Choix

Deuxième choix : Dumbledore

Alastor,

Mon vieil ami, cela fait trop longtemps depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. J'aimerai te demander une faveur et saches que je ne le fais pas à la légère.

Mes problèmes sont les miens et je ne souhaite pas t'en accabler, mais il faut, un jour ou l'autre, se débarrasser de ce poids auprès de ceux en qui nous avons confiance.

Je suis dans cette école que j'appelle foyer depuis plusieurs années et j'ai vu de nombreuses personnes aller et venir. Il y en une, plus spécialement, qui mérite toute notre attention.

Un Serpentard du nom de Tom Jedusor qui était le Préfet en Chef de notre établissement en son temps. Tu vas croire que cela n'a rien à voir avec toi, mais tu aurais tord.

Je suis au courant des problèmes que, toi et tes collègues, essayez de cacher au grand public. Notre monde fait face à un nouveau danger et je souhaiterai t'aider.

Nous devons prendre cette menace très au sérieux. Ce que je vais te dire n'est connu de personne. Voldemort est en fait ce petit Serpentard que j'ai mentionné plus tôt.

Je le soupçonnais déjà et le trouvais trop intelligent avec de grandes ambitions et toute cette ruse que les Serpentards possèdent. Cependant, il lui manque une chose. Une conscience.

Il y a quelque chose d'autre que tu devrais savoir : il est l'authentique héritier de Serpentard. Il a la pureté que plusieurs d'entre nous recherchent en un meneur, et il a déjà un grand cercle partisans.

Il est le responsable de tout ces problèmes à Poudlard, il y a quelques années, qui ont menés à l'expulsion d'Hagrid.

Mon ami, nous avons très peu de choix quand à ce que nous devons faire. Le Ministère est bourré de corrompus et est déjà en train d'essayer de cacher la vérité. Nous devons agir maintenant alors que nous avons l'avantage.

J'ai choisi de partir un organisation secrète, un Ordre pour aider ceux qui en ont besoin. Nous devons vaincre Tom rapidement, avant que d'autres partisans ne se joignent à lui.

Dyfan a déjà donné son accord et j'ai les professeurs en qui j'ai confiance, soit McGonagall, Flitwick et Draig, de notre côté.

J'ai besoin de ton aide Alastor; tu est le meilleur Auror qu'a ce pays. C'est ton choix de décider de te joindre a nous ou non, mais j'espère t'avoir, toi et tes plus loyaux amis, avec nous.

N'envoie pas ta réponse avec les hiboux de Ministère; Tom doit déjà les surveiller. Le mien est fiable. Rejoins-moi ce soir où l'aventure te trouvais auparavant. Où tous, sauf quelques uns, ont maintenant peur d'entrer.


Mmm….je vais enchaîner avec Remus, tiens!

Soyez bénis mes adorables petits enfants,

Sass