de courir cette nuit...

-Pauvre petit! Et bien vas-y! dit Draco, se retournant alors qu'ils arrivaient au coin de leur rue. Fais-toi pardonner. Et tu ne courras pas!

Harry s'arrêta face à lui, le regardant.
-Et si je te donnais plutôt un aperçu... Jusqu'à ce que nous soyons rentrés...

-Si tu crois que cela peut t'aider, dit Draco, croisant les bras.

Harry ne répondit rien, fondant pratiquement sur lui, et l'embrassant, Draco se retrouvant entouré de ses bras. Le blond se laissa faire avec volupté, quittant son attitude obstinée pour le presser tout contre lui, répondant à son baiser. Harry gémit légèrement, le baiser se prolongeant, leur faisant oublier pendant un moment qu'ils se trouvaient toujours à l'extérieur et que le soleil n'allait plus tarder. Ils s'en souvinrent pratiquement au même moment, lorsque leur organisme commença à se plaindre de la lumière trop vive. Vivement, en même temps, ils se précipitèrent vers leur maison, y entrant avec rapidité.

Harry referma presque violemment la porte derrière eux, avant de foncer également dans le sous-sol de ce qu'on pouvait appeler sans hésitation leur palais. Draco le suivait de près, le pressant presque, sentant sa nuque chauffer douloureusement.

Ils finirent heureusement par atteindre l'obscurité rassurante de l'immense sous-sol, ainsi que sa fraîcheur, Harry soupirant doucement, se laissant choir dans un des fauteuils moelleux du salon qu'ils avaient aménagé. Draco fit le même avec un soupir de soulagement.

-C'était juste! dit-il.

Harry sourit.
-Avec tout ça, je ne me suis toujours pas fait pardonner...

-En effet! Surtout que tu dois rajouter à ta dette un risque de meurtre sans préméditation!

Le brun se leva, contournant son fauteuil.
-Qu'est-ce que je pourrais bien faire... pour me faire pardonner, je me le demande...

-Étant donnés tes crimes, cela ne va pas être aisé!

-Hmm... Je m'en doute...

Harry sourit, tout en s'appuyant contre le dossier et se penchant vers lui.

-Mais je crois que j'ai une idée...

-Vraiment ? demanda Draco, levant la tête pour le regarder.

Harry en profita pour embrasser légèrement ses lèvres.
-Ça t'intéresse ?

Draco leva les yeux au ciel et se replaça convenablement.

-Je vais aller dormir, moi! dit-il, quittant son fauteuil.

-C'est amusant, mon idée se passe justement dans un lit...

-Ma foi, ton idée attendra un autre jour! Tu parles, tu parles... Mais tu ne fais rien d'autre! Ainsi, tu te feras pardonner demain... Ou le mois prochain!

Harry fut pourtant rapidement près de lui, ses bras autour de sa taille.
-Mais j'aime bien te faire languir...

-Méfie-toi! Je pourrais trouver refuge et satisfaction dans d'autres bras!

Harry recula en direction de leur chambre.

-Mais ça ne serait jamais pareil...

-Non, ça pourrait être meilleur, dit Draco, narquois.

-Ça, tu ne le sauras jamais, répliqua simplement Harry, referma la porte de la pièce sur eux, quelques bougies s'allumant.

-Oh, vraiment ? Nous avons la vie éternelle et tu voudrais me garder pour toi seul jusqu'à... heu... la fin du monde ?

-S'il y a une fin, oui...
Il réussit finalement à le faire basculer dans le lit.

Draco le regarda, amusé.

-Et maintenant ? As-tu l'intention de me transformer en crêpe en m'aplatissant du mieux possible sur ce lit ?

-Même en crêpe, tu m'exciterais toujours autant, tu sais ?

-Ah ? Tu es excité, là ? Je ne savais pas que ça rétrécissait avec les années!

Harry plissa les yeux.
-C'est toi qui va finir par devoir te faire pardonner!

Draco sourit, passant ses bras autour de son cou et ondulant sous-lui.

-Et si tu me montrais plutôt qu'elle n'a pas du tout rétréci ?

Harry prit aussitôt un air prédateur, ses mains allant aussitôt commencer à le déshabiller.
-Ça me plait...

-Moi aussi, dit Draco. Il va falloir faire des prouesses...

Harry rit légèrement, lui retirant son haut sans plus attendre, allant aussitôt embrasser son cou, cette peau blanche à l'odeur dont il ne se lassait pas...Draco poussa un geignement d'envie, s'appliquant lui aussi à le déshabiller, désireux de toucher, de sentir sa peau.

