J'ai écrit ce one shot en réponse à un défi lancé sur HRFRHO. Le défi est le suivant : La plus belle histoire courte sur le thème de la st valentin. Vous avez le choix entre 100 mots et 200 mots maxi. Bonne fête à tous les amoureux et les célibataires, restez cool (comme moi ). Bisous et bonne lecture.
Hermione, tu sais très bien que la Saint Valentin n'est qu'une fête commerciale et que, de toute façon, ce genre de réjouissance l'ennuient profondément. Tu t'attendais à quoi ? Tu sais pourtant qu'il n'est pas du genre à faire de grandes déclarations dégoulinantes de sentiments ? D'accord, l'espoir fait vivre, mais là, t'as peut être espérer un peu trop.
– Miss Granger !
Je me retourne brusquement. Serait-il possible que…
– Auriez vous l'obligeance de cesser de semer vos affaires à travers tout le collège dans le but d'attirer l'attention sur vous. Insupportable miss Je-sais-tout.
Bah non, pas possible ! Je me disais aussi.
Il arrive à mon niveau et me tend mon livre de Potions. Tiens, je pensais l'avoir pris pourtant.
Il retourne vers sa salle de classe dans un tourbillon de capes noires pendant que je me dirige vers la salle commune.
Plus tard dans la soirée
J'ouvre mon livre de Potions pour entamer le devoir qu'il nous a donné… C'est quoi cette enveloppe. A Celle Qui M'Obsède…… oO
Je l'ouvre et tombe sur une capucine séchée. Je la remets lentement dans l'enveloppe avec un sourire aux lèvres… Il reste peut être de l'espoir en fin de compte…
The End…Ou le commencement
