Note de l'auteur : Je tiens à préciser que la scène M est vraiment hot lol DoncPAS de : c'est scandaleux ou ça correspond pas du tout à l'univers de Harry Potter ! Je sais que j'ai dit les critiques sont les bienvenues mais pas de ce genre. LOL ! Bonne lecture !
Chapitre 2
Je suis métamorphomage ! Donc voilà le marché ! Je t'aide à connaître Lily, en plus tu as son corps et moi j'ai le tien. On y trouve tous les deux notre compte ça te va ?
James la fixa, vraiment ahuri. Elle lui proposait… Elle… Non il devait rêver ! C'est ça il est en plein rêve !
&&&
Ou plutôt en plein cauchemar ! Il se pinça mais non il ne rêvait pas ! Devant lui se tenait Lily Evans ! Et elle s'offrait à lui ! « Non ce n'est pas Lily c'est Sally Wilkins ! » pensa-t-il en son for intérieur. Il secoua la tête et reprit ses esprits.
- Non mais ça va pas la tête ou quoi ? s'écria-t-il en serrant les poings.
- Mais… Quoi ? s'enquit-elle en reprenant sa forme d'avant.
- Quoi ? répéta-t-il ahuri. QUOI ? NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ?
- Non je …
- TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ME PROPOSES ?
- Oui je…
- C'est dégoûtant !
- Je vois pas en quoi !
- Elle est censée être ta meilleure amie quand même ! Tu me proposes de coucher avec elle par procuration ! Il te manque une case c'est pas possible !
- Ca fait six ans que tu rêves de ça ! Je te donne l'occasion de le réaliser et tu me traites de folle ?
- Mais je… Ne t'approche pas de moi ! tonna-t-il en reculant.
Elle continua de s'approcher et le poussa sur le lit. Il se retrouvait assis au bord du lit. Elle s'installa à califourchon sur lui. Il ne bougea pas. Elle se frotta contre son sexe mais rien ne se passa. Pas même un frisson. Rien !
- Je te l'ai dit tu m'attire pas Wilkins ! Maintenant vas-t'en, dit-il d'une voix sèche.
Elle lui sourit et secoua la tête. Aussitôt sa chevelure noire devint rousse. Ses yeux bleus virèrent au vert. James était figé. Elle eu un sourire légèrement moqueur et recommença à se frotter contre lui. Là, elle sentit son membre se durcir. Elle en éprouva aussitôt une grande satisfaction.
- C'est largement plus efficace dis donc, rigola-t-elle. Après ça ose me dire que tu n'as pas envie de coucher avec Lily !
- J'ai… jamais dit que… que je voulais pas coucher avec elle, réussit-il à dire en haletant. Je ne veux pas que ça tout simplement. Je la veux elle ! Tu n'es pas elle ! Tu n'es qu'une…
- Chut, souffla-t-elle en posant son doigt sur ses lèvres. Tu risquerais de dire des choses que tu regretterais plus tard. James réfléchis bien ! Je te propose une vraie occasion d'assouvir tous tes fantasmes avec Lily !
James ferma les yeux.
- Le problème c'est que c'est avec Lily et elle seule que je veux les assouvir ! Pas avec toi ! murmura-t-il d'une voix rauque.
Elle continua de se frotter contre lui, puis elle se leva. Elle pointa sa baguette sur lui et murmura « Petrificus Totalus ». James était figé. Il pouvait voir ce que faisait Sally/Lily mais ne pouvait pas bouger.
- Je vais prendre une douche et quand je reviendrais on reprendra là où on s'était arrêté, souffla-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Elle entra dans la salle de bain et s'adossa contre la porte close. Elle rougit et souffla longuement. Lily sourit. Elle avait réussi la première partie de son plan. Lui faire croire que Sally se métamorphosait en elle pour l'avoir.