Explorant son cou de sa bouche, Harry laissait tranquillement ses mains errer sur son corps, le déshabillant plus calmement tout à coup, prenant tout son temps pour se rendre jusqu'au fermoir de son pantalon. Draco l'en écarta pourtant, lui enlevant son haut avec autorité.

-Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à pouvoir toucher librement.

Harry eut un léger rire, à moitié nu désormais, ne se laissant pourtant pas distraire plus longtemps, se penchant de nouveau vers Draco, laissant courir sa langue jusqu'aux creux de son épaule, mordant doucement celle-ci avant de se mettre à embrasser son torse. Draco poussa un grondement sourd, ses mains parcourant inlassablement le dos du brun, le griffant tendrement pour ensuite caresser sa peau, alternant ainsi douceur et toucher électrisant.

Harry sourit légèrement, frissonnant, se bouche continuant de parcourir son torse, allant tourmenter un de ses tétons, le léchant avant de le mordiller doucement, faisant de même avec le second. Ce fut un gémissement accompagné de puissant frisson qu'exprima Draco, ses hanches bougeant avec sensualité contre celles du brun, excitant ainsi ses sens.

Celui-ci releva la tête, gémissant, pressant son bassin contre le sien avec envie, ses mains s'égarant aussitôt jusqu'à sa ceinture.
Il se recula aussitôt de sorte à pouvoir se pencher de nouveau, une langue mutine allant aussitôt s'égarer sur son ventre, titillant son nombril. Harry gronda pourtant rapidement, tirant sur son pantalon avec force. Draco pencha la tête sur le côté, le regardant faire avec amusement, levant doucement ses hanches pour l'aider. Son pantalon glissa doucement le long de ses jambes, le laissant ainsi totalement nu et dévoilé au regard du brun. Loin de vouloir rester en reste, Draco se redressa, allant détacher son pantalon avec désir.
Harry s'empressa aussitôt de se débarrasser du morceau de tissu encombrant, se retrouvant tout aussi nu que son amant, forçant aussitôt celui-ci à se recoucher avec un léger grondement, sa bouche retournant à l'œuvre, continuant de descendre lentement, doucement, dépassant son nombril. Draco avait posé ses mains sur les cheveux de Harry, les caressant avec langueur, souriant de satisfaction. Il fermait de temps à autres les yeux, lorsque le brun passait aux endroits les plus sensibles de son corps.

Harry finit par s'arrêter pourtant, relevant la tête vers lui, et détaillant son visage. Doucement, sans le lâcher des yeux, il fit glisser sa langue tout près de son érection, décidé à le faire languir un peu. Mordant sa lèvre avec force, Draco continuait de caresser ses cheveux, incapable de parler ou de bouger. Tout son corps frémissait doucement, attendant plus.

Harry émit un léger geignement, le faisant frémir ainsi imperceptiblement. Souriant, avec lenteur, il alla lécher son excitation, les yeux toujours fixés sur le visage de Draco, le regardant sans ciller. Sans pouvoir se retenir, le blond poussa un petit gémissement, ses mains se crispant légèrement sur les cheveux du brun. Il le lâcha bien vite, conscient qu'il n'avait plus le contrôle de ses doigts, ni de tout son corps.

Harry lui fit écarter un peu plus les cuisses, ayant ainsi un peu plus d'espace. Satisfait, il entreprit donc de contenter son amant, prenant entièrement son membre dans sa bouche. Draco poussa un petit cri, se redressant pour se mettre en position assise. Il prit appui sur ses mains, regardant Harry faire avec passion.

Celui-ci ne parut nullement troublé de ses mouvements, continuant au contraire de le sucer délicieusement, émettant de temps à autre quelques sons de délectation. Nouant ses jambes autour de son dos, Draco poussa d'autres petits gémissements, bougeant légèrement des hanches. Les mains de Harry allèrent caresser ses cuisses, remontant jusqu'au creux de ses reins, appréciant les frissons qu'il provoquait. Draco se cambra légèrement, poussant un petit cri suppliant.

-Oh, Merlin, Harry, dit-il, les joues rougies par le plaisir.

Celui-ci se vit obligé de cesser aussitôt, n'ayant aucune envie qu'il vienne tout de suite, le forçant plutôt à se recoucher et allant l'embrasser avec force. Draco lui répondit avec tout autant de vigueur, le plaquant contre lui avec envie. Il poussa un long gémissement, le corps de Harry épousant parfaitement ses formes alors qu'ils ondulaient l'un sur l'autre.

