Choix
Premier choix : TomNous sommes tous nés avec notre destinée écrite. C'est ce que quoi je crois, et je suis un très grand croyant dans l'Histoire. Les choix que nous faisons auront un impact sur notre fin.
Je ne suis pas né tel que je le suis maintenant, bien que j'ai été destinée à le devenir. Je suis né dans la pureté, dans la noblesse et ai finalement été élevé dans la saleté.
Ce n'est qu'à l'école que j'ai appris pour mes ancêtres. J'ai utilisé cette information pour créer la peur et gagner du pouvoir. J'ai acquis le respect rapidement et à dix-huit ans j'étais sur le chemin vers la grandeur.
Rapidement, je me suis caché, me jetant des sort et buvant des potions. Seulement quand j'eus terminé, je quittais mon refuge, et c'était pour détruire l'homme qui m'avais engendré et laissé dans un orphelinat à la mort de ma mère.
Je suis devenu plus puissant et mon apparence se fana. Personne ne reconnaîtrai en moi le bel adolescent que j'ai été autrefois.
Maintenant, je suis plus âgé, je suis plus fort, et j'ai choisi le chemin que le destin a tracé devant moi.
Je suis Lord Voldemort et j'ai choisi le mal.
Je vais continuer le travail de mes ancêtres et nettoyer notre monde de tous ceux qui ne méritent pas d'être l'insignifiant sorcier ou sorcière qu'ils sont.
Avec mes partisans, je vais prendre le pouvoir et notre monde deviendra pur une fois de plus. Je vais réussir ou mourir en essayant, bien que cela prenne un grand pouvoir pour me tuer, une force que même Saint Dumbledore n'a pas.
Parce que je suis Lord Voldemort et tous doivent me craindre.
Salut! Alors voilà. C'est une traduction de Krstna et le titre en anglais, vous devez vous en douter ,est « Choices ». C'est en tout 65 chapitres qui suivent les Maraudeurs, Lily, et parfois même Dumbledore . Vous aurez une MAJ à chaque vendredi. Donc vous en aurez sûrement une pour ce vendredi. :o) Pour ceux qui lisent « Un secret qu'il vaut mieux bien garder », la suite s'en vient sous peu, avant Noël. Et pour « Au plus profond de nos souvenirs », je ne vous ment pas. Rien ne va plus. J'écris la fin avant d'écrire la suite présente. Je vais essayer de faire un effort, peut-être un cadeau de Noël tardif. :o)
Et tiens pour la prochaine fois il sera question de l'Ordre….Dumbledore?
Soyez bénis mes petits enfants,
Sass