Il ne fallait pas qu'il sache qu'en vérité c'était elle, la vraie Lily. Que depuis l'année dernière, elle éprouvait quelque chose pour lui. Pas encore ! Elle ne sentait pas prête à affronter cette attirance devant tous le monde. Elle le voulait oui mais pas encore officiellement. Il fallait d'abord qu'il apprenne à la connaître vraiment. Qui mieux qu'elle pouvait le faire ?
En tout cas, Sally pouvait être rassurée. James ne voulait pas coucher avec elle. Elle avait eu du mal à la convaincre.
Lily inspira, se déshabilla et entra sous la douche. Elle s'attacha les cheveux et fit couler le jet d'eau sur sa peau. Il fallait qu'elle le séduise, qu'elle brise ses défenses. Et ça, elle ne savait pas comment faire ! Elle ne l'avait jamais fait ! Lors de sa première fois avec Steve Corner de Serdaigle, c'était lui qui l'avait séduite. Comment s'y prendre sans montrer sa gêne ? Prendre sur soi ! Mais cela suffira-t-il ? Elle en doutait. Elle rougissait rien que de s'imaginer le toucher alors comment réagira-t-elle si jamais il la touche ?
Une chaleur traîtresse irradia dans son bas ventre à la pensée de James la caressant. Elle rougit. Elle se concentra et se lava.
Elle sortit de la douche, se sécha et remit ses sous-vêtements noirs. Ils étaient très sexy et provenait de sa propre garde robe. Elle rigola en pensant à la tête de James en la voyant comme ça ! Elle prit le peignoir de James accroché derrière la porte et l'enfila.
Elle sortit de la salle de bain. Lui, figé sur le lit, avait le regard fixé sur elle. Il ne pouvait bouger que les yeux.
Elle avança doucement vers lui, son cœur battant à cent à l'heure.
- J'ai une surprise pour toi ! J'ai pris des sous vêtements à Lily. Donc je tiens ma part du marché, je t'aide à mieux la connaître.
Elle fit tomber le peignoir par terre dévoilant son corps. Elle inspira et s'approcha de James. Elle posa la baguette de James sur le canapé et revint devant lui. Elle s'agenouilla et lui retira ses chaussures et ses chaussettes. Elle se redressa et se mit à califourchon sur lui.
Elle lui lança le contre sort. James sursauta.
Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit ou la virer, elle posa ses lèvres sur les siennes. James se figea, fermant les yeux. Il semblait lutter contre lui-même. Lily accentua la pression de ses lèvres et lécha la lèvre supérieure de la bouche de James. Il frémit et elle en profita pour approfondir son baiser.
Elle le sentit se détendre et s'abandonner. Il répondit à son baiser. Elle frémit en sentant les mains de James sur elle. Elle recommença comme tout à l'heure. Elle se frotta sensuellement contre lui.
- Arr…Arrête s'il te plaît, balbutia-t-il la voix enrouée.
Lily recula sa tête et le regarda. Il semblait… perdu.
- C'est … pas bien ce qu'on fait ! murmura-t-il. Je… peux pas faire … ça !
Sa voix était hachée. Il haletait et n'osait pas la regarder dans les yeux.
- Tu veux vraiment que j'arrête ? s'enquit-elle en essayant de ne pas paraître trop déçue.
- Je ne peux pas faire ça à Lily… pas à elle …
- Et si elle ne le sait pas ?
James la poussa.
- Non mais quelle genre de meilleure amie tu es toi ? s'écria-t-il.
- Qu… Quoi ?
- Tu prends son corps, l'offre à moi, celui qu'elle déteste et maintenant tu voudrais lui cacher ce qu'on fait ? T'es pas nette toi !
- Elle te déteste pas, murmura-t-elle.
Elle se leva et se mit devant lui.
- Tu l'énerves c'est différent. Lily est ma meilleure amie. Et c'est justement pour ne pas gâcher cette amitié que je ne lui dirai rien.
- Vas-t'en Wilkins ! dit-il sans la regarder.
- S'il te plaît James ! dit-elle en lui touchant le torse
- Non… souffla-t-il.