Une des mains du brun se faufila méticuleusement entre eux deux, allant frôler l'érection de Draco dans une caresse aérienne, ne s'y arrêtant pourtant pas, continuant son chemin. Un doigt taquin ne tarda pas à venir titiller l'entrée du blond, y entrant doucement. Draco se tordit de plaisir, bougeant vivement sous Harry.

-T'embarrasse... pas de ça! dit-il.

Le plus vieux eut un sourire en coin, mais lui obéit néanmoins, enlevant son doigt, sa main rejoignant son autre et allant légèrement le soulever. Le regardant dans les yeux, il entra alors lentement en lui, gémissant longuement. Draco poussa un son similaire, le serrant fort contre lui, comme pour s'empêcher de tomber ou au contraire, de décoller. Harry haleta, allant nicher son visage dans le creux de son cou, commençant à bouger doucement en lui, à s'enfoncer dans cette douce chaleur qui ne manquait pas de lui faire perdre la tête chaque fois. Sous lui, Draco bougeait en rythme avec son corps, tous deux semblant presque danser ensemble. Le blond alla l'embrasser, désireux de le sentir le plus possible, comme à chaque fois. Harry se pressa davantage contre lui, si c'était encore possible, avec cette envie de vouloir se noyer dans leur baiser, d'être ivre de ce plaisir indescriptible dont ils ne se lassaient pas. Les sons de leur plaisir et de leur corps bougeant l'un sur l'autre se faisaient entendre, tous deux perdant nettement le contrôle alors qu'ils s'aimaient avec de plus en plus de force.

Harry n'avait de cesse de s'enfouir en lui, se sentant pourtant au bord de la délivrance, le chaleur et le plaisir que lui faisait ressentir son amant lui faisant tourner la tête et perdre tout contrôle sur son corps. Tout aussi excité, Draco ne put se retenir plus longtemps. Il poussa un cri et se répandit entre eux, se cambrant et serrant son amant avec force.

Harry vint sitôt après, incapable de tenir plus longtemps, transporté par une jouissance incroyable. Légèrement haletant, il se laissa retomber sur son amant, qui de toute façon ne l'aurait pas laissé filer si rapidement, vue la force de son étau autour de lui. Draco eut un sourire et le regarda, déposant un baiser tendre sur ses lèvres. Il le renversa sur le lit, passant une main tendre le long de son ventre, ses gestes sensuels empreints d'une satisfaction purement sexuelle.

Harry eut un sourire à son intention, frissonnant violemment en sentant sa main le caresser doucement.
Il se calla un peu mieux dans le lit, lui laissant tout loisir de faire ce dont il avait envie. Mais Draco se contenta de cela, donnant tout juste quelques petits baisers sur son torse.

-Bien... Tu as fait tes preuves! dit-il.

Harry rit légèrement.
-Je me demande bien ce que j'aurais inventé, si ça n'avait pas été assez...

-Oh, je te fais confiance pour trouver si cela arrive un jour!

Le brun baisa ses lèvres, et le tira vers lui, de sorte à ce qu'il vienne se coucher également.

-J'ai l'esprit très fertile, dans certain cas... Je ne m'en fais pas...

-Oh, ça, je n'en doute pas! dit Draco, s'installant près de lui, sa tête blottie sur son torse.

Harry posa une main dans le creux de ses reins, souriant.

-En attendant... Je suis pardonné, n'est-ce pas ?

-Mhmm, fit Draco, l'air hésitant. Je ne sais pas...

Il prit un petit temps de réflexion.

-Il manque quelque chose... Un petit... mot...

Harry eut aussitôt un air amusé.
-Je crois plus qu'il y en a trois...
Il le serra doucement contre lui.
-Je t'aime.

Draco sourit et l'embrassa.

-Tu es pardonné! dit-il.

Le vampire sourit, satisfait.
-Fort bien... Je vais pouvoir te garder contre moi aujourd'hui.

-Comme si tu ne pouvais pas les autres soirs, dit Draco, s'installant confortablement contre lui.

-Eh bien... Quand je ne suis pas dans tes faveurs...
Il sourit et embrassa son front.

-Mais je compte bien me débrouiller pour que tu y soies chaque soir, désormais...

ooOOo0oOOoo

The End.

Et à suivre dans la suite : Ombre qui paraîtra très bientôt, héhé.

Maintenant, si vous voulez la suite rapidement, faut des reviieeewwws! Faites-nous un jolis petit record ;P
Ciao!

Laika&Umbre77

13 Février 2006