Il lui attrapa le poignet pour l'arrêter mais quand il plongea son regard dans les yeux verts de Lily, il jeta sa conscience aux orties et l'embrassa fougueusement. Elle passa ses mains autour de son cou et se mit sur la pointe des pieds pour répondre à son baiser.
Il passa ses mains dans son dos et dégrafa son soutien gorge. Il se détacha d'elle et contempla ses seins haut perchés l'air émerveillé. Il en prit un dans sa paume et en titilla la pointe dressée avec ses doigts. Elle se mordit la lèvre et savoura cette exquise torture.
Les mains tremblantes, elle passa ses mains sous son t-shirt, caressant son torse chaud et musclé. Il leva les bras et elle lui enleva. Les yeux dans les yeux, elle posa sa main sur ses abdominaux, sentant son cœur battre à un rythme affolant. Lily vit les yeux de James s'assombrirent de désir.
Elle laissa sa main dévier le long de son ventre. Il suivit du regard sa main descendre, caresser son ventre, titiller son nombril et descendre plus bas. Elle s'arrêta au niveau des boutons. Un par un elle les défit. Il retenait sa respiration et ne quittait pas ses mains du regard.
Une fois tous les boutons défaits, elle s'accroupit devant lui et fit glisser le jean le long de ses jambes. Il souleva les jambes pour se débarrasser de son jean et la regarda. Elle avait le regard fixé sur son boxer. Il se sentit rougir.
Elle se redressa et, du bout des doigts, elle effleura sa taille. Il tressaillit. Lily ne savait pas trop comment s'y prendre mais elle décida de se laisser guider par son instinct. Elle laissa ses mains s'égarer plus bas. Alors qu'elle lui enlevait doucement son boxer, elle se sentit rougir. Il était nu face à elle ! Elle effleura son sexe du bout des doigts. Elle entendit la respiration saccadée de James.
Quand elle le prit à pleine main, il gémit. Elle leva les yeux vers lui. Il la regardait si intensément qu'elle se sentit rougir. Elle commença à faire de lents va et viens. Il s'appuya contre une des colonnes du lit et se cambra, l'incitant à continuer. Quand elle accéléra le rythme, il poussa un gémissement qui se termina en grognement de frustration quand elle retira sa main.
Elle se pencha, réclamant un baiser auquel il répondit avec ferveur. Puis soudain, elle s'écarta et s'agenouilla devant lui. Il écarquilla les yeux et il n'eut le temps de protester qu'elle reprit son membre entre sa main. De l'autre, elle caressait sensuellement sa cuisse gauche.
Lily inspira et sans réfléchir, elle passa sa langue sur son membre dressé. Il gémit doucement. Elle joua quelques minutes avec puis le prit dans sa bouche. Le gémissement de James s'étrangla dans sa gorge. Il avait la bouche entrouverte et les yeux mi-clos, la tête penchée en arrière. Il n'arrivait plus à réfléchir. A ce moment-là, il s'en fichait de ce qui était mal ou bien. Il la voulait !
Après plusieurs va et viens, il n'en pouvait plus. Il sentit qu'il allait venir, donc il lui prit ses poignets et la releva face à lui.
- Mais…
- Chut, souffla-t-il doucement. A mon tour.
Il lui fit un baiser tellement intense et sauvage, qu'elle en resta pantelante. Il l'assit sur le lit et s'agenouilla devant elle. Il se plaça entre ses cuisses et entreprit de malaxer ses seins. Lily gémit et se laissa faire. Il posa sa bouche sur l'un de ses seins, en titilla une pointe déjà durcie de plaisir, le suça et le mordilla légèrement. Puis il s'attaqua à l'autre sein. Elle continuait de gémir sous ses caresses.
Après ce qu'il lui parut pour des siècles, il détacha sa bouche et doucement, avec une lenteur calculée, il fit glisser sa petite culotte le long de ses jambes. Ca y est, elle aussi était nue devant lui.
Il laissa ses doigts se balader sur sa peau. Elle n'en pouvait plus.
- James…
Il ne répondit pas et sourit. Il continua son manège. Quand enfin il arriva au cœur de sa féminité. Il la titilla avec le pouce, elle se cambra et gémit longuement.
Elle cria comme il insinua un doigt en elle. Elle posa ses mains sur les épaules de James et chaloupa des hanches au rythme de son doigt.
Il retira son doigt et l'allongea sur le lit. Il écarta ses cuisses et sans plus attendre, posa sa bouche sur sa féminité. Elle tressaillit et savoura. De sa langue, il joua avec elle. La faisant gémir, haleter, crier et supplier.
Lily était dans un autre monde. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir, encore et encore, quand soudain elle eu un violent frisson et elle sentit l'orgasme monter en elle. Elle cria son nom tandis qu'elle s'abandonnait complètement. Elle était à sa merci. Elle le savait et ce n'était pas pour lui déplaire.
Quand il se releva, elle n'avait pas la force de bouger. Elle était complètement chavirée. Il se mit par-dessus elle. Il l'embrassa doucement, longuement. Puis il se releva, sortit du lit. Elle le regardait, effarée.
Elle soupira de soulagement en le voyant revenir avec sa baguette. Il se lança un sort de contraception, puis il se remit sur elle.
- T'as eu peur ? souffla-t-il à son oreille.
- Oui, murmura-t-elle.
Il frémit quand elle se mit à caresser son dos du bout des doigts.
- Lily… souffla-t-il en gémissant.
Lily sentit son cœur se gonfler de joie.
- Oui viens James, murmura-t-elle à son oreille.
Il se plaça entre ses cuisses et, doucement, s'insinua en elle. Lily se retint de crier. Enfin, il était en elle ! Elle se sentait bien, tellement bien. Leurs corps s'épousaient parfaitement comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Il se mit à gémir doucement tandis qu'il commençait ses va et viens. Lily adopta son rythme et le suppliait de continuer.
Il fit des poussées plus fortes ce qui la fit crier de plaisir.
Elle se cambra encore plus et l'incita à aller plus vite, plus fort, encore plus. Ce qu'il fit. Il accéléra. Il haletait. Il se sentait venir. Il ne pouvait plus retarder très longtemps. Il fit plusieurs coups de reins puissants, écartant un peu plus les cuisses de Lily.
Quand enfin, elle cria son nom sentant l'orgasme l'irradier complètement. Il poussa une dernière fois, l'accompagnant dans la jouissance. Il poussa un long râle et se laissa tomber sur elle.
Il se déplaça sur le côté et Lily se blottit tout contre lui. Elle rabattit la couverture dorée sur eux.
- Je t'aime Lily, murmura-t-il avant de sombrer définitivement dans le sommeil.
Lily le regarda. Il avait les yeux clos. Elle sourit, lui fit un bisou sur le front et s'endormit tout contre lui. Epuisée mais ravie.
&&&
Quand James se réveilla, il lui fallut quelques minutes pour réaliser où il était. Il vit une tête rousse enfouie dans son cou. Puis il se rappela. Ce qu'il avait fait avec Lily.
« Non ! Pas avec Lily ! Avec le corps de Lily. » lui asséna sa conscience.
Il sursauta. Il se releva dans le lit. « Non pitié dites moi que j'ai pas fait ça ! »
Il se leva du lit, avec une horrible envie de vomir. Il mit son boxer et chercha son jean.
- James ? l'appela Lily d'une voix endormie.
- Quoi ? s'enquit-il sèchement.
Elle sursauta vivement, parfaitement réveillée à présent. Elle se leva hors du lit, s'enroula dans le drap et se mit face à lui.
- Qu… Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle le plus doucement possible.
- QU'EST-CE QU'IL Y A ? hurla-t-il fou de rage.
Lily recula, effrayée par sa colère.
- J'ai… J'ai… Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça ! marmonna-t-il en serrant les poings.
- Fait quoi ?
- Faut que je te fasse un dessin peut-être ? railla-t-il.
Lily rougit.
- Reprends ton apparence !
- Quoi ?
- Ne me force pas à crier sur Lily. Alors Wilkins reprends ton apparence, ordonna-t-il sans la regarder.
Lily se retint d'éclater en sanglot et prit l'apparence de sa meilleure amie, Sally.
- Maintenant tu prends tes affaires et tu t'en vas ! dit-il rudement.
- James…
- NON ! DEGAGE ! HORS DE MA VUE !
Lily se recroquevilla par terre. Elle tremblait et se mordait la lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer.
Voyant ce spectacle, James se traita mentalement de tous les noms.
- Ecoute… Sally… ce qu'on a fait ce soir c'était… mal.
Lily releva la tête vers lui.
- Je… Explique-moi…
- MAIS QUE JE T'EXPLIQUES QUOI ? QUE JE SUIS UN SALAUD ?
- Quoi ? Mais…
- J'ai envie de vomir en pensant à ce que j'ai osé faire ! C'était son corps Sally ! SON CORPS ! A elle ! A Lily ! Et moi qui dis l'aimer ! Comment pourrait-elle me croire en sachant ce que j'ai fait !
- James…
- J'AI ABUSE DE SON CORPS ! CA REVIENT AU MEME QU'UN VIOL !
Ca y est le mot était lâché. Lily hoqueta et James se mit à genoux par terre.
- Mon dieu… Je ne pourrais plus jamais la regarder en face ! Quel con ! Je… Je… je me dégoûte moi-même, balbutia-t-il.
Lily s'approcha doucement de lui. Elle posa sa main sur son épaule.
- Dis-moi une seule fois qu'elle n'ai pas obligée de le savoir et je jure devant dieu que je t'étrangle ! grogna-t-il. Et crois-moi je n'ai jamais levé la main sur une fille.
Lily ne répondit pas. Elle s'en voulait. C'était à cause d'elle qu'il était comme ça. Il fallait lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Mais comment ? Elle ne pouvait se résigner à lui dévoiler la supercherie.
- James, je sais ce que tu ressens mais je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter. Lily n'a pas à le savoir et je maintiens ce que je dis.
- Va-t'en Wilkins, murmura-t-il. J'ai besoin… d'être seul.
- Ca va aller ? s'inquiéta-t-elle.
James rigola. Pas un vrai rire comme avec ses amis, un rire méchant, moqueur.
- Comment je pourrais aller bien après… après ce que j'ai fait !
- On était deux à le faire ! dit-elle avec force.
- T'es sa meilleure amie toi c'est différent. Bonjour la meilleure amie d'ailleurs, dit-il sombrement. Et c'est moi qui ne sais pas choisir mes amis après. On aura tout vu !
Lily ne su quoi répondre. Elle resta là, à côté de lui. Elle reprit son apparence, la fausse aux yeux de James et passa ses bras autour de ses épaules. Il sursauta et leva les yeux vers elle.
- Lily… Je… désolé, murmura-t-il.
- Allez James viens te coucher. On parlera de ça demain soir. Je reviendrai. Va te coucher James.
Elle le força à se lever et l'allongea sur le lit.
- Ma fleur de lys, murmura-t-elle en lui caressant la joue du bout des doigts.
Lily lui sourit. Voilà un surnom qui lui plaisait mieux que Lily jolie. Elle lui fit un bisou sur le front et attendit qu'il se rendorme.
Sans qu'elle puisse prévoir son geste, il l'attira contre lui. Il cala sa tête dans son cou et s'endormit en murmurant un désolé et un je t'aime. Lily faillit encore une fois éclater en sanglot devant son désarroi mais se retint. Elle attendit patiemment, lui caressant doucement les cheveux.
Quand elle le sentit enfin se détendre, elle constata qu'il dormait. Son souffle régulier le prouvait. Elle s'extirpa doucement de ses bras et se releva. Elle prit ses vêtements et se rhabilla rapidement.
Elle sortit de la chambre secrète et observa quelques minutes le tableau. Il faisait nuit et les lys brillaient. Lily sentit les larmes couler sur ses joues et partit le plus silencieusement possible.
Elle courut jusqu'au portrait de la grosse dame, la réveilla et donna le mot de passe. Celle-ci lui ouvrit le passage en bougonnant sur les jeunes de nos jours et Lily s'engouffra dans la salle commune.
Elle faillit percuter Sirius de plein fouet.
- Evans ? s'étonna celui-ci. Qu'est-ce que tu … Mais tu pleures !
Lily paniqua. Si Sirius l'avait vu en tant que Lily il allait répéter à James. Elle reprit donc l'apparence de Sally.
- Sally ?
Il recula, surpris.
- Mais qu'est-ce…
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer ! Laisse-moi passer Sirius !
- Attends ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleures ?
- Ca ne te regarde pas !
- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'enquit une voix ensommeillée derrière eux.
Sally ! La vraie cette fois-ci. « Oh non pas ça pitié » se plaignit Lily en elle-même.
- Lily c'est moi ! Sirius laisse-moi passer ! dit Lily.
Elle alla rejoindre « Lily ».
- Mais Li…Sally pourquoi tu pleure ?
- Je t'expliquerai là-haut, marmonna-t-elle.
Elles s'apprêtaient à monter quand Sirius les interpella.
- Attendez ! J'aimerais bien qu'on m'explique ! tonna-t-il.
- Ce sont des trucs entre filles Black !
- Mais laquelle de vous deux est Sally ? s'écria-t-il d'un air perdu.
Elles se regardèrent. La vraie Sally leva la main.
- C'est moi Black ! Le polynectar n'a pas encore cessé son effet !
- Polynectar ? Mais à quoi vous jouez toutes les deux ?
- Rien qui te regarde ! Bonne nuit, dit précipitamment Lily.
Lily tira la vraie Sally en haut et s'effondra dans ses bras. Elle lui raconta toute la soirée, sans vraiment entrer dans les détails.
- Il s'en veut tellement Sally, sanglota Lily.
Elle avait repris sa forme.
- C'est normal ! Il croit qu'il a abusé de ton corps sans ta permission. Faut le comprendre. Mais au moins tu as eu la preuve que tu voulais ! Il t'aime vraiment !
- Tu ne comprends pas ? Maintenant on ne pourra pas être ensemble !
- Mais pourquoi ? s'enquit Sally, perplexe.
- Parce que si on sort ensemble, il voudra me dire ce qu'il a fait car il a dit qu'il ne voulait rien me cacher. S'il me le dit je serais obligée de lui avouer que c'était moi et là…. Là ça sera pire ! Il m'en voudra Sally. Il me détestera !
- Lily…
- Je ne crois pas que je puisse le supporter. Demain soir je retourne le voir pour le calmer et lui dire qu'il n'a pas à se sentir coupable.
- Lily tu es sûre que c'est une bonne idée ?
- Oui ! Je dois le calmer ! Je ne veux pas qu'il se sente mal à cause de moi !
- Ok si tu le dis ! Allez viens dormir maintenant.
Sally allongea Lily dans son lit et la borda comme une maman. Lily s'endormit, le cœur en déroute et l'esprit confus.
&&&
à suivre, …
Et voilà le chapitre 2
Alors ? Bien ? Nul ? Archi-nul ? Méga génial ? (j'abuse je crois là LOL)
Cette fic contiendra en tout 8 chapitres ! Je commence l'écriture du dernier chap ! Donc vous aurez des upload très souvent ! On est mercredi donc le chapitre 3 pour vendredi
Gros bisous à tous le monde !
Zazo+
Un GRAND merci à : Mely-Chan86, Amandiine, Aminteitha, SusyBones, Twinzie, Héloise, Sadesirius, Rebecca-Black, April BlackWater, Lyra.will, Lily(ne) des Schizo, Hedwige09, Lune, Abelforth Dumbledore, Creme de moshi et PapriK.